Flammes jumelles 3 : quand votre vie chavire

flammes4

Depuis le jour où j’ai senti cet amour inconditionnel, tout a changé.
J’ai fait des recherches, car j’ai compris qu’il y avait quelque chose de pas « normal », j’ai fini par tomber sur les flammes jumelles, j’ai lu des livres à ce sujet, notamment un qui en quelque sorte racontait mon histoire.
J’ai compris alors que je n’étais ni folle, ni seule ! (Ca rassure lol)

Mais comment vivre avec ça ?
Je lisais pas mal de livres sur le développement personnel mais je me suis mise a en lire des tas et en très peu de temps toute ma philosophie de vie a changé. C’est comme si d’un coup je comprenais tout : l’univers, notre rôle sur terre,  mon chemin a suivre, je me suis mise a méditer et à voir des choses que je ne voyais pas…
Vous expliquer cela serait beaucoup trop long, j’ai compris aussi que la kundalini c’était réveillée chez moi depuis un bon moment, bien avant la rencontre avec  ma flamme. Au fond c’est un peu comme si tout se mettait en place sans que j’en sois consciente. J’ai l’impression chaque jour de découvrir de nouvelles choses, comme si je découvrais un nouveau monde. Puis surtout il y a cet amour inconditionnel que j’ai découvert, je comprends petit à petit que c’est ma flamme jumelle qui m’a montré la voie, car cet amour je l’ai en moi mais je ne le savais pas.

Je sais que quelque temps avant cette découverte, j’avais demandé à mon guide spirituel « pourquoi lui?  » et j’avais reçu comme réponse que c’était « un être de lumière ». Pourtant quand on connait le bonhomme il n’a vraiment pas l’air d’être un être spirituel et encore moins un être de lumière! Mais depuis que j’ai découvert le fond de son âme  qui est pure et cet amour  immense, j’ai changé totalement ma façon de penser !
On dit toujours qu’il ne faut pas se fier aux apparences…
J’ai appris à communiquer avec mes anges et je demande leur aide. A un moment la séparation a pris une ampleur pas possible, j’étais à la limite de la dépression, tellement la douleur était intense et surtout constante. Par moment j’ai eu du réconfort, que ce soit de sa part, le sentant très proche comme une caresse avec la tendresse que j’ai ressenti ce jour-là, ou de la part de mes anges qui arrivent en quelque sort à anesthésier un peu cette douleur.

Plusieurs fois  j’ai fait des voyages astraux où nous nous sommes rejoints. Comment je sais que ce n’était pas un rêve ? j’y ai longtemps réfléchit, en fait tout est différent les couleurs sont différentes, on se parlait par télépathie, je ne voyais pas vraiment son corps, je le ressentais, comme je ressentais ce qu’il disait, en fait tout était dans le ressenti pas comme dans un rêve ou on parle ou on voit les lèvres bouger et le corps de l’autre, ça n’avait rien à voir.
Par la suite, j’ai lu des livres sur les voyages astraux qui m’ont conforté dans mon idée. Non pas que je ne rêve jamais de lui mais justement quand je rêve de lui c’est différent.

Toujours est-il que la dernière rencontre astrale je lui ai dit que ce n’était pas le moment, qu’on n’était pas prêt, que je l’aime et qu’on se rejoindra quand ça sera le moment. J’ai effleuré ses lèvres avec les miennes. Puis nous sommes resté là côte a côte je sentais son énergie et je me sentais me « recharger » à ses côtés, ça me faisait un bien immense ! pendant plusieurs jours j »étais totalement « rechargée ».
Mais je le sentais triste alors je lui ai demandé si je lui manquais, il a hoché la tête pour dire oui, 2 fois. Puis il s’est approché de moi pour m’embrasser mais au moment où il a mis ses lèvres sur les miennes, il a disparu… l’énergie est sûrement trop forte à chaque fois qu’il y a un rapprochement pour un baiser, mon coeur fait un bon dans ma poitrine et je sors du voyage ou du rêve…
oui je sais ce n’est pas de bol lol

Abonnez-vous à ma playlist pour suivre mes vidéos de flammes jumelles cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :