Flammes jumelles 7 : communication avec sa flamme jumelle

flammes jumelles

J’ai longtemps essayé de rentrer en communication avec ma flamme jumelle par télépathie.  D’abord par moi-même en essayant de le visualiser et de me répéter mentalement une phrase sans grand succès visiblement. J’ai ensuite lu des livres sur la télépathie, déjà il semblerait qu’il y ait un problème car les « récepteurs » sont généralement féminin, ce qui d’ailleurs ne m’étonne pas, les femmes ont généralement une sensibilité que les hommes n’ont comme c’est souvent le cas, la flamme éveillée c’est la femme, lui ne se rendant compte pratiquement de rien il n’est pas forcément apte à essayer de vous envoyer des messages. Bref c’est mal barré lol. Donc déjà ce n’est pas gagné si comme moi vous êtes une femme et que votre flamme est un homme ! Vous pouvez éventuellement recevoir des messages qu’il vous enverrait, mais si

Par contre ça peut arriver qu’il y ait une connexion des 2 au même moment sans vraiment l’avoir voulu. L’énergie des flammes étant tellement forte que si les 2 pensent l’un a l’autre en même temps il se passe forcément quelque chose.
Un soir, alors que j’étais en train de chanter en même temps que la chanson qui passait à la tv,  j’ai pensé à ma flamme et le connaissant, j’ai senti qu’il était en train de fredonner la même chanson, je me suis donc senti très connectée. Mais d’un coup, je me suis senti être lui non plus assise dans mon canapé devant ma tv mais assise dans son canapé devant sa tv. A ce moment-là j’avais pris un bonbon « chamalow » que je venais de me mettre dans ma bouche et je pense qu’il venait lui aussi de mettre quelque chose dans sa bouche. Mais me retrouvant a sa place, je ne sais pas si j’étais dans son corps ou ce qu’il s’est passé exactement, toujours est-il que mon chamalow que j’avais dans la bouche, n’avait pas du tout le gout de ce à quoi je m’attendais (c’est-à-dire un gout de chamalow)!
Je ne sais pas trop comment expliquer ce phénomène c’est un peu comme si j’avais pris son corps l’espace de quelques secondes, seulement lui, il mâchait quelque chose qui n’était pas du chamalow, alors que moi je me souvenais avoir mis ce bonbon dans ma bouche, je me suis retrouvée avec un gout indéfinissable dans la bouche. Puis je me suis retrouvée à ma place chez moi. Comme j’avais encore la moitié de mon chamalow dans la main, une fois que j’ai repris mes esprits je l’ai mangé « pour voir » mais ce bout-là avait bien le goût de chamalow.
J’avais entendu dire qu’il pouvait arriver que les flammes puissent voir avec les yeux de l’autre et je pense que c’est ce qu’il s’est passé à ce moment-là…

Toujours est-il que tout cela est spontané sans qu’on en ait vraiment le contrôle.
Le meilleur moyen pour être en communication avec sa flamme est la méditation. La méditation vous permet d’entrer en communication avec votre âme et donc  avec votre âme commune. Evidement ce n’est pas un dialogue comme on a l’habitude d’avoir avec un être humain. Il faut vous concentrer sur une question précise quand vous rentrez en méditation, la réponse vous vient alors sous forme diverse, ça peut-être une vision, ou une conviction profonde, une idée qui vous vient, un signe, une synchronicité, cela ne se passe pas toujours pendant la méditation les réponses peuvent vous arriver après mais elles arrivent toujours.

A force de méditer  vous arrivez à accéder à une sorte de communication constante avec votre flamme, c’est un peu comme si le « canal » était ouvert, en réalité il est ouvert depuis le départ mais grâce à la méditation, il devient beaucoup plus clair ou évident pour vous. Certains diront qu’il s’agit d’une communication télépathique, je ne sais pas si ça l’est vraiment. Toujours est-il que j’arrive à savoir à distance l’état psychologique de ma flamme, je ressens ces émotions. C’est la même chose que quand j’étais en sa présence mais moins claire, c’est beaucoup plus diffus et heureusement, car en sa présence je sens chaque émotion minute par minute. Alors que là je ressens un sentiment général. Evidement je ne peux pas vérifier, mais c’est une impression tellement persistante qu’elle me parait évidente. L’expérience de flamme jumelle apprend beaucoup à être à l’écoute des sens et de ses ressentis.

Si vous n’avez pas l’habitude de méditer, que vous n’y arrivez pas ou que vous « bloquez », j’ai trouvé un programme complet qui est un véritable coaching à la méditation en pleine conscience. Celle-ci est beaucoup plus facile que la méditation traditionnelle et puis surtout il est beaucoup plus facile d’entrer en communication avec votre flamme jumelle par ce biais-là. Car petit à petit avec l’habitude vous allez arriver à avoir une vraie connexion avec votre flamme, la méditation vous apportera toujours les réponses mais vous recevrez aussi des visions spontanées de votre flamme, comme je vous l’ai dit cela peut arriver de différentes façon tout dépend a quoi vous êtes le plus réceptif.

je vous pourrez accéder à la présentation de ce programme en cliquant ici . Ce programme est une initiation de 4 semaines à la méditation  de pleine conscience, de plus pour un prix dérisoire.
La méditation j’en parlerais sûrement plus tard, d’autant plus que j’ai trouvé une méthode qui renforce l’efficacité de la méditation, donc je vous en parlerai ultérieurement. Mais  sachez que la méditation est le pilier de tout changement dans votre vie, car même en dehors des flammes jumelles, votre âme et connecté au TOUT (peu importe le nom que vous lui donnez), c’est à dire qu’en étant connecté à votre âme vous vous connectez à la source, vous recevez donc une guidance pour n’importe quel souci que vous pouvez avoir dans votre vie, et il est clair que la vie est beaucoup plus facile quand on suit le courant, entendez par là notre destin, que si on essais de nager à contre-courant…

je vous conseille donc de méditer le plus souvent possible même si ce n’est pas longtemps, si vous êtes assez occupé, la méditation de pleine conscience est parfaite car elle peut s’adapter à n’importe quel style de vie.

Accédez au programme de méditation en pleine conscience en cliquant ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :