Monthly Archives: juillet 2017

La vérité (vraie) sur les Flammes Jumelles

Ce message s’adresse à tous ceux et celles qui commencent à s’éveiller et donc à voir le monde tel qu’il est vraiment.
Pour les autres il sera bien entendu difficilement acceptable que les propos d’un pléadien incarné, porte parole de la résistance, soit en fait l’unique vérité concernant en autre les flammes jumelles.
Sachez cependant que la vérité vous rattrapera tôt ou tard, vous ne pouvez pas y échapper, car le fait est que la terre et ses habitants sont en train de changer de dimension, et que le voile va bientôt se lever, nous allons sortir de la matrice qui nous maintien prisonniers, et toutes les vérités vont être révélées.
Aujourd’hui il n’est plus question de croyances car elles sont toutes erronées, mais il s’agit pour nous de passer outre les vieux schémas et les vieilles croyances et se confronter à la réalité. Vous pouvez le faire dans la sagesse ou résister et le faire dans la souffrance mais quoi qu’il en soit vous ne pourrez pas vous y soustraire.

J’ai donc rassemblé ici toutes les interviews de COBRA concernant les Flammes jumelles,  cela corrobore ce que je vous ai déjà dit dans ma dernière vidéo  . Pour ceux qui ne connaissent pas COBRA j’ai fait un article la dessus sur mon autre site que vous trouverez ici


Voici donc les extraits des interviews de COBRA où il parle des flammes jumelles, vous avez donc les questions des différentes intervieweurs et ensuite sa réponse. Il se peut que les questions soient sensiblement les mêmes car provenant de plusieurs interviews parfois dans des pays différents. Il y a aussi quelques notes prisent lors des conférences. Ces interview sont en anglais traduites par google et parfois je les ai rectifié pour un meilleur français cependant il peut y avoir des tournures de phrase pas très correctes  j’en suis désolée (je fais ce que je peux avec l’anglais lol). Sachez que prochainement il va donner une interview en français  vous pouvez lui poser vos questions en vous rendant
ici il y aura donc un second article quand l’interview en français sortira, suivit d’une vidéo où je ferais un récapitulatif de tout cela.

notes conférence
– Une Partie des Archontes a réarrangé la Vie de manière à ce que les Âmes jumelles ne puissent se rejoindre. Les Archontes Majeurs sont maintenant dissous, donc les Âmes jumelles pourront se rencontrer plus souvent. Certains sont morts d’avoir rencontré leur Âmes jumelles . Nous devons être prêts. Certains ont vécu des Morts terribles quand ils ont rencontré leur Âmes jumelles. Vous devez être totalement prêts car la rencontre de l’Âme jumelle peut être trop dure à supporter pour le Corps Physique.

-Les Informations d’Alice Bailey sur le choix des Âmes dans le «Chemin vers  l’Évolution»  ou sur les Choix de la Présence je Suis sont obsolètes. Il y aura bien plus de choix après l’Ascension, qui nous ramène à la Source.

interviews :

– Les Âmes jumelles s’unissent en seul Être (fusion) après la 8ème Initiation (je pense qu’il s’agit d’une mauvaise traduction, ce ne serait pas « initiation » mais « dimension »), qui est une Vibration trop haute pour nous ici.

J: Est-il possible pour un couple d’âmes jumelles de s’incarner dans deux planètes différentes?
C: Oui, cela se passe beaucoup dans cet univers. La planète Terre est une situation unique où ce processus est contrôlé par les archontes.

J: On dit que près de 10 millions de graines d’étoiles se sont incarnées dans la Terre. Savez-vous combien d’entre eux sont des âmes jumelles en pourcentage?
C: Vous devez expliquer ce que vous voulez dire. Chaque personne a une âme jumelle
P: Ils ont une âme jumelle, mais parfois ils ne sont pas incarnés dans cette planète Terre?
C: Parfois, ils ne sont pas très souvent, et même s’ils se rencontrent rarement, et même s’ils rencontrent, il y a généralement des interférences qui rendent très difficile leur interaction.

J: Ok. Et parce que les gens me demandent à propos de leur âme jumelle, ils disent que nos âmes jumelles ne sont pas sur la planète, elles sont dans le vaisseau spatial maintenant ou elles sont dans les Pléiades, cela se passe-t-il?
C: Oui, je dirais que 95% des personnes n’ont pas leurs âmes jumelles ici, pas sur le plan physique. Ils se trouvent à d’autres endroits, dans un vaisseau spatial, ou sous terre, ou ailleurs dans le système solaire, ou dans les Pléiades, ou ailleurs.

J: D’accord, c’est une bonne nouvelle?
C: C’est à vous de savoir comment vous l’interprétez

J: Quelle est l’origine de la graine d’étoiles?
C: Ce sont essentiellement des êtres angéliques, nous, en tant qu’êtres angéliques, nous sommes venus de systèmes étoiles différents et nous sommes incarnés ici sur cette planète.

J: Y a-t-il beaucoup de populations de semences non-étoiles impliquant des groupes de soutien événementiel et de la méditation d’ascension?
C: non

J: C’est pourquoi les gens n’en sont pas trop maintenant.
C: Oui, en fait, le pourcentage de personnes réveillées n’est pas très élevé à ce stade encore

J: Il est dit que certaines graines d’étoiles choisissent de vivre comme célibataire pour leur ascension et leur ascension planétaire dans cette dernière vie physique. Êtes-vous d’accord avec cette déclaration ou s’agit-il en fait d’une programmation de pré-naissance pour empêcher les graines d’étoiles de se réunir avec leurs âmes sœurs et leurs âmes jumelles?
C: C’est une programmation qui empêche l’âme soeur et la réunion de l’âme jumelle.
J: Oh ok. Donc ça signifie que célibataire n’est pas bon ou?
C: Cela peut être s’il s’agit d’un choix personnel, mais dans de nombreux cas, ce n’est pas un choix personnel, c’est une situation d’ingénierie.

J: Que signifie-t-il si nous rencontrons à plusieurs reprises des nombres comme 1111, 1212, 222 et 333?
C: Il fait partie des synchronismes cosmiques, c’est une partie du Web cosmique venant de la Source, réveillant les gens à travers ces synchronismes.

J: Toute population de surface peut-elle se retrouver avec ses âmes jumelles après l’événement?
C: Pas immédiatement mais peu à peu ce processus se poursuivra. Encore une fois, je dois dire que le processus d’évolution spirituelle pour l’humanité ne sera pas instantané, cela prendra du temps. Ce sera très rapide, mais tout ne se déroulera pas du jour au lendemain.

Aaron – Si une très mauvaise personne va au soleil central galactique (c’est a dire renvoyé au créateur), qu’est-ce qui arrive à sa flamme jumelle?
COBRA – C’est une question très délicate et c’est l’un des problèmes majeurs ici. Et en fait, ce qui peut arriver, c’est que la flamme jumelle continue avec l’existence, L’âme jumelle continue avec l’existence et doit attendre cependant des millions et des milliards d’années pour l’autre moitié pour recommencer l’évolution et passer à travers tous les processus et se rencontrer.

Aaron – Pour ceux d’entre nous qui sentons que nous n’avons pas rencontré nos âmes sœurs. Allons-nous rencontrer nos âmes sœurs après l’évènement ?
COBRA – Dans la plupart des cas, oui.

Richard – Cobra, lorsque les flammes jumelles se retrouvent, doivent-elles être physiquement proches l’une de l’autre pour ancrer l’énergie féminine divine ou peuvent-elles être distancées les unes des autres.
COBRA – Les réunions entre les âmes jumelles ne se produisent pas encore, mais quand elles commenceront à se produire, la connexion la plus forte est leur connexion physique, mais cette connexion peut également se produire sans cette connexion physique .

Louisa – Je voulais demander à propos du concept de ces groupes d’âmes se réunissant, les âmes sœurs, les flammes jumelles  Qu’est-ce que cela signifie et quel est le but du groupe d’âme et pouvez-vous le décomposer? Qu’est-ce que cela signifie être un groupe d’âmes? Qu’est-ce que cela signifie être une flamme jumelle et une âme sœur et pourquoi se réunissent-ils en ce moment?

COBRA – Les âmes n’ont pas été créées en tant qu’individus. Les âmes ont été créées en groupes et les âmes ont effectivement émané du Centre Galactique dans ces groupes et les groupes qui ont été créés ensemble s’appellent les groupes d’âmes. Et habituellement, ces groupes d’âme ont tendance à vivre ensemble dans le même espace et dans le même temps, et je dirais aussi, dans le même pays ou dans la même région, et ils se rencontrent dans leur pays. . . Au cours de leur vie, ils se rencontrent et ils se reconnaissent.
Ces âmes qui sont beaucoup plus proches sont appelées âmes sœurs. Chaque âme individuelle avant son entrée dans le monde de la 3ème dimension se divise en deux polarités, les polarités masculine et féminine. On les appelle les  âmes jumelles, ou certaines personnes les appellent des flammes jumelles.
L’un des programmes des Archons est d’empêcher l’âme jumelle de se rencontrer. La raison pour laquelle les réunions des âmes jumelles n’ont pas eu lieu à la surface de la planète, ou si elles se sont produites, elles ont été empêchées, dans certains cas, de manière assez drastique. Ils sont donc très peu d’âmes jumelles qui se rencontrent maintenant à la surface de la planète. cela ne se produit pas encore. Mais beaucoup d’âmes sœurs se rencontrent et travaillent ensemble pour la libération planétaire.

Louisa – Qu’est-ce qu’il y a à propos des flammes jumelles que la Cabale essaie de les empêcher de s’unir? Y a-t-il quelque chose de spécial? …  pourquoi la Cabale essaie d’empêcher les deux flammes de se réunir. Qu’en est-il de ça?

COBRA – Oui. L’union des âmes jumelles accélérerait drastiquement le processus de libération parce que l’énergie combinée des âmes jumelles est la force la plus puissante de l’univers. Donc, bien sûr, les Archons savent à ce sujet et c’est la raison pour laquelle ils l’empêchent.

Louisa – comment les gens savent-ils s’ils sont issus de la même famille d’âme? Je sais que cela fait partie de la même question, mais c’est un suivi. Comment pouvez-vous trouver votre âme soeur ou votre double flamme et comment pouvez-vous savoir qui ils sont ou s’il existe. . . Y a-t-il toujours une mission ou quelque chose comme ça? Y a-t-il une sorte de but pour cette période? C’est spécial pour ce moment particulier? Saviez-vous cela?
COBRA – OK. Donc, fondamentalement, les gens de la même famille de l’âme se reconnaissent parce qu’il y a une certaine connaissance de l’énergie. Ils estiment qu’ils se connaissent d’avant et avec des âmes sœurs, que l’énergie est encore beaucoup plus forte.
Mais pour les âmes jumelles, cela n’est pas encore arrivé, donc c’est une question qui ne doit pas encore être répondu  (les interviews peuvent être assez anciennes il semblerait que les choses ont changé depuis environ 2 ans)

U: Est-il possible qu’une seule âme jumelle ascensionne alors que l’autre moitié ne l’est pas?
C: Oui, il est possible

Rob – Y a-t-il des unions sans les âmes jumelles?
COBRA – cela est possible, mais dans la plupart des cas, Dans l’équilibre de l’univers, les gens rencontrent leurs âmes jumelles.
Rob – Donc, dans la plupart des planètes universelles, ils resteront célibataires à moins qu’ils ne soient avec leur âme jumelle. Est-ce correct?
COBRA – C’est à la hauteur de leur décision individuelle. Chaque être dans cet univers fait ses propres choix à ce sujet

Raissa – J’aimerais connaître les âmes jumelles et comment les reconnecter,
COBRA – Vous pouvez vous relier à votre âme jumelle par la méditation car, à un certain niveau, vous êtes un avec votre âme jumelle et si vous atteignez un niveau assez élevé d’état de conscience, vous atteindrez cette unité à l’intérieur.

Raissa – Qu’est-ce que cela signifie quand les âmes jumelles apparaissent dans un rêve.
COBRA – Cela signifie que cette connexion, cette unité s’est manifestée dans l’état des rêves et c’est en fait une partie de l’éveil.

Raissa – Pourrait-il être un rêve partagé? Ou est-ce un rêve de l’avenir ou tout ce que mon esprit veut se produire.
COBRA – Dans la plupart des cas, c’est une vision, un véritable contact réel qui se produit parfois sur les plans astrales supérieurs

un petit rajout plus général mais qui a son importance dans la compréhension des choses :

Richard – Cobra, expliqueriez-vous l’origine, le but et l’importance des lois du Karma?
COBRA – J’ai répondu à cette question à plusieurs reprises. La loi du Karma est une construction artificielle qui a été créée par les Archons pour contrôler et asservir spirituellement, contrôler et asservir les êtres, les entités dans ce statut de quarantaine et l’explication habituelle de la loi du Karma est si vous avez fait quelque chose que vous avez des conséquences d’une manière ou autre.
C’est une interprétation déformée de la loi de la manifestation. Bien sûr, vos actions ont des conséquences, mais il n’est pas vrai que nous connaissons actuellement certaines mauvaises choses parce que nous avons fait quelque chose dans l’une de nos vies passées. Nous éprouvons de mauvaises choses parce que cette planète est occupée et que quelqu’un fait ces mauvaises choses et qu’il faut résister. Et nous devons libérer la planète de sorte que ces choses ne se produiront plus.

Richard – Avant d’entrer dans ce temps de vie, choisissons-nous qui nous sommes, choisissons-nous notre vie, choisissons-nous où nous serions, ce que nous  allions vivre ?
COBRA – Nous avons fait notre choix initial pour entrer dans ce domaine( la terre) , mais lorsque nous sommes arrivés, nous étions en prison et nos choix étaient assez limités. Nous avons eu notre mot à dire dans nos incarnations où nous serions, mais la grande majorité des choix ont été faits par les Archontes. Ils nous ont donné une gamme limitée de choix et ils ont appliqué de nombreuses conditions sur lesquelles nous ne serions jamais d’accord.

U: Entre les incarnations, les archons nous empêchent-ils de quitter la planète en utilisant uniquement des manipulations ou avec une force violente?
C: Ils ont de la technologie, leur technologie du voile est si forte que très rarement les gens peuvent même essayer d’échapper, s’ils essaient de s’échapper, ils sont pris par la force, très violemment.

U: ok. Et ils peuvent aussi manipuler les gens en se déguisant en tant qu’êtres de lumière ?
C: Parfois oui, mais ce déguisement n’est pas très bon donc, si vous avez un contact avec votre propre intuition, vos propres conseils, vous reconnaîtrez un tel être.
Mais c’est aussi que les guides des forces de la lumière sont manipulés par les archontes sur le plan éthérique, et ils veulent généralement faire du bien, mais ils se font laver le cerveau, de même que les enseignants spirituels sur le plan physique, c’est tout à fait semblable.

Lynn – Ce lecteur écrit: Lorsque j’ai désactivé mon compte ‘WhatsApp’, j’ai ressenti une sortie dans mon être – Facebook et ‘WhatsApp’ contrôlent-ils vraiment notre esprit?
COBRA – Je dirais que la construction énergétique qui est derrière eux a la même source que d’autres aspects du voile, alors je dirais que Facebook et ‘WhatsApp’ et de nombreuses autres technologies Internet similaires sont reliées au voile de manière que si vous  vous retirez d’eux, vous sentirez définitivement une libération.


D’autre part j’aimerai apporter certaines précisions suite à certains messages:
– Non la terre n’est pas en 5D, nous entamons actuellement la 4me dimension, beaucoup d’entre nous sommes encore en 3D
– Non, nous ne sommes pas en train d’ascensionner, nous sommes en préparation de cette ascension, l’ascension commencera après l’évènement.
– Je tiens aussi à mettre en garde les personnes qui se prennent pour des médiums, qui font des canalisations etc… soyez très très prudent car 98% des canalisations sont parasités par les archons (en français on trouve le terme archontes aussi), leur fin est proche, et en ce moment les forces des ténèbres sont de plus en plus virulentes. Mais ne les sous estimez pas  elles sont très malignes et savent très bien se faire passer pour de la lumière. la majorité des canalisations obtenues de quelques façons que ce soit, sont fausses, c’est de la fausse lumière (cherchez fausse lumière sur le net vous aurez beaucoup de renseignement là dessus).
-Non vos guides ne vous demandent pas de faire ci ou ça, ils n’en ont simplement pas le droit, vous avez votre libre arbitre et en aucun cas il ne vous suggérerons de faire/dire quoi que ce soit.
Sachez que de ce fait je n’accorde que très peu de crédit à tous les gens qui se prétendent médium, ou qui disent « mes guides m’ont dit de … »
– D’autre part en ce qui concerne les flammes jumelles, vous pouvez avoir l’impression d’une présence physique de votre flamme jumelle, voir même pour certaines avoir des relations intimes avec cette « entité » que vous prenez pour votre flamme jumelle, là encore je vous dis méfiance ! n’oubliez pas que les entités négatives se nourrissent de l’énergie négative et/ou sexuelle. Là encore il est leur est très facile de se faire passer pour ce qu’il ne sont pas. Il serait préjudiciable qu’un jour vous-vous rendiez-compte que l’entité avec qui vous aviez des relations intimes n’était pas votre flamme jumelle mais plutôt de forme reptilienne …à vous de voir…
– comme je l’ai dit dans la vidéo les forces des ténèbres sont très intelligentes et savent mélanger le faux et le vrai, mentent souvent par omission ce qui est le cas pour les flammes jumelles.

%d blogueurs aiment cette page :