Archive | mai 2018

La Sororité de la Rose 

Son Histoire :

Dans l’Atlantide, les prêtresses de la déesse se rassemblaient en cercles de douze pour ancrer l’énergie de paix et d’harmonie. On les appelait la sororité de la Rose. Plus tard, elles sont réapparues dans l’Egypte ancienne en tant que prêtresses d’Isis, la rose étant un symbole sacré de la déesse Isis. Au temps des Croisades, la sororité de la Rose était le pendant féminin des Templiers. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont essayé d’influencer certains des plus importants nazis, les persuadant parfois avec succès de trouver des moyens plus pacifiques et sauvant ainsi de nombreuses vies.

Continuer la lecture

le féminin sacré

Déesse Galactique ISIS :

Alors que les énergies du Centre Galactique s’intensifient, il est important pour le peuple d’être conscient de la Déesse Galactique. Dans le passé, les gens étaient conscients des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent sous forme de super-ondes galactiques, capables de déplacer les pôles planétaires, déclenchant des changements climatiques drastiques et provoquant l’extinction d’espèces. Il est temps maintenant de prendre conscience de la Déesse Galactique, l’aspect féminin de la super onde galactique, qui se manifestera sous forme d’Amour, jamais connu auparavant sur cette planète.

Cette énergie facilitera notre percée au moment de l’événement et annulera effectivement la grande majorité de la négativité au plus fort de la transition.

Plus les gens sont conscients de cette énergie et sont capables de la canaliser à travers leurs champs d’énergie et leurs corps, plus elle sera capable d’adoucir notre chemin collectif planétaire.

La Cabale est très bien informée de la puissance de l’énergie de la Déesse dans sa capacité à manifester l’Evénement et bien que nous ne soyons plus au Moyen Age, ils sont encore en train de le supprimer :

Lien en Anglais : https://www.dailydot.com/irl/instagram-goddess-tag-banned/?fb=ss&prtnr=xojane

Les Mystères d’Isis sont les vestiges des Mystères de la Déesse Originale, qui ont été apportés en Atlantide par la Race Centrale, il y a plusieurs centaines de milliers d’années.

Ces mystères ont été pratiqués sans interruption pendant d’innombrables millénaires à la surface de la planète, dans les temples sacrés dédiés à la Déesse. Le contact direct avec la présence de la Déesse, l’archétype pur du Divin Féminin, provenant directement de la Source, était le fondement de la stabilité et de l’harmonie de la société.

Après le début des interférences par les forces obscures et surtout après l’invasion des Archontes, il y a 26,000 ans, cette connexion parfaite avec l’aspect féminin de la Source a été interrompue.

Astara était un Être du système stellaire de Sirius, qui a eu la tâche de préserver la présence de la Déesse à la surface de la planète, durant le dernier cycle de 26,000 ans.

Elle était connue sous le nom d’Aset chez les Égyptiens, Isis chez les Grec et c’est le nom qui est le plus utilisé aujourd’hui.

Les Écoles égyptiennes de Mystères ont essayé de préserver l’héritage des écoles de mystères Atlantes aussi pur que possible. Les mystères d’Isis, tels qu’ils ont été enseignés dans les écoles de Mystères égyptiennes et plus tard gréco-romaines, incluaient ce qui suit:

  • L’existence d’un pur plan divin de création, d’Amour et de Lumière, où aucune obscurité ne peut exister, et des techniques pour accéder à ce plan dans votre conscience.
  • L’immortalité de l’âme et la voie pour devenir cette âme.
  • Le protocole pour éviter les Archontes et atteindre les royaumes de la Lumière après la mort.
  • Le protocole pour incarner la présence de la Déesse et devenir une incarnation vivante de cette présence, dans toutes les actions quotidiennes.
  • Les Mystères du royaume souterrain.
  • Les Mystères de l’Union Sacrée, la hiérogamie 

Les Mystères n’étaient enseignés qu’aux initiés, tandis que les autres adoraient Isis comme une divinité personnifiée, une protectrice qui peut aider dans les moments difficiles :

Lien en Français : Mystères d’Isis

Dans le monde antique, il y a deux millénaires, le culte d’Isis était la religion la plus populaire et la plus répandue à travers la Méditerranée :

Lien en Anglais : http://www.ancient-origins.net/ancient-places-europe/isis-egyptian-goddess-who-spread-her-wings-across-europe-006377?nopaging=1

En raison de son immense impact sur la dissolution du Voile à cette époque, les Archontes ont conçu un plan pour détourner le christianisme en évolution, le transformer en un culte de programmation de l’esprit, supprimer tout culte de la Déesse et faire respecter le symbole de Nicée :

Lien en Anglais : https://www.oneworldofnations.com/2015/03/the-council-of-nicea-council-that.html

Lien en Français : Symbole de Nicée

Les Mystères d’Isis ont dû devenir sub rosa (secrets).

Le principe féminin a été supprimé par les Archontes tout au long de l’histoire humaine par le contrôle ainsi que la manipulation de l’énergie sexuelle féminine et la clé pour libérer le féminin est pour les femmes de se permettre de sentir leur énergie sexuelle, de l’aligner avec leur cœur et de l’exprimer à leur manière.

Maintenant, les mêmes Archontes, incarnés dans les familles de la noblesse noire, veulent créer un sombre empire de l’horreur dans la même région pour supprimer un des vortex énergétique de la déesse les plus importants se trouvant en Syrie :

Les Archontes sont des occultistes très compétents. Ce qu’ils font, c’est de prendre un symbole de lumière et d’utiliser la propagande des médias de masse pour inciter les gens à associer ce symbole à l’obscurité, à la douleur et à la souffrance et à supprimer l’énergie de la déesse. Ainsi, ils empêchent une énorme quantité de Lumière de s’écouler dans les esprits et les cœurs des gens. Ils l’ont fait avec le numéro 666 (autrefois un nombre sacré de la déesse Vénus, maintenant un symbole des forces obscures dans l’esprit des masses), avec le pentagramme (autrefois un symbole sacré de la déesse Vénus et maintenant un symbole de magie noire pour les masses non éduquées), avec Lucifer (autrefois un symbole de la déesse Vénus- porteur de lumière-étoile du matin, maintenant un symbole du leader des forces obscures pour les inconscients), avec la swastika (autrefois un symbole de l’évolution spirituelle et maintenant associé au nazisme).

Les Archontes ont délibérément choisi ISIS comme nom du groupe djihadiste et de leur état islamique pour associer le nom d’Isis ( qui est donc une Déesse de la lumière) aux ténèbres et à l’horreur dans l’esprit des masses humaines.

Les alchimistes rosicruciens ont essayé de les ranimer plus de 1,000 ans plus tard, mais leur véritable retour n’est venu qu’au 18e siècle, lorsque le comte de Saint-Germain a initié Cagliostro et lui a donné la tâche de répandre ces Mystères à travers l’Europe :

Cagliostro a initié de nombreuses femmes de la haute société française, selon les instructions de Saint Germain, pour réformer et éclairer la société de l’intérieur. Ces femmes transmettaient des messages codés avec langage gestuel, comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes (portez attention aux mudras des mains) :

Lien en Anglais : http://madameisistoilette.blogspot.fr/2013_12_01_archive.html

La princesse de Lamballe était alors la grande prêtresse d’Isis, initiée par Cagliostro et en contact fréquent avec Saint-Germain.

Mozart était un disciple de Cagliostro et il a répandu les mystères d’Isis par sa musique, particulièrement par son opéra célèbre, la Flûte Enchantée :

Lien en Anglais : http://www.occult-mysteries.org/symbolism.html

Christian Jacq a écrit une série de livres sur Mozart et sur sa connexion avec les Mystères d’Isis, ce qui est plus près de la vérité qu’on ne pourrait le penser :

source

L’énergie sexuelle féminine

L’énergie sexuelle est liée à l’un des mystères les plus profonds de la déesse, le mystère de la réintégration des polarités féminines et masculines au cours de l’Ascension. C’est le vrai sens de la formule alchimique de «solution et coagulation». ( solve and coagula) Sororité de la Rose.

Les Archontes manipulaient l’énergie sexuelle humaine depuis la fin de la période atlante, essayant de créer autant de séparation que possible. Ils l’ont fait en implantant les femmes et les hommes d’une manière différente, créant une division psychologique et divisant entre les personnalités féminines et masculines. Cette scission primaire depuis l’époque de l’Atlantide est la principale cause des malentendus dans les relations entre hommes et femmes.

Les femmes ont été implantées d’une manière spéciale qui a conservé leur connexion avec leur âme jumelle intacte, mais l’implant a supprimé les connexions sexuelles avec tous les autres hommes. Cela a conditionné les femmes à la monogamie, les femmes ayant ainsi tendance à projeter leur âme jumelle sur leur partenaire actuel.

Continuer la lecture

Ames soeurs, âmes jumelles, vous êtes manipulées !

 

Notre monde est en train de changer. L’humanité est en train de s’éveiller. Ce qui nous parait être des évidences aujourd’hui, ne seront bientôt plus que des croyances erronées demain.
L’humain est en train de sortir de la matrice. L’ombre est en train de disparaître pour faire place à la lumière. Certains ont peur et préfèrent occulter les évidences, le changement leur fait peur, mais ils ne pourront pas y échapper.
On nous a menti, sur tout ou presque. Ce monde 3D n’est qu’illusion. Pour asservir l’humanité et la maintenir en esclavage, toutes les supercheries ont été employé.  Nous avons été manipulé, de la façon la plus perverse qu’il soit, avant même que nous soyons incarnés nous avons signé des contrats d’âme avec les forces sombres, visant principalement à nous obliger à nous réincarner sous prétexte d’un karma à régler, bien entendu nous nous sommes fait duper. Ensuite nous avons reçu des implants et des conditionnements :
le premier implant vise à nous faire croire que nous sommes séparé de la « source » dieu si vous préférez. Nous pensons que dieu est une entité à part entière, ce qui est faux, nous sommes une partie de cette conscience créatrice, qu’est la source, nous n’avons jamais été séparé.
Toutes les religions sont perverties.
Ils nous ont bien entendu fait oublié nos vies précédentes
nous avons ensuite reçu une programmation par les parents, qui enseignent en fonction de leur propre programmation, puis la programmation à l’école, avec le système de compétition, visant à séparer les forts des plus faibles etc… vient ensuite la programmation à partir des médias et de l’internet via les réseaux sociaux, les jeux, les films…

Continuer la lecture

Les Implications Énergétiques de la Sexualité – le sexe tantrique

Avez-vous déjà marché dans une pièce ou vous êtes-vous joint à une conversation et ressenti une énergie excessivement lourde ou dense? D’un point de vue énergétique, c’est parce que nous sommes tous interconnectés les uns aux autres et que nous sommes vulnérables aux fréquences des autres.

Il est dit que vous devriez choisir sagement vos cinq amis les plus proches pour cette raison, parce que leur vibration affectera la votre. Je dirais que vous devriez faire preuve de prudence lorsque vous choisissez vos partenaires sexuels pour exactement la même raison. Il n’est pas rare que les gens quittent un compagnon d’un soir en se sentant épuisés, «sales» ou simplement différents d’eux-mêmes.

Continuer la lecture

Le Féminin Sacré

Déesse Galactique ISIS :

Alors que les énergies du Centre Galactique s’intensifient, il est important pour le peuple d’être conscient de la Déesse Galactique. Dans le passé, les gens étaient conscients des énergies masculines du Centre Galactique, qui se manifestent sous forme de super-ondes galactiques, capables de déplacer les pôles planétaires, déclenchant des changements climatiques drastiques et provoquant l’extinction d’espèces. Il est temps maintenant de prendre conscience de la Déesse Galactique, l’aspect féminin de la super onde galactique, qui se manifestera sous forme d’Amour, jamais connu auparavant sur cette planète.

 

 

 

Continuer la lecture

Les Implications Énergétiques de la Sexualité – le sexe tantrique

sexAvez-vous déjà marché dans une pièce ou vous êtes-vous joint à une conversation et ressenti une énergie excessivement lourde ou dense? D’un point de vue énergétique, c’est parce que nous sommes tous interconnectés les uns aux autres et que nous sommes vulnérables aux fréquences des autres.

Il est dit que vous devriez choisir sagement vos cinq amis les plus proches pour cette raison, parce que leur vibration affectera la votre. Je dirais que vous devriez faire preuve de prudence lorsque vous choisissez vos partenaires sexuels pour exactement la même raison. Il n’est pas rare que les gens quittent un compagnon d’un soir en se sentant épuisés, «sales» ou simplement différents d’eux-mêmes.

Continuer la lecture

Comment nettoyer votre aura ?

wallpaper-2111344_640Comment nettoyer votre Aura  ? :

Il est scientifiquement prouvé que tous nos corps émettent un champ électromagnétique, communément appelé «aura», qui joue un rôle très important dans la compréhension de notre biologie et de l’interdépendance que nous partageons avec toute forme de vie.

 

Continuer la lecture

Qu’est ce que l’aura ?

wailpaper-2111346_640Depuis plus d’un siècle, les scientifiques étudient et confirment l’existence de l’aura, le champ d’énergie humaine qui entoure notre corps tout entier, connaissances que nos ancêtres possédaient déjà. Ce champ se compose de multiples bandes d’énergie appelées couches auriques ou champs auriques, qui englobent le corps subtil et nous relient au monde extérieur.

L’aura a été connue par de nombreux noms dans de nombreuses cultures. Les kabbalistes appelaient ça une lumière astrale. Les artistes chrétiens ont dépeint Jésus et d’autres figures comme entourés de couronnes de lumière. Les écritures et les enseignements védiques des rosicruciens, des bouddhistes tibétains et indiens, et de nombreuses tribus amérindiennes décrivent en détail le champ énergétique humain. Même Pythagore a discuté du champ, qui était perçu comme un corps lumineux. En fait, John White et Stanley Krippner, auteurs de Future Science, énumèrent quatre-vingt-dix-sept cultures différentes qui font référence à l’aura humaine, chaque culture l’appelant par un nom différent.

Depuis le début des années 1800, la science s’est activement impliquée dans la percée du mystère de l’aura. Pendant cette période, le mystique et médecin belge Jan Baptist van Helmont l’a visualisé comme un fluide universel qui imprègne tout. L’idée que l’aura agit comme un fluide – ou une circulation – en plus d’être perméable est restée constante tout au long de l’histoire. Franz Mesmer, pour qui le terme de « mesmerisme » a été inventé, a suggéré que les objets animés et inanimés étaient chargés d’un fluide, qu’il percevait comme magnétique, à travers lequel les corps matériels pouvaient exercer une influence les uns sur les autres, même à distance. Le baron Wilhelm von Reichenbach découvrit plusieurs propriétés uniques à ce champ d’énergie humaine, qu’il appela la force odique, et qu’on attribuera plus tard au corps subtil, et il établit qu’il partageait des propriétés similaires à celles du champ électromagnétique, qui avait déjà été étudié par James Clerk Maxwell, l’un des pères de l’électricité. Le champ d’énergie humaine odique était composé de polarités ou d’opposés, tout comme le champ électromagnétique. Dans l’électromagnétisme, cependant, les opposés attirent. Ce n’est pas le cas dans le domaine de l’odique, où ici les semblables s’attirent.
Continuer la lecture

Le discernement spirituel

Nous aimerions vous mettre en garde principalement contre les prophéties, les annonces de catastrophes en tout genre !

Message d’Orel et Dorian transmis par Aurélia Ledoux

Très souvent, nous voyons des personnes vraiment désireuses de bien faire, œuvrer à mettre en ligne des messages à caractère spirituel sur internet.
Oui, ces personnes font bien de diffuser ce qu’elles reçoivent, car il s’écoule ainsi de grandes énergies de libération, de purification.
Ces auteurs et autres channels font là un travail considérable, vraiment méritoire.
Cependant, dans certains de ces textes, existent des basses vibrations, de lourdeur, de peur, et d’angoisses, liées à des ressentiments anciens que les scripteurs incorporent involontairement à la transmission qu’ils reçoivent.
Le texte premier est ainsi voilé par un ressenti humain.
C’est pourquoi, nous aimerions vous parler du discernement spirituel, dans ce que vous recevrez, lirez ou entendrez.
Celui-ci est indispensable, car de plus en plus de personnes, de similis-gourous et autres guides spirituels douteux, font surface.
Ces personnes sont uniquement attirées par deux choses, l’argent et la brillance médiatique, l’impact qu’elles auront sur autrui.
Nous aimerions vous mettre en garde principalement contre les prophéties, les annonces de catastrophes en tout genre.
Si vous en lisez, celles-ci n’appartiennent pas au plan de la Lumière.
Il faut donc vous en écarter.
Oui, car que de salmigondis sur la toile !

 

Continuer la lecture