ÉNERGIES ET SYMPTÔMES ACTUELS POUR LES DIFFÉRENTES VAGUES D’ASCENSION

Beaucoup de personnes m’ont contacté à propos de l’ascension planétaire et des énergies. Et aussi au sujet des symptômes qu’ils ressentent. Je pense que l’article si dessous explique bien tout le processus de l’ascension.

 

« Depuis le début de 2017, nous faisons l’expérience de fréquences d’énergie totalement nouvelles. Il s’agit de quelque chose qui n’a jamais eu lieu ici. Pour être précis, cela a commencé à croître le 18 décembre et n’a cessé de s’amplifier depuis, avec de petites pauses. Ces nouvelles énergies proviennent directement du Soleil Central, le Cœur Cosmique, le point zéro ultime. Selon l’endroit où se trouvent les gens dans leur parcours et la vague d’Ascension dans laquelle ils se trouvent, la perception et l’expérience de ces énergies peuvent s’avérer très différentes.

Avant d’entrer dans les détails en fonction de la vague, j’aimerais vous présenter un moyen pratique de comprendre le processus des vagues d’ascension et leur magnitude. Elles suivent également des schémas mathématiques. Afin de permettre de visualiser tout cela, j’aimerais utiliser le modèle de « Diffusion des Innovations » d’Everett Rogers, un professeur en communication.

Ce modèle est utilisé d’habitude en marketing et relations publiques pour mieux cerner et s’adresser à des groupes-cibles et comprendre comment ils sont en phase avec le cycle de vie d’un produit, lorsqu’une innovation est mise sur le marché. Le modèle suit le schéma de la courbe en cloche (dite de Gauss ou en chapeau de Napoléon).

– Il y a un petit pourcentage « d’Innovants » ou « innovateurs » (2,5 %) qui sont ceux qui attendent désespérément la venue de la prochaine innovation. Ils considèrent le changement et les nouveautés comme la chose la plus exaltante. Ils sont volontaires pour prendre des risques et tester l’inconnu sans aucune garantie de résultat. Ils ouvrent la voie aux autres suiveurs. Ce sont des éclaireurs et des leaders.

– Les Innovateurs sont suivis par un second groupe « d’Adoptants précoces », qui constituent un pourcentage un peu plus important (de 13,5 %). Ils se passionnent pour tout ce qui est nouveau, dès que les Innovateurs ont prouvé que cela fonctionne et adorent suivre ces nouvelles tendances du fond du cœur. Ils font également souvent office de leaders.

– La catégorie suivante dans la typologie est la « Majorité précoce ». C’est lorsqu’un produit est déjà fabriqué en masse. La Majorité précoce suit les Innovateurs et les Adoptants précoces, qui ont prouvé et testé que le produit vaut la peine d’être acheté. Ils font confiance à la nouvelle tendance et/ou au nouveau changement après en avoir lu et appris suffisamment à son propos. Ils représentent une grande proportion avec 34,5 %.

– La même (34,5 %) que celle de la « Majorité tardive ». Ce sont ceux qui sont en général hésitants par rapport aux innovations et au changement. Ils aiment se complaire dans leur zone de confort aussi longtemps que possible avant que la pression technologique et sociale ne devienne trop élevée, et qu’ils ressentent le besoin de s’adapter afin de ne pas perdre le contact.

– Ils sont suivis des « Retardataires » – ceux qui ne changeront de comportement que sous la pression des circonstances (par exemple parce que personne ne vend plus de vidéocassettes, ils sont contraints d’acheter un lecteur de DVD). Les courbes montrent qu’ils représentent 16 % du total.

– Pour être exhaustif, il reste un autre groupe : ceux qui ne s’adapteront jamais. Ils représentent 2,5 %, ce qui porte le pourcentage de Retardataires à 13,5%. Pour compléter le tableau : la ligne supérieure du graphique est la part de marché, à savoir la croissance de la disponibilité du produit.

En regardant ce modèle, n’est-il pas frappant qu’il puisse servir à décrire les différentes vagues de l’ascension ? Les Innovants étant ceux qui ont courageusement plongé dans l’inconnu avec une approche d’essais et d’erreurs pour découvrir comment fonctionnaient les énergies et les lois universelles et comment purifier et guérir le corps physique et les différents corps énergétiques. Ils ne pouvaient se baser que sur des canalisations, des enseignements et savoirs anciens et devaient faire confiance à leur expérience et leur savoir inné. Suivis par les Adoptants précoces, la seconde vague d’éveil qui appréciait les aperçus perspicaces et les enseignements des Innovants en les assimilant rapidement, et en les transformant encore plus rapidement.

Ces deux vagues sont passées par des changements énergétiques très intenses depuis décembre 2012 : pour se préparer à être prêts pour aider la première vague d’éveils massifs, qui a commencé son éveil vers la mi-2016. Cette première grande vague d’ascension va passer par tout ce que les deux premières vagues ont vécu, et d’une manière encore plus rapide, avec l’aide des deux premières vagues et de leurs expériences – pour être préparée à la prochaine grande vague d’éveil de la « Majorité tardive », qui va probablement commencer à s’éveiller en 2020, selon les choix de ligne temporelle que nous ferons en tant que collectif et notre aptitude à nous aider réciproquement au cours de cette première grande vague. La « courbe de part de marché » (courbe supérieure du graphique) représente le quotient moyen de lumière sur terre de l’approche choisie.

Ces vagues ne doivent pas être confondues avec les trois vagues de volontaires (Dolores Cannon), qui regroupent en gros les humains par catégories et caractéristiques d’âge. Ces vagues qui sont présentées et décrites ici, dépendent beaucoup plus de la volonté des gens d’aller de l’avant et au-delà de la condition d’humains. Le libre-arbitre permet d’accélérer ou de retarder le processus d’éveil, selon que les gens choisissent l’amour ou la peur. Donc, quelqu’un qui a été complètement endormi il y a quelques années peut être un Innovant, alors que quelqu’un qui a été conscient de sa spiritualité et de ses dons toute sa vie peut très bien faire partie d’une vague ultérieure. Cela n’a pas grand-chose à voir avec l’expérience ou l’âge, mais dépend beaucoup plus de la capacité d’un individu d’élever sa fréquence individuelle et de sa compréhension et de sa vie en accord avec la loi universelle.

Comme tout dans l’univers respecte les schémas d’ondes, il n’est pas étonnant que le processus d’éveil se déroule par vagues. Imaginez juste que toute l’humanité s’éveille d’un coup – ce serait le chaos complet, et il n’y aurait personne pour calmer les autres et montrer la voie.

Maintenant que nous avons un peu mieux compris les différentes vagues, que se passe-t-il énergétiquement pour les différents vagues en ce moment ?

Innovateurs / Innovants

Les Innovateurs vont finalement connaître leur ultime soulagement. Les dernières traces de peur ont disparu et ils oscillent entre félicité et neutralité. La neutralité est quelque chose à quoi il faut s’habituer. Elle donne le sentiment de traverser un film, en voyant les gens impliqués dans le drame humain sans que rien ne vous touche ou ne déclenche plus d’émotions douloureuses. Ils considèrent tout ce qui se passe depuis la perspective de l’âme et le dessein supérieur de ce qui se déroule. Même les attaques terroristes et la mort ne peuvent plus les émouvoir. Tout cela est perçu comme irréel et faisant partie d’un programme informatique illusoire.

Souvent c’est ressenti un peu comme de la vacuité et de l’ennui, lorsque la félicité fait une pause pour permettre l’intégration des codes supérieurs de lumière. Une fois que l’esprit de l’ego est transformé en esprit libre, il ne peut plus s’impliquer dans ces basses fréquences du drame et de la peur. Il a cessé d’interpréter quoi que ce soit. Il n’y a plus de doutes, de soucis, de croyances, d’attentes ou de peurs. Les Innovants vivent à partir de leurs cœurs et sont complètement dans le moment présent. Ils sont confiants dans le processus et savent qu’ils auront toujours tout ce qu’il leur faut et bien plus.

Ils se sont détachés de tous les biens matériels et n’en dépendent plus. Ils sont devenus intrépides et ont établi une connexion permanente au cœur cosmique/Source, à travers leur propre cœur. L’esprit et le cœur sont en phase et opèrent et créent ensemble. Les pensées sont purement intentionnelles. La manifestation se produit facilement.

Les Innovants font l’expérience de plus en plus d’abondance à présent à tous les niveaux, que ce soit professionnellement, au niveau de la santé, de leurs relations et/ou financièrement. Ils font l’expérience d’une nouvelle légèreté et d’un nouvel enjouement – retrouvant leur âme d’enfant et à l’aise avec tout ce qui existe.

Il se sentent maintenant comme s’ils marchaient sur la mince ligne qui sépare des pôles opposés, sans plus être attirés par une direction, mais en équilibrant les dernières de ces attractions. Ils savent qu’aucun des pôles ne détient la vérité. Ils sont devenus comme des tables rases. Ils ont atteint un état de complète authenticité, liberté et confiance. Un état complet d’amour de soi. La base pour être complètement en phase avec la Source – le Cœur cosmique et avec lui, avec l’amour inconditionnel. Cela suscite un changement dans la perception de l’information. La canalisation devient savoir intuitif, étant donné que la fusion avec tout ce qui est a eu lieu. Ils ne perçoivent plus la situation depuis l’extérieur mais de l’intérieur.

Il n’y a plus besoin de médiums, de cartes du tarot, de pendules, etc., puisque le savoir est juste là. Il n’y a plus de désir de chercher ou de lire, étant donné que le savoir inné est là, que la bonne information va être livrée et qu’ils vont la trouver au bon moment. Cela peut même constituer une épreuve pour beaucoup, de faire confiance à cette nouvelle aptitude à obtenir de l’information, car il peut sembler à première vue qu’on soit complètement détaché de guides, anges et famille de l’espace.

Les Innovants sont toujours occupés par la purification physique, la guérison et la restructuration, liées à l’extrême reconnexion du cerveau et à l’activation de codes et brins supplémentaires d’ADN. Cela produit des maux de tête, des troubles de la vue, une gorge douloureuse avec de la toux et la résurgence de vieux bobos physiques qui doivent être éliminés pour de bon. Tout cela arrive pour être capable d’augmenter l’aptitude et la réceptivité aux fréquences de cinquième dimension (c’est-à-dire pour que les yeux se préparent à voir des fréquences plus élevées, que les cordes vocales puissent exprimer des fréquences plus élevées). L’esprit est très brumeux, les souvenirs s’effacent de plus en plus. Le temps se dissout complètement. Les Innovants ont beaucoup de mal à se rappeler ne serait-ce que ce qui s’est passé une heure auparavant. Ils font également l’expérience de plus en plus de changements entre les lignes temporelles. La réalité change et peut mener à des surprises amusantes, que ce soit retrouver ses clés de voiture dans un endroit totalement différent de là où on les a laissées, ou un arbre qui se trouve d’un coup dans un autre endroit que précédemment, des nuages apparaissent et disparaissent subitement, ou un blog que vous aviez lu la veille qui ne se trouve plus nulle part. Ce ne sont que quelques exemples.

Beaucoup d’Innovants font des rêves intenses à plusieurs niveaux avec un détachement complet. Ils sont très lucides et l’esprit est très actif dans son traitement. C’est une nouvelle sensation d’avoir des enchaînements de pensées sans aucun attachement. Cela fait partie des derniers vestiges de la purification, faite dans les dimensions supérieures. Les habitudes de dormir n’existent plus pour les Innovants. Ils peuvent rester debout toute la nuit ou pendant plusieurs jours d’affilée sans dormir, suivis de périodes d’intense besoin de se reposer. En général les états de sommeil et de veille semblent s’aligner de plus en plus, souvent il est difficile de faire la distinction entre les deux.

Les Adoptants précoces

Les Adoptants précoces sont toujours occupés avec leurs blessures et leurs croyances profondes. Ils font toujours l’expérience de leur ego spirituel essayant de reprendre le dessus et de les maintenir dans la dualité et certaines croyances. Ils font l’objet d’une purification émotionnelle intense. Les déclencheurs peuvent se dissimuler à chaque coin de rue. Ce sont les expériences les plus douloureuses car ce sont les domaines qui font le plus mal. Beaucoup ressentent l’envie de s’en aller et de mourir parce que cela leur semble trop difficile à supporter. Il semble si cruel de devoir en passer par là après avoir abattu tant de travail. Il est important de savoir et de se rappeler que la nuit est toujours la plus sombre avant l’aube.

Les enchaînements de pensée et l’emballement de la pensée sont très habituels, en plus de préoccupations intenses, d’accès de panique, et du sentiment de solitude et d’insuffisance qui peut être omniprésent. Les Adoptants précoces ont encore tendance à se laisser happer par le chaos ambiant, la dualité et le drame qui se déroule autour d’eux, par exemple en regardant et se focalisant sur des informations fondées sur la peur, qui peuvent les maintenir dans la pensée de l’ego, y compris le besoin d’interpréter et de juger les faits et les actions des gens et de prendre parti. Il faut du discernement pour revenir au niveau de l’âme/du cœur. Beaucoup d’Adoptants précoces font maintenant l’expérience du besoin de se débarrasser des biens matériels et d’avoir moins de choses pour se libérer de toute pression de devoir gagner de l’argent pour financer des biens.

Les Adoptants précoces font déjà l’expérience de la réalité des Innovants, mais ils ne sont pas encore assez stables et équilibrés pour maintenir cette fréquence énergétique, tout en devant s’occuper de leurs blessures les plus profondes. Cela provoque une dynamique de pousser et tirer entre soumission/confiance et le besoin de contrôler le processus, de ne pas lui faire confiance et de douter, de ne pas savoir s’il est réel ou non.

Les rêves sont également à plusieurs niveaux et très lucides et peuvent causer d’intenses crises émotionnelles alors que d’anciennes choses personnelles et collectives sont éliminées simultanément.

Les symptômes physiques sont comparables à ceux des Innovants.

Majorité précoce

La Majorité précoce est à présent profondément affectée par tout le chaos sur la planète. Les guerres potentielles, les attaques terroristes, un nouveau président américain que personne n’attendait, des relations qui se délitent, des problèmes de santé que personne ne peut expliquer (qui ne sont rien d’autre que des symptômes de l’ascension). On vit dans une grande insécurité et les gens sont profondément affectés dans leur ancien système de croyance. Ils sont effrayés de devoir quitter leur zone de confort. En même temps, le savoir inné est là, que quelque chose ne va pas avec l’ancien système et qu’il ne va plus fonctionner bien longtemps. Il y a ce sentiment qu’il pourrait y avoir une autre voie.

Et il y a cette envie d’abandonner l’ancienne vie et de faire finalement ce qu’ils aiment. L’ego se bat contre le cœur pour tout rationaliser et prendre le dessus et maintenir en place les schémas de la peur.

Néanmoins, la Majorité précoce commence désormais à chercher et trouver de l’information sur la science et la spiritualité, sur les énergies spirituelles et ce qui arrive. Leur âme les incite constamment à remettre en question le statu quo et à découvrir une nouvelle vérité et réalité. Ils subissent d’inexplicables crises émotionnelles et d’interminables enchaînements de pensées, liés à la question : « Qui suis-je, et quel est mon but ? » Dès qu’ils ont commencé à ouvrir leur cœur, ils deviennent vulnérables aux énergies qui les entourent, ce qui les amène à revenir en arrière et à être seuls. Souvent, ils ne se reconnaissent plus. Un tas de choses qu’ils avaient l’habitude de valoriser perdent toute signification à leurs yeux. Le sentiment d’être complètement seuls dans leur expérience se combine à la peur que les gens puissent les considérer comme étant complètement fous. Les premières expériences paranormales comme le voyage astral, la clairaudience, la clairvoyance et la clairsentience sont habituelles, ce qui ajoute au sentiment de devenir fou. Beaucoup se plongent dans la nuit noire de l’âme, ne trouvant plus aucun sens ni fondement à rien.

Les rêves peuvent être cauchemardesques et très intenses, faisant remonter des tas de peurs et de traumatismes du passé.

La Majorité tardive, les Retardataires et les “Non-Adaptés”

Ces groupes sont actuellement toujours complètement endormis et appréhendent leur réalité dans la perspective d’un ego fondé sur la peur. Ils fonctionnent toujours sur un mode de compétition et croient en la théorie de la « Survie du plus Apte ». La spiritualité n’est pour eux que du vent et les gens qui éprouvent cela ont besoin d’un traitement médical de leur point de vue. Ils ne peuvent voir et ressentir que le drame humain et entrent dans un rôle de victime ou d’agresseur. Ils interprètent, ils jugent, ils condamnent. Pour eux, le monde est un endroit dangereux où c’est chacun pour soi et où chacun doit lutter durement pour son existence. Il n’y a que des fréquences de peur et de manque interrompues par de rares moments de joie.

L’ego mène la danse et les maintient dans le passé ou l’avenir, ne cessant de projeter des choses qui ne sont pas réelles. Leur système énergétique est complètement fermé, y compris le centre du cœur, si bien qu’il n’y a aucun moyen pour eux de percevoir les nouvelles énergies et l’amour inconditionnel qui les accompagne. Ils sont absolument convaincus que la matrice dans laquelle ils vivent est la seule réalité. Néanmoins, ils ressentent physiquement l’accroissement des énergies. Ils sont également sujets à des symptômes physiques et des maux de tête. Selon la vitalité de leur corps physique, des attaques cardiaques, des crises, le cancer, etc. peuvent se manifester rapidement et par surprise, car le corps physique n’est pas capable de bien supporter les nouvelles fréquences. Beaucoup de ces âmes ont choisi de ne pas effectuer la transition dans la cinquième dimension en étant vivant. « Les phares ne courent pas à la ronde pour essayer de sauver les bateaux ».

Peu importe dans quelle phase du parcours de leur âme se trouvent les gens, il est important de reconnaître que tout un chacun a fait un choix d’âme pour ce qu’il voulait vivre et apprendre pour sa propre évolution et croissance au cours de cette vie, avant de s’incarner. De plus, chacun dispose du libre-arbitre et peut choisir entre la peur et l’amour. Personne n’est meilleur ou pire que l’autre, nous sommes simplement à différentes étapes du processus que nous allons tous parcourir et percevons différentes fréquences énergétiques et – à travers elles – différentes réalités. Chacun est responsable de sa propre réalité.

Nous créons toujours notre expérience, que ce soit consciemment ou inconsciemment par la vibration énergétique que nous émettons. Les gens vont devoir faire leur propre choix s’ils veulent en apprendre plus et passer par le processus de l’éveil et accepter l’aide d’autres qui l’ont déjà vécu. Mais aucun d’entre nous ne peut convaincre quelqu’un d’autre ou lui enseigner quelque chose pour laquelle il n’est pas prêt. Comme le disent si bien ces merveilleux adages : « Les phares ne courent pas à la ronde pour essayer de sauver les bateaux » et « Changez-vous – vous changerez le monde ».

Les textes que je diffuse sont toujours basés sur des téléchargements que je reçois et/ou sur des expériences de clients ou des miennes propres. Je ne prétends pas que ce que je publie soit la vérité ultime. J’encourage chacun à ne retenir que ce qui est en phase avec lui et de découvrir sa propre vérité et sagesse. Comme il s’agit de sagesse universelle, je ne demande aucun droit de reproduction. Vous êtes donc libre de diffuser ce contenu pour autant que le message soit complet afin de ne pas en altérer la signification. Merci.

Avec beaucoup de lumière et d’amour, »

Par Vera Ingeborg le 12 janvier 2017

Note : ce blog n’a en aucun cas l’intention de stigmatiser ou d’étiqueter les gens et d’établir une hiérarchie entre eux. Personne n’est meilleur ou pire qu’un autre, car nous faisons tous partie du tout. La catégorisation utilisée dans cet article ne sert qu’à contribuer à une meilleure compréhension des symptômes et du processus d’éveil et d’ascension. Les transitions entre les vagues sont fluides.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :