flammes jumelles, âmes soeurs, vous êtes manipulées !

 

Notre monde est en train de changer. L’humanité est en train de s’éveiller. Ce qui nous parait être des évidences aujourd’hui, ne seront bientôt plus que des croyances erronées demain.
L’humain est en train de sortir de la matrice. L’ombre est en train de disparaître pour faire place à la lumière. Certains ont peur et préfèrent occulter les évidences, le changement leur fait peur, mais ils ne pourront pas y échapper.
On nous a menti, sur tout ou presque. Ce monde 3D n’est qu’illusion. Pour asservir l’humanité et la maintenir en esclavage, toutes les supercheries ont été employé.  Nous avons été manipulé, de la façon la plus perverse qu’il soit, avant même que nous soyons incarnés nous avons signé des contrats d’âme avec les forces sombres, visant principalement à nous obliger à nous réincarner sous prétexte d’un karma à régler, bien entendu nous nous sommes fait duper. Ensuite nous avons reçu des implants et des conditionnements :
le premier implant vise à nous faire croire que nous sommes séparé de la « source » dieu si vous préférez. Nous pensons que dieu est une entité à part entière, ce qui est faux, nous sommes une partie de cette conscience créatrice, qu’est la source, nous n’avons jamais été séparé.
Toutes les religions sont perverties.
Ils nous ont bien entendu fait oublié nos vies précédentes
nous avons ensuite reçu une programmation par les parents, qui enseignent en fonction de leur propre programmation, puis la programmation à l’école, avec le système de compétition, visant à séparer les forts des plus faibles etc… vient ensuite la programmation à partir des médias et de l’internet via les réseaux sociaux, les jeux, les films…

Mais la pire des programmation c’est la séparation entre homme et femme, où nous recevons 2 ensembles de programmation opposés. C’est de celle-ci dont je vais vous parler car elle concerne les familles d’âmes et les âmes jumelles et âmes soeurs.
Bien entendu certains ne voudront pas y croire, car il est plus facile pour eux d’être dans le déni et de rester dans le confort du connu. Le changement leur fait peur, ils ont reçu tellement de programmation que cela demande un effort conscient et constant pour s’en débarrasser, pour ceux là, le réveil va être difficile et brutal. Mais ils n’y échapperont pas !

La programmation féminine a commencé à Atlantis. suite, aux invasions des Archontes – d’abord il y a 5000 – 6000 ans, puis il y a 1600 ans , ils ont ciblé les femmes, qui ont été violées et tuées pour réprimer, pervertir et déformer les énergies féminines.
3 à 5% de la population sont des hybrides reptiliens. Ces Reptiles dans les corps humains et les psychopathes ont été employés pour briser la confiance des mâles chez les femelles. Le message du programme, est que l’homme est une bête, mais la réalité c’est que le reptilien est une bête. Les hommes ne frappaient pas les femmes, les reptiliens le faisaient mais la conscience féminine ne peut pas distinguer un reptilien dans un corps humain, elle n’a pas confiance.
à cause de ce programme, 70% des femmes n’ont pas d’orgasme.

Ce programme crée également une personnalité divisée, en ce sens que les femmes ont des personnalités privées et publiques différentes.

Les femmes sont autorisées à ressentir l’énergie du cœur mais pas l’énergie sexuelle, les hommes dans l’autre sens. Pour cette raison est très facile pour une femme de se lier avec les hommes au niveau du cœur, mais extrêmement difficile de se lier au niveau sexuel. Les femmes sont encouragées à être à l’aise avec les émotions et elles savent donc comment les gérer. elles ont le droit de ressentir de l’émotion mais pas de la sexualité.
Une femme doit être une « bonne fille » et cacher sa sexualité si elle ne veut pas être perçue comme salope ou une prostituée.

Les hommes ont reçu la programmation inverse. Les hommes peuvent marcher dans la rue et ressentir de l’attirance sexuelle pour beaucoup de femmes. Lors ce que l’homme ne reçois pas assez de sexe de la part d’une femme, il pense qu’elle ne l’aime pas.Les hommes sont agressifs parce qu’ils n’obtiennent pas l’amour des femmes. Du moins c’est ce qu’ils ressentent. Leur agressivité déclenche les conflits et les guerres. L’énergie féminine a été supprimée pour créer la guerre. Si les archontes répriment les femmes, alors les hommes sont frustrés, ils peuvent essayer de canaliser cela par le sport mais quand ils ne sont pas assez forts, ils se battent.

les archontes veulent empêcher les connexions des âmes soeurs, et de l’âme jumelle. Le « fantasme de l’âme jumelle » est un programme. on pourrait aussi l’appeler le syndrôme du prince charmant
Les Archontes le savent et sont en train de jouer avec cela, créant un fantasme d’âme jumelle, une projection psychologique pour certains individus qui ne  sont pas des âmes jumelles. Les Archontes savent manipuler les rêves. Les informations concernant les âmes jumelles ont été aussi totalement perverties, pour stimuler le fantasme de l’âme jumelle et emmener les femmes à croire que le partenaire est l’âme soeur ou l’âme jumelle.
Ce programme permet aux femmes de projeter les qualités et les attentes de l’âme jumelle sur le partenaire masculin sans méfiance. Les femmes s’attendent à ce que les partenaires soient à la hauteur d’une âme jumelle.

La raison principale pour laquelle les femmes se marient, et c’est le jour le plus heureux de sa vie, c’est parce que le fantasme de l’âme jumelle est réactivée. Mais le mari ne l’est pas, et il se produit une déception qui conduit à la dégradation du couple.
Le mariage est une autre programmation. Les mariages sont des rituels qui déclenchent tous les autres programmes connexes. Il en résulte que le mari est incapable de manifester la perfection attendue, conduisant éventuellement à un divorce.
Le mariage originel était l’union parfaite des âmes jumelles et la matrice l’a détourné, a mis un système juridique en place qui contrôle la femme en tant que propriété de l’homme.

A l’origine L’engagement dans la relation d’âme jumelle ou d’âme soeur est une décision consciente de consacrer les énergies les unes aux autres. Ceci est un Archétype divin, et exige d’aller plus profondément dans la relation avec la décision consciente de la Présence JE SUIS.

Les archontes ont utilisé hollywood pour projeter ce fantasme, pour ainsi contrôler l’énergie sexuelle féminine, afin de garder la société en échec.
Lorsque les énergies circulent entre le cœur et la sexualité, les femmes peuvent utiliser cette énergie pour guérir l’homme. La femme peut guérir le traumatisme de guerre de l’homme.

Quand les âmes soeurs ou des âmes jumelles se rencontrent, les implants sont activés et les traumatismes de l’enfance sont déclenchés. Ce sont le traumatisme de l’abandon et le traumatisme de la suffocation. Les Archontes déclenchent ces programmes opposés pour empêcher l’union en utilisant la technologie pour déclencher les conflits et les malentendus des deux partenaires. Si la rencontre se fait quand même ils utilisent la technologie scalaires pour provoquer des crises cardiaques provoquant la mort d’un des 2 partenaires.
Si les âmes jumelles sont éveillées et  travaillent consciemment sur ces programmes, elles peuvent atteindre l’union sacrée, ce qui enverra l’énergie de l’Amour à la Grille Planétaire.

La base de la société en dehors de la matrice est la famille d’âme. Celle-ci comprend les frères et  soeurs d’âme, ce sont des compagnons de vie puis les âmes soeurs qui ont connexion plus profondes et ont des polarités opposées, étant ensemble dans le but de manifester l’union sacrée du physique, de l’émotionnel, du mental pour faire leur mission ensemble. Et, le niveau le plus profond des connexions, sont les âmes jumelles. Ils ont été créés en même temps, nés dans le Soleil Central Galactique comme une seule âme, et divisés en deux moitiés, à partir du corps mental. , les connexions d’âme jumelles sont l’archétype divin originel du mâle et de la femelle, shiva et shakti. C’est plus profond que les connexions de l’âme soeur, c’est l’origine du désir de la connexion parfaite.

La connexion avec notre Soi Supérieur nous permettra de reconnaître les autres au niveau de l’Âme. Cela signifie que nous devrons nettoyer nos implants. Vous pouvez utiliser les outils proposés sur le site les-flammes-jumelles.fr qui sont des musiques subliminales agissant au niveau du subconscient permettant la déprogrammation des programme de conditionnement.

Nous devons briser la matrice, les femmes ont besoin de récupérer leur pouvoir, de décider elles-mêmes d’exprimer leur énergie sexuelle. C’est la clé de la transformation de la société.

Tout cela à été soigneusement caché depuis des millénaires, aujourd’hui l’humanité reprend ses droits, les hommes et les femmes de tout pays s’éveillent, la vérité et la lumière sont en train de gagner.
Victoire de la lumière !

Découvrez des révélations surprenantes sur les âmes jumelles !

a nos ames jumelles

Tout a commencé comme une histoire banale d’une rencontre entre une femme et un homme.

Cet événement a enclenché une enquête de cinq années sur les âmes jumelles, appelées aussi flammes jumelles, aboutissant à une vérité à laquelle on ne peut s’attendre.

Ce livre est avant tout un voyage initiatique vers une ouverture de conscience sur un monde tel que nous ne l’imaginons pas. Bien au-delà de l’histoire personnelle qu’il raconte, il nous entraîne vers le fabuleux destin de l’humanité.
Cet extraordinaire bond en avant de l’humanité, qui va bientôt voir au-delà du voile de l’illusion et recevoir le magnifique cadeau de l’Amour Inconditionnel.

Cet ouvrage est écrit à la façon d’un journal, sur plusieurs années, s’arrêtant parfois pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Il se présente en deux parties. La première narrant l’histoire de la rencontre entre les deux âmes jumelles, et la seconde l’enquête qui en a résulté.
Ce n’est pas la résultante de ce travail, mais bien le cheminement qui importe, avec ses écueils, ses découvertes, ses erreurs ou ses découragements aussi parfois.

Il vous emmènera vers le point de non-retour, qui fera de l’être endormi que vous êtes, sans le savoir, une femme ou un homme éveillé.

 

Après la lecture de ces pages, vous ne serez plus jamais comme avant.

Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :