Flammes jumelles, et si nous libérions l’humanité aujourd’hui ?

Ce message n’est pas un message politique, complotiste, ou religieux…c’est un message qui s’adresse à tous les humains, car il nous appartient à tous de libérer la planète et l’humanité.

Nous avons notre libre arbitre et nous avons le droit de vivre libre, dans l’amour, la paix et l’abondance et nous avons le droit à l’évolution spirituelle.
Chers amis si vous ne comprenez pas de quoi je parle il est grand temps de vous réveiller et de faire vos propres recherches, pour ceux qui savent déjà, partagez, partagez et méditez !

Capture

NOUS TOUCHONS AU BUT. LEUR DÉFAITE EST MATHÉMATIQUE ET INÉVITABLE.

La victoire/liberté de l’humanité est pour très bientôt, mais nous pouvons accélérer le processus et nous dispenser d’encore plus de souffrances.
Beaucoup de gens se demandent comment pouvons-nous soutenir l’énergie menant à l’événement? Que pouvons-nous faire?

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. Le premier répandre la vérité. Ce système ne tient que par des mensonges, l’ignorance des masses endormies et notre consentement. Utilisez les réseaux sociaux ou n’importe quel moyen de communication. Si vous avez un compte facebook, AJOUTEZ 5000 PERSONNES (c’est le maximum) POUR TOUCHEZ LE PLUS DE MONDE POSSIBLE, créez vous une page, un site. Regroupez vous, l’unité, c’est ce qu’ils redoutent. Répandre la vérité envoie des ondes de résonance harmonieuses grâce à l’esprit humain. Les esprits humains ont été profondément endoctrinés. Il y a tellement de désinformation là-bas provenant des médias de masse et devenir des agents de désinfo dans les médias alternatifs. Ainsi, chaque petit bijou de la vérité est une valeur beaucoup plus grande! C’est l’une des choses les plus importantes à faire, pour répandre la vérité, pour élargir la vérité, à l’appui de la vérité.
Balancer sur tous les gros sujets a enjeu pour continuer a créer des micro fissures dans leur barrage/système de contrôle/château de carte jusqu’à son effondrement total.
– le 11 septembre/Fukushima
– les vaccins/mafia pharmaceutique
– OGM/Monsanto
– réseaux pédophiles satanistes
– les chemtrails
– l’arnaque du système financier
ET SURTOUT (pour mettre la pression pour avoir une divulgation complète et être totalement libre)
– les programmes spatiaux secrets (Solar Warden, ICC, GGLN, Flotte Noire/Groupe Chimera)
– la présence extraterrestre/intraterrestre sur Terre (positive et négative) et leur interaction depuis des dizaines de milliers d’années avec notre civilisation.
– les technologies avancées censurées/réprimées depuis des décennies (énergie libre, anti gravité, réplicateurs (qui nous dispenserait d’un système avec de l’argent), technologies en médecines, portails, machines de téléportations, etc…)

La deuxième chose est de se joindre à la Libération des méditations hebdomadaires* qui existent. Ces méditations vont aider spécifiquement pour effacer les entités négatives non-physiques, en supprimant toutes les êtres négatives et pour apporter la percée sur le plan physique. Les méditations de masse ont un grand pouvoir quand ils sont pris en charge par un nombre suffisant de personnes. Lorsque la masse critique est atteinte avec ces méditations de masse, nous pouvons grandement influencer la situation géo-politique, que des études scientifiques ont également prouvé.
Corey Goode a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la cabale pour nous « contrôler » : ils n’ont pas de pouvoir…ils utilisent le nôtre ! Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent (magie noire). Tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration. Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons. La cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion.
Prenons conscience de notre pouvoir et utilisons le à des fins positives (magie blanche) pour créer notre propre ligne de temps.

La priorité absolue est de suivre votre mission, d’utiliser les talents que vous avez reçus à votre naissance, dans le but précis de faire ce que vous pouvez pour aider ce processus.

LA VÉRITÉ NOUS LIBÉRERA. GLOIRE A LA RÉSISTANCE.

Un anonyme sur FB vous retrouverez aussi ce message sur http://stopmensonges.com

* En ce qui concerne les méditations hebdomadaire :

hands-600497_6401- Il faut bien comprendre l’importance de celles-ci

Voici un message de COBRA (porte parole de la résistance) (traduction google)

COBRA: Bien, en ce moment où nous ne sommes pas libérés, je dirais que l’objectif principal est de continuer avec des méditations de masse hebdomadaires, au moins une fois par semaine. Certains voudront le faire plus, ils peuvent le faire plus. Mais je dirais chaque dimanche pour atteindre la masse critique. Parce que ce qui se passe, nous avons eu trois méditations fortes en mai et en juin. Nous avons eu ces trois portails et ils ont eu beaucoup de succès. Beaucoup de ces entités non physiques ont été supprimées.
Mais après cela, tout ce mouvement n’a pas été aussi réussi, pas autant de personnes qui font ces méditations hebdomadaires et donc il n’y a pas beaucoup de progrès pour effacer ces Archons non physiques du plan astral.
Je voudrais donc encourager tout le monde à se joindre à cet effort hebdomadaire car nous devons continuer jusqu’à ce que tout soit éliminé. De plus, beaucoup de gens ne comprennent pas que ces méditations aident beaucoup le mouvement lumineux positif sur le plan physique et ils soutiennent tout le scénario d’arrestation en masse, ils soutiennent tout le mouvement des forces légères parce que l’esprit est toujours au-dessus de la matière.
Si une masse critique d’êtres humains continue de visualiser et de manifester ce changement, ce changement se produira plus tôt. Si tout le monde a commencé à attendre, cela n’arrive pas.
Je voudrais encourager tout le monde à se joindre à ces méditations hebdomadaires parce que cela se produira plus tôt.

2- Il est important que la méditation mondiale se fasse à la même heure pour tous c’est à dire tous les dimanches à 18h (depuis le changement d’heure) pour la france

3- Il est important que tout le monde fasse la même méditation selon les instructions très précises indiquées sur le site prépare for change  cliquez-ici (afin que tout le monde visualise les mêmes choses en même temps) . Vous pouvez la faire en  vous connectant directement sur le site et choisir la langue française  dans l’onglet à droite, l’audio commence automatiquement à l’heure.
Mais si vous n’avez pas accès à internet vous pouvez aussi  télécharger l’audio au format mp3 cliquez ici et l’écouter où que vous soyez.
ou simplement suivre les instructions suivantes :

Instructions:

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état détendu de la conscience

2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de Ascension pour la planète Terre et ses habitants

3. Visualisez un pilier de la lumière émanant du Soleil Central Galactic, passant ensuite à travers tous les points de lumière à l’ intérieur de notre système solaire, puis à travers votre corps au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de la Lumière montante du centre de la Terre, puis à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de la lumière dans notre système solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de la Lumière, la Lumière qui coule à la fois vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de lumière actif pendant quelques minutes.

4. visualisent cette lumière comme un tourbillon d’arc en ciel, l’ expansion dans toute la Terre puis dans l’ensemble du système solaire, en supprimant toute l’ obscurité et l’ anomalie, la dissolution de la matrice et apporter le bonheur, l’ abondance, la paix et l’ amour à tous les êtres à l’ intérieur de notre système solaire.

5. Visualisez la divulgation complète et communiqués d’information massives sur la présence extra – terrestre et les programmes spatiaux secrets à travers les médias. Visualisez la création du nouveau système financier équitable pour tout le monde. Visualisez le premier contact avec les races ET positives. Visualisez l’événement qui a lieu, libérant enfin la planète Terre.

Ne dites pas que vous n’avez pas le temps !

cette méditation dure 16 minutes !

16 minutes chaque semaine, pour sauver l’humanité de l’esclavage, pour vivre enfin en paix en harmonie, avec la nature, mère Gaia et l’univers, pour que vous, nous, nos enfants vivent libres , dans l’amour, l’abondance et puissent avoir ce droit qu’on nous a enlevé depuis si longtemps, celui d’évoluer spirituellement…
Beaucoup de gens passent leur journée a se plaindre des factures, des impôts, du chômage, de la crise, du gouvernement… mais quand on leur demande qu’est ce que tu fais pour que ça change? c’est le néant  « oui mais moi tout seul que puis-je faire ? »  toi tout seul tu peux faire beaucoup car chaque âme compte, aucune âme n’est insignifiante, tu peux partager ce texte, en parler autour de toi, tu peux méditer chaque dimanche. Car si chaque âme fait ces choses toutes simples, bientôt nous seront des milliers et des millions à nous réveiller et l’humanité sera sauvée !

Nous sommes déjà nombreux mais demain nous le seront encore plus…

Victoire de la Lumière!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :