A nos âmes jumelles (partie 1 et 2)

Tout a commencé comme une histoire banale d’une rencontre entre une femme et un homme.

Cet événement a enclenché une enquête de cinq années sur les âmes jumelles, appelées aussi flammes jumelle, aboutissant à une vérité à laquelle on ne peut s’attendre.

Ce livre est avant tout un voyage initiatique vers une ouverture de conscience sur un monde tel que nous ne l’imaginons pas. Bien au-delà de l’histoire personnelle qu’il raconte, il nous entraîne vers le fabuleux destin de l’humanité.
Ce fabuleux bond en avant,  de l’humanité qui va bientôt voir au-delà du voile de l’illusion et recevoir  le fabuleux cadeau de l’Amour inconditionnel.

Cet ouvrage est écrit à la façon d’un journal, sur plusieurs années, s’arrêtant parfois pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois. Il se présente en deux parties. La première narrant l’histoire de la rencontre entre les deux âmes jumelles, et la seconde l’enquête qui en a résulté.
Ce n’est pas la résultante de ce travail, mais bien le cheminement qui importe, avec ses écueils, ses découvertes, ses erreurs ou ses découragements aussi parfois.

Il vous emmènera vers le point de non-retour, qui fera de l’être endormi que vous êtes, sans le savoir, une femme ou un homme éveillé.

Après la lecture de ces pages, vous ne serez plus jamais comme avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :