Des livres à lire…

livre flammes jumellesSuite à mon dernier article concernant la fusion, j’ai reçu des messages qui ont mis le doigt sur un point important de confusion. En effet certaines personnes attribuent le mot « fusion » au fait de ressentir leur flamme jumelle à l’intérieur d’elle même. En réalité cela n’a rien d’une fusion, ce n’est seulement que l’ouverture d’un canal énergétique entre vous et votre flamme, qui permet une communication d’âme à âme.
Ce n’est en réalité rien de plus qu’une communication télépathique, mais celle-ci peut être surprenante par son intensité, par le fait que vous ne l’ayez jamais ressenti avant, et aussi intensifiée par l’imagination…
Je pense que les jumeaux de naissance ont aussi ce type de ressenti, ainsi que certaines mères vis a vis de leur enfant quand ils sont en danger par exemple.

Comprenez bien que je n’ai rien contre la « fusion » mais il faut bien comprendre que le sens du mot fusion implique la transformation de 2 choses en une seule, c’est un mot extrêmement fort qui n’a rien à voir ni avec une union de 2 êtres si forte soit elle, ni avec un mariage, ni avec cette connexion télépathique qu’ont les flammes jumelles entre elles.  S’il y a une fusion au niveau des flammes jumelles elle ne peut avoir lieu qu’avec l’âme, qui sera réunie en une seule mais cela ne peut se faire qu’ en dehors de l’existence des corps.

Pour en revenir à cette communication très spéciale qui nous fait ressentir notre flamme jumelle « comme s’il y avait une partie d’elle en nous » je vous conseille de lire les livres ci-dessous. Ceux-ci expliquent de façon scientifique la connexion qu’il y a entre toutes choses dans l’univers et permet de mieux comprendre les liens qu’il y a entre certains êtres comme les flammes jumelles. Vous n’êtes pas obligé de tous les lire même s’ils apportent chacun un éclairage différent.
Je vous mets le lien vers mon partenaire amazon qui à l’avantage de proposer des livres neuf ou d’occasion et aussi quand cela est possible en format ebook

Deepak chopra : Le livre des secrets : Découvrez les dimensions cachées de votre vie
Deepak chopra : Qui détient la clé de l’univers ?
livre audio Deepak chopra : Creez l’abondance
Les 3 livres ci dessus, vous expliquent bien le champ unitaire, qui permet de relier chaque être, l’approche est plutôt spirituelle
David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire – tome 1
David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire – Tome 2
les livres de david wilcock apportent un éclairage plus complet et plus scientifique que ceux de Chopra
Drunvalo melchizédek : L’ancien secret de la Fleur de vie, tome 1
Drunvalo Melchizédek: L’ancien secret de la Fleur de vie – Tome 2
Drunvalo Melchizédek : Vivre dans le coeur – Comment entrer dans l’espace sacré du coeur + CD audio
Il faut avoir un certain éveil et une certaine ouverture d’esprit pour lire les livres de drunvalo car il va beaucoup plus loin que les 2 auteurs précédents, son approche peut paraître plus confuse car il parle des secret des anciennes civilisation, d’études scientifiques, etc… on a l’impression qu’il passe du coq à l’âne mais au final tout prend son sens et c’est vraiment très très intéressant mais je vous conseille de lire les 2 premiers auteurs avant lui, pour avoir une première approche.
Le livre vivre dans le coeur, je l’ai mis en plus car pour ma part l’endroit où je ressens ma flamme jumelle est vraiment au niveau du coeur en priorité, ce livre permet peut être d’expliquer cela
Michael Newton : Journées dans l’Au-Delà
Je vous ai déjà parlé de ce livre dans d’autres articles, c’est le seul livre à ma connaissance où par une approche scientifique, il est dit clairement qu’une âme peut se séparer en 2 ou 3 pour avoir plusieurs incarnation terrestres simultanée. Au delà de ça, ce livre parle de la vie entre 2 incarnations et nous permet de comprendre un tas de choses sur notre mission de vie etc…

Il y a bien évidement d’autres auteurs qui parlent de ces sujets, j’ai d’autres livres mais je ne les ai pas encore lu , donc je ne vais pas vous en parler pour l’instant.
Sachez que les auteurs que je viens de vous citer, sont des auteurs très connus dans le monde et tous leur livres sont basés sur des expertises, ou des études scientifiques… bref je vous laisse vous faire vos propres idées, si vous avez déjà lu ou quand vous aurez lu ces livres n’hésitez pas à m’en parler. et si vous connaissez d’autres ouvrages sur les mêmes sujets merci de m’en parler aussi.

J’ai lu aussi des livres sur la télépathie mais qui en réalité n’apportent pas grand chose de plus

One thought on “Des livres à lire…”

  1. Merci pour ces renseignements précieux qui permettent de rester en lien avec sa flamme même si on est séparés et d’avancer vers l’amour inconditionnel. Namasté 😑

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :