La France au centre du triangle de l’âge d’or : de l’amour et encore de l’amour !

Vous ne le savez peut être pas, sauf si vous avez lu le livre Le Serpent de Lumière – Au-delà de 2012 de Drunvalo Melchizedek mais la kundalini de la terre a changé de place en 2012, et oui la terre aussi a une kundalini cause que la terre est vivante si! si!
De ce fait, les énergies terrestres ont changé de place et de nature.
J’ai trouvé un super article qui explique que la france est au coeur du charkras de l’amour, c’est beau c’est rose lol et plus que jamais cela nous incite à l’amour…

« L’émanation spectrale de la France est en effet devenue aujourd’hui celle de la couleur rose pastel !
Le rose très doux, lorsqu’il scintille légèrement, est la couleur de l’Amour spirituel et de la Fraternité. L’énergie de la Kundalini circule non seulement en l’homme mais sous la croûte terrestre et modifie en permanence la position des Chakras de notre planète.
La France se situe actuellement au-dessus du Chakra du Cœur de la Terre et a commencé à se diriger vers le Chakra de son Plexus solaire. Contrairement à ce que la situation extérieure de notre société et de notre économie pourrait laisser supposer, il ne s’agit pas du tout d’une régression ni du prélude à une débâcle annoncée, mais d’une toute nouvelle orientation qui est en ce moment même en train d’ancrer l’Âme française dans l’Amour Solaire et dans la Fraternité.

Malgré son passé sombre et son lourd héritage karmique, la France était déjà une magnifique terre de promesses ; elle est aujourd’hui appelée à devenir, au même titre que le Canada et le Brésil, une terre de réalisations grandioses pour les générations futures.
Un vortex énergétique est en train de s’ouvrir, où viendront sous peu se déposer les clés de la Connaissance Universelle. Ceci peu paraître un peu abstrait et surréaliste ; mais les habitants de la France auront effectivement bientôt tous devant eux cette perspective d’ouverture de notre pays sur la « Supra-Réalité Cosmique » au sein de laquelle évoluent déjà les êtres éveillés de la Grande Famille galactique.
Contrairement aux apparences, et malgré les démons qui la ligotent, l’Âme Française est fondamentalement généreuse. Les Français s’occupent comme ils peuvent et chaque fois qu’ils le peuvent des plus démunis, et ils accueillent des bouches affamées en provenance du monde entier. La France est le pays du monde qui compte le plus d’associations humanitaires par habitant. La France n’est pas en train de devenir une « poubelle raciale » comme voudraient nous le faire croire les immatures. Les Français ont naturellement tendance à donner leur chance à tous les hommes et à toutes les femmes, quelles que soient leur race ou leur religion. C’est ce qui leur a permis d’ouvrir à leur pays la merveilleuse opportunité que représente l’imminence de l’avènement de l’Ère Nouvelle.
Les grandes murailles du mensonge qui emprisonnent notre peuple vont bientôt tomber. Il est facile de comprendre que ce phénomène cosmique va entraîner et entraîne déjà des rébellions et des combats d’arrière-garde. Il est cependant écrit et prédestiné que c’est en France que la Compassion commencera bientôt à se manifester à l’échelon d’une nation tout entière.
La France sera le premier pays à emboîter le pas de la grande marche ascensionnelle vers la Fraternité Universelle.
C’est la France qui, la première, aura l’honneur et le privilège d’accueillir officiellement les émissaires de la Grande Communauté en provenance d’Andromède, de Sirius, des Pléiades et de la Lyre.
Au terme d’une longue et douloureuse séparation, viendra le temps merveilleux des retrouvailles cosmiques.
Le Canada aura la joie d’accueillir sur son territoire les premiers vaisseaux arc-en-ciel de notre Famille galactique. Et c’est au Brésil que sera scellée la Nouvelle Alliance, l’Alliance multidimensionnelle entre les peuples.
En apparence, non seulement rien ne change, mais tout semble plutôt se détériorer et empirer de jour en jour ! Et nous vivons quotidiennement immergés dans un stress paralysant, avec parfois l’impression d’asphyxier et même de mourir. Mais sur le plan subtil, sur le plan des nouveaux champs électromagnétiques et gravitationnels qui progressivement se mettent en place, de colossales énergies sont en train de se concentrer à travers le triangle formé par la France, le Brésil et le Canada.

La France elle-même dispose de nombreux vortex énergétiques qui sont en ce moment même en train de s’activer sur son territoire : dans les Pyrénées, en Bretagne, dans le Puy de Dôme, le Dauphiné, en Moselle, en Ardèche et dans bien d’autres régions.
Paris est appelé à devenir le grand Centre de l’Amour de notre planète, comme cela avait été prophétisé par le Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov il y a déjà plus de soixante années.
Ce n’est pas par hasard que cette ville est devenue la plus visitée au monde. Les gens s’imaginent que les Américains comme les Russes, les Japonais comme les Chinois et les anciens Colons comme les anciens Colonisés se pressent tous pour venir visiter Paris depuis les cinq continents pour des raisons artistiques, historiques, architecturales ou festives. Mais Paris est loin d’être la seule belle ville du monde ni le seul endroit chargé d’histoire de la planète, et encore moins le seul où l’on puisse s’amuser, s’instruire ou se cultiver. Les êtres humains sont attirés par Paris comme par un aimant sans se douter de la véritable nature de la Force qui les pousse vers cette destination.

Cette mystérieuse Force n’est autre que la Kundalini de la Terre en route vers son Chakra solaire ! Au plan éthérique, Paris est un Diamant qui a l’éclat du Soleil ! C’est grâce à ce Diamant que la France a une aura rose. L’aura rose est liée à la vibration de l’Amour. Dès que le rose de l’aura de la France aura atteint un niveau de scintillement suffisant, ce sera le grand signe de ralliement avec notre Famille des étoiles.
L’Archange Mikhhaël a par ailleurs matérialisé un cristal particulier dans la massif du Mont Blanc il y a des années, de manière à préparer l’activation énergétique de la chaîne des Alpes à notre époque, et à permettre aux Français de jouer un rôle majeur durant la prochaine translation dimensionnelle
Le français, lorsqu’il exprime le véritable Amour, l’Amour dans ses degrés supérieurs, est une langue harmonieuse, pure et douce, très proche de la langue adamique utilisée par de nombreux peuples de notre galaxie.
Comme au temps de la Création originelle, le Verbe manifestera à nouveau sa Puissance à l’avènement du Nouveau Monde. Et cette Puissance exprimera à nouveau sa magie à travers la langue d’Adam.
Il est temps désormais pour chaque Français, pour chaque Canadien et pour chaque Brésilien, mais aussi pour chaque enfant de la Terre de couper le cordon ombilical qui le maintient, pour quelque temps encore, lié aux héritiers de Bélial et de retrouver sa liberté aux côtés des Fils du Soleil.
La pensée que nous n’aurons jamais plus à subir la Roue des Réincarnations, doit être celle qui donne un sens à tous les efforts que nous investissons jour après jour. Il n’est pas si facile d’imaginer ce que signifiera dans notre réalité de demain le fait de laisser derrière nous ces conditions de vie rudes, cette pesanteur, cette hostilité, toutes ces énergies des dimensions inférieures qui nous minent. L’agressivité et l’égoïsme font encore des ravages sur la Terre, mais bientôt ces énergies vont s’épuiser, et elles seront remplacées par l’énergie de l’Amour.

Même les jeunes les plus perturbés par l’alcool et par la drogue commencent à prendre conscience du danger que représenterait leur engagement définitif au service des courants de haine et de destruction. Au fond d’eux-mêmes, ils aspirent de tout leur cœur à y mettre un terme immédiat. C’est pourquoi, malgré les apparences, la paix est en train de s’installer, et cette fois-ci, elle ne sera plus temporaire, mais permanente et nous mènera vers un état de joie et de béatitude propice à l’avènement rapide de l’Ère de la Fraternité.
La Guérison de l’humanité est proche. Puisse-t-elle intervenir dès les prochains mois et toucher l’ensemble des peuples de la Terre. »

Olivier de Rouvroy

One thought on “La France au centre du triangle de l’âge d’or : de l’amour et encore de l’amour !”

  1. Je souhaite que la guérison de l’humanité soit proche. Hier dans mon pays le Canada, on a tué d’innocentes personnes dans une mosquée. Que l’Energie de l’Amour nous vienne en aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :