Flammes jumelles 10: Savez-vous comment ouvrir votre tunnel énergétique ?

Plusieurs études scientifiques ont prouvé que nos pensées ont une influence sur les autres.

communication entre flamme jumelle
tunnel énergétique

J’ai relevé quelques unes de ces expériences significatives dans le livre La clé de la synchronicité de David Wilcock ( que je vous conseille de lire) :

« Le Dr Daniel Benor a analysé 191 études scientifiques contrôlées de la guérison spirituelle, dans lesquelles des êtres humains voulaient consciemment guérir des tissus vivants. Ces individus tentèrent de guérir un grand nombre de formes de vie différentes, dont des bactéries, des algues, des plantes, des insectes et des animaux, ainsi que des humains. Chose assez étonnante, 64 % de ces 191 études montrèrent des effets significatifs, et ce, même dans les cas où des humains étaient guéris malgré la distance considérable qui les séparait des personnes leur envoyant des énergies de guérison entre New York et Los Angeles par exemple.
Une fois de plus, cela implique que dès que nous dirigeons nos pensées et nos émotions, et plus particulièrement des pensées et des émotions d’amour, vers une forme de vie, nous ouvrons un tunnel qui permet aux photons de passer.  »

« le Dr Glen Rein a pu observer dans ses expériences sur l’ADN. Les gens en colère puisaient des photons dans l’ADN d’un placenta humain, alors que les gens qui éprouvaient de l’amour étaient capables de transmettre des photons supplémentaires dans ce même ADN…
 Les expériences scientifiques du Dr Rein semblent indiquer que dès que nous pensons à quelqu’un, …nous créons automatiquement un tunnel entre notre corps et la forme de vie sur laquelle nous concentrons notre attention. La lumière commence alors immédiatement à circuler par ce tunnel. »

« Le Dr William Braud compte parmi les nombreux scientifiques qui ont effectué de rigoureuses études contrôlées en laboratoire prouvant que la communication d’esprit à esprit est bel et bien réelle et qu’elle est reproductible dans le contexte d’un laboratoire scientifique. Des participants qui se trouvaient dans une pièce sont parvenus à provoquer à distance des changements dans la conductivité électrique de la peau d’une personne située dans une autre pièce. »

Chaque fois que nous concentrons nos pensées sur une autre personne, nous ouvrons un conduit jusqu’à elle par lequel des biophotons peuvent être échangés. Nous pouvons envoyer de l’énergie à une personne ou lui en enlever par l’intermédiaire de ce tunnel. Nous pouvons aussi déclencher un afflux d’énergie vitale et remplir de biophotons l’ADN de nos cellules en ayant des pensées d’amour. Quand nous sommes plongés dans un état méditatif profondément divin, nous ouvrons alors naturellement de nombreux microtunnels par lesquels des biophotons peuvent affluer dans notre ADN.
Le vortex créé par l’amour s’étend hors de nous lorsque nous dirigeons notre attention ailleurs. De la lumière est alors transmise par ce canal. L’amour utilise la lumière et il a le pouvoir de diriger la lumière.

 Ce sont nos pensées qui créent ces tunnels. Chaque fois que nous pensons à quelqu’un, un tunnel est automatiquement créé dans le Champ unitaire entre nous et cette personne, et les photons commencent alors à emprunter ce passage. Ces photons peuvent être encodés avec les informations émanant de nos propres pensées, créant ainsi un mécanisme pratique pour faciliter la communication télépathique.

le livre La clé de la synchronicité de David Wilcock explique que  l’univers est vivant donc tout ce qui nous entoure l’est aussi, y compris la lumière. Et que les photons (des petits bout de lumière pour simplifier) peuvent contenir énormément d’information.
voici un extrait où cela est expliqué : « Si nous nous représentons l’univers comme étant un seul gigantesque être vivant, alors tous les aspects de l’univers le sont également. L’univers est conçu pour engendrer la vie – au niveau quantique. La lumière serait donc en soi vivante…un seul photon peut emmagasiner beaucoup plus d’informations qu’on aurait jamais osé le croire – davantage en fait que l’ensemble du code génétique nécessaire pour construire un quelconque organisme. »

Tout cela peut vous paraître complexe au premier abord, aussi je vais vous donner un résumé très simple :
A chaque fois que vous envoyez des pensées d’amour envers quelqu’un de précis, cela ouvre un « tunnel » entre vous et cette personne qui lui envoi de l’énergie positive. En retour vous recevez de l’énergie positive. (j’entend par « énergies positives » : votre amour, vos pensées positives d’amour)
Cela  fonctionne de la même façon en sens inverse, vous avez sûrement  déjà entendu parler du « vampirisme énergétique », certaines personnes peuvent par le même processus mais en sens inverse, que ce soit intentionnellement ou non, littéralement absorber notre énergie, ce qui a pour effet de considérablement nous affaiblir.

En ce qui concerne les flammes jumelles le sentiment d’amour inconditionnel est si fort, que si nous savons envoyer et diriger notre amour correctement, un tunnel énergétique est ouvert en permanence entre nous et notre flammes jumelle.

L’ouverture et le maintient du tunnel ouvert, permet la connexion avec votre flamme jumelle, que vous l’ayez déjà rencontré ou non ! je précise bien cela car même si je n’ai actuellement pas de preuves scientifiques, je suis persuadée que si vous avez une flamme jumelle, même si vous ne la connaissez pas encore, et que vous arrivez à ressentir suffisamment d’amour pour elle. Vous ouvrez forcément un tunnel d’énergie entre vous et elle. Cela accélérera t il la rencontre ? je ne peux vous répondre de façon catégorique mais mon intime conviction est que cela accélère forcément les choses, s’il est de votre destin de rencontrer votre flamme dans cette vie là.  D’après certaines de mes lectures il semblerait qu’actuellement tout s’accélère, afin que nous passions à un niveau de conscience supérieure, de ce fait la réunion des flammes jumelles à grande échelle me parait plus que probable.
Cependant il se peut que ce tunnel ne fonctionne pas ou plus, car dès lors que vous n’arrivez pas ou plus à envoyer cette énergie d’amour, le tunnel n’existe plus. En réalité cela est une sorte de jeu d’équilibre constant.

Deux cas se présentent : soit vous n’avez jamais réussi à ouvrir cette voie, cela est du à divers blocages ou a un manque de foi : par exemple vous avez du mal à croire à un amour aussi intense, vous douter que la personne soit vraiment votre flamme jumelle, vous avez peur d’aimer pour x raisons, ou tout un tas d’autres raisons d’ordre religieux, de milieu social, d’éthique …qui peuvent faire barrage. Vous devez absolument éliminer ces blocages pour pouvoir éprouver de l’amour sans entraves.
Soit vous avez déjà ouvert ce tunnel, mais comme je le disais précédemment, cela est un équilibre instable, il se peut que dans votre vie de tous les jours, le stress, les contrariétés de la vie quotidienne etc… diminuent votre énergie positive.
Dans ce cas vous avez besoin de vous recentrer quotidiennement.

Quelque soit votre cas, les outils créés pour les flammes jumelles vous y aideront.

Achetez le kit complet de suivie pour les flammes jumelles dés a présent et bénéficiez de 10% de remise avec le code : 10POURCENT, voir tous les détails en cliquant ici ou achetez directement :

Je pense que cet article vous aidera a y voir plus clair et a éliminer au moins un blocage plausible, celui de ne pas croire qu’il puisse y avoir une communication autre que la communication verbale ou textuelle que nous connaissons.
Je peux vous dire par expérience, n’ayant aucun moyen de pouvoir communiquer par les outils « normaux » avec ma flamme jumelle, que je reçois pourtant de nombreux messages venant de ma flamme, je lui en envoi bien entendu tout autant. Ce tunnel ouvert entre ma flamme et moi, me permet de ressentir tous ces sentiments à distance et de lui envoyer du réconfort le cas échéant, j’en reçois de même. Mais cela va plus loin, quand je vous ai parlé de l’expérience du Dr William Braud  qui dit « …sont parvenus à provoquer à distance des changements dans la conductivité électrique de la peau d’une personne située dans une autre pièce« . Il m’arrive fréquemment de sentir des frissons sur ma peau sur des parties de mon corps très localisées, ce qui n’a rien à voir avec un frisson de froid qui englobe tout le corps ou les parties découvertes. Cela donne l’effet d’une caresse. j’en ressent souvent à l’arrière de ma tête comme si quelqu’un me caressait les cheveux à un endroit précis.

Je vous dis a très bientôt !
Namasté

 

3 thoughts on “Flammes jumelles 10: Savez-vous comment ouvrir votre tunnel énergétique ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :