Monthly Archives: avril 2017

Les vérités qui dérangent …

J’écris cet article pour informer un maximum de monde, et pour laisser mon témoignage au cas où…

Depuis quelque temps je suis victime d’attaques electro-magnétique. En réalité cela fait peut être bien longtemps, mais je m’en suis rendu compte que depuis peu, et je ne savais pas ce que c’était jusqu’à ce que je lise ceci :
https://changera.blogspot.fr/2017/04/cobra-la-cabale-se-tourne-vers-la.html

qui est la traduction de l’article que vous trouverez ici en anglais : http://2012portal.blogspot.fr/2017/04/situation-update.html

il y a aussi un autre article qui est plus détaillé ici :
 http://prepareforchange.net/2017/04/22/urgent-national-security-international-terrorism-alert/ dont voici la traduction française : http://stopmensonges.com/urgent-alerte-a-la-securite-nationale-et-au-terrorisme-international/ >>> à diffuser largement !

Suite à une opération chirurgicale il y a 20 ans, je me suis retrouvée dans une sorte d’état second, fatiguée en permanence et très somnolente.
10 ans plus tard après maintes examens, on m’a diagnostiqué une narcolepsie « atypique » (comprenne qui veut) qui aurait été déclenchée par « l’anesthésie » (je vous laisse à vos propres conclusions). Cela a totalement changé ma vie professionnellement et surtout relationnellement, je me suis retrouvée très isolée. Il s’en est suivit un état dépressif, idées suicidaires etc…
Mais comme je suis une battante j’ai commencé un long cheminement de développement personnel et spirituel qui m’a emmené à m’éveiller et à découvrir certaines vérités sur ce monde, que j’ai décidé de partager via mes 2 sites, une page facebook, une chaine youtube et d’autres réseaux sociaux. Concernant les flammes jumelles je prend souvent le contre-pieds de ce qui se dit ailleurs, ces vérités toutes faites par on ne sait qui, que les gens copient les uns sur les autres sans jamais citer leur sources. Car j’ai cherché moi, les vraies vérités, par un nombre important de lecture de livre et de sites et de contacts, allant bien en dehors du cercle de ceux qui ne parlent que des flammes jumelles et c’est là que j’ai trouvé les réponses. Contrairement à ce qu’on veut vous faire croire il n’y a pas plusieurs vérités, il n’y en a qu’une.  J’ai laissé sur mes sites, suffisamment de liens et d’indices, qui voudra trouver et fera l’effort de chercher, trouvera !

Mais il semblerait que ces vérités ne plaisent pas à tout le monde !

mal-doreilleDepuis pas mal de temps, il m’arrive d’entendre un son dans mes oreilles, juste au moment où je sombre dans le sommeil, cela peut être comme un cri ou un sifflement, cela dure a peine une seconde mais c’est suffisant pour casser le processus de l’endormissement. Un scientifique vous expliquerait qu’on a des cycles de sommeil et que si on rate l’endormissement à un certain cycle, il faut attendre le suivant. Je mets donc ensuite une bonne heure pour être à nouveau dans un état prêt à l’endormissement.
Mais pendant ce temps je suis dans un état d’ondes modifiées qui doit correspondre a des ondes théta (je n’en suis pas sûr). C’est quand je suis dans cet état que cela arrive.
Je dois préciser à ce stade, que j’ai une hyperacousie, d’après les tests, j’entend des fréquences que l’être humain normalement n’entend pas. Cela fait pas mal de temps  que j’entend un sifflement constant dans l’oreille (ce ne sont pas des acouphènes mais bien un ultra son que j’entend).
Je suis donc dans cet état somnolent conscient, quand je me sens soudainement prise dans une bulle énergétique qui m’enveloppe. Le sifflement dans mes oreilles devient beaucoup plus fort et saccadé, il y a même une sorte de second sifflement. L’énergie qui m’enveloppe me donne une impression de picotement à l’extérieur et à l’intérieur du corps, et je me sens comme compressée. Cette énergie ressemble (je dis bien que cela ressemble je ne dis pas que c’est cela) un peu à l’électricité qu’il y a sur les clôtures des vaches, si vous n’avez jamais touché de clôture faites le test vous allez voir lol.
C’est surtout la tête qui est visée, j’ai l’impression qu’on m’enfonce la tête dans l’oreiller et à ce moment là je suis totalement paralysée et je me sens glisser dans un sommeil hypnotique profond.
Il me faut vraiment lutter de toutes mes forces pour me dire « réveille toi ! ouvres les yeux ! ». Cette force à la faculté de vous faire lâcher prise on a envie de s’y abandonner, de cesser de lutter, je suppose que c’est étudié pour, évidement! si je n’arrive pas a m’extirper de là tout de suite je sombre dans un rêve cauchemardesque.

Mais cela m’arrive sans doute à mon insu quand je suis déjà endormie, car quand commence à me réveiller j’ai l’impression d’avoir la tête sur vibreur, j’ai vraiment l’impression que mon cerveau vibre à l’intérieur !
S’ensuit un mal de crâne, avec une douleur dans la nuque qui dure pendant plusieurs jours dès le réveil et qui ne passe avec aucun médicament.

Cela m’est arrivé plusieurs fois au court des derniers mois, mais avant hier juste avant que je lise les deux articles dont je vous ai mis les liens plus haut, et hier, les attaques ont été extrêmement forte. Autant dire que je ne dors plus que d’un oeil, mais on fini toujours pas s’endormir, n’est ce pas…

je suis pourtant quelqu’un sans histoire, j’habite dans un petit village, en rez de chaussée, il y a un petit local vide mitoyen au mur de ma chambre, appartenant à la mairie, il y a quelques mois il y a eu quelques arrangements dans ce local, j’ai entendu des perceuses. Il sert maintenant de local de dépôt pour les livreurs de journaux du magasin à côté.

Je ne sais pas quelle taille peut prendre un dispositif d’attaque electro-magnétique, mais à l’heure où l’on parle de nano-particules et de nano-technologie, je pense que ce dispositif peut être installé dans n’importe quel objet et n’import quel endroit et probablement à l’insu des personnes qui l’installent. Méfiez-vous de tout dispositifs entrant chez vous, surtout si on vous les impose ou s’ils sont gratuit : compteur électrique, ampoules …

Depuis un an je cherche à déménager mais étrangement aucune demande n’abouti…(comme si tout se liguait pour m’empêcher de partir)

Après avoir lu les 2 articles ci-dessus,  je me dis que je vais peut être mourir d’une crise cardiaque, d’une attaque cérébrale, ou d’une tumeur… C’est pour cela que j’écris cet article car je n’ai plus rien à perdre, aussi j’ai mis un dispositif en place pour que les choses soient dévoilées si je venais à disparaître et cet article en fait parti.

Certains vont sans doute penser que je suis dingue, ou vont chercher à me discréditer, mais réfléchissez bien, ne vous êtes vous jamais réveillé avec un mal de tête? croyez-vous que ce soit normal d’avoir mal à la tête alors que quand on dort c’est justement à ce moment là que le cerveau se repose. N’avez-vous pas des pertes de mémoire, n’êtes vous pas en train de chercher vous mots plus que d’habitude ? n’êtes-vous pas plus fatigué que la normale ?

Je ne suis pas ni plus ni moins que vous tous ici qui me lisez, ci cela m’arrive, cela peut vous arriver aussi, d’ailleurs cela vous arrive peut être déjà mais vous ne le savez pas !

Je demande par à tous les gens qui ont ce genre d’attaque ou qui pensent peut être en avoir subie de laisser vos témoignages en commentaire et je vous demande à tous de partager cet article. Cela afin de nous protéger, de montrer que nous sommes nombreux à subir ce genre de choses qui ne sont pas normales du tout, et que cela peut arriver a n’importe qui.

30/04
Je fais un rajout à cet article car en suivant la revu d’actu de stop mensonge apparemment je ne suis pas la seule a subir ces attaques cette semaine, (les membres du site et aussi des auditeurs en parlent) voir vers la fin de la vidéo : https://youtu.be/o4s7xTG16r8

Suite a cela j’ai contacté Gérard de stop mensonge qui m’a envoyé ce lien sur une vidéo qu’il a fait concernant les HAARP (qui envoient des ondes scalaires) tout le fonctionnement et les applications sont expliquées en détails : https://www.youtube.com/watch?v=nglOi_Repm0&index=7&list=PLk10W3BMsVy4ZeWw6mSYmOcRvd-FjWvgt

Je suis tombée ensuite sur cet article
http://prepareforchange.net/2017/04/28/ascension-genetic-rehabilitation-original-human-dna/ malgré qu’il soit anglais on le comprend très bien dans les grandes ligne avec la traduction google.  Cela explique la corrélation entre les OGM, chemtrails, vaccins, et ondes scalaires dans le but de changer notre ADN et nous empêcher d’ascensionner…

là encore un article sur lequel je suis tombée aujourd’hui qui parle de rockefeller comment tout est fait pour nous asservir, changer notre adn, abaisser nos vibrations… https://changera.blogspot.fr/2017/04/lhorrible-heritage-de-david-rockefeller.html 

Familles d’âmes, flammes jumelles, âmes soeurs…

flammes jumellesLe monde dans lequel vous vivez, se rapproche de plus en plus vers d’un changement total. Les premiers signes de ce changement sont déjà là. Le chaos mondial actuel est le résultat de l’afflux des énergies cosmiques fortes du soleil central galactique qui sont transmises à travers les planètes extérieures de notre système solaire. Ces énergies entrent dans notre planète et font remonter à la surface tout ce qui était caché.  A l’intérieur de la vibration accrue de ces nouvelles énergies, un système tel qu’il existe maintenant sur notre planète ne peut exister beaucoup plus longtemps.  Trés prochainement il y aura un changement soudain des réalités de la planète vers un avenir plus positif.

Ces changements d’énergie cosmique conduisent les individus à faire face à leurs peurs et regarder plus profondément à l’intérieur dans ce qu’ils ne voulaient pas voir avant. C’est la plus grande crise spirituelle que l’humanité n’a jamais connu. Mais cette crise est la seule façon pour nous en tant qu’êtres humains de cesser de se comporter comme des moutons et enfin devenir des êtres de Lumière comme cela a toujours été notre but le plus élevé.

La purification de l’ obscurité est venu au point où ceux qui sont prêts, peuvent maintenant commencer à créer des zones de lumière . Ces zones de lumière sont créés d’ abord dans la conscience, dans notre interconnectivité. Cette interconnectivité n’a pas été possible dans notre vieux monde. Dans notre vieux monde nous connectons les uns aux autres du point de vue des familles génétiques. Dans le nouveau monde , nous allons connecter les uns aux autres en tant que familles d’âme. Seules les zones de lumière que nous allons créer avec interconnectivité permettra une transition douce vers l’âge d’or où le système financier, qui a été créé par les forces obscures * sur notre planète il y a des éons, finalement tombe en panne.

La famille génétique en tant que cellule de base de la société est l’une des principales idées illusoires qui a été implanté dans l’humanité. Cette idée a provoqué un changement d’orientation de la conscience du plan de l’âme vers le plan de la personnalité (mental) et a également provoqué la création de relations fondées sur la génétique, ce qui a conduit à la corruption du plan génétique de l’humanité.

 Quand une famille d’âme est créée sur un plan physique, cela déclenche automatiquement le processus de l’Ascension, un processus de levée de la fréquence de vibration de tous ses membres dans la cinquième dimension.

Pour que ce processus se produise il doit y avoir un lien entre les membres de la famille de l’âme sur tous les plans de la création. Le plus important a0213d_8dab72aebc6a4277b444ad8a5ae17346est la connexion consciente de l’âme dans la mesure où elle est reconnu par le cerveau physique de tous les membres de la famille de l’âme. Sur le plan mental cela se manifeste comme un flux d’idées, la compréhension et la communication entre les membres de la famille de l’âme. Sur le plan émotionnel c’est la libre circulation de l’énergie émotionnelle, l’expression émotionnelle claire et l’empathie entre tous les membres. Sur le plan physique, il se manifeste par l’expression de l’amour par l’action, le toucher et l’amour clair d’un aimant l’énergie sexuelle entre les membres de polarité opposée

Sur le plan de l’âme, il y a différents niveaux d’interconnexion entre les différents membres de la famille de l’âme. Les connexions entre deux âmes jumelles (flammes jumelles) sont les plus fortes, mais elles commenceront à être mises en place qu’après le premier contact entre notre civilisation planétaire et les forces planétaires supplémentaires de lumière, après l’événement** donc.
Les connexions entre compagnons d’âme sont aussi très puissantes. Il y a une certaine attraction électromagnétique qui se produit entre les âmes sœurs et elle permet la transformation de toutes les personnalités réprimées et inconscientes. Il y a aussi une connexion de base sous-jacente entre tous les membres de la famille de l’âme, entre toutes les sœurs et frères de la lumière. Cette connexion est basée sur un objectif commun et un rôle commun à manifester des missions divines pour lesquelles nous (les âmes) sommes nés.

Les interactions au sein de la famille d’âme créent des mouvements de vortex en spirale qui créent un pont de transition entre la troisième dimension et les mondes de cinquième, sixième et septième dimensions. Ces tourbillons en spirale activent notre corps de lumière et servent de plate-forme pour notre transition vers le nouvel état de conscience.

flammes jumellesLa simple connexion de ces âmes crée un puissant vortex de lumière qui dérange fortement les forces obscures, aussi elles ont tout fait pour les séparer créant un déséquilibre entre le féminin/masculin. Ce que nous appelons « amour » n’est qu’un sentiment perverti qui ne ressemble en rien à l’ Amour  en A majuscule qui est libre et gratuit qui transcende l’espace et le temps. Qui se diffuse et se reçoit sans raison ni condition. C’est un état. Une énergie. Une plénitude. L’Amour ne se ressent pas, il se vit. L’Amour n’attire rien d’autre que le bien-être. Pas de questions. Pas de peurs. Pas d’envie. Juste une extase infinie. Il n’existe pas de mots justes pour décrire cet Amour-là, car nous ne le connaissons pas !
Actuellement beaucoup d’individus se rapprochent de leur famille d’âme, parfois sans même s’en rendre compte. Il y a beaucoup de confusion possible entre simple compagnon d’âme, les âmes soeurs, et flammes jumelles, d’une même famille d’âme, du simple fait que nous ne connaissons pas cet amour qui nous uni.
C’est pour cela qu’il n’y a aucune union ou fusion*** possible de flammes jumelles ou âme soeurs car les forces obscures ne le permettent pas!

En attendant l’événement la seule option possible est l’interconnexion des âmes à travers la méditation. Pour cela il est important d’ouvrir votre chakra du coeur, et d’être centré sur le coeur. Quand notre chakra du coeur s’ouvre nous ressentons comme une pression ou une boule ou une faible douleur au niveau du charkra du coeur (chacun étant différent cela n’est donné qu’a titre indicatif) c’est à dire au milieu de votre poitrine (et non dans le coeur physique). Il ne s’agit pas de chercher à communiquer, mais simplement s’abandonner au ressenti. Les informations n’arrivent pas avec des mots mais impressions, instinctivement vous savez. Plus tard votre mental fait la traduction car en tant qu’humain 3D nous avons encore besoin de mots. Mais en réalité cela est inutile.
Quand vous entrez en connexion avec une personne de votre famille d’âme, il n’y a plus de temps, plus d’espace, plus de mots juste cette énergie d’amour que vous savez alors être indestructible et plus rien n’importe. Les informations passent librement ce qui veut dire que tout ce que vous savez, l’autre le sait, même si cela reste pour un temps dans son subconscient.

A ce moment un vortex de lumière se crée, aidant à dissoudre la matrice et accélérant le moment de l’événement.

Les outils que j’ai créés sont une aide à l’ouverture du coeur et permettent une connexion rapide à votre flamme jumelle, âme soeur ou famille d’âme. Le kit complet vous permet une progression dans votre évolution et votre éveil, en vous aidant en vaincre les croyances limitantes, développer votre intuition, ouvrir et aligner votre chakras, vous connecter au coeur, et vous connecter plus particulièrement à votre flamme jumelle.

Cliquez ici pour accéder au kit complet pour flammes jumelles

kit flammes jumelles

 

La seconde chose que vous pouvez faire pour accélérer les choses est de participer aux méditations mondiales. Je sais bien que pour nous occidentaux la méditation est une pratique encore toute jeune et que parler de co-création de groupe cela dépasse certains. Pourtant c’est exactement ce processus qu’emploient les forces obscures pour nous contrôler depuis des centaines d’années. Pour comprendre le processus de notre pouvoir créatif par la conscience vous pouvez lire le livre  David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire  qui vous explique scientifiquement comment cela fonctionne (pour les plus septiques), mais aussi il y a tout un tas d’ouvrages sur la loi d’attraction, vous trouverez beaucoup résumé de lecture sur mon site loi-attraction.fr.
Pour en revenir à la méditation mondiale de groupe, cela active notre pouvoir de co-création de groupe, pour contrer celle qu’utilise les forces obscures. Mais le tout est bien entendu de visualiser tous la même chose au même moment. Le soucis étant que beaucoup de groupe actuellement se réunissent mais pas au même moment si avec la même intention et cela est bien dommage. (si vous en connaissez n’hésitez pas a leur dire de nous rejoindre).
Les méditations mondiales sont  organisées et visibles sur un seul site (celui de la résistance) :
https://prepareforchange.coeo.cc/meditate/ le site est en anglais mais se traduit facilement par google, il suffit de cliquer sur une des méditations en cours, il y en a une tous les dimanches à 18h heure française, plus des méditations rajoutées au fur et a mesure des besoins. Connectez vous quelques minutes avant l’heure et une fois sur la page il suffit de cliquer en haut à droite sur le choix de la langue de l’audio et attendre car il démarre tout seul à l’heure.
ces méditation aide grandement les forces de lumière à nettoyer la terre des forces obscures.

Faites preuve de discernement, cela veut dire fiez vous à votre intuition. Suivant votre niveau d’éveil, ces éléments peuvent vous paraître juste évident , ou totalement faux, mais cela n’est pas grave, certaines personnes ne s’éveillerons pas, c’est le choix de leur âme de revivre des expériences 3D. Si c’est votre cas, je ne cherche pas à vous convaincre, pas la peine de mettre des commentaires désobligeants, passez juste votre chemin et je vous souhaite un bon retour dans un monde 3D unifié, soyez heureux !

Nathalie


* les forces obscures : afin de ne rebuter personne, j’emploi le terme de force obscures, pour savoir exactement ce qu’il en est, vous pouvez faire des recherches avec le mots clefs suivant : cabale,  illuminatis, dracos et consulter les sites: 2012portal.blogspot.fr, prepareforchange.net  (en anglais mais peuvent etre traduit par google)  ou retrouver des articles sur des sites, comme stopmensonges.com, latableronde.over-blog.com, lasphrebleue.blogspot.fr,  ou chaine vidéo youtube FA SIRIUS,
Icigalaxie 109, Le Suisse

** l’événement : est une élévation soudaine et intense de la conscience humaine. le voile sera levé . les personnes sauront qui elles sont, quelles ont été leur vie antérieures, et verront le monde tel qu’il est vraiment. (pour plus de renseignements voir les sites cités au dessus)

*** Fusion : la fusion est un échange de données, un peu comme si on fusionnait 2 ordinateurs ensemble, la mémoire de l’un plus la mémoire de l’autre ne deviennent qu’une. Chacun connaît alors tout sur l’autre (toutes ses vies), la fusion peut se faire qu’entre flammes jumelles ou âmes soeurs. Le terme fusion a beaucoup été employé de façon erronée sur de nombreux sites consacrés aux flammes jumelles, cela a été crée par les forces obscures afin de faire régner une sorte de confusion mais aussi d’attente vers quelque chose d’impossible (qu’ils pensaient être impossible : l’événement), afin de déclencher : attente, peine, angoisse, dépression, confusion etc… leur but étant de nous empêcher d’ascensionner. Il en est de même avec des termes, comme runner/chaser, flamme éveillée/non éveillée, nuit noire de l’âme etc…tout cela a été crée de toutes pièces

A PARTAGER ! MÉDITATION POUR LA PAIX : mardi 11 AVRIL 2017 à 8h08

hands-600497_640Il est temps de repartir à l’action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde dans nos propres mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus menant à la paix planétaire est trop lent. Voici une chance d’accélérer collectivement le processus.
Pour cela, nous saisissons l’opportunité de la Pleine Lune du mardi 11 avril pour créer un portail à travers lequel nous allons équilibrer le champ d’énergie autour de la planète.

Nous faisons cette méditation pour contrecarrer les effets négatifs de l’escalade militaire qui a lieu actuellement en Syrie :

https://www.rt.com/news/383782-us-strikes-syria-tomahawaks/

Partagez massivement ! Partagez mondialement ! Postez sur vos sites web et sur vos blogs. Invitez des groupes spirituels à se joindre à nous. Si vous connaissez un media alternatif, vous pouvez le lui faire parvenir. Vous pouvez enregistrer une vidéo sur YouTube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société. Ainsi, chacun et chacune d’entre vous qui participe à cette méditation peut aider de manière effective à nous rapprocher de L’Événement :

http://thespiritscience.net/…/studies-show-group-meditatio…/

http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html

Cette méditation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, pour renforcer la grille de Lumière qui est nécessaire pour accélérer le processus amenant à la paix planétaire. Le nombre de personnes faisant cette méditation est le plus important facteur d’influence, en ce qui concerne la puissance de la population de la surface, pour accélerer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique des 144 000 personnes faisant cette méditation !

Le thème astral pour notre méditation montre un grand carré cardinal : Soleil/Uranus/Eris, Vesta, Jupiter/Lune et Pluton/Juno, ce qui indique le pic de tension planétaire avant qu’il ne soit finalement résolu, comme résultat de l’intervention des forces de la Lumière.

Nous ferons cette méditation au moment exact de la Pleine Lune : Mardi 11 avril 2017 à 8:08 (heure pour la France).

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre propre localisation, ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus amenant à la paix pour la planète Terre et ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis-e entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Maintenant, visualisez une flamme violette purifiant le vortex de la Syrie et son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral. Puis visualisez cette flamme violette s’étendre dans tout le Moyen-Orient et le purifiant. Puis étendez-la encore plus jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, purifiant son champ d’énergie sur les plans plasmatique, éthérique et astral.

5. Maintenant, visualisez une énergie féminine divine, de couleur rose clair, guérissant tout le peuple Syrien et apportant la paix dans le pays. Visualisez cette douce lumière rose protégeant Palmyre. Visualisez cette énergie féminine divine guérissant les esprits et les cœurs de toutes les personnes impliquées mondialement dans le conflit Syrien. Puis, visualisez cette énergie féminine divine s’étendre à travers tout le Moyen-Orient et guérir toute la population là-bas. Puis étendez la jusqu’à ce qu’elle englobe toute la planète, guérissant tous les êtres vivants sur la planète.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Cobra

http://2012portal.blogspot.fr/…/make-this-viral-peace-medit…

Vous trouverez la vidéo pour cette méditation ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Il30SerSsrI

vous trouverez la méditation synchronisé (il suffit de choisir votre langue l’audio démarre automatiquement) ici : https://prepareforchange.coeo.cc/meditate/?mid=672

Flammes jumelles, et si nous libérions l’humanité aujourd’hui ?

Ce message n’est pas un message politique, complotiste, ou religieux…c’est un message qui s’adresse à tous les humains, car il nous appartient à tous de libérer la planète et l’humanité.

Nous avons notre libre arbitre et nous avons le droit de vivre libre, dans l’amour, la paix et l’abondance et nous avons le droit à l’évolution spirituelle.
Chers amis si vous ne comprenez pas de quoi je parle il est grand temps de vous réveiller et de faire vos propres recherches, pour ceux qui savent déjà, partagez, partagez et méditez !

Capture

NOUS TOUCHONS AU BUT. LEUR DÉFAITE EST MATHÉMATIQUE ET INÉVITABLE.

La victoire/liberté de l’humanité est pour très bientôt, mais nous pouvons accélérer le processus et nous dispenser d’encore plus de souffrances.
Beaucoup de gens se demandent comment pouvons-nous soutenir l’énergie menant à l’événement? Que pouvons-nous faire?

Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire. Le premier répandre la vérité. Ce système ne tient que par des mensonges, l’ignorance des masses endormies et notre consentement. Utilisez les réseaux sociaux ou n’importe quel moyen de communication. Si vous avez un compte facebook, AJOUTEZ 5000 PERSONNES (c’est le maximum) POUR TOUCHEZ LE PLUS DE MONDE POSSIBLE, créez vous une page, un site. Regroupez vous, l’unité, c’est ce qu’ils redoutent. Répandre la vérité envoie des ondes de résonance harmonieuses grâce à l’esprit humain. Les esprits humains ont été profondément endoctrinés. Il y a tellement de désinformation là-bas provenant des médias de masse et devenir des agents de désinfo dans les médias alternatifs. Ainsi, chaque petit bijou de la vérité est une valeur beaucoup plus grande! C’est l’une des choses les plus importantes à faire, pour répandre la vérité, pour élargir la vérité, à l’appui de la vérité.
Balancer sur tous les gros sujets a enjeu pour continuer a créer des micro fissures dans leur barrage/système de contrôle/château de carte jusqu’à son effondrement total.
– le 11 septembre/Fukushima
– les vaccins/mafia pharmaceutique
– OGM/Monsanto
– réseaux pédophiles satanistes
– les chemtrails
– l’arnaque du système financier
ET SURTOUT (pour mettre la pression pour avoir une divulgation complète et être totalement libre)
– les programmes spatiaux secrets (Solar Warden, ICC, GGLN, Flotte Noire/Groupe Chimera)
– la présence extraterrestre/intraterrestre sur Terre (positive et négative) et leur interaction depuis des dizaines de milliers d’années avec notre civilisation.
– les technologies avancées censurées/réprimées depuis des décennies (énergie libre, anti gravité, réplicateurs (qui nous dispenserait d’un système avec de l’argent), technologies en médecines, portails, machines de téléportations, etc…)

La deuxième chose est de se joindre à la Libération des méditations hebdomadaires* qui existent. Ces méditations vont aider spécifiquement pour effacer les entités négatives non-physiques, en supprimant toutes les êtres négatives et pour apporter la percée sur le plan physique. Les méditations de masse ont un grand pouvoir quand ils sont pris en charge par un nombre suffisant de personnes. Lorsque la masse critique est atteinte avec ces méditations de masse, nous pouvons grandement influencer la situation géo-politique, que des études scientifiques ont également prouvé.
Corey Goode a souvent donné l’explication du mécanisme qu’utilise la cabale pour nous « contrôler » : ils n’ont pas de pouvoir…ils utilisent le nôtre ! Ils utilisent notre (immense) pouvoir collectif de co-création pour manifester la réalité qu’ils désirent (magie noire). Tout est … tout simplement … un état vibratoire … la lumière, la matière, le son et même notre propre conscience … tout est vibration. Notre conscience collective crée, par ces vibrations, la réalité que nous expérimentons. La cabale a compris tout ça depuis longtemps. Donc … ils utilisent cette conscience collective de la façon suivante : s’ils veulent créer une réalité emplie de peur, de division, de luttes et de conflits incessants, ils sèment une graine dans notre conscience collective et ne font qu’attendre qu’elle prenne de l’expansion.
Prenons conscience de notre pouvoir et utilisons le à des fins positives (magie blanche) pour créer notre propre ligne de temps.

La priorité absolue est de suivre votre mission, d’utiliser les talents que vous avez reçus à votre naissance, dans le but précis de faire ce que vous pouvez pour aider ce processus.

LA VÉRITÉ NOUS LIBÉRERA. GLOIRE A LA RÉSISTANCE.

Un anonyme sur FB vous retrouverez aussi ce message sur http://stopmensonges.com

* En ce qui concerne les méditations hebdomadaire :

hands-600497_6401- Il faut bien comprendre l’importance de celles-ci

Voici un message de COBRA (porte parole de la résistance) (traduction google)

COBRA: Bien, en ce moment où nous ne sommes pas libérés, je dirais que l’objectif principal est de continuer avec des méditations de masse hebdomadaires, au moins une fois par semaine. Certains voudront le faire plus, ils peuvent le faire plus. Mais je dirais chaque dimanche pour atteindre la masse critique. Parce que ce qui se passe, nous avons eu trois méditations fortes en mai et en juin. Nous avons eu ces trois portails et ils ont eu beaucoup de succès. Beaucoup de ces entités non physiques ont été supprimées.
Mais après cela, tout ce mouvement n’a pas été aussi réussi, pas autant de personnes qui font ces méditations hebdomadaires et donc il n’y a pas beaucoup de progrès pour effacer ces Archons non physiques du plan astral.
Je voudrais donc encourager tout le monde à se joindre à cet effort hebdomadaire car nous devons continuer jusqu’à ce que tout soit éliminé. De plus, beaucoup de gens ne comprennent pas que ces méditations aident beaucoup le mouvement lumineux positif sur le plan physique et ils soutiennent tout le scénario d’arrestation en masse, ils soutiennent tout le mouvement des forces légères parce que l’esprit est toujours au-dessus de la matière.
Si une masse critique d’êtres humains continue de visualiser et de manifester ce changement, ce changement se produira plus tôt. Si tout le monde a commencé à attendre, cela n’arrive pas.
Je voudrais encourager tout le monde à se joindre à ces méditations hebdomadaires parce que cela se produira plus tôt.

2- Il est important que la méditation mondiale se fasse à la même heure pour tous c’est à dire tous les dimanches à 18h (depuis le changement d’heure) pour la france

3- Il est important que tout le monde fasse la même méditation selon les instructions très précises indiquées sur le site prépare for change  cliquez-ici (afin que tout le monde visualise les mêmes choses en même temps) . Vous pouvez la faire en  vous connectant directement sur le site et choisir la langue française  dans l’onglet à droite, l’audio commence automatiquement à l’heure.
Mais si vous n’avez pas accès à internet vous pouvez aussi  télécharger l’audio au format mp3 cliquez ici et l’écouter où que vous soyez.
ou simplement suivre les instructions suivantes :

Instructions:

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état détendu de la conscience

2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de Ascension pour la planète Terre et ses habitants

3. Visualisez un pilier de la lumière émanant du Soleil Central Galactic, passant ensuite à travers tous les points de lumière à l’ intérieur de notre système solaire, puis à travers votre corps au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de la Lumière montante du centre de la Terre, puis à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de la lumière dans notre système solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de la Lumière, la Lumière qui coule à la fois vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de lumière actif pendant quelques minutes.

4. visualisent cette lumière comme un tourbillon d’arc en ciel, l’ expansion dans toute la Terre puis dans l’ensemble du système solaire, en supprimant toute l’ obscurité et l’ anomalie, la dissolution de la matrice et apporter le bonheur, l’ abondance, la paix et l’ amour à tous les êtres à l’ intérieur de notre système solaire.

5. Visualisez la divulgation complète et communiqués d’information massives sur la présence extra – terrestre et les programmes spatiaux secrets à travers les médias. Visualisez la création du nouveau système financier équitable pour tout le monde. Visualisez le premier contact avec les races ET positives. Visualisez l’événement qui a lieu, libérant enfin la planète Terre.

Ne dites pas que vous n’avez pas le temps !

cette méditation dure 16 minutes !

16 minutes chaque semaine, pour sauver l’humanité de l’esclavage, pour vivre enfin en paix en harmonie, avec la nature, mère Gaia et l’univers, pour que vous, nous, nos enfants vivent libres , dans l’amour, l’abondance et puissent avoir ce droit qu’on nous a enlevé depuis si longtemps, celui d’évoluer spirituellement…
Beaucoup de gens passent leur journée a se plaindre des factures, des impôts, du chômage, de la crise, du gouvernement… mais quand on leur demande qu’est ce que tu fais pour que ça change? c’est le néant  « oui mais moi tout seul que puis-je faire ? »  toi tout seul tu peux faire beaucoup car chaque âme compte, aucune âme n’est insignifiante, tu peux partager ce texte, en parler autour de toi, tu peux méditer chaque dimanche. Car si chaque âme fait ces choses toutes simples, bientôt nous seront des milliers et des millions à nous réveiller et l’humanité sera sauvée !

Nous sommes déjà nombreux mais demain nous le seront encore plus…

Victoire de la Lumière!

%d blogueurs aiment cette page :