Et si c’etait LA personne de votre vie ?

Et si c’était celle qui va être LA personne la plus importante de votre vie, celle qui va donner tout son sens à vôtre chemin ?

 

flammes jumelles
âmes jumelles

 

Si vous rencontriez une personne avec qui vous vous sentiez lié par un lien invisible, si cette personne malgré ses différences de point de vue, de vie, d’âge, de sexe… devenait peu à peu La seule et unique personne la plus importante de vôtre vie ?
Vous commenceriez à vous poser des questions, ce n’est pas un coup de foudre, ce n’est pas vraiment de l’amour, c’est bien plus que ça.

Cela vous déroute, vous perturbe, vous ne comprenez pas. Pourtant vous sentez en elle tous ses sentiments, comme si vous pouviez voir au plus profond de son âme. Un rapprochement plus intense un jour, vous fera découvrir un sentiment d’une tendresse infini et un Amour qui va au delà de tout, un Amour qui n’a rien de terrestre, une sorte de mélange entre l’amour que l’on peut avoir pour ses parents, pour ses enfants, pour son mari ou pour ces amis. Vous sentez que cet amour est l’AMOUR le seul l’unique, le vrai, l’amour universel, originel, l’amour inconditionnel divin…au fond de vous vous savez que vous avez plongé au coeur d’une âme pure…

Commence alors un long chemin, cet amour fait peur, vous voulez le fuir, pourtant auprès de cette personne c’est comme si vous deveniez de nouveau entière, vous comprenez soudain que toute votre vie vous avez ressenti un manque, et que ce manque est comblé auprès de cette personne. C’est un peu comme si vous aviez votre batterie à plat et que vous vous rechargiez à son contact. Et cela fait tellement de bien ! que vous pourriez rester là sans rien dire pendant des heures car seul son contact vous suffit.

Mais la vie vous rattrape, peu importe les raisons qui font que vous soyez séparé de cette âme, vous ressentez un vide immense. Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive, vous êtes plutôt du genre rationnel, logique et pas forcément le genre a vous accrocher à un amour impossible. Tout cela vous semble irréel. « allons ressaisie toi ma fille! on en a vu d’autres ! » vous avez beau vous dire cela, mais sa présence est toujours là. « avec le temps… » vous dites-vous, mais le temps passe, un an déjà et rien ne s’efface, pire il est de plus en plus présent ! que ce soit des synchronicités, ou des choses qui vous le rappel, ou bien des rêves étranges qui ne sont pas vraiment des rêves, vous sentez bien que c’est une véritable connexion, il a l’air triste, vous lui manquez et cela vous fend le coeur… et quand tout va mal vous sentez cette énergie, la même que vous sentiez à ses côtés, vous envahir et vous apaiser, comme s’il était là.

Que ce passe t-il donc ?

Vous finissez par faire des recherches, et au détour d’une page internet vous découvrez le terme de flammes jumelles ou âmes jumelles. Bizare je n’avais jamais entendu parler de ça …. au fil de vos lectures vous découvrez des histoires similaires à la vôtre, c’est comme si tout  le puzzle se mettait en place, cela vous rassure vous n’êtes pas folle !

Mais vous voulez en savoir plus alors vous dévorez tout ce que vous pouvez lire à ce sujet, puis vous tombez sur un livre : Âmes jumelles de Héléna, l’auteure a l’air un peu étrange, mais en continuant votre lecture vous êtes saisie par les similitudes, cette histoire c’est la vôtre !

Héléna parle de son expérience avec son âme jumelle, on comprend alors ce qui nous lie à cette personne, ce lien indestructible, on comprend aussi que si nous sommes « éveillée » ce n’est pas le cas de l’autre flamme, la situation est complexe et la séparation inévitable pour donner lieu au final à la réunion de ces 2 êtres qui ont une âme commune… Mais le parcours sera long et pénible car cette séparation est sans doute la chose la plus difficile à supporter dans votre vie. Mais votre vie est entrain de changer, plus rien n’est pareil, votre conscience s’éveille, vous savez désormais quel est votre chemin…
LA personne la plus importante de votre vie vous y rejoindra au final, elle est votre miroir et cette séparation n’est qu’illusoire, car vous n’êtes jamais séparé en réalité, toujours reliée par votre âme commune.
Vous allez alors plonger au plus profond de vous, par l’éveil de la kundalini qui vous mènera à l’illumination, à l’amour inconditionnel que vous et votre âme jumelle feraient bientôt rayonner sur le monde qui vous entoure. Telle est votre destinée!

Bien sûr vous l’avez sans doute compris je ne suis pas juste entrain de vous présenter un livre, mais je vous parle bien de mon histoire. Cela est plutôt dur à avaler quand on a plutôt un esprit rationnel et les pieds sur terre et pourtant dés lors qu’on le vie on ne peut pas nier les changements au plus profond de nous, les ressentis, les synchronicités…c’est comme si au fond de nous on savait déjà…« parce que c’est toi »

Alors que vous soyez simplement curieux, ou que vous même vous viviez cette expérience, je vous conseille ce livre qui vous en apprendra plus sur les âmes ou flammes jumelles.

les liens vous mèneront à la page d’achat du livre

Âmes jumelles de Héléna

âmes jumelles

 ps : si vous aussi vous vivez une expérience avec votre âme jumelle, n’hésitez pas à laisser un commentaire

Découvrez toutes mes vidéos sur les flammes jumelles en cliquant ici

4 thoughts on “Et si c’etait LA personne de votre vie ?”

  1. Bonjour,
    cette évidence, cette complicité au delà de tout, cette impression d’être enfin pleine et entière, la paix infinie qui s’installe, même quand le mental souligne les impossibilités. le coeur qui dit: c’est lui! enfin, je t’ai trouvé! je te cherche depuis que je suis née, je t’espérais sans imaginer ce bonheur de de retrouver.
    Je n’ai pas les mots pour le dire… Bien sur la peur essaie de s’immiscer, mais au delà de tout , chaque seconde qui passe, faire ce qui est à faire, car je le sens , je le sais, Tout est là pour aider à ce que cela se concrétise, c’est le sens de la vie!!!!

  2. Bonjour et oui je traverse ce chaos émotionnel depuis plus 3 ans et demi enfin peut-être un peu plus je ne sais plus je ne compte plus je n’ai pas rencontré encore en vrai nous ne sommes enfin étions que sur Internet mais je sens que c’est vraiment quelque chose de très spécial spectaculaire je l’aime plus haut. Mais je n’ai toujours pas confiance en moi et j’ai toutes ces synchronicité qui me rappelle tout à lui encore plus ces rêve parfois aussi je pleure très souvent et je dis tout le temps que j’ai déjà dû pleurer l’équivalent d’une piscine olympique je l’aime plus que tout au monde et je le lui avait dit que pour lui je serais prête à refuser tous les trésors au monde réunis je lui ai dit je t’aime au bout de 3 ou 4 semaines où l’on parle et ça l’a fait fuir mais parfois il revenait parler comme quoi inconsciemment il sait peut-être que j’aimerais tant retrouver confiance en moi me trouver jolie pouvoir rayonner depuis que nous nous avons coupé les ponts définitivement il y a 2 mois je l’ai piqué dans son ego j’ai continué à lui écrire un petit carnet car je ne veux plus passer par le virtuel actuellement il en Australie depuis un an et demi il est à 17000 km et je ne sais pas quand est-ce qu’il reviendra nous avons 17 ans d’écart et ça tombe dans le mille quand j’étais adolescente je rêvais toujours d’avoir un mari néerlandais au fil de mon existence je t’ai plus attiré vers les jeunes peut-être besoin de materner j’avais une attirance spécifique vers des physique et depuis que nous nous sommes rencontrés il change son physique vers un physique que habituellement ou avant je n’apprécie pas alors que lui il pourrait avoir 30 kilos 50 kilos en plus ne pas avoir de cheveux ça serait pareil c’est mon âme l’a choisi car il a reconnu en lui la partie manquante un passeur d’âmes m’avait dit que lui était une femme dans une autre vie et moi un homme ce qui explique peut-être aussi mon côté garçon manqué actuel et lui sa douceur et même dans ses traits le fait qu’il ressemble un peu à une fille. Je garde cependant la foi avec toutes les signes que je reçois tous les jours et puis quand je me sentirai prête j’expédie en France chez ses parents mon petit carnet il compte déjà 60 pages je sais que le temps le fera mieux rire et que quand il le lira il sera foudroyé d’émotion. Merci d’avoir lu mon commentaire à tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :