Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je suis une femme de 50 ans, Dans ma vie j’ai eu de nombreuses expériences fortes en émotions, et moicomme comme beaucoup de personne, j’ai joué le rôle de victime, rejetant la faute sur mes parents, le système, le gouvernement..bref les autres. J’ai fait des dépressions, j’étais mal dans ma peau. J’attendais qu’on me prenne la main et qu’on de sorte de ce mal être, mais paradoxalement je me suis pourtant isolée, et j’ai fini par me retrouver seule, dans une maison en pleine campagne à 1km de toutes habitations, l’occasion rêvée de faire une introspection !

Il y a de cela une vingtaine d’années et c’est ainsi que j’ai beaucoup appris sur moi même, que j’ai évolué lentement mais surement.
Etant passionnée et boulimique de connaissances, j’ai absorbé une grande quantité de livres et documents en tout genre, sur le développement personnel et spirituel, allant des plus anciens aux plus récents, cela dans le soucis d’avoir une idée au plus juste de sujet.
C’est ainsi qu’au hasard de mes recherches je suis tombée sur un article qui parlait de loi d’attraction. j’ai pu télécharger sur son site un petit fascicule très explicite sur la loi d’attraction.

Quand j’ai lu ce livret sur la loi d’attraction ce fut une révélation !

Car en faisant le bilan de ma vie j’ai réalisé que je la pratiquais déjà depuis longtemps ! j’ai toujours eu une façon d’espérer ce que je voulais puis de m’en remettre à ma « bonne étoile » en me disant advienne que pourra … tout en aillant une confiance innée en celle -ci et …j’ai en fait toujours eu ce que je voulais !
j’ai voyagé où j’ai voulu, y compris à l’autre bout du monde, j’ai habité où j’ai voulu habiter, j’ai obtenu pratiquement tous les biens matériels que j’ai voulu… tout cela sans jamais vraiment gagner de l’argent pour.
Les seules limitations sont celles que je me suis imposée à moi même pensant ne pas mériter plus.

Aprés cette sérieuse remise en question, je suis devenue coach vocal, puis auteure et chroniqueuse de blog et coach de vie.

Puis  j’ai rencontré LA personne, et j’ai fini par comprendre que c’était ma flamme jumelle. C’est là que tout se complique !
La séparation me plongea dans un grand désarroi. Mais le travail que j’avais déjà effectué pendant toute ces années s’avéra payant. Selon mon habitude j’ai commencé à faire des recherches approfondie sur le sujet : flammes jumelles, coïncidences, synchronicité, télépathie, voyage astral, communication avec les êtres de lumière, méditation ….je suis même allée beaucoup plus loin avec des sujets passionnants concernant l’éveil de l’humanité depuis le commencement du monde. Je continu à apprendre et a faire des découvertes.
En ce qui concerne ma flamme jumelle, la situation et la séparation sont devenues accessoire par rapport a tout ce que j’ai appris et ce que je ressent vis a vis d’elle.

C’est un chemin magnifique que je vous souhaite d’emprunter…

 

%d blogueurs aiment cette page :