Familles d’âmes, flammes jumelles, âmes soeurs…

flammes jumellesLe monde dans lequel vous vivez, se rapproche de plus en plus vers d’un changement total. Les premiers signes de ce changement sont déjà là. Le chaos mondial actuel est le résultat de l’afflux des énergies cosmiques fortes du soleil central galactique qui sont transmises à travers les planètes extérieures de notre système solaire. Ces énergies entrent dans notre planète et font remonter à la surface tout ce qui était caché.  A l’intérieur de la vibration accrue de ces nouvelles énergies, un système tel qu’il existe maintenant sur notre planète ne peut exister beaucoup plus longtemps.  Trés prochainement il y aura un changement soudain des réalités de la planète vers un avenir plus positif.

Ces changements d’énergie cosmique conduisent les individus à faire face à leurs peurs et regarder plus profondément à l’intérieur dans ce qu’ils ne voulaient pas voir avant. C’est la plus grande crise spirituelle que l’humanité n’a jamais connu. Mais cette crise est la seule façon pour nous en tant qu’êtres humains de cesser de se comporter comme des moutons et enfin devenir des êtres de Lumière comme cela a toujours été notre but le plus élevé.

La purification de l’ obscurité est venu au point où ceux qui sont prêts, peuvent maintenant commencer à créer des zones de lumière . Ces zones de lumière sont créés d’ abord dans la conscience, dans notre interconnectivité. Cette interconnectivité n’a pas été possible dans notre vieux monde. Dans notre vieux monde nous connectons les uns aux autres du point de vue des familles génétiques. Dans le nouveau monde , nous allons connecter les uns aux autres en tant que familles d’âme. Seules les zones de lumière que nous allons créer avec interconnectivité permettra une transition douce vers l’âge d’or où le système financier, qui a été créé par les forces obscures * sur notre planète il y a des éons, finalement tombe en panne.

La famille génétique en tant que cellule de base de la société est l’une des principales idées illusoires qui a été implanté dans l’humanité. Cette idée a provoqué un changement d’orientation de la conscience du plan de l’âme vers le plan de la personnalité (mental) et a également provoqué la création de relations fondées sur la génétique, ce qui a conduit à la corruption du plan génétique de l’humanité.

 Quand une famille d’âme est créée sur un plan physique, cela déclenche automatiquement le processus de l’Ascension, un processus de levée de la fréquence de vibration de tous ses membres dans la cinquième dimension.

Pour que ce processus se produise il doit y avoir un lien entre les membres de la famille de l’âme sur tous les plans de la création. Le plus important a0213d_8dab72aebc6a4277b444ad8a5ae17346est la connexion consciente de l’âme dans la mesure où elle est reconnu par le cerveau physique de tous les membres de la famille de l’âme. Sur le plan mental cela se manifeste comme un flux d’idées, la compréhension et la communication entre les membres de la famille de l’âme. Sur le plan émotionnel c’est la libre circulation de l’énergie émotionnelle, l’expression émotionnelle claire et l’empathie entre tous les membres. Sur le plan physique, il se manifeste par l’expression de l’amour par l’action, le toucher et l’amour clair d’un aimant l’énergie sexuelle entre les membres de polarité opposée

Sur le plan de l’âme, il y a différents niveaux d’interconnexion entre les différents membres de la famille de l’âme. Les connexions entre deux âmes jumelles (flammes jumelles) sont les plus fortes, mais elles commenceront à être mises en place qu’après le premier contact entre notre civilisation planétaire et les forces planétaires supplémentaires de lumière, après l’événement** donc.
Les connexions entre compagnons d’âme sont aussi très puissantes. Il y a une certaine attraction électromagnétique qui se produit entre les âmes sœurs et elle permet la transformation de toutes les personnalités réprimées et inconscientes. Il y a aussi une connexion de base sous-jacente entre tous les membres de la famille de l’âme, entre toutes les sœurs et frères de la lumière. Cette connexion est basée sur un objectif commun et un rôle commun à manifester des missions divines pour lesquelles nous (les âmes) sommes nés.

Les interactions au sein de la famille d’âme créent des mouvements de vortex en spirale qui créent un pont de transition entre la troisième dimension et les mondes de cinquième, sixième et septième dimensions. Ces tourbillons en spirale activent notre corps de lumière et servent de plate-forme pour notre transition vers le nouvel état de conscience.

flammes jumellesLa simple connexion de ces âmes crée un puissant vortex de lumière qui dérange fortement les forces obscures, aussi elles ont tout fait pour les séparer créant un déséquilibre entre le féminin/masculin. Ce que nous appelons « amour » n’est qu’un sentiment perverti qui ne ressemble en rien à l’ Amour  en A majuscule qui est libre et gratuit qui transcende l’espace et le temps. Qui se diffuse et se reçoit sans raison ni condition. C’est un état. Une énergie. Une plénitude. L’Amour ne se ressent pas, il se vit. L’Amour n’attire rien d’autre que le bien-être. Pas de questions. Pas de peurs. Pas d’envie. Juste une extase infinie. Il n’existe pas de mots justes pour décrire cet Amour-là, car nous ne le connaissons pas !
Actuellement beaucoup d’individus se rapprochent de leur famille d’âme, parfois sans même s’en rendre compte. Il y a beaucoup de confusion possible entre simple compagnon d’âme, les âmes soeurs, et flammes jumelles, d’une même famille d’âme, du simple fait que nous ne connaissons pas cet amour qui nous uni.
C’est pour cela qu’il n’y a aucune union ou fusion*** possible de flammes jumelles ou âme soeurs car les forces obscures ne le permettent pas!

En attendant l’événement la seule option possible est l’interconnexion des âmes à travers la méditation. Pour cela il est important d’ouvrir votre chakra du coeur, et d’être centré sur le coeur. Quand notre chakra du coeur s’ouvre nous ressentons comme une pression ou une boule ou une faible douleur au niveau du charkra du coeur (chacun étant différent cela n’est donné qu’a titre indicatif) c’est à dire au milieu de votre poitrine (et non dans le coeur physique). Il ne s’agit pas de chercher à communiquer, mais simplement s’abandonner au ressenti. Les informations n’arrivent pas avec des mots mais impressions, instinctivement vous savez. Plus tard votre mental fait la traduction car en tant qu’humain 3D nous avons encore besoin de mots. Mais en réalité cela est inutile.
Quand vous entrez en connexion avec une personne de votre famille d’âme, il n’y a plus de temps, plus d’espace, plus de mots juste cette énergie d’amour que vous savez alors être indestructible et plus rien n’importe. Les informations passent librement ce qui veut dire que tout ce que vous savez, l’autre le sait, même si cela reste pour un temps dans son subconscient.

A ce moment un vortex de lumière se crée, aidant à dissoudre la matrice et accélérant le moment de l’événement.

Les outils que j’ai créés sont une aide à l’ouverture du coeur et permettent une connexion rapide à votre flamme jumelle, âme soeur ou famille d’âme. Le kit complet vous permet une progression dans votre évolution et votre éveil, en vous aidant en vaincre les croyances limitantes, développer votre intuition, ouvrir et aligner votre chakras, vous connecter au coeur, et vous connecter plus particulièrement à votre flamme jumelle.

Cliquez ici pour accéder au kit complet pour flammes jumelles

kit flammes jumelles

 

La seconde chose que vous pouvez faire pour accélérer les choses est de participer aux méditations mondiales. Je sais bien que pour nous occidentaux la méditation est une pratique encore toute jeune et que parler de co-création de groupe cela dépasse certains. Pourtant c’est exactement ce processus qu’emploient les forces obscures pour nous contrôler depuis des centaines d’années. Pour comprendre le processus de notre pouvoir créatif par la conscience vous pouvez lire le livre  David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire  qui vous explique scientifiquement comment cela fonctionne (pour les plus septiques), mais aussi il y a tout un tas d’ouvrages sur la loi d’attraction, vous trouverez beaucoup résumé de lecture sur mon site loi-attraction.fr.
Pour en revenir à la méditation mondiale de groupe, cela active notre pouvoir de co-création de groupe, pour contrer celle qu’utilise les forces obscures. Mais le tout est bien entendu de visualiser tous la même chose au même moment. Le soucis étant que beaucoup de groupe actuellement se réunissent mais pas au même moment si avec la même intention et cela est bien dommage. (si vous en connaissez n’hésitez pas a leur dire de nous rejoindre).
Les méditations mondiales sont  organisées et visibles sur un seul site (celui de la résistance) :
https://prepareforchange.coeo.cc/meditate/ le site est en anglais mais se traduit facilement par google, il suffit de cliquer sur une des méditations en cours, il y en a une tous les dimanches à 18h heure française, plus des méditations rajoutées au fur et a mesure des besoins. Connectez vous quelques minutes avant l’heure et une fois sur la page il suffit de cliquer en haut à droite sur le choix de la langue de l’audio et attendre car il démarre tout seul à l’heure.
ces méditation aide grandement les forces de lumière à nettoyer la terre des forces obscures.

Faites preuve de discernement, cela veut dire fiez vous à votre intuition. Suivant votre niveau d’éveil, ces éléments peuvent vous paraître juste évident , ou totalement faux, mais cela n’est pas grave, certaines personnes ne s’éveillerons pas, c’est le choix de leur âme de revivre des expériences 3D. Si c’est votre cas, je ne cherche pas à vous convaincre, pas la peine de mettre des commentaires désobligeants, passez juste votre chemin et je vous souhaite un bon retour dans un monde 3D unifié, soyez heureux !

Nathalie


* les forces obscures : afin de ne rebuter personne, j’emploi le terme de force obscures, pour savoir exactement ce qu’il en est, vous pouvez faire des recherches avec le mots clefs suivant : cabale,  illuminatis, dracos et consulter les sites: 2012portal.blogspot.fr, prepareforchange.net  (en anglais mais peuvent etre traduit par google)  ou retrouver des articles sur des sites, comme stopmensonges.com, latableronde.over-blog.com, lasphrebleue.blogspot.fr,  ou chaine vidéo youtube FA SIRIUS,
Icigalaxie 109, Le Suisse

** l’événement : est une élévation soudaine et intense de la conscience humaine. le voile sera levé . les personnes sauront qui elles sont, quelles ont été leur vie antérieures, et verront le monde tel qu’il est vraiment. (pour plus de renseignements voir les sites cités au dessus)

*** Fusion : la fusion est un échange de données, un peu comme si on fusionnait 2 ordinateurs ensemble, la mémoire de l’un plus la mémoire de l’autre ne deviennent qu’une. Chacun connaît alors tout sur l’autre (toutes ses vies), la fusion peut se faire qu’entre flammes jumelles ou âmes soeurs. Le terme fusion a beaucoup été employé de façon erronée sur de nombreux sites consacrés aux flammes jumelles, cela a été crée par les forces obscures afin de faire régner une sorte de confusion mais aussi d’attente vers quelque chose d’impossible (qu’ils pensaient être impossible : l’événement), afin de déclencher : attente, peine, angoisse, dépression, confusion etc… leur but étant de nous empêcher d’ascensionner. Il en est de même avec des termes, comme runner/chaser, flamme éveillée/non éveillée, nuit noire de l’âme etc…tout cela a été crée de toutes pièces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :