Libérez-vous de l’attente et de la culpapilité

flammes jumellesJe reçois beaucoup de courrier, où des personnes me racontent leur histoire de flamme jumelle et culpabilisent car cette personne qui arrive brusquement dans leur vie bouleverse  leur plan, leur vie, leur idéaux, leur critères moraux …

Pourquoi cette culpabilité ?

Comme nous ne sommes que des êtres humains, quand nous rencontrons cet amour inconditionnel et infini, nous ne savons pas quoi en faire. En réalité quand nos âmes étaient dans l’au delà elles baignaient dans cet amour inconditionnel, qui est l’amour du divin simplement car elles sont cet amour. Nos âmes sont une partie de ce que certains appelle dieu, univers, divin… nous sommes l’amour inconditionnel.

Quand notre âme rencontre cet autre partie d’elle même dans le corps de notre flamme jumelle, elle ne peut que ressentir cet amour inconditionnel, c’est cela qui les unis. Seulement nous avons oublié cet amour. Nous en tant qu’être humain nous avons transformé cet amour, en un amour possessif  nous disons mon mari, ma femme, mon fiancé … nous avons voulu encadrer cet amour avec des règles comme le mariage impliquant des règles strictes etc… à tord ou à raison ? je ne vais pas en débattre car peu importe, toujours est il qu’il en est ainsi.
Alors quand nous rencontrons cet amour inconditionnel, nous ne savons simplement pas quoi en faire ! il est bien trop fort bien trop insistant pour le classer dans la catégorie « amitié » ce n’est pas de l’amour filiale, ou celui qu’on a pour nos parents…alors nous le classons dans l’amour matrimonial.
et c’est là que les ennuis commencent…

Car si nous reprenons les choses à la base, notre âme s’est séparée en 2 (voir en 3) pour expérimenter beaucoup plus vite les expériences terrestres sous la forme de 2 individus distincts. Malgré leur rencontre ces individus sont amenés à poursuivre leur mission de vie l’un sans l’autre ce qui amène inévitablement à une séparation, afin de ne pas interférer dans la mission de l’autre.
Tout cela pourrait se faire le plus naturellement possible si nous n’avions pas intégrer à tord notre flamme jumelle dans un contexte d’amour « amoureux ». Car si pour certains leur flamme jumelle correspond a leur critères physiques et moraux, ce n’est pas du tout le cas pour d’autres !

Pour ceux là leur flammes jumelle ne correspond pas du tout à leur critère physique ou de caractère ou moraux, la personne peut être de religion, de race, de sexe, de milieu, d’âge contraire à leur attentes ou simplement pas libre ou la personne ne l’est pas et cela va a l’encontre de ses critères moraux.

Voilà donc que ces personnes culpabilisent à tord, car elles ont, elle-même classifié cet amour comme un amour humain matrimonial.

Il est donc temps de remettre les choses comme elles sont, votre flamme jumelle n’est que l’autre moitié de votre âme.
La fusion dont on vous parle tant comme la résultante d’un Amour avec un grand A. N’est en réalité que la réunion de vos 2 parties d’âme et une seule. C’est une fusion spirituelle qui n’implique en rien une relation amoureuse et/ou sexuelle.

Je ne suis pas en train de vous dire que la réunion physique et amoureuse n’est pas possible, elle peut l’être, mais seulement si cela correspond aux désirs des 2 êtres humains qui compose les 2 flammes jumelles, mais elle n’est pas obligatoire pour la fusion des 2 âmes en une.

Dans le titre j’ai parlé aussi de vous libérer de l’attente. Car certaines personnes vivent dans l’attente de la réunion avec leur flamme jumelle, parfois depuis des années et probablement pour des années encore, car c’est cette attente qui freine leur réunion !
Toujours pour la même raison elles ont classé cet amour dans la catégorie du grand Amour et vivent dans l’Attente elle aussi avec un grand A, ou plutôt ne vivent pas c’est bien ça le problème c’est qu’elles ne vivent pas leur mission de vie à fond et donc il ne peut pas y avoir de fusion puisque leur mission de vie n’est pas menée à terme. De plus elles attendent à tord la fusion comme étant une réunion amoureuse. Cela les bloque probablement dans leur mission de vie car il n’est pas rare que pendant la période de séparation les flammes jumelles rencontrent des âmes soeurs qui ont pour mission de les aider à mener leur mission de vie. Mais si elles refusent la rencontre d’une âme soeur sous prétexte d’attendre leur flamme jumelle, il semblerait que l’attente risque d’être très longue.

Gardez bien en tête que votre mission de vie et votre éveil doivent être votre priorité, si votre désir est ensuite d’avoir une relation amoureuse avec votre flamme et que cela est son choix aussi, il en sera probablement ainsi à partir du moment où vous avez de part et d’autre, mené votre mission de vie à terme.
La fusion quand à elle, se fera quand l’éveil des 2 âmes aura lieu, afin que l’âme unifiée puisse passer à un niveau supérieur.

J’ai parlé plus haut que la séparation de l’âme pouvait se faire en 2 ou 3 en référence au livre Journées dans l’Au-Delà – Dr Newton, alors comprenez bien que si c’est votre cas d’avoir une âme qui s’est séparée en 3, cela veut dire que vous êtes amené à rencontrer non pas une mais 2 flammes jumelles, si vous classez cette amour inconditionnel en amour « amoureux » cela va être le bazar ! lol

Au risque de me répéter, vivez votre vie et soyez heureux le plus que vous pouvez !

N’oubliez pas que vous avez à votre disposition dans la boutique un tas d’outils pour vous permettre d’être en connexion constante avec votre flamme jumelle, et cela sans déranger sa vie.

D’autre part je vous informe que j’ai créé d’autres outils pour vous aider à éliminer des blocages dans  divers domaines et ainsi aller mieux et avancer au mieux sur votre chemin de vie.

Je peux aussi créer des musiques pour éliminer des blocages spécifiques avec vos propres phases subliminales me contacter

 

2 thoughts on “Libérez-vous de l’attente et de la culpapilité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :