Flammes jumelles : La Fusion n’existe pas !

La fusion entre les flammes jumelles n’est qu’un mythe !

 

fusion flammes jumellesPrésentée comme le saint graal des flammes jumelles, la fusion peut elle être possible ? est- ce le bon terme employé ? à quoi peut on s’attendre exactement ?
Beaucoup de choses sont écrites au sujet des flammes jumelles, doit on pour autant tout gober? l’éveil n’est il pas justement de penser par soi-même? j’essai de répondre à toutes ces questions par un peu de bon sens et de logique.

La fusion est elle la fusion d’un être humain avec un autre être humain ? avez vous déjà eu connaissance de cas d’un être humain ayant fusionné avec un autre être humain, pour ne former plus qu’un ? Allons soyons sérieux, je pense que si cela avait été le cas cela serait surement passé au journal télévisé !

La fusion s’agit surement de celle  des âmes. Divisée en 2 pour s’incarner en deux être distincts, cette âme finira par ne reformer plus qu’une, une fois les missions accomplies. Mais peut elle « fusionner » réellement tant que les 2 individus sont sur terre ?
Imaginons que l’âme fusionne en une seule, pourtant elle ne va pas quitter les corps, donc elle serait obligée de « s’installer » dans un seul des 2 corps, cela voudrait dire qu’il y a un corps sans âme ! imaginez qu’une des flammes meurt si c’est celle qui à l’âme, celle-ci part dans l’au delà et tout va bien mais alors l’autre flamme jumelle reste seule sur terre et sans âme ? ou bien c’est celle-ci qui meurt en premier, son corps disparaît et voilà…étrange non ?  Tout cela n’a pas vraiment de sens !
S’il y a une fusion des âmes il est évident que celle-ci ne peut se faire que dans l’au-delà quand les 2 flammes auront quitté la terre.

Il ne peut sur terre tout au plus qu’y avoir une réunion des 2 êtres et une réunion des âmes et surtout une union spirituelle, mais quoiqu’il en soit point de fusion ! le mot fusion n’a t’il pas été employé à tord ?, une fusion veut dire quelque part oublier son « soi » pour n’en former qu’un avec le soi que quelqu’un d’autre, peut on réellement s’oublier à ce point ? et dans quel but ? ne sommes nous pas venu sur terre pour faire des expérimentations différentes ?
N’oublions pas que le « phénomène » des flammes jumelles provient des USA (cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de flammes jumelles francaise bien avant, mais ce sont les premiers à en avoir parlé par le biais d’internet principalement) les traductions sont elles toujours fiables ? D’autre part nous connaissons tous le côté parfois excessif des américains, n’essaient ils pas d’enjoliver quelque peu les choses pour faire rêver les adolescentes en mal d’histoire « fleur bleue » ?

Alors qu’en est il vraiment ? 

Voici donc nos flammes jumelles sur terre expérimentant la vie terrestre, celle-ci se rencontrent pour une première prise de contact, puis se séparent pour continuer leur mission de vie. Cependant elles ont très envie de se revoir car l’attraction de leur âme vers leurautre moitié d’âme est très forte.
Elles ont une chance incroyable c’est qu’elles ont un véritable canal de communication entre elles, qui leur permet d’échanger directement d’âme à âme. Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’une communication orale, ni par télépathie avec des mots pensés. Comme quelqu’un me l’a justement fait remarqué ce n’est pas penser à l’autre mais bien le ressenti au fond de son être.
Cette « communication » bien que présente chez toutes les flammes, peut être développée si elle est défaillante chez certaines. (voir les outils pour les flammes jumelles)
Mais à quoi sert elle exactement ?
Je suis convaincue que le but ultime des flammes jumelles est l’éveil, et s’il y a une « fusion » ou plutôt une union, dans le sens de la mise en commun des informations elle se situe au niveau de l’éveil.
L’éveil est important et primordial, car les flammes jumelles une fois dans l’au-delà et une fois la fusion de leur âme réalisée, vont passer dans une autre dimension, entendez par là une dimension d’éveil supérieur.

Qu’est ce que l’éveil ?

Je ne vais pas vous faire un topo à ce sujet ou bien j’en parlerai dans un autre post. Sachez seulement que la rencontre avec votre flamme jumelle est le déclencheur de cet éveil, cela se manifeste un peu comme si soudain il y avait un voile devant vos yeux qui disparaît et d’un coup le monde n’est plus le même. Evidemment il y a plusieurs niveaux d’éveil, même si le terme de niveau me parait très scolaire alors qu’il ne s’agit pas de cela mais d’une évolution, cette évolution est généralement très rapide chez une des 2 flammes, mais l’autre en bénéficie également. Même si une des flammes ne parait pas éveillée, méfiez vous de l’eau qui dort ! en réalité une des 2 flammes va chercher à s’éveiller par le savoir la connaissance, elle va lire beaucoup et expérimenter de nouvelles choses, l’autre ne semble pas éveillé du tout et pourtant, chez elle tout est instinctif, car elle va recevoir le savoir de l’autre par l’intermédiaire de l’âme et donc du ressenti, un peu comme on reçoit des intuitions. C’est la communication entre les 2 flammes qui permet cela, ce canal énergétique qui est ouvert et qui permet de laisser passer les informations non pas sous forme de mots mais de ressentis.
Elle va savoir instinctivement, elle ne va peut être pas pouvoir mettre de mots, ni justifier ses actes, mais les choses vont commencer à changer pour elle. Même si elle aura toujours un temps de retard ou semblera en avoir un, par rapport à sa flamme jumelle, son évolution à quoi qu’il en soit déjà commencé.

Il y a de fortes chances pour que les 2 flammes se réunissent passé un certain niveau d’éveil, cet éveil permettra en effet de gommer ou plutôt de se rééquilibrer l’une par rapport à l’autre. En effet si vous avez remarqué chez votre flamme des traits de caractère très différents des vôtres, ce n’est souvent que l’exact opposé des vôtres.
Partant d’une base commune car vous avez la même âme, les flammes ont évolué différemment en fonction de leurs expériences, cela à exagéré leur trait de caractère dans un sens ou dans l’autre. Mais ce caractère à la base est le même que le votre, mais peut être a t’il évolué d’un coté excessivement positif chez vous et excessivement négatif chez votre flamme ce qui fait une grande différence entre vous !
l’éveil vers une certaine sagesse et béatitude vous permettra de voir ces aspects négatifs sous un autre angle avec beaucoup plus de compassion, et d’amour inconditionnel. De plus l’éveil permet au 2 parties de s’équilibrer et donc de gommer leur aspect négatif.

C’est pour cela que, quoi que vous désiriez que ce soit une simple amitié ou une histoire d’amour avec votre flamme jumelle, elle ne pourra se faire que quand vous aurez atteint un certain éveil de part et d’autre. Toute tentative de rapprochement avant cet éveil, semble, d’après les témoignages que je reçois, se solder par des échecs, et parfois cela dure pendant des années, où des tentatives de rapprochement successives se soldent par des échecs.

Pour conclure, il n’y a donc pas dans cette vie terrestre de « fusion » à proprement parler mais une réunion spirituelle est possible, dès lors qu’il y a l’éveil nécessaire de part et d’autre.

Si vous avez besoin d’aide, que vous éprouvez des difficultés à gérer cette situation, que la rencontre avec votre flamme a bouleversée votre vie et que vous ne savez plus trop où vous en êtes, je  vous propose des séances de coaching par mail pour vous accompagner et vous permettre d’évoluer sereinement et de trouver votre équilibre cliquez ici pour plus de renseignements 

 

7 thoughts on “Flammes jumelles : La Fusion n’existe pas !”

  1. Je ne suis pas d’accord,avec votre raisonnement….
    Je connais des flammes jumelles qui fusionnent,d’autres qui ce sont mariées
    seul la  » foi » nous permet de fusionner…..Chacun son destin,soit la fusion se fait dans cette vie,ou alors dans l’autre vie…Vous ne pouvez être aussi affirmative,avec tout le respect que je nous porte…Cordialaimant Zakia

    1. merci pour votre commentaire, comme vous avez l’air de bien connaitre ce phénomène appelé « fusion » vous pourriez m’en dire plus ? comment cela se passe t il ? les gens ne forment plus qu’une seul corps ? qu’une seule âme? dans quel corps ce trouve t’elle alors ? veuillez préciser merci

    2. Je suis d’accord avec vous car mois aussi je suis intéressé par ce sujet d’autant que chacun d’entre nous vivons des histoires similaires mais différentes sur le resenti. Pour mois personnellement ca a dure 4 ans dont je me suis dite que j’avais perdue la tête car je savais plus si c’était mois au lui et puis un jour en me rapprochant de lui je vue une lumière jaune qui rayonne autour de lui comme un soleil. Je du maitre la main sur les yeux tellement le rayonnement était fort…et c’est a ce moment au je me suis senti mois même,comme si c’était évident…….l’histoire est longue et nous avons jamais parler tout les deux sur ce sujets et je ne saurais jamais si lui aussi il a vu ce rayon jaune que mois je vu……ca restera toujours avec des points des interrogation pour mois et toujours un mister sur ce sujet car même si je lit beaucoup sur ce fenomen des flammes jumelles je sait au fond de mois que un jour on va se revoir…..

      1. bonjour, quelqu’un m’a parlé de quelque chose à propos d’une lumière qu’elle avait lu dans un livre, si je me souviens bien c’est Brida de Paulo Coelho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :