La vérité sur les flammes jumelles

flammes jumellesChères flammes jumelles, ceci est probablement le dernier article à propos des flammes jumelles que je posterais sur ce site. Pour celles qui m’ont suivit jusqu’à présent vous savez à quel point je me suis investi dans la recherche  de la vérité pour répondre à vos/nos questions. Mes recherches m’ont mené bien au delà du simple phénomène de flammes jumelles et aujourd’hui tout se bouscule et je reçois de nombreuses réponses à vos/nos questionnements. Je ne vais pas pouvoir délivrer tout ce que je sais, simplement parce que certaines personnes ne sont pas encore prêtes à l’entendre, cependant je laisse sur ce site une liste de lecture, où ceux qui le veulent pourront y trouver les réponses. Cela vous permettra d’assimiler les informations à votre rythme. Sachez que cette année 2017 s’annonce riche en révélation et ces documents vous seront alors très précieux pour tout comprendre.

Pour en rester au simple cadre des flammes jumelles, sachez que depuis 2014 un portail s’est ouvert qui a permis la réunion de beaucoup de flammes jumelles, je parle de réunion comprenez de retrouvailles, que celle-ci aient mené à une union ou pas, cela n’a en réalité aucune importance. Ces réunions ont pu avoir lieu physiquement ou pas, c’est à dire qu’il y a des flammes qui ne se sont pas encore retrouvées sur cette terre, mais dont les âmes elles,ce sont déjà retrouvées. Ces unions d’âmes, je parle bien d’union et non de fusion, vous comprendrez plus tard pourquoi, ont permis au portail déjà ouvert de s’ouvrir davantage, ce qui a eu pour effet d’inonder la Terre avec encore plus d’énergies.
Ces énergies sont le début de la première phase du Grand Réveil.

Beaucoup de gens ont été changés après cette expérience de réunion, ou après l’ouverture du portail. C’est en rapport avec le fait que vous-vous souvenez de plus en plus de qui vous êtes vraiment.

Cela a conduit à un début d’éveil, comme je vous en ait parlé, il ne faut pas se fier aux flammes qui semblent encore endormies, Toutes les flammes ont été réveillé et bientôt ce réveil sera aussi valable pour toute l’humanité. Mais chacun assimile les choses à sa manière et à son allure.

Sachez tout d’abord que comme je l’ai déjà dit il n’y aura pas de fusion, car contrairement à ce qui a pu être dit, les flammes jumelles ne sont pas une âme séparée en deux, en réalité cela est un peu plus subtile que cela, Les flammes jumelles sont issue de la combinaison de « flammes jumelles », je pense qu’il faut entendre par là de la combinaison de la même « énergie créatrice », mais elles ont bien une âme distincte à chacune. Il faut considérer cela un peu comme des jumeaux mais à un niveau supérieur,comme un couple qui a été créé ensemble pour fonctionner ensemble dans l’amour inconditionnel.
Nous avons aussi une famille d’âme à laquelle nous sommes lié.
Les fusions ont lieu beaucoup tard dans des dimensions encore supérieures quand nous allons vers l’unicité mais elle a lieu avec tout notre groupe de famille d’âme. Il y a aussi d’autres choses qui sont parfois appelé fusion concernant par exemple la fusion de notre corps physique avec notre corps de lumière, ou une « fusion » momentanée de 2 corps de lumière dans un but précis (guérison par exemple).

La flamme jumelle est votre double égal et opposé, c’est à dire qu’une des flammes à une essence féminine et l’autre une essence masculine, comprenez par essence féminine ou masculine, qu’il ne s’agit pas du sexe de l’individu mais plutôt d’une polarité (faute d’avoir d’autres mots pour le décrire).
La flamme jumelle est la relation parfaite pour vous, l’être qui est le plus complètement aligné avec vous et qui est en fait une partie de vous même à un certain niveau…
Quand elles grandissent spirituellement, l’attraction magnétique qui existe entre elles les attire l’une vers l’autre à un certain moment.

S’il n’y a pas eu d’union sur cette terre pour une bonne majorité d’entre nous, ou que les unions n’ont pas abouti, c’est probablement que cet amour est un amour inconditionnel qui doit sublimer l’union de ces 2 êtres. Hors nous ne sommes actuellement pas dans une dimension où l’amour domine, mais dans un monde de dualité où amour se mélange avec sexe, trahison, mensonge etc…
l’amour des flammes jumelles mérite bien mieux que cela et n’y a sans doute pas pu y trouver sa place, à part pour quelques rares individus sans doute plus évolués spirituellement.

coeurMais rassurez-vous, nous sommes à l’aube d’un changement planétaire qui va nous mener dans la dimension supérieure, et dans cette dimension supérieure toutes les flammes jumelles seront réunies pour l’éternité. (y compris celles qui n’ont pas trouvé leur flammes sur terre, ou qui avaient leur flamme déjà dans une dimension supérieure.).
Comme j’ai parlé de polarité féminine et masculine, je précise qu’il n’y aura pas de dualité car les dimensions supérieures ne sont pas des dimensions de dualité mais seulement d’amour, nous allons nous diriger vers l’unicité et l’amour inconditionnel.
Il n’y a pas de date précise pour ce changement de dimension, mais rassurez-vous cela est pour bientôt et vous n’allez pas mourir pour ce changement (à moins que vous ayez 80 ans ou que votre destinée est de mourir jeune).
Pour celles qui sont dans certaines situations insolubles, comme celles qui ont une flamme jumelle mariée (comme moi), le passage dans la dimension supérieure va effacer la dimension actuelle, il va nous rester des souvenirs mais plus le sentiment que nous avons avec, en gros comme un souvenir de quelque chose de notre passé mais qui n’a aucune incidence sur le présent.

Dès à présent vous pouvez accélérer le processus, en méditant et en pratiquant le détachement sur toutes choses. Vous pouvez vous connecter à votre flamme jumelle par la méditation, et/ou en vous aidant des musiques que je propose si vous avez des blocages, quoi qu’il en soit la musique a un effet de guérison sur l’âme ne vous en privez pas ! Si vous avez des problèmes d’un point de vu énergétique, fatigue, courbatures, vertiges, maux de crâne, sachez que cela est normal car il y a beaucoup de changement en court au niveau de votre corps (plutôt de vos corps, physique et corps de lumière), je vous conseille le reiki qui fait beaucoup de bien et de vous reposer vraiment.

Bien entendu je n’invente pas tout ceci, cela représente des mois de lectures et d’études, qui ont été dirigé par mes guides spirituels, et vous trouverez toutes les ressources à l’adresse http://les-flammes-jumelles.fr/liste-de-lecture ces lectures ne parlent pas de flammes jumelles à proprement parler, juste quelques passages, mais donnent des explications sur ce que nous sommes en train de vivre actuellement et sur ce qui va se passer ensuite.

Je ne vous en dit pas plus car c’est à vous à vous faire votre propre idée.

Chères flammes jumelles j’aimerai vraiment que vous compreniez qu’il est grand temps de vous réveiller, mais vraiment vous réveiller, c’est à dire de consacrer une bonne partie de votre temps libre à votre éveil, je vous ai mâché le travail et vous n’avez plus qu’à piocher dans ces ressources, je ne peux rien faire de plus, si ce n’est vous souhaiter le meilleur.

Namasté
Nathalie

One thought on “La vérité sur les flammes jumelles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :