Flammes jumelles 4 : vivre la séparation

flamme4

Pour tous ceux et celles qui vivent la séparation, c’est la chose la plus dure qu’on est amené à vivre. Je crois que le plus dur est surtout de ne pas savoir ce que l’autre flamme, pense ou vie. On a l’impression d’être seule, et parfois de devenir dingue on se dit qu’on se fait des idées, mais plus on cherche à s’éloigner, plus elle (notre flamme) nous rattrape. Admettre que les choses sont comme cela et pas autrement n’est  pas une chose facile. Et même une fois qu’on y est arrivé ce n’est toujours pas facile.

Personnellement je ressens ma flamme jumelle en moi 24h/24. J’essaie de me concentrer sur mon évolution personnelle et mon chemin de vie. Tout ce que je peux vous dire c’est que la méditation aide beaucoup, je dirais même que c’est la clé de tout.

Je trouve ainsi les réponses à mes questions que ce soit par rapport au sens de ma vie ou par rapport à ma flamme jumelle.
J’ai ainsi pu réaliser que je m’étais concentré sur l’amour que j’ai pour ma flamme, mais en  faisant cela je me concentrais en réalité sur le manque que j’avais de son amour et de sa présence.
Je ne vais pas vous faire là un cours sur la loi d’attraction, j’en parle suffisamment sur mon blog loi-attraction.fr, mais j’ai réalisé au cours d’une méditation que je devais me concentrer non pas sur mon amour mais sur le siens, sur celui que j’ai ressenti en lui.

Ainsi à force de lui envoyer l’énergie de cet amour, il finira par revenir en retour comme un boomerang.  N’oubliez pas que l’on reçoit ce à quoi l’on pense le plus, ou plus exactement ce que l’on « vibre » il est donc important de vibrer l’amour inconditionnel. J’expliquerais dans une prochaine vidéo  quelles sont les astuces que j’applique pour vibrer cet amour inconditionnel le plus possible.
j’ai pu remarquer qu’en agissant ainsi, non seulement j’étais beaucoup plus connecté à elle, mais en plus certaines synchronicités me font dire qu’elle cherche inconsciemment à se rapprocher de moi. Je ferais ultérieurement une vidéo sur les synchronicités  se rapportant à ma flamme jumelle mais vous pourrez déjà regarder sur la chaîne une vidéo « savez-vous être à l’écoute des synchronicités? »

Comme  je l’ai dit plus haut, je me concentre sur  ressentir son amour le plus possible, tout ce qui peut me sortir de cet état d’esprit (tv, relation négatives, etc..) ont été éliminés, j’écoute de la musique qui me permet de rester dans cet état de réception d’amour, cela ne m’empêche pas de faire autre chose mais je ressens toujours cet état comme si j’étais dans un cocon permanent baignant dans la tendresse et l’amour.

De ce fait je me sens de plus en plus en connexion avec ma flamme et je la sens en même temps très triste et perturbée, car il est évident qu’elle va devoir vivre des choses pas facile. Si ma vie a été bouleversée il en est de même de la sienne, même si le fait qu’elle ne soit pas éveillée doit quelque peu ralentir et compliquer les choses.
Mais j’ai vraiment l’impression qu’elle en prend conscience de certaines choses, J’essaie donc par tous les moyens de lui faire comprendre que je suis là, qu’elle n’est pas seule. En méditant et en essayant le plus possible de la visualiser et de lui donner de l’amour. Etant « débutante », même si toute mon énergie n’arrive pas à son but il y en a forcément une partie qui atteint son but…

De ce fait je me rend compte que j’ai totalement renversée la vapeur, au lieu que ce soit moi qui souffre de son absence je ressens sa propre souffrance et j’essaie de la consoler au mieux.
Ce qui fait que la séparation n’en est plus vraiment une pour moi, car je suis avec elle à 100%, c’est elle qui est séparée de moi. J’ai lu et entendu beaucoup de choses parlant de miroir en ce qui concerne les flammes jumelles, j’ai eu du mal à comprendre le concept, mais je pense que ce que je viens de dire correspond exactement à cela.

Comme je l’ai entendu dire aussi, le temps est différent, je me rends compte que ça fait un an qu’on ne s’est plus parlé et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier, il me suffit de fermer les yeux pour voir son regard, entendre sa voix, voir son sourire, ses expressions, comme si le temps n’avait pas vraiment d’importance, cela est très étrange… Cela parait long et en même temps c’est court…

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les flammes jumelles séparées, n’hésitez pas à me laisser vos questions ou vos messages j’essaierai d’y répondre du mieux que je peux.

Abonnez-vous à ma playlist pour suivre mes vidéos de flammes jumelles cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :