La Loi du Consentement, pour quiconque souhaite ouvrir les yeux…

De nombreux humains aujourd’hui s’éveillent à la réalité de la présence extra-terrestre, de l’existence d’anciennes civilisations plus avancées ayant peuplé la Terre, des différentes manipulations mondiales opérant depuis des millénaires, ainsi que du processus actuel d’Ascension vibratoire qui est en train d’être opéré de manière accélérée depuis fin 2012.

Parallèlement, les tentatives de manipulations de masse, de programmations de la conscience collective et de manifestation de réalités futures chaotiques se multiplient, et la confusion se répand au sein de la civilisation humaine qui ne sait plus discerner le vrai du faux, le bon du mauvais, face à cette masse d’informations désormais disponibles via la technologie grandissante.

Pour comprendre véritablement comment l’humanité a pu être « victime » de tout cela et ce pendant si longtemps, il convient de comprendre tout d’abord notre passé (notre véritable histoire), ainsi que les techniques utilisées pour infiltrer le psyché humain de la manière dont il a été infiltré, créant les conséquences catastrophiques que nous pouvons constater sur Terre : Le non respect de la Vie, la destruction des ressources naturelles, la recherche de Pouvoir, de domination, la misère sexuelle et les divisions entre le féminin et le masculin, l’absence de spiritualité ou à l’inverse l’adulation de figures spirituelles, le contrôle et l’asservissement par les religions, la victimisation du peuple par ses bourreaux dirigeants, pédophiles et psychopathes, l’idolâtrie de célébrités, la vie par procuration via la télévision et l’industrie du cinéma programmant au quotidien les esprits, la recherche de la distraction, du confort et du divertissement plutôt que le développement de sa Conscience, via un travail spirituel.


Dans l’Univers, il existe des lois, qui sont bien loin des lois humaines. Lorsque les Lois universelles ne sont pas respectées, cela engendre des conséquences énergétiques à rééquilibrer. L’humanité, ignorante de ces lois et ayant été déconnectée de sa véritable nature cosmique, est donc en effraction permanente de ces lois, sans même le savoir.

Egalement, ignorant la Loi du Consentement, l’humanité ne comprend pas, dans quelle mesure elle « consent », à ce qui lui a été fait et à ce qui continue de lui être fait. 

Par son ignorance, l’humanité consent chaque jour à laisser perpétuer des actes contraires aux lois divines, et aux plus hautes valeurs morales, les humains en subissant alors les conséquences karmiques lors de leur réincarnation, jusqu’alors recyclés continuellement dans cette matrice de contrôle hyperdimensionnelle. En effet, si de plus en plus d’humains réalisent le système de contrôle dans lequel l’humanité est enfermée, et s’éveillent aux scandales politiques, financiers, militaires, ou de Santé, très peu encore ont conscience de la nature multidimensionnelle du système de matrice artificielle (s’étendant au delà de la 3D), créée par différentes races extra-terrestres et entités inter-dimensionnelles.

La manipulation sur Terre, ne s’arrête pas à celle qui est uniquement visible dans la 3ème dimension, orchestrée sous nos yeux, avec des marionnettes humaines réalisant des agendas bien précis (ceux que l’on appelle communément : la cabale, les illuminatis, le gouvernement de l’ombre, le nouvel ordre mondial,…), mais prend racine dans des dimensions invisibles, au travers de sociétés occultes, mais surtout, de ce que l’on peut appeler : de prédateurs cosmiques, appelés communément les Archontes, et oeuvrant avec certaines factions du complexe militaro-industriel. L’être humain est en effet, bien loin d’être tout en haut de la “chaîne alimentaire”, comme il le croit.

Ces races extra-terrestres, extra-dimensionnelles et interdimensionnelles, fonctionnent comme des parasites, qui, dénués de toute forme de connexion divine du fait de leurs propres choix, ne peuvent produire leur propre énergie, et ont ainsi besoin de se nourrir des sources d’énergie présentes au sein des colonies qu’ils envahissent.

L’humanité, est donc utilisée comme géante ressource de nourriture principalement énergétique, pour ces entités parasites, sans foi ni loi, qui utilisent la naïveté, l’ignorance, le déni, les peurs des êtres humains, mais surtout, leur consentement direct ou détourné, pour les utiliser physiquement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement.

Avant d’aller plus loin dans l’investigation des techniques utilisées par ces forces pour obtenir le consentement détourné des humains afin de perpétrer leurs propres agendas, il convient de préciser que tout ceci est partagé, il est évident, non dans un but de faire peur, mais à l’inverse d’aider, par la Conscience de ce qu’il se passe réellement, un maximum d’humains à se libérer eux-mêmes et à retrouver leur souveraineté. En effet, seule l’ignorance peut nous garder asservis. La connaissance libère, et notre propre pouvoir réside dans notre capacité à comprendre et à identifier ce qu’il se passe réellement, au delà des illusions, dans chaque situation, afin d’avoir ensuite les solutions les plus efficaces pour agir. Lorsque nous n’avons conscience que d’une seule partie du spectre de la réalité, alors nos décisions et nos choix, sont eux aussi limités. Nous pouvons alors avoir l’impression d’être « heureux » ou même « éveillés » (comme c’est souvent le cas dans les programmes de déception et de désinformation New Age créés par ces mêmes entités), alors que le véritable réveil, passe par le courage de regarder en face tous les aspects de la réalité, aussi laids, et négatifs soient-ils. Le véritable réveil est douloureux, car il implique obligatoirement d’immenses désillusions, que peu sont encore prêts à affronter.

La réelle maîtrise et maturité spirituelle, réside dans la parfaite connaissance de la guerre spirituelle qui opère multidimensionnellement, et dont la Terre est l’un des principaux terrains d’affrontement. 

Cet apprentissage doit être fait dans le maximum de neutralité émotionnelle possible (pas de colère violente ni de haine), et surtout, en évitant de tomber dans des fréquences basses de peur, ou de paranoïa, ce qui produirait l’inverse de l’élévation vibratoire par la Conscience qui est nécessaire aujourd’hui pour l’ascension de la civilisation humaine. La peur n’est autre que l’oubli temporaire ou prolongé, de notre véritable nature et puissance cosmique, en tant qu’êtres divins connectés à la Source, et entourés de guides spirituels et forces cosmiques positives qui nous soutiennent, si tant est que nous ayons fait un travail suffisant de démantèlement de notre ego négatif afin de résoudre tout conflit d’autorité entre notre âme et notre ego, et afin d’être clairs dans notre intention de servir notre plus haut potentiel divin ainsi que d’accomplir notre mission spirituelle.  C’est cette puissance énergétique, reflétée dans le pouvoir de nos intentions en tant qu’êtres créateurs par la pensée et par la Vibration, qui est ciblée par ces forces, qui font tout pour nous la faire oublier. 

Aujourd’hui, il nous est demandé de nous reconnecter à cette véritable puissance, de comprendre ce qui a été fait à l’humanité, quelles sont nos responsabilités individuelles et collectives, d’apprendre à dire non et cela dans la neutralité émotionnelle, et surtout d’apprendre à discerner, ce qui sert la vie, de ce qui la détruit, afin de rectifier la trajectoire du futur de l’Humanité et du Cosmos tout entier. 

 Les 10 techniques d’obtention du consentement de l’humanité

Nous allons à présent voir, une à une, les formes principales de consentement que l’humanité donne de manière individuelle ou collective, consciemment ou inconsciemment. Il convient, pour chacun d’entre nous, de nous poser la question suivante : pour chacun de ces points, dans quelle proportion suis-je en consentement et dans quelle mesure est-ce que je participe à cet agenda négatif, c’est à dire Anti-Vie, dans mon quotidien ? Une introspection honnête nous est demandée afin de comprendre et ainsi de rectifier notre consentement direct ou détourné.

1) Consentement à la domination / tyrannie (versus le respect de la liberté et de la souveraineté, l’équilibre et l’Harmonie)

En acceptant d’être dirigés / influencés par des personnes psychopathes, non-empathiques, n’ayant pas nos meilleurs intérêts à l’esprit, gouvernés par une soif de pouvoir et de domination, nous consentons à ce que la réalité sur Terre soit la tyrannie et la guerre, et ce depuis des millénaires.

Le vote, à lui seul, est un consentement à accepter ce système de tyrannie et de domination. Lorsque nous votons pour un candidat, nous consentons, premièrement à être dirigés, deuxièmement, à tout ce que ce candidat a fait, ou fera (toutes les décisions qu’il prendra), puisque nous le « validons » par notre vote (même si c’est à cause de l’illusion qui nous a été présentée que « nous n’avions pas le choix »). Nous devons en permanence choisir entre la peste et le choléra, sans penser qu’il y a un 3ème choix : ne choisir aucune des deux infections.

Sur un autre plan, les archontes utilisent ce consentement pour ensuite porter l’humanité responsable de ce qui lui est fait, sans en subir eux-mêmes les conséquences karmiques.

Ainsi, il convient de se demander : De quelle manière contribuons-nous à perpétuer ce système tyrannique ? Avons-nous des attitudes tyranniques ou cherchant à dominer les autres ? Quand acceptons-nous la tyrannie également dans nos vies (au travers d’un conjoint, d’un collègue, d’un membre de notre famille, d’un patron… ?). 

Comment pourrions incarner nous-mêmes le respect de la liberté et de la souveraineté de chacun, l’équilibre et l’Harmonie ?

2) Consentement à la victimisation (versus la responsabilité individuelle et collective)

La suite logique du consentement à la domination et à la tyrannie est le consentement à la victimisation. Lorsque nous nous plaignons du gouvernement, que nous blâmons les autres pour notre propre incapacité à créer notre réalité, lorsque nous acceptons les programmes de pauvreté ou de misère au sein de notre conscience; alors, nous ne prenons pas notre responsabilité individuelle et collective et nous nous réfugions derrière le statut de « victime » qui est encouragé par la société et par ces forces qui ainsi, peuvent plus facilement abuser d’un être qui a oublié qu’il est créateur de sa réalité en chaque instant.

La non responsabilisation est un signe d’immaturité spirituelle et c’est uniquement lorsque nous prenons notre responsabilité individuelle et collective face à ce qui nous « arrive » dans nos vies, que nous pouvons véritablement nous libérer, via la Conscience des procédés d’infiltration des forces archontiques, via la mise en lumière de nos propres failles et par la guérison de nos blessures.

3) Consentement à la manipulation par les Religions (versus la connaissance de notre réelle Histoire cosmique et l’identification des systèmes de manipulation de masse / d’endoctrinement)

Toutes les religions ont été créées et infiltrées par les Archontes, sans exception, la religion New Age y compris. Elles utilisent toutes des vérités, apportées par des êtres qui ont voulu aider l’humanité, mais tous leurs messages ont été infiltrés et détournés, dans le but d’en faire des instruments de contrôle de la civilisation humaine. Aucun Dieu bienveillant, ne peut demander le sacrifice de qui que ce soit, le meurtre, ou la guerre, ou de quelconques voeux de pauvreté ou de chasteté. Les archontes se considèrent comme des dieux et ont manipulé la véritable histoire de l’humanité, dans le but de l’endoctriner dans des systèmes de croyance qui formeront ensuite sa réalité falsifiée.

La connaissance de notre véritable nature cosmique, via un travail sérieux de recherche et de reconnexion spirituelle est ce qui nous permettra de pouvoir identifier toute forme d’endoctrinement de masse.

4) Consentement à la division (versus l’Union / l’Unité dans la maturité spirituelle)

Frontières, pays délimités, racisme, oppositions entre les sexes, discrimination physique ou sociale : Lorsque nous acceptons d’encourager tout ce qui divise au lieu d’unir, alors nous consentons aux dommages faits sur l’humanité en la divisant horizontalement et verticalement. Le corps est séparé de l’Esprit / de l’Âme, les hommes sont séparés des femmes, les noirs des blancs, les chrétiens des musulmans, etc… Tout ce qui a contribué à créer des divisions entre les humains provient des Archontes et de leur technique massivement utilisée : diviser pour mieux régner.

L’heure est aujourd’hui à l’Unité, mais attention, Unité ne veut pas dire acceptation de tout. Nous devons aujourd’hui apprendre à incarner l’Unité, tout en sachant mettre des barrières saines à tout ce qui tente de détruire la Vie, loin de la naïveté qui est contraire à la maturité spirituelle.

Quand acceptons-nous de contribuer à la division des humains par nos actes, paroles et pensées ? Sommes-nous des véhicules de médisances sur les autres ? Cherchons-nous à encourager les autres ou à les critiquer ? Nous sentons-nous nourris lorsque nous participons à des attaques quelles qu’elles soient sur d’autres êtres humains ? Si oui, alors nous devons prendre conscience que dans ces moments là, nous sommes envahis partiellement ou complètement par des forces qui se nourrissent de ces énergies et les encouragent au sein des groupes d’humains. Le conflit, la division, les drames de l’ego étant les techniques les plus utilisées afin de récolter les pertes d’énergie des humains.

Comment puis-je devenir un véhicule qui encouragera l’union sincère des humains plutôt que la division ? Comment puis-je apprendre à communiquer plus gentiment, avec plus de bienveillance et de respect envers autrui et en essayant de me mettre à leur place tout en conservant des limites saines et tout en me respectant moi-même ? Comment puis-je développer ma maturité spirituelle afin de ne plus pouvoir être utilisé comme véhicule pour attaquer un autre être vivant ?

5) Consentement à l’abus, la cruauté, la violence (Versus le respect de toute forme de Vie)

Par l’ignorance volontaire ou involontaire, déni ou non action envers les actes d’abus, de cruauté et de violence perpétués sur Terre, surtout si éloignés de nos yeux, concentrés sur nous-mêmes et noyés dans l’amusement et la distraction, nous y consentons.

Egalement, si nous avons fait le choix d’écouter les programmations New Age créées par les Archontes, dans le but de désinformer et de piéger un maximum d’âmes qui s’éveillent par leur absence de discernement et naïveté, nous faisant croire que « regarder le négatif nourrit le négatif », alors nous consentons, par notre fuite, intention volontaire de déni et détournement du regard face à d’autres êtres vivants qui sont abusés, à la perpétuation de ces actes par ces forces.

La majorité des humains aujourd’hui encore, ne veut pas voir la vérité en face sur toutes les abominations encore perpétuées sur cette planète, telles que les mutilations génitales, mariages forcés, le traffic d’enfants et d’humains, la pédophilie, les crimes de guerre, et la réalité des sacrifices et abus rituels sataniques au sein des élites, des célébrités / illuminatis et institutions religieuses.

Beaucoup d’êtres humains également, ne veulent pas prendre conscience du massacre et de l’abus des animaux perpétué pour l’industrie alimentaire, de la mode et l’industrie pharmaceutique, même lorsque l’information leur est présentée, où chaque année, 60 milliards d’animaux terrestres et 1000 milliards d’animaux marins sont sauvagement massacrés. Est-ce le signe d’une civilisation consciente ?

ll ne s’agit pas de tomber dans l’extrême opposé et de ne se focaliser uniquement que sur le négatif, au risque de tomber dans les fréquences très basses de désespoir et d’impuissance. Mais l’inverse est valable : ne se focaliser uniquement que sur le positif est une vision distorsionnée de la réalité, et dangereuse car contribuant à créer des humains immatures et fragiles qui pourront, par leur naïveté et déni, être utilisés et manipulés dans cette dimension ou dans les autres.

Nous devons apprendre à être conscients des 2 spectres des polarités : le positif et le négatif, de manière équilibrée et neutre. Et grâce à cette connaissance et conscience, nous pouvons ensuite faire le choix conscient de la maîtrise de nos énergies et du maintient d’une vibration élevée. Nous pouvons tout à fait avoir pleinement conscience de ce qu’il se passe réellement sur Terre et dans l’Univers en terme de guerre cosmique et spirituelle, et maintenir une vibration élevée. C’est encore une fois la véritable définition d’un être conscient et mature spirituellement.

A quels moments choisissons-nous le déni et la fuite plutôt que l’affrontement des difficultés ? A quels moments tournons-nous le dos consciemment à d’autres êtres en difficulté ? Avons-nous conscience lorsque nous achetons une barquette de viande, qu’il s’agit d’un morceau d’un animal découpé, qui quelques jours avant était vivant ? A quels moments avons-nous choisi consciemment le déni même lorsqu’une information a été présentée à nous et avons continué nos choix d’avant, pour maintenir notre scénario d’illusion ?

Sommes-nous des véhicules par lesquelles passent parfois la violence et l’abus ? Acceptons-nous la violence et l’abus dans nos relations quelles qu’elles soient (Conjoint, famille, travail, etc…) ?

6) Consentement aux programmes de misère sexuelle (Versus la considération de l’acte sexuel comme un acte sacré d’Amour et l’incarnation du féminin et du masculin sacré)

Pornographie, dégradation de la femme, pédophilie, traffic sexuel, prostitution, destruction de la cellule familiale, déviations sexuelles, échangisme, promiscuité, esclavagisme sexuel, relations sexuelles non effectuées sur la base de notre résonance énergétique mais de pulsions basses des chakras inférieurs,  inversement des centres de plaisirs en confondant la douleur avec le plaisir (sado-masochisme) qui est une pratique satanique, abus rituels sataniques (voir témoignage sous titré en FR ici) sur les enfants… Il est impératif aujourd’hui d’ouvrir les yeux sur la réalité de la misère sexuelle régnant au sein de la civilisation humaine. Programmes de misère sexuelle ayant été mis consciemment sur Terre par ces forces et civilisations étant elles-mêmes patriarcales, sexuellement déviantes et abusives, ainsi que sataniques.

Le problème n’est pas le sexe en lui-même mais quelles énergies nous animent lors d’un acte sexuel ou d’une pensée sexuelle. Est-ce une énergie divine d’Amour, de résonance vibratoire et spirituelle avec l’autre ? De communion de deux êtres qui s’aiment ?  Si non, alors il s’agit d’une relation sexuelle qui sera utilisée pour satisfaire les déviances et agendas d’entités de basses fréquences, qui siphonneront cette énergie sexuelle, et cela contribuera aux programmes de misère sexuelle implantés sur Terre. Si dans nos pulsions, fantasmes et désirs, nous sommes attirés par des pratiques dégradantes, abusives, et violentes, alors nous consentons directement au satanisme et à toutes les forces qui s’y rattachent, d’où proviennent entièrement ces pratiques.

Lors des relations sexuelles déconnectées des humains, l’énergie sexuelle est siphonnée par ces entités qui ont crée des systèmes via toutes formes d’implants éthériques, pour récolter l’énergie sexuelle ainsi utilisée et libérée sans conscience. La majorité des humains, complètement déconnectée de ce qu’est une véritable relation sexuelle divine, se font embrigader dans toutes sortes de déviances et d’addictions, toutes créées dans le but de soutirer de l’énergie à l’humain ciblé, ou de vivre dans la matière les déviances d’entités désincarnées.

Comment consentons-nous aux programmes de misère sexuelle ? Lire ici un article illustrant les procédés de programmation du psyché masculin pour le rendre prédateur au lieu de gardien du féminin : 7 raisons pour lesquelles tant d’hommes ne comprennent pas le consentement sexuel

Consentons-nous à la pornographie ? Fredonnons-nous des chansons de célébrités incarnant ou prônant la misère sexuelle, ainsi que la destruction du féminin et du masculin sacré ? Acceptons-nous de perpétuer des schémas de machisme, misogynie, féminisme ? Avons-nous des addictions sexuelles ? Jouons-nous à des jeux malsains de séduction ? La vibration de prédation qui est présente dans tous ces schémas, n’est autre que la signature vibratoire satanique des Archontes.

Comment puis-je, sans me blâmer ni me culpabiliser car auparavant je ne savais pas, aujourd’hui honorer mes organes génitaux et mon corps, et mettre ma sexualité au service de ma spiritualité et de l’accomplissement de mon plus haut potentiel divin ? Comment puis-je incarner de plus en plus mon féminin sacré et mon masculin sacré et honorer cet acte d’Amour divin entre deux êtres sur la même fréquence vibratoire, s’alliant pour être au service de la Beauté, de l’Amour et de l’Harmonie ?

7) Consentement à être empoisonnés / intoxiqués : (versus la liberté de se nourrir de nourriture organique et d’éléments sains)

Cigarette, alcool, drogues, métaux lourds, chimie, nanotechnologie, vaccins… Avec des phrases telles que : « Il faut bien mourir de quelque chose »….« Ah si on ne peut plus rien faire »… « Cela me fait du bien de fumer / me droguer ou boire, cela m’apaise… » « Tu ne sais pas t’amuser » (programmations faites au préalable avec les films et célébrités utilisées pour banaliser ces actes et glorifiant tout ce qui détruit l’être humain), les humains consentent à être intoxiqués et l’acceptent de leur plein gré (exemple des paquets de cigarette où il est inscrit “Fumer tue”).

Comment puis-je opter pour un mode de vie plus sain, plus respectueux de mon corps et de la nature ? Comment puis-je, par mon pouvoir en tant que consommateur conscient, changer la réalité de ce monde en faisant des choix différents ? Ce que je consomme est-il la représentation du monde que je veux voir ? Quel degré de respect et de gratitude ai-je envers la chance que j’ai d’être en vie et comment puis-je honorer cela davantage ?

8) Consentement via les médias / l’industrie du cinéma et de la musique (versus l’identification de toute forme d’illusion et de programmation mentale)

Les Archontes se nourrissent de toute forme d’idolâtrie / d’adulation et de vénération. Ainsi, en idolâtrant un acteur, une célébrité, une chanteuse, nous consentons à donner notre pouvoir et notre énergie à des entités qui se nourrissent de cela. A partir du moment où quelque chose devient obsessionnel, cela veut dire que nous ne sommes plus dans la maîtrise de nous-mêmes, et donc qu’il y a des fuites énergétiques considérables et infiltrations d’entités qui profitent de cette ouverture.

Certains humains vivent complètement par procuration, c’est à dire, qu’ils ont complètement oublié leur mission spirituelle, pour passer leur vie à idolâtrer quelqu’un qu’ils ne rencontrerons probablement jamais, et qui est utilisé la plupart du temps par des entités pour soutirer l’énergie d’adulation des humains, influencer la masse, les maintenir dans l’illusion et les distraire de leur réel chemin spirituel.

Aujourd’hui sur Terre, les célébrités ont plus d’impact et de popularité que n’importe quel prix Nobel et la majorité des jeunes humains ne veulent pas devenir médecins ou enseignants, mais veulent devenir « célèbres ». Les réseaux sociaux ont accentué cette « maladie » qui contribue à rendre de plus en plus d’humains dépendant du regard des autres et vivant dans une réalité de plus en plus virtuelle. 

L’industrie du cinéma et de la musique contribue chaque jour à programmer mentalement des milliards d’humains dans leur consentement le plus total puisque d’eux-mêmes ils vont voir ces films et écoutent ces musiques. Le pouvoir créateur des humains est utilisé pour manifester des futurs potentiels chaotiques via la projection de films catastrophes dans leur psyché, afin de les faire, par la visualisation, la pensée alliée à la peur, manifester ces réalités collectivement. Ces entités n’ayant pas la capacité de manifester dans la 3D une réalité directement, doivent utiliser des véhicules physiques inconscients pour satisfaire leurs agendas.

Les humains, heureux avec leur sachet de popcorn, sont bien confortablement installés devant leur programme de contrôle mental et retournent ensuite chez eux en discutant de quel acteur était le plus physiquement attractif. Pendant ce temps, leur consentement a été obtenu pour ce qui leur a été montré, et les énergies qu’ils ont libérées en expérimentant certaines émotions volontairement déclenchées pendant le film, ont été récoltées par ces entités.

Attention, cela ne veut pas dire que tout film est négatif, mais la plupart servent à programmer mentalement les humains, sont utilisés pour obtenir leur consentement en leur montrant en avance des agendas futurs ou la réalité de leur monde pour qu’ils y consentent, à se nourrir de leurs émotions et à les dévier de leur chemin spirituel dans le divertissement et les préoccupations de l’ego.

Aujourd’hui, nous remettons des oscars aux « meilleurs acteurs », c’est à dire qu’il est plus récompensé dans notre société à l’heure actuelle de jouer la comédie que d’être authentique. L’illusion est encouragée et glorifiée. Est-ce vraiment le monde dans lequel nous voulons vivre ?

Par ailleurs, la plupart des célébrités de haut niveau sont ce que l’on appelle des illuminatis : C’est à dire que pour en arriver là, ils ont consenti à « vendre leur âme au diable », à faire des rituels sataniques et à en subir, ainsi que des pactes avec certaines entités pour obtenir en échange de leur offrande de toutes ces âmes, la gloire et la célébrité. Ce ne sont pas des mythes, énormément de ressources et témoignages sont aujourd’hui disponibles sur cette réalité et c’est la responsabilité de chacun que de s’informer sur ces sujets graves, étant donnés que ces individus font partie des personnes ayant le plus d’influence sur la conscience collective humaine.

Ces âmes sont ensuite possédées, fragmentées et utilisées pour programmer mentalement les humains, les pervertir, détruire le féminin sacré / masculin sacré en eux, les rendre dans la débauche, l’absence de valeurs morales, les addictions, et la plupart du temps les faire consentir au satanisme.

Le programme de contrôle mental le plus connu et utilisé pour la majorité des célébrités de haut niveau est appelé MK Ultra et il est vivement conseillé de faire des recherches sur le sujet, afin de devenir des individus responsables et conscients de ce qu’il se passe dans l’industrie de la musique et du cinéma, et afin de ne plus cautionner cela par consentement détourné.

Suis-je conscient de ce que je chante quand je fredonne une chanson ? Quel consentement suis-je en train de donner en répétant machinalement des paroles dont je ne comprends même pas toujours la signification ? Ai-je conscience que la musique est utilisée pour pénétrer mon cerveau via certaines fréquences / ondes, pour qu’ensuite différentes entités et programmes de contrôle mental puissent pénétrer ma conscience ?

Encore une fois, le discernement vibratoire, la connaissance de ces réalités et l’identification de toute forme d’illusion et de programmation mentale est la clef pour ne plus être manipulés / leurrés, et pour reprendre son pouvoir, afin de choisir uniquement des films et des musiques qui nous inspirent vers notre plus haut potentiel divin.

9) Consentement à la fausse lumière / déception New Age (versus le discernement vibratoire)

En étant dans le déni, la naïveté ou l’ignorance de la manipulation / déception New Age, nous consentons à être leurrés par des entités de fausse lumière (faux maîtres ascensionnés, faux anges, archanges, faux E.Ts positifs etc…) ainsi que par des vecteurs de désinformation : gourous spirituels utilisés pour piéger les âmes qui s’éveillent dans les filets du New Age et de la fausse lumière, expérienceurs ufologiques prétendant que les abductions sont positives, que les implants sont positifs ou pire : qu’il n’y a pas d’extra-terrestres négatifs, et qui encouragent l’appel d’ovnis et la sollicitation de rencontres E.Ts, ou encore que l’hybridation avec ces races est notre devoir afin de les aider; alors que leur objectif est la possession totale à terme du corps des humains via la modification génétique et le transhumanisme.

De quelle manière consentons-nous à être leurrés ? Avons-nous honnêtement complètement ouvert les yeux sur la manipulation New Age ? Comprenons-nous réellement les enjeux de ce qu’il se passe ? Sommes-nous dans le déni que tout cela puisse exister, sans avoir fait de recherches poussées sur le sujet ou expérimenté suffisamment de choses dans ce domaine ? Notre peur d’être désillusionné surpasse-t-elle notre volonté de découvrir sincèrement la vérité ?

La discernement vibratoire s’obtient par un travail spirituel constant et une sortie impérative de toute forme de déni, ou de peur d’être désillusionné. Le discernement vibratoire est la capacité à discerner, vibratoirement, c’est à dire énergétiquement, la signature vibratoire d’un courant, d’une force, d’une énergie traversant un individu, une phrase, un livre… A l’heure actuelle, la plupart des humains discernent uniquement avec leurs yeux physiques (Je vois Jesus ou l’Archange Michaël apparaître en rêve, c’est donc que ce sont eux). Or, ces entités ont la capacité de prendre n’importe quelle apparence physique, de contrôler notre mental, nos rêves, et même d’orchestrer de fausses synchronicités dans nos vies. Ainsi, il est impératif que nous développions notre discernement vibratoire, afin d’apprendre à voir au delà des apparences et à ressentir, via notre corps, la signature vibratoire derrière tout ce que nous voyons. Cela implique un grand travail de maturité spirituelle, de libération spirituelle, et de guérison spirituelle, qui demanderont discipline, force et courage de suivre sa propre voix interne et ses propres intuitions de l’âme au fur et à mesure que nous expérimenterons les symptômes de l’Ascension.

Une fois que nous sommes informés de la présence E.T négative et de leurs techniques d’interférences, de manipulation du libre arbitre et de déception, nous pouvons retrouver notre véritable pouvoir de dire non, et notre pouvoir de créateur de notre réalité et de maîtrise de nos vibrations, afin de ne plus donner d’énergie à ce qui tente de nous parasiter, et afin de pouvoir nous consacrer entièrement à la réalisation de notre mission spirituelle.

10) Consentement au transhumanisme (versus identification des procédés de déconnexion des humains à leur divinité / nature organique)

Le danger du transhumanisme est une réalité sérieuse et qu’il faut impérativement comprendre afin de ne pas donner son consentement à cette tentative de déconnexion complète de l’être humain, de sa nature organique et divine.

Les civilisations reptiliennes, draco et races des gris, sont extrêmement développées technologiquement mais non spirituellement, malgré les mains tendues qui leur ont été présentées de nombreuses fois pour se réhabiliter. Chaque fois que ces aides leur ont été proposées dans le passé, ils ont abusé de la générosité des races bienveillantes, pour les manipuler ou les exterminer ensuite. Aujourd’hui, nous ne pouvons plus reproduire ces mêmes erreurs, et faire très attention à notre empathie et surtout à notre naïveté, qui seront utilisées contre nous si nous ne sommes pas suffisamment matures et que nous n’avons pas suffisamment de discernement vibratoire. L’intelligence artificielle est une création des archontes, qui vient décimer peu à peu tout sur son passage, réécrivant par dessus le programme organique divin. Ces races extra-terrestres et extra-dimensionnelles existant dans des dimensions invisibles à l’oeil nu pour la plupart des humains, manipulent nos corps éthériques via toutes sortes d’implants d’intelligence artificielle qu’il convient de comprendre aujourd’hui.

Les techniques de séduction auprès des masses, pour l’infiltration de l’intelligence artificielle se multiplient de plus en plus, les humains s’habituant et acceptant de plus en plus d’intrusion technologique dans leurs vies.

La technologie en soi n’est pas quelque chose de négatif, mais mise dans les mains de personnes ignorantes de la guerre spirituelle multidimensionnelle qui est opérée sur Terre et dans l’Univers, et n’étant pas elles-mêmes capables de discerner quand une « idée » provient de leur âme ou quand elle est insufflée par ces forces, cela devient extrêmement dangereux.

Quelle est la place de la technologie dans ma vie ? A-t-elle remplacé peu à peu mes véritables interactions avec d’autres humains ? Est-ce que je passe du temps dehors, dans la nature, avec d’autres êtres vivants ? Ou suis-je enfermée devant mon ordinateur, ma console de jeu, ma télévision ou mon smartphone, à vivre une vie virtuelle ?

Seule la conscience de ce qu’il se passe réellement et de manière multidimensionnelle, permettra aux humains de cesser de donner leur consentement direct ou indirect à ce qui les détruit ou vise à les détruire.

Ces informations peuvent sembler lourdes pour ceux qui commencent leur chemin d’éveil, ou encore pour ceux qui commencent seulement à sortir des endoctrinements New Age, pour s’éveiller à la réelle situation sur Terre et situation cosmique.

Il est conseillé de respecter notre propre rythme d’intégration de ces informations et surtout de ne jamais se blâmer, ainsi que d’être dans la bienveillance envers nous-mêmes si nous avons des difficultés aujourd’hui à comprendre certaines choses.

Laissons-nous le temps de comprendre, par notre travail, notre bonne volonté, et nos expériences. L’important est toujours notre intention.

Notre enthousiasme d’apprendre devrait toujours surpasser nos peurs de ne pas savoir. Aujourd’hui, les informations sont disponibles et dès lors que nous émettons la claire intention de découvrir la vérité, elle nous sera présentée. Mais elle implique encore une fois un grand courage, une volonté de sortir du déni et une acceptation d’être grandement désillusionné, ce qui ne veut pas dire, perdre toute forme de joie de vivre.

Aujourd’hui, je n’ai jamais été aussi consciente de la réalité de notre Monde, après de nombreuses années de travail spirituel personnel. Et pourtant, je n’ai jamais été aussi spirituellement comblée, heureuse, et alignée, que je ne le suis aujourd’hui.

Pourquoi ? Parce que la majorité des humains associent l’ignorance avec le bonheur (ignorance is bliss), et l’illusion avec la légèreté. On glorifie ceux qui parlent d’amour et de choses légères et on avilit ceux qui tentent de lever le voile sur ce qui a depuis trop longtemps été commis loin des regards.

Mais aujourd’hui, les voiles tombent et chaque fois qu’un voile tombe, ce sont des milliers d’âmes qui sont libérées, car elles sont enfin vues.

Le silence tue.

Les non-dits tuent.

Le déni tue.

L’heure n’est plus aux métaphores, mais à l’énonciation claire et précise, de tout ce qui a été fait à l’humanité. Et plus nous serons à oser exposer les responsables et leurs actes, plus les rideaux vont s’ouvrir, et après le choc de la désillusion, viendra le temps de la reconstruction.

Beaucoup d’entre nous sommes venus pour cela. Pour provoquer ce lever du voile massif, et pour assister dans cette reconstruction progressive, sur de nouvelles bases, en accord avec les Lois Universelles

Le problème n’a jamais été la polarité négative en elle-même, qui elle aussi a le droit d’exister. Le problème vient lorsque les 2 polarités sont complètement déséquilibrées, comme ce fut le cas dans cet Univers, et ce depuis des milliers d’années.

Aujourd’hui, le cosmos a sonné l’heure, du retour à l’équilibre et à l’équité.

Ces forces ont interféré avec le droit divin de tout être à évoluer spirituellement, en maintenant l’humanité volontairement ignorante, en lui cachant les lois Universelles qui la gouvernent, ainsi que sa véritable identité cosmique. Aujourd’hui, l’être humain est en droit de savoir ce qu’il a subi, qui a commis ces crimes, et est en droit de retrouver son véritable pouvoir, pour pouvoir désirer, le remettre au service de la VIE.

Auteur : LAURA MARIE.

Source : https://lauramarietv.com/la-loi-du-consentement/


Je tiens à dire que je suis absolument d’accord avec tout ce qu’il y a dans cet article. Parfois je discute de cela avec certaines personnes, cependant je me rend compte que quand on énonce certaines vérités qui dérangent, on ne m’écoute plus, les gens préfèrent se repaître de sexe, de meurtre et de violence devant leur TV, ou s’entourer de futilité  plutôt que devoir admettre la réalité. Même si cela me désole je ne juge personne. Mais sachez que tout cela va vous revenir en plein figure très bientôt.
Les choses changent, grâce aux travailleurs  de lumière et aux méditations mondiales et à tous ceux qui luttent dans l’ombre, les archontes n’existent déjà pratiquement plus ou plus du tout (j’aurais tendance à choisir la seconde mais cela n’engage que moi). Nous sommes nombreux à sentir la lumière revenir. L’événement n’est pas loin et il nous faudra bien regarder les choses en face,  pour évoluer et passer dans la 5me dimension, à moins que vous ne préfériez rester dans la 3me dimension pour les prochains 25000 ans, à vous de voir…
Parce que la vérité est là aussi, ceux qui refuseront de voir la vérité ne passerons pas dans la 5me dimension.

Pour les flammes jumelles, il est temps aussi d’ouvrir les yeux. Comme j’ai tenté de vous le dire à maintes reprises, tout a été fait par les archontes pour que les flammes jumelles ne se réunissent pas. Cela commence par leur incarnation, soit elles ne sont pas incarné en même temps,soit elles le sont dans différents pays, ou dans des milieux  différents et non compatibles. 
Quand le voile tombera beaucoup auront de mauvaises surprises, quand à ceux qui pensent vivre une « fusion » ils sont totalement dans l’illusion, il n’y a actuellement aucune flamme réunie (voir le site de COBRA -porte parole des pléadiens).
Pour les rares personnes qui ont été réèllemment en contact avec leurs flammes jumelles tout a été fait pour les séparer.                                          
Il faut arrêter de penser 3D, en pensant avec notre ego et notre mental, il ne sert a rien de se demander pourquoi bla bla bla, par rapport à votre flamme…il n’y a pas de réponse ! ce sont juste que les forces maléfiques n’auraient jamais permis qu’un tel amour les inonde de lumière ce qui leur aurait été fatal.

Ce qui sont vraiment en contact avec leur flamme ont une connexion d’âme à âme avec leur flamme jumelle. Si vous savez vous connecter à votre âme vous pouvez vous connecter avec votre flamme jumelle, (pour vous aider vous pouvez vous servir des outils qui sont ici )actuellement tant que l’événement n’a pas eu lieu c’est la seule façon pour vous connecter avec votre flamme et garder cet amour entre vous et le faire évoluer vers la lumière.
Il est grand temps d’arrêter de lire toutes les bêtises qu’on peut lire sur les flammes jumelles créé par les forces négatives et se concentrer sur son âme. Elle seule sait qui est sa flamme jumelle.
Soyez patient quand l’événement aura lieu,  l’élévation de conscience fera que les gens sauront de nouveau qui ils sont vraiment, les familles d’âmes se reconnaitront, les âmes soeurs et les flammes jumelles aussi, il y aura des déceptions beaucoup se rendront compte qu’elles ont été illusionné, mais au final peu importe car nous avons tous une flamme jumelle quelque part. Il y aura sans doute beaucoup de divorce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :