Archive | mars 2017

Elever ses vibrations et s’éveiller

je ne suis pas fan des canalisations car elles sont très parasitées, mais celle-ci me parait très juste:

Je suis le Bien-aimé Maître Saint Germain, et je viens à vous aujourd’hui avec un message d’Eveil.

i__m_free_from_love_by_windpacer04C’est un moment important sur la Terre, car elle se trouve dans sa phase finale de travail … Elle se prépare à « pousser » et en poussant, arrivera la mort de l’ancien monde et la naissance du nouveau Monde.

Nous souhaitons que vous regardiez ce qui se passe de cette façon, car si vous le faites, peut-être que cela ne paraîtra pas si dramatique. Donner naissance à une nouvelle vie peut être douloureux, en fait, c’est ce à quoi vous vous attendez sur Terre. Vous ne croyez pas qu’un accouchement puisse être facile, mais nous vous assurons que cela peut l’être … et il fut un temps, il y a de nombreux siècles, où cela le fut, toutefois ces jours sont révolus et vous êtes toujours convaincus qu’une naissance doit s’accompagner de grandes douleurs.

C’est pour cette raison que vous vivez cette transition vers les Dimensions Supérieures avec de telles douleurs physiques dans votre propre corps.

Il y a toujours une autre façon de faire et de lâcher prise à ce qui n’a plus d’utilité, de sorte vous n’ayez pas besoin de souffrir. Toutefois, vous ne croyez pas que les choses puissent être faciles. Vous demeurez convaincus que la vie est difficile. Vraiment, c’est votre croyance en la souffrance qui vous accompagne le long de votre périple, ici sur Terre.

Nous venons maintenant avec un Message, et c’est que chacun et chacune d’entre vous a un rôle de sage-femme pour la naissance du Nouveau Monde. Savez-vous « comment ? » « Comment pouvons-nous faire telle chose ? » Nous vous avons dit cela pendant plusieurs centaines d’années, et nous venons à vous maintenant avec le même message aujourd’hui.

AIMES TOI TOI-MEME … REGARDES EN TOI ET GUERIS-TOI. LORSQUE TU DÉCOUVRIRAS QUI TU ES ~ TA VIBRATION SE DÉPLACERA ET S’ÉLÈVERA À UN NIVEAU DE CONSCIENCE PLUS ÉLEVÉ.LORSQUE TU ÉLÈVES TES PROPRES VIBRATIONS PERSONNELLES, TU ÉLÈVES LES VIBRATIONS DU TOUT ~ ~, CE QUI INCLUT LA TERRE- MÈRE, LA BIEN- AIMÉE DAME GAIA !

Le temps de la masse critique approche, Mes Chers, et bien qu’il semble que vous deviez porter toute votre attention sur le monde et tous ses problèmes, CE N’EST PAS CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE. Nous savons que cela en soi entraînera certains d’entre vous à frémir et à s’interroger sur la validité de ce message. Mais, si vous comprenez vraiment le monde dans lequel vous vivez et la puissance que vous détenez, vous SAUREZ que c’est VRAI.

Le monde que vous voyez de vos propres yeux n’est pas réel. Il est une illusion !!! VOUS DEVREZ BIENTÔT COMPRENDRE CELA, Mes Chers, le moment est critique de tirer cette leçon. Le monde que vous voyez est une projection de votre propre esprit et les pensées qui vous préoccupent, sont ce que vous VOYEZ dans votre monde.

LE POUVOIR QUE VOUS POSSEDEZ EST EN VOTRE ESPRIT.

La guerre que vous combattez n’est pas physique, elle n’est pas pour des possessions matérielles ou de nature terrestre … la guerre est en VOTRE ESPRIT.

Votre esprit est le champ de bataille et vos émotions en sont les munitions !

S’IL VOUS PLAÎT COMPRENEZ CECI.

Ce message est vital pour faire pencher la balance en faveur de l’AMOUR et la LUMIERE. Vous êtes attaqués au niveau mental, par des pensées et des images projetées à vous comme esprit par des bombes de PEUR.

Votre esprit et vos émotions sont ce qui est en jeu ici, et ils utilisent vos propres pensées et émotions comme munitions pour vous détruire.

Votre monde naîtra à nouveau et il existera pour vous sur un autre plan de Conscience Supérieure, mais à moins que VOUS N’ÉLEVIEZ PERSONNELLEMENT VOS PENSÉES ET ÉMOTIONS POUR LA RENCONTRER, VOUS RESTEREZ ICI.  CE N’EST PAS LÀ QUE VOUS DEVEZ CONCENTRER VOTRE ATTENTION, Bien-Aimés … c’est la confusion qu’ils créent et ils font tout pour distraire votre attention !

Le centre de votre attention doit TOUJOURS ÊTRE SUR VOTRE COEUR … VOTRE POUVOIR EST EN VOTRE COEUR. Vos « bombes » sont faites d’AMOUR… Votre terre sainte est en votre propre esprit. Vous devez protéger votre esprit des images et pensées projetées sur vous de tous les azimuts.

Nous sommes là pour vous aider, afin que vous sachiez ce que vous devez faire, vous devez savoir ce pour quoi vous vous « battez » et quelles sont vos « munitions ». Vous vous battez pour la liberté de penser et d’utiliser votre esprit comme vous le souhaitez et vous vous battez avec une Energie Vibrationnelle plus Elevée qu’eux, l’AMOUR.

Du fait que le monde que vous voyez est juste un reflet de votre esprit et de l’esprit collectif, afin de changer ce que vous voyez, vous DEVEZ CHANGER VOTRE ESPRIT. Cela requiert que vous usiez de votre pouvoir de dire NON à tout ce qui n’est pas en accord avec votre Soi Supérieur, votre MOI DIVIN, votre COEUR.

Vous n’avez pas à faire ce qu’on vous dit de faire. Vous êtes plus puissant que vous le croyez, mais vous ne trouverez pas votre pouvoir tant que vous ne commencerez pas à exercer une certaine Volonté Divine dans vos décisions. Si vous RESSENTEZ UN MALAISE au niveau du Cœur et de l’Âme, alors NE LE FAITES PAS ! C’est le début.

Vous devez comprendre que vous avez le choix. Vous devez comprendre que vous avez le pouvoir de vivre votre monde tel que vous voulez le voir.

Vous avez tous été endoctrinés à croire que vous n’avez aucun pouvoir.

VOUS AVEZ TOUT LE POUVOIR !

Ce n’est pas un message que nous avons donné auparavant. Nous accentuons notre message pour contrebalancer l’intensité qui s’élève de l’autre côté. Alors qu’il est vrai qu’il n’existe pas d’ « autre » côté dans la Réalité Ultime, car dans un état de Conscience d’Unité, la dualité n’existe plus ; cependant nous nous adressons à vous au niveau auquel vous êtes actuellement, à moins que vous ayez dépassé l’illusion de la dualité.

Dans votre réalité 3D, où « le bon et le mauvais » existent toujours dans l’esprit, il y a ceux qui font tout pour contrôler votre esprit, vos émotions et votre force de vie. Et ceux qui croient en cette dualité sont les plus vulnérables à être contrôlés et dominés. Ces contrôleurs inconscients sont dénués d’Amour et sont alimentés par toutes les émotions négatives mises à leur disposition par l’esprit de masse. Nous voulons que vous compreniez que vous êtes continuellement à les alimenter par vos peurs. Ces gens détiennent le pouvoir, parce que vous leurs donnez du pouvoir sur vous, et que vous avez décidé n’avoir aucune issue hors de cet enfer sur Terre.

VOUS EN AVEZ LE POUVOIR ! Votre esprit est votre issue. Votre Cœur est la voie vers les Hautes Sphères d’Amour, de Joie, de Compassion et de Beauté.

Si vous prenez la décision de vous concentrer sur votre propre cœur et déterminez votre intention d’harmoniser votre esprit avec l’Esprit du Christ, vous verrez que vous recevrez immédiatement de l’aide. Mes Chers, Vous avez le libre arbitre ! Nous ne pouvons pas intervenir là où on nous ne le demande pas et nous ne pouvons faire pour vous ce que vous devez apprendre à faire par vous-même.

C’EST VOTRE LEÇON ici … Nous allons vous aider de toutes les manières possibles, mais ne pouvons pas interférer avec les leçons de votre âme.

Vous ne nous appelez presque pas aussi souvent ou autant que nous le souhaiterions. Nous ne pouvons pas intervenir tant qu’on nous ne le demande pas et vous devez renoncer à toute idée nous concernant, d’être « dérangés » par vos demandes incessantes. Cela n’existe pas à ce point dans le temps.

Plusieurs fois, nous avons utilisé cette analogie, mais elle est simple et ne peut pas être plus simple pour que chacun puisse comprendre. Imaginez que vous vous regardiez dans le miroir. Vous y voyez votre propre reflet. La réflexion montre un bouton sur votre visage. Maintenant, en voyant ce bouton, est-ce que vous tendez votre main vers le miroir pour essayer de l’enlever ? Non, vous mettez votre main sur le bouton où il existe ~ ~ sur votre visage ! La réflexion vous indique tout simplement ce qui provient de vous. La même chose est vraie pour le monde où vous vivez et que vous voyez autour de vous.

Certaines choses sont tout à fait personnelles pour vous, parce qu’elles sont une expression animée ou la réflexion de votre propre esprit, ou bien il y a quelque chose de traumatique et de catastrophiques qui se passe à l’échelle mondiale, tel que le déversement de pétrole du Golfe. Vous pouvez dire: « Je ne crée pas ça ! Je n’ai pas eu de telles pensées au sujet de la fuite du pétrole dans le Golfe avant que cela se soit passé. »

La vérité, c’est que l’esprit collectif est le « fourre-tout » pour toutes les pensées et émotions négatives que vous émettez… et si l’esprit de masse est collectivement négatif et est impuissant face aux magnats du pétrole, alors Oui ! Vous avez contribué à manifester cette catastrophe !

La première étape de la guérison est de prendre la responsabilité de votre part à vous, que ce soit que vous vous soyez sans cesse plaint chaque fois que vous avez fait votre plein d’essence, ou que vous avez eu à sacrifier un peu de loisirs, parce que le prix de l’essence vous a appauvri.

Tout cela se développe dans votre réalité, plus vous mettez l’accent sur l’illusion. L’énergie va où l’attention va. C’est une loi assez simple à comprendre et à vivre, n’est-ce pas ?

Oui, cela exige de la discipline de l’esprit et un ardent désir de vivre une vie que vous avez cocréé avec la Source d’Energie … mais, Très Chers, c’est en votre Pouvoir. Si vous devez être confronté aux effets, il ne faut pas mettre toute votre attention sur ceux-ci.

Vous estimez être un actif pour le changement en haïssant ce qui est en face de vous … mais la Loi d’Attraction est là pour vous enseigner que ce que vous détestez ou là où vous envoyez de l’énergie, peu importe la vibration, vous l’appelez à entrer dans votre expérience de vie. Vous n’aidez pas la bien-aimée Gaia en envoyant des pensées haineuses et des émotions aux gens que vous croyez être les méchants ! Vous n’êtes pas les victimes, Chers enfants, Vous êtes les cocréateurs !

Dès que vous réalisez ceci, vous aurez fait un énorme changement dans votre conscience. Vous devez contrôler vos pensées et émotions ! La Loi de l’Attraction n’a pas été introduite dans votre courant de pensées pour que vous puissiez l’utiliser à manifester davantage de biens matériels et mettre en œuvre vos procédés avides et égoïstes. La Loi de l’Attraction a été introduite dans votre flux de conscience pour que vous puissiez exploiter la puissance de celle-ci à changer votre monde et l’utiliser, non pour un gain personnel, mais pour l’ABONDANCE GLOBALE et L’ASCENSION.

Le matérialisme est ce que l’ancien programme voudrait que vous en fassiez usage. Votre Soi supérieur a un programme totalement différent pour l’utilisation de la Loi d’Attraction.

Si les semblables s’attirent, par la puissance de l’intention, la pensée et l’émotion positives, comment pouvez-vous appliquer cette loi pour défaire ce que vous avez fait ? Quelle intention pourriez-vous émettre afin d’attirer ce qui bénéficierait au monde et à GAIA, en qualité de sage-femme ???

C’est votre outil pour l’aider à donner naissance au nouveau monde, et vous l’utilisez à vos fins égoïstes. Réveillez-vous, Chers habitants de la Terre et réalisez que VOUS N’ÊTES PAS DES ÊTRES HUMAINS … Vous ne saurez jamais qui vous êtes si vous cherchez continuellement la chair comme preuve de votre réalité et identité. Ce Que et Qui vous êtes ANIME la chair. Sachant cela vous permettra de vous sauver.

Vous devez commencer à lâcher votre emprise sur la peur de la mort. C’est le pouvoir qu’ils détiennent sur vous. Vous avez tous peur de mourir, parce que vous ignorez que la mort n’est pas réelle. Ils savent que si vous saviez que vous n’êtes pas votre corps, alors vous deviendriez puissants ! Ils détiennent ceci sur vous et l’utilisent encore et encore, empoisonnant votre esprit de pensées de peur, qui se manifestent en vous comme de « réelles » maladies dans le corps.

Votre pouvoir est vôtre et vous l’avez délégué en totalité à ceux qui souhaitent vous contrôler. LE TEMPS EST MAINTENANT, et le temps est venu pour VOUS TOUS de vous souvenir de Qui Vous Êtes et d’où Vous êtes VRAIMENT venus. Car, nous vous assurons, que lorsque vous vous réveillerez à la VÉRITE de votre être, ils n’auront PAS LE MOINDRE POUVOIR sur vous !

Votre esprit est votre atout le plus précieux, et VOUS LE POSSÉDEZ, mais vous avez permis au diable d’y dresser son camp. Il est temps de reprendre ce qui vous est dû légitimement. Il est temps d’expulser les démons de votre esprit et de vous mettre à genoux devant le Saint-Esprit afin qu’il pénètre votre esprit et vous libère.

Nous attendons, mais nous ne pouvons pas vous aider dans votre salut aussi longtemps que vous ne désirez pas, par votre esprit, être libéré de l’emprise de la peur et de l’illusion. À l’heure actuelle, si vous en avez le courage, mettez-vous à genoux et adressez-vous à nous, les Maîtres Ascensionnés et Êtres de Lumière, de libérer votre esprit de ses attaches à ce monde illusoire, de libérer votre cœur des émotions de dépression, de tristesse, de culpabilité et de peur.

Nous sommes prêts à vous aider. Cela ne demande qu’un moment de prière sincère et authentique du cœur, pour réveiller les Semis Divins à l’intérieur de la coque obscure et de les faire éclater et commencer à germer et s’épanouir vers la lumière du soleil. Le Soi Réel n’attend que d’être entrouvert …

Vous qui sommeillez, vous êtes l’enveloppe obscure et enfouie au plus profond de votre cœur, se trouve la Semence qui porte la connaissance réelle de votre Essence Divine. Elle n’attend qu’à éclater pour devenir une Fleur Divine dans Le Jardin de l’Amour de Dieu. Nous vous arroserons et nous nous occuperons de votre nouvelle innocence et de votre Être …

Vous devez croire à quelque chose de plus Grand que votre moi et que quelque chose de plus Grand est en VOUS… mourant d’envie de naître. Vous êtes puissant au-delà de toute mesure et il y a longtemps que vous savez cela … certains d’entre vous se réveillent juste à l’idée que vous n’êtes pas seulement chair et os, mais quelque chose de plus. Ce quelque chose de plus est là où vous devez diriger toutes votre attention en ce moment.

Vous devez aller en votre intérieur, méditer tous les jours et vous orienter sur le choix de vous aimer et d’aimer les autres. Chaque fois que vous faites un choix qui ne vous honore pas, vous déshonorez également le Tout. Faites le bon choix.

Chers Enfants de la planète Terre, vous devez vous réveiller. Le temps est arrivé maintenant. Votre esprit est ce que vous devez protéger. Votre Cœur est le lieu où vous devez vous rendre quand vous vous sentez dans l’insécurité ou la peur.

Votre sécurité est dans le sanctuaire de votre Cœur.

Eteignez votre téléviseur. Cessez de lire les nouvelles qui ne vous font pas de bien. Ils ne peuvent plus vous contrôler si vous n’utilisez pas ces médiums qu’ILS exploitent dans ce but. Demandez à votre internet d’être ouvert pour la liberté d’expression et de parole ! Ne vous focalisez pas sur la possibilité qu’ils puissent l’arrêter … PENSEZ ! Utilisez la Loi d’Attraction. METTEZ TOUJOURS L’ACCENT SUR L’ASPECT POSITIF.

Qu’est-ce que vous voulez ? Orientez-vous sur cette question, non pas sur l’aspect négatif. Vous avez le pouvoir, mais vous devez être prudent de la manière dont vous l’utilisez. Vous ne souhaitez pas devenir semblable à ce qui est hostile et négatif, car dans ce cas vous feriez exactement ce qu’ils veulent que vous fassiez.

Ils veulent s’emparer de votre esprit. – CELA VOUS DEVEZ LE SAVOIR. Ils veulent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour vous maintenir dans un état constant de peur … COMMENT POUVEZ-VOUS RESTER POSITIF ? Ne les laissez pas pénétrer en votre esprit ! Si vous priez et méditez et vous concentrez sur l’Amour et le Ciel sur Terre, et la Mère Gaia Ascensionnant … Vous allez attirer cette expérience et la vivre… c’est le but Ultime de la Loi d’Attraction.

Nous vous laissons aujourd’hui avec toutes nos Bénédictions d’Amour et une porte ouverte à l’Esprit du Christ. Nous ne pouvons pas vous y faire entrer, mais nous pouvons vous inviter dans Notre Esprit Divin, où vous serez toujours en sécurité.

Vos pensées sont vos armes, Chers Enfants, quel genre de bombes voulez-vous faire tomber ? Des bombes d’Amour ou des bombes de peur ? Et êtes-vous prêt d’assumer la responsabilité de l’endroit où Vous les laisserez tomber ? Vous pouvez créer ou détruire votre Terre avec votre esprit, car Elle est esprit … Que voulez-vous voir ? Qui voulez-vous être ?

Avec des pensées du Ciel pour remplir votre Esprit, je suis Saint Germain et Nous Sommes Vos Maîtres Ascensionnés

Extrait 

Message de Saint Germain canalisé par Alicia A. Rammel

Traducteur: Alain Bonet Email: alainbonet@nana.co.il
http://fgfrance.blogspot.com/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

 

Les attaques d’entités négatives comment s’en défaire ?

ghosts-572038_640

Les dernières entités négatives restantes sont très nocives. Beaucoup de travailleurs de lumières en ont fait les frais. Mais aussi surement vous tous peut être même sans le savoir !

j’ai déjà subit pas mal d’attaques mais la dernière a été très forte. Voici comment cela c’est passé : depuis la méditation du 26 février  je me suis sentie libérée, moi qui recevais des attaques la nuit, c’était le calme plat, je pouvais de nouveau faire mes nuits tranquille.
j’ai même laissé des messages disant que selon moi les entités négatives étaient parties depuis la méditation mondiale.
Le weekend dernier je me suis même sentie profondément baigner dans la lumière, une sorte d’extase d’amour inconditionnel m’enveloppait, a tel point que pendant un instant j’ai pensé que l’événement avait lieu !

j’ai compris la raison de cela en lisant lundi, le dernier message de COBRA qui disait que devant les attaques violentes sur les travailleurs de lumière ils avaient du intervenir et que les jours étaient compté pour les dernières entités négatives.

J’étais donc parfaitement confiante. Mais dans l’après midi quelque chose d’inhabituel c’est passé. J’ai commencé à avoir une idée, vous savez la petite voix qui parle dans votre tête, celle-ci n’arrêtait pas de répéter une phrase que je sais je n’aurais jamais pensé, ou dite ou même imaginé. J’ai un peu du mal à l’écrire mais je le fais pour que vous compreniez bien que ces entités s’insinuent totalement dans votre tête, cette phrase était « dieu est un connard ». Comme j’ai vite compris que cela ne venait pas de moi, à chaque fois que cette phrase me venait en tête je répondais « c’est toi le connard ! » puis je me mettais à chanter pour m’occuper l’esprit  et au final cela a cessé.

J’avais presque oublié l’incident, mais quand je me suis couchée au moment où je commençais à m’endormir j’ai senti clairement une entité voyager dans mon corps,  me chatouiller les cheveux… au début je ne faisais pas trop gaffe car je commence à  avoir l’habitude de ce genre de manifestation, généralement je fini par m’endormir et voilà. Parfois j’entend un son très fort dans ma tête juste au moment où je m’endors ce qui me réveille et ralenti le processus d’endormissement. Mais là cela devenait de plus en plus fort à chaque fois que je me sentais sombrer dans le sommeil je sentais soit des vibrations dans tout le corps, ou quelque chose qui me chatouillait le palais (c’est super agaçant quand ça vous gratte là !), puis j’ai commencé à sentir clairement comme si une sorte de serpent rentrait par mes narines ressortait par mes oreilles, repassait par la gorge je sentais qu’on me la serrait, ça a fait ça plusieurs fois de plus en plus vite, puis ce fut comme si l’entité était dans mon cerveau je sentais comme si mon cerveau vibrait.
Evidemment je faisais tout pour ne pas sombrer dans la peur, ou la colère, car je sais que c’est de cela que se nourrit l’entité. Mais apparemment cela l’énervait encore plus j’ai fini par comprendre qu’il fallait que je fasse quelque chose.

Avec tout ça il était déjà 3 heures du matin !

j’ai un cahier sur lequel j’ai noté quelque prières à faire pour activer les rayons et la flamme violette. D’après mes lectures sur internet on parle de protocole etc…mais je peux vous dire qu’à 3h du mat quand tu es bien crevée et que tu te fais attaquer par une entité, tu vas au plus rapide !

Donc voici ce que j’ai récité :
Bien aimée source divine protège moi maintenant dans une puissante colonne de lumière blanche (je l’ai répété 3 fois en me concentrant dessus)

bien aimée source divine protège moi maintenant dans un puissant mur de flammes bleues entourant cette colonne de lumière  (3 fois)
Je demande que cette protection soit maintenue toute la nuit pendant mon sommeil, qu’il en soit ainsi je te remercie bien aimée source divine.
Tout en récitant cela je visualise la colonne m’entourant en la fermant dans le sol sous moi puis le mur de flammes bleues je maintiens la visualisation le plus possible.

J’appelle maintenant la flamme violette ainsi que st Germain et l’archange Zadkiel et je leur demande de purifier toutes les énergies perturbantes se trouvant dans mon corps holistique et ma maison. Et je demande à ce que la flamme violette de rester active jusqu’à ce que toutes les énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.

Que ceci se réalise maintenant ainsi soit t’il, je remercie la flamme violette, St germain et l’archange Zadkiel pour cette action.

j’ai répété cela 3 fois tout en visualisant la flamme violette.

J’étais assise sur mon lit et je sentais l’entité s’agripper derrière mon dos, je commençais un peu à me décourager aussi j’ai commencé à appeler un peu tous les archanges et maitres ascensionnés qui me venaient à l’esprit en leur demandant de m’aider, je crois même avoir appelé le commandant Ashtar (plus on est de fous plus on rit lol) et au bout de quelques minutes je n’ai plus rien senti.
Ouf !

Bon enfin quand je dis ouf, avec tout cela j’étais totalement incapable de me rendormir j’ai tourné dans le lit jusqu’à 5h du matin, je me suis finalement levée pour boire un café et manger un bout de brioche. Et j’ai fini par m’endormir vers 7h du matin pour me réveiller à 9h parce que mon chien lui voulait sortir.(évidement)

Quand je me suis levée j’ai senti que j’avais mal à la gorge, et le nez qui coulait. Depuis 2 jours j’ai un mal de crâne pas possible faisant une barre au dessus des yeux et un T avec le nez , j’ai mal dans les oreilles, derrière les yeux et aux dents.
j’ai répété les prières hier soir avant de m’endormir et je vais faire de même ce soir, je n’ai pas senti d’entité pendant la nuit mais je n’ai pas pu dormir avec la douleur et le nez qui coulait, les cachets ne faisaient pas grand chose.

Je pense que les entités restantes sont tellement traquées par la lumière qu’elles essaient par tous les moyens de nous faire avoir de basses vibrations, c’est sur que quand on est malade et qu’on a pas dormi depuis 2 jours on est  dans des vibrations moindres. Mais je fais tout pour ne pas me laisser avoir !

Soyez vigilant !

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour parler de vos expériences et de vos solutions.

Bien à vous. Victoire de la lumière !
Nathalie

 

William Tompkins : tout ce que vous savez est faux

Voici un extrait traduit en français de l’exceptionnelle émission de David Wilcock Cosmic Disclosure dans laquelle s’exprime William Tompkins, 94 ans, toujours actif  pour l’armée américaine, 78 ans de services et un CV que vous pouvez retracer sans problème y compris dans des coupures de presse main stream américaine (voir article traduit en français en dessous de l’extrait vidéo).

Ce qu’il nous dit est tout simplement que nous vivons dans le mensonges, tout est faux ou presque dans l’Histoire, les sciences, les mathématiques, la biologie…

 

NOUS AVONS LA CLÉ DE NOTRE PROPRE LIBÉRATION !

Prenons l’avantage et maintenons l’élan de la Percée de l’Éclipse Solaire du 26 février 2017 !

Nous avons réussi à diminuer de moitié la période jusqu’à l’ÉVÉNEMENT quand nous avons atteint la masse critique durant la Méditation de Libération Éthérique du 26 février.

Continuons à accélérer notre propre libération avec une autre méditation de masse au moment de l’Équinoxe de Printemps : le lundi 20 mars 2017 à 11h28 pour la France.

En renforçant la grille de lumière sur la planète, nous pouvons dissoudre totalement ce qui reste de la « pieuvre de plasma » et permettre à l’ÉVÉNEMENT de devenir une réalité. Votre participation à cette importante méditation peut grandement accélérer ce processus.

Ayez en tête que la méditation dure 16 minutes et qu’elle est synchronisée mondialement dans de nombreuses langues afin d’accroître ses effets sur la situation planétaire.

pensez à partager pour que nous soyons aussi nombreux que la dernière fois !

La Loi du Consentement, pour quiconque souhaite ouvrir les yeux…

De nombreux humains aujourd’hui s’éveillent à la réalité de la présence extra-terrestre, de l’existence d’anciennes civilisations plus avancées ayant peuplé la Terre, des différentes manipulations mondiales opérant depuis des millénaires, ainsi que du processus actuel d’Ascension vibratoire qui est en train d’être opéré de manière accélérée depuis fin 2012.

Parallèlement, les tentatives de manipulations de masse, de programmations de la conscience collective et de manifestation de réalités futures chaotiques se multiplient, et la confusion se répand au sein de la civilisation humaine qui ne sait plus discerner le vrai du faux, le bon du mauvais, face à cette masse d’informations désormais disponibles via la technologie grandissante.

Pour comprendre véritablement comment l’humanité a pu être « victime » de tout cela et ce pendant si longtemps, il convient de comprendre tout d’abord notre passé (notre véritable histoire), ainsi que les techniques utilisées pour infiltrer le psyché humain de la manière dont il a été infiltré, créant les conséquences catastrophiques que nous pouvons constater sur Terre : Le non respect de la Vie, la destruction des ressources naturelles, la recherche de Pouvoir, de domination, la misère sexuelle et les divisions entre le féminin et le masculin, l’absence de spiritualité ou à l’inverse l’adulation de figures spirituelles, le contrôle et l’asservissement par les religions, la victimisation du peuple par ses bourreaux dirigeants, pédophiles et psychopathes, l’idolâtrie de célébrités, la vie par procuration via la télévision et l’industrie du cinéma programmant au quotidien les esprits, la recherche de la distraction, du confort et du divertissement plutôt que le développement de sa Conscience, via un travail spirituel.


Dans l’Univers, il existe des lois, qui sont bien loin des lois humaines. Lorsque les Lois universelles ne sont pas respectées, cela engendre des conséquences énergétiques à rééquilibrer. L’humanité, ignorante de ces lois et ayant été déconnectée de sa véritable nature cosmique, est donc en effraction permanente de ces lois, sans même le savoir.

Egalement, ignorant la Loi du Consentement, l’humanité ne comprend pas, dans quelle mesure elle « consent », à ce qui lui a été fait et à ce qui continue de lui être fait. 

Par son ignorance, l’humanité consent chaque jour à laisser perpétuer des actes contraires aux lois divines, et aux plus hautes valeurs morales, les humains en subissant alors les conséquences karmiques lors de leur réincarnation, jusqu’alors recyclés continuellement dans cette matrice de contrôle hyperdimensionnelle. En effet, si de plus en plus d’humains réalisent le système de contrôle dans lequel l’humanité est enfermée, et s’éveillent aux scandales politiques, financiers, militaires, ou de Santé, très peu encore ont conscience de la nature multidimensionnelle du système de matrice artificielle (s’étendant au delà de la 3D), créée par différentes races extra-terrestres et entités inter-dimensionnelles.

La manipulation sur Terre, ne s’arrête pas à celle qui est uniquement visible dans la 3ème dimension, orchestrée sous nos yeux, avec des marionnettes humaines réalisant des agendas bien précis (ceux que l’on appelle communément : la cabale, les illuminatis, le gouvernement de l’ombre, le nouvel ordre mondial,…), mais prend racine dans des dimensions invisibles, au travers de sociétés occultes, mais surtout, de ce que l’on peut appeler : de prédateurs cosmiques, appelés communément les Archontes, et oeuvrant avec certaines factions du complexe militaro-industriel. L’être humain est en effet, bien loin d’être tout en haut de la “chaîne alimentaire”, comme il le croit.

Ces races extra-terrestres, extra-dimensionnelles et interdimensionnelles, fonctionnent comme des parasites, qui, dénués de toute forme de connexion divine du fait de leurs propres choix, ne peuvent produire leur propre énergie, et ont ainsi besoin de se nourrir des sources d’énergie présentes au sein des colonies qu’ils envahissent.

L’humanité, est donc utilisée comme géante ressource de nourriture principalement énergétique, pour ces entités parasites, sans foi ni loi, qui utilisent la naïveté, l’ignorance, le déni, les peurs des êtres humains, mais surtout, leur consentement direct ou détourné, pour les utiliser physiquement, mentalement, émotionnellement et énergétiquement.

Avant d’aller plus loin dans l’investigation des techniques utilisées par ces forces pour obtenir le consentement détourné des humains afin de perpétrer leurs propres agendas, il convient de préciser que tout ceci est partagé, il est évident, non dans un but de faire peur, mais à l’inverse d’aider, par la Conscience de ce qu’il se passe réellement, un maximum d’humains à se libérer eux-mêmes et à retrouver leur souveraineté. En effet, seule l’ignorance peut nous garder asservis. La connaissance libère, et notre propre pouvoir réside dans notre capacité à comprendre et à identifier ce qu’il se passe réellement, au delà des illusions, dans chaque situation, afin d’avoir ensuite les solutions les plus efficaces pour agir. Lorsque nous n’avons conscience que d’une seule partie du spectre de la réalité, alors nos décisions et nos choix, sont eux aussi limités. Nous pouvons alors avoir l’impression d’être « heureux » ou même « éveillés » (comme c’est souvent le cas dans les programmes de déception et de désinformation New Age créés par ces mêmes entités), alors que le véritable réveil, passe par le courage de regarder en face tous les aspects de la réalité, aussi laids, et négatifs soient-ils. Le véritable réveil est douloureux, car il implique obligatoirement d’immenses désillusions, que peu sont encore prêts à affronter.

La réelle maîtrise et maturité spirituelle, réside dans la parfaite connaissance de la guerre spirituelle qui opère multidimensionnellement, et dont la Terre est l’un des principaux terrains d’affrontement. 

Cet apprentissage doit être fait dans le maximum de neutralité émotionnelle possible (pas de colère violente ni de haine), et surtout, en évitant de tomber dans des fréquences basses de peur, ou de paranoïa, ce qui produirait l’inverse de l’élévation vibratoire par la Conscience qui est nécessaire aujourd’hui pour l’ascension de la civilisation humaine. La peur n’est autre que l’oubli temporaire ou prolongé, de notre véritable nature et puissance cosmique, en tant qu’êtres divins connectés à la Source, et entourés de guides spirituels et forces cosmiques positives qui nous soutiennent, si tant est que nous ayons fait un travail suffisant de démantèlement de notre ego négatif afin de résoudre tout conflit d’autorité entre notre âme et notre ego, et afin d’être clairs dans notre intention de servir notre plus haut potentiel divin ainsi que d’accomplir notre mission spirituelle.  C’est cette puissance énergétique, reflétée dans le pouvoir de nos intentions en tant qu’êtres créateurs par la pensée et par la Vibration, qui est ciblée par ces forces, qui font tout pour nous la faire oublier. 

Aujourd’hui, il nous est demandé de nous reconnecter à cette véritable puissance, de comprendre ce qui a été fait à l’humanité, quelles sont nos responsabilités individuelles et collectives, d’apprendre à dire non et cela dans la neutralité émotionnelle, et surtout d’apprendre à discerner, ce qui sert la vie, de ce qui la détruit, afin de rectifier la trajectoire du futur de l’Humanité et du Cosmos tout entier. 

 Les 10 techniques d’obtention du consentement de l’humanité

Nous allons à présent voir, une à une, les formes principales de consentement que l’humanité donne de manière individuelle ou collective, consciemment ou inconsciemment. Il convient, pour chacun d’entre nous, de nous poser la question suivante : pour chacun de ces points, dans quelle proportion suis-je en consentement et dans quelle mesure est-ce que je participe à cet agenda négatif, c’est à dire Anti-Vie, dans mon quotidien ? Une introspection honnête nous est demandée afin de comprendre et ainsi de rectifier notre consentement direct ou détourné.

1) Consentement à la domination / tyrannie (versus le respect de la liberté et de la souveraineté, l’équilibre et l’Harmonie)

En acceptant d’être dirigés / influencés par des personnes psychopathes, non-empathiques, n’ayant pas nos meilleurs intérêts à l’esprit, gouvernés par une soif de pouvoir et de domination, nous consentons à ce que la réalité sur Terre soit la tyrannie et la guerre, et ce depuis des millénaires.

Le vote, à lui seul, est un consentement à accepter ce système de tyrannie et de domination. Lorsque nous votons pour un candidat, nous consentons, premièrement à être dirigés, deuxièmement, à tout ce que ce candidat a fait, ou fera (toutes les décisions qu’il prendra), puisque nous le « validons » par notre vote (même si c’est à cause de l’illusion qui nous a été présentée que « nous n’avions pas le choix »). Nous devons en permanence choisir entre la peste et le choléra, sans penser qu’il y a un 3ème choix : ne choisir aucune des deux infections.

Sur un autre plan, les archontes utilisent ce consentement pour ensuite porter l’humanité responsable de ce qui lui est fait, sans en subir eux-mêmes les conséquences karmiques.

Ainsi, il convient de se demander : De quelle manière contribuons-nous à perpétuer ce système tyrannique ? Avons-nous des attitudes tyranniques ou cherchant à dominer les autres ? Quand acceptons-nous la tyrannie également dans nos vies (au travers d’un conjoint, d’un collègue, d’un membre de notre famille, d’un patron… ?). 

Comment pourrions incarner nous-mêmes le respect de la liberté et de la souveraineté de chacun, l’équilibre et l’Harmonie ?

2) Consentement à la victimisation (versus la responsabilité individuelle et collective)

La suite logique du consentement à la domination et à la tyrannie est le consentement à la victimisation. Lorsque nous nous plaignons du gouvernement, que nous blâmons les autres pour notre propre incapacité à créer notre réalité, lorsque nous acceptons les programmes de pauvreté ou de misère au sein de notre conscience; alors, nous ne prenons pas notre responsabilité individuelle et collective et nous nous réfugions derrière le statut de « victime » qui est encouragé par la société et par ces forces qui ainsi, peuvent plus facilement abuser d’un être qui a oublié qu’il est créateur de sa réalité en chaque instant.

La non responsabilisation est un signe d’immaturité spirituelle et c’est uniquement lorsque nous prenons notre responsabilité individuelle et collective face à ce qui nous « arrive » dans nos vies, que nous pouvons véritablement nous libérer, via la Conscience des procédés d’infiltration des forces archontiques, via la mise en lumière de nos propres failles et par la guérison de nos blessures.

3) Consentement à la manipulation par les Religions (versus la connaissance de notre réelle Histoire cosmique et l’identification des systèmes de manipulation de masse / d’endoctrinement)

Toutes les religions ont été créées et infiltrées par les Archontes, sans exception, la religion New Age y compris. Elles utilisent toutes des vérités, apportées par des êtres qui ont voulu aider l’humanité, mais tous leurs messages ont été infiltrés et détournés, dans le but d’en faire des instruments de contrôle de la civilisation humaine. Aucun Dieu bienveillant, ne peut demander le sacrifice de qui que ce soit, le meurtre, ou la guerre, ou de quelconques voeux de pauvreté ou de chasteté. Les archontes se considèrent comme des dieux et ont manipulé la véritable histoire de l’humanité, dans le but de l’endoctriner dans des systèmes de croyance qui formeront ensuite sa réalité falsifiée.

La connaissance de notre véritable nature cosmique, via un travail sérieux de recherche et de reconnexion spirituelle est ce qui nous permettra de pouvoir identifier toute forme d’endoctrinement de masse.

4) Consentement à la division (versus l’Union / l’Unité dans la maturité spirituelle)

Frontières, pays délimités, racisme, oppositions entre les sexes, discrimination physique ou sociale : Lorsque nous acceptons d’encourager tout ce qui divise au lieu d’unir, alors nous consentons aux dommages faits sur l’humanité en la divisant horizontalement et verticalement. Le corps est séparé de l’Esprit / de l’Âme, les hommes sont séparés des femmes, les noirs des blancs, les chrétiens des musulmans, etc… Tout ce qui a contribué à créer des divisions entre les humains provient des Archontes et de leur technique massivement utilisée : diviser pour mieux régner.

L’heure est aujourd’hui à l’Unité, mais attention, Unité ne veut pas dire acceptation de tout. Nous devons aujourd’hui apprendre à incarner l’Unité, tout en sachant mettre des barrières saines à tout ce qui tente de détruire la Vie, loin de la naïveté qui est contraire à la maturité spirituelle.

Quand acceptons-nous de contribuer à la division des humains par nos actes, paroles et pensées ? Sommes-nous des véhicules de médisances sur les autres ? Cherchons-nous à encourager les autres ou à les critiquer ? Nous sentons-nous nourris lorsque nous participons à des attaques quelles qu’elles soient sur d’autres êtres humains ? Si oui, alors nous devons prendre conscience que dans ces moments là, nous sommes envahis partiellement ou complètement par des forces qui se nourrissent de ces énergies et les encouragent au sein des groupes d’humains. Le conflit, la division, les drames de l’ego étant les techniques les plus utilisées afin de récolter les pertes d’énergie des humains.

Comment puis-je devenir un véhicule qui encouragera l’union sincère des humains plutôt que la division ? Comment puis-je apprendre à communiquer plus gentiment, avec plus de bienveillance et de respect envers autrui et en essayant de me mettre à leur place tout en conservant des limites saines et tout en me respectant moi-même ? Comment puis-je développer ma maturité spirituelle afin de ne plus pouvoir être utilisé comme véhicule pour attaquer un autre être vivant ?

5) Consentement à l’abus, la cruauté, la violence (Versus le respect de toute forme de Vie)

Par l’ignorance volontaire ou involontaire, déni ou non action envers les actes d’abus, de cruauté et de violence perpétués sur Terre, surtout si éloignés de nos yeux, concentrés sur nous-mêmes et noyés dans l’amusement et la distraction, nous y consentons.

Egalement, si nous avons fait le choix d’écouter les programmations New Age créées par les Archontes, dans le but de désinformer et de piéger un maximum d’âmes qui s’éveillent par leur absence de discernement et naïveté, nous faisant croire que « regarder le négatif nourrit le négatif », alors nous consentons, par notre fuite, intention volontaire de déni et détournement du regard face à d’autres êtres vivants qui sont abusés, à la perpétuation de ces actes par ces forces.

La majorité des humains aujourd’hui encore, ne veut pas voir la vérité en face sur toutes les abominations encore perpétuées sur cette planète, telles que les mutilations génitales, mariages forcés, le traffic d’enfants et d’humains, la pédophilie, les crimes de guerre, et la réalité des sacrifices et abus rituels sataniques au sein des élites, des célébrités / illuminatis et institutions religieuses.

Beaucoup d’êtres humains également, ne veulent pas prendre conscience du massacre et de l’abus des animaux perpétué pour l’industrie alimentaire, de la mode et l’industrie pharmaceutique, même lorsque l’information leur est présentée, où chaque année, 60 milliards d’animaux terrestres et 1000 milliards d’animaux marins sont sauvagement massacrés. Est-ce le signe d’une civilisation consciente ?

ll ne s’agit pas de tomber dans l’extrême opposé et de ne se focaliser uniquement que sur le négatif, au risque de tomber dans les fréquences très basses de désespoir et d’impuissance. Mais l’inverse est valable : ne se focaliser uniquement que sur le positif est une vision distorsionnée de la réalité, et dangereuse car contribuant à créer des humains immatures et fragiles qui pourront, par leur naïveté et déni, être utilisés et manipulés dans cette dimension ou dans les autres.

Nous devons apprendre à être conscients des 2 spectres des polarités : le positif et le négatif, de manière équilibrée et neutre. Et grâce à cette connaissance et conscience, nous pouvons ensuite faire le choix conscient de la maîtrise de nos énergies et du maintient d’une vibration élevée. Nous pouvons tout à fait avoir pleinement conscience de ce qu’il se passe réellement sur Terre et dans l’Univers en terme de guerre cosmique et spirituelle, et maintenir une vibration élevée. C’est encore une fois la véritable définition d’un être conscient et mature spirituellement.

A quels moments choisissons-nous le déni et la fuite plutôt que l’affrontement des difficultés ? A quels moments tournons-nous le dos consciemment à d’autres êtres en difficulté ? Avons-nous conscience lorsque nous achetons une barquette de viande, qu’il s’agit d’un morceau d’un animal découpé, qui quelques jours avant était vivant ? A quels moments avons-nous choisi consciemment le déni même lorsqu’une information a été présentée à nous et avons continué nos choix d’avant, pour maintenir notre scénario d’illusion ?

Sommes-nous des véhicules par lesquelles passent parfois la violence et l’abus ? Acceptons-nous la violence et l’abus dans nos relations quelles qu’elles soient (Conjoint, famille, travail, etc…) ?

6) Consentement aux programmes de misère sexuelle (Versus la considération de l’acte sexuel comme un acte sacré d’Amour et l’incarnation du féminin et du masculin sacré)

Pornographie, dégradation de la femme, pédophilie, traffic sexuel, prostitution, destruction de la cellule familiale, déviations sexuelles, échangisme, promiscuité, esclavagisme sexuel, relations sexuelles non effectuées sur la base de notre résonance énergétique mais de pulsions basses des chakras inférieurs,  inversement des centres de plaisirs en confondant la douleur avec le plaisir (sado-masochisme) qui est une pratique satanique, abus rituels sataniques (voir témoignage sous titré en FR ici) sur les enfants… Il est impératif aujourd’hui d’ouvrir les yeux sur la réalité de la misère sexuelle régnant au sein de la civilisation humaine. Programmes de misère sexuelle ayant été mis consciemment sur Terre par ces forces et civilisations étant elles-mêmes patriarcales, sexuellement déviantes et abusives, ainsi que sataniques.

Le problème n’est pas le sexe en lui-même mais quelles énergies nous animent lors d’un acte sexuel ou d’une pensée sexuelle. Est-ce une énergie divine d’Amour, de résonance vibratoire et spirituelle avec l’autre ? De communion de deux êtres qui s’aiment ?  Si non, alors il s’agit d’une relation sexuelle qui sera utilisée pour satisfaire les déviances et agendas d’entités de basses fréquences, qui siphonneront cette énergie sexuelle, et cela contribuera aux programmes de misère sexuelle implantés sur Terre. Si dans nos pulsions, fantasmes et désirs, nous sommes attirés par des pratiques dégradantes, abusives, et violentes, alors nous consentons directement au satanisme et à toutes les forces qui s’y rattachent, d’où proviennent entièrement ces pratiques.

Lors des relations sexuelles déconnectées des humains, l’énergie sexuelle est siphonnée par ces entités qui ont crée des systèmes via toutes formes d’implants éthériques, pour récolter l’énergie sexuelle ainsi utilisée et libérée sans conscience. La majorité des humains, complètement déconnectée de ce qu’est une véritable relation sexuelle divine, se font embrigader dans toutes sortes de déviances et d’addictions, toutes créées dans le but de soutirer de l’énergie à l’humain ciblé, ou de vivre dans la matière les déviances d’entités désincarnées.

Comment consentons-nous aux programmes de misère sexuelle ? Lire ici un article illustrant les procédés de programmation du psyché masculin pour le rendre prédateur au lieu de gardien du féminin : 7 raisons pour lesquelles tant d’hommes ne comprennent pas le consentement sexuel

Consentons-nous à la pornographie ? Fredonnons-nous des chansons de célébrités incarnant ou prônant la misère sexuelle, ainsi que la destruction du féminin et du masculin sacré ? Acceptons-nous de perpétuer des schémas de machisme, misogynie, féminisme ? Avons-nous des addictions sexuelles ? Jouons-nous à des jeux malsains de séduction ? La vibration de prédation qui est présente dans tous ces schémas, n’est autre que la signature vibratoire satanique des Archontes.

Comment puis-je, sans me blâmer ni me culpabiliser car auparavant je ne savais pas, aujourd’hui honorer mes organes génitaux et mon corps, et mettre ma sexualité au service de ma spiritualité et de l’accomplissement de mon plus haut potentiel divin ? Comment puis-je incarner de plus en plus mon féminin sacré et mon masculin sacré et honorer cet acte d’Amour divin entre deux êtres sur la même fréquence vibratoire, s’alliant pour être au service de la Beauté, de l’Amour et de l’Harmonie ?

7) Consentement à être empoisonnés / intoxiqués : (versus la liberté de se nourrir de nourriture organique et d’éléments sains)

Cigarette, alcool, drogues, métaux lourds, chimie, nanotechnologie, vaccins… Avec des phrases telles que : « Il faut bien mourir de quelque chose »….« Ah si on ne peut plus rien faire »… « Cela me fait du bien de fumer / me droguer ou boire, cela m’apaise… » « Tu ne sais pas t’amuser » (programmations faites au préalable avec les films et célébrités utilisées pour banaliser ces actes et glorifiant tout ce qui détruit l’être humain), les humains consentent à être intoxiqués et l’acceptent de leur plein gré (exemple des paquets de cigarette où il est inscrit “Fumer tue”).

Comment puis-je opter pour un mode de vie plus sain, plus respectueux de mon corps et de la nature ? Comment puis-je, par mon pouvoir en tant que consommateur conscient, changer la réalité de ce monde en faisant des choix différents ? Ce que je consomme est-il la représentation du monde que je veux voir ? Quel degré de respect et de gratitude ai-je envers la chance que j’ai d’être en vie et comment puis-je honorer cela davantage ?

8) Consentement via les médias / l’industrie du cinéma et de la musique (versus l’identification de toute forme d’illusion et de programmation mentale)

Les Archontes se nourrissent de toute forme d’idolâtrie / d’adulation et de vénération. Ainsi, en idolâtrant un acteur, une célébrité, une chanteuse, nous consentons à donner notre pouvoir et notre énergie à des entités qui se nourrissent de cela. A partir du moment où quelque chose devient obsessionnel, cela veut dire que nous ne sommes plus dans la maîtrise de nous-mêmes, et donc qu’il y a des fuites énergétiques considérables et infiltrations d’entités qui profitent de cette ouverture.

Certains humains vivent complètement par procuration, c’est à dire, qu’ils ont complètement oublié leur mission spirituelle, pour passer leur vie à idolâtrer quelqu’un qu’ils ne rencontrerons probablement jamais, et qui est utilisé la plupart du temps par des entités pour soutirer l’énergie d’adulation des humains, influencer la masse, les maintenir dans l’illusion et les distraire de leur réel chemin spirituel.

Aujourd’hui sur Terre, les célébrités ont plus d’impact et de popularité que n’importe quel prix Nobel et la majorité des jeunes humains ne veulent pas devenir médecins ou enseignants, mais veulent devenir « célèbres ». Les réseaux sociaux ont accentué cette « maladie » qui contribue à rendre de plus en plus d’humains dépendant du regard des autres et vivant dans une réalité de plus en plus virtuelle. 

L’industrie du cinéma et de la musique contribue chaque jour à programmer mentalement des milliards d’humains dans leur consentement le plus total puisque d’eux-mêmes ils vont voir ces films et écoutent ces musiques. Le pouvoir créateur des humains est utilisé pour manifester des futurs potentiels chaotiques via la projection de films catastrophes dans leur psyché, afin de les faire, par la visualisation, la pensée alliée à la peur, manifester ces réalités collectivement. Ces entités n’ayant pas la capacité de manifester dans la 3D une réalité directement, doivent utiliser des véhicules physiques inconscients pour satisfaire leurs agendas.

Les humains, heureux avec leur sachet de popcorn, sont bien confortablement installés devant leur programme de contrôle mental et retournent ensuite chez eux en discutant de quel acteur était le plus physiquement attractif. Pendant ce temps, leur consentement a été obtenu pour ce qui leur a été montré, et les énergies qu’ils ont libérées en expérimentant certaines émotions volontairement déclenchées pendant le film, ont été récoltées par ces entités.

Attention, cela ne veut pas dire que tout film est négatif, mais la plupart servent à programmer mentalement les humains, sont utilisés pour obtenir leur consentement en leur montrant en avance des agendas futurs ou la réalité de leur monde pour qu’ils y consentent, à se nourrir de leurs émotions et à les dévier de leur chemin spirituel dans le divertissement et les préoccupations de l’ego.

Aujourd’hui, nous remettons des oscars aux « meilleurs acteurs », c’est à dire qu’il est plus récompensé dans notre société à l’heure actuelle de jouer la comédie que d’être authentique. L’illusion est encouragée et glorifiée. Est-ce vraiment le monde dans lequel nous voulons vivre ?

Par ailleurs, la plupart des célébrités de haut niveau sont ce que l’on appelle des illuminatis : C’est à dire que pour en arriver là, ils ont consenti à « vendre leur âme au diable », à faire des rituels sataniques et à en subir, ainsi que des pactes avec certaines entités pour obtenir en échange de leur offrande de toutes ces âmes, la gloire et la célébrité. Ce ne sont pas des mythes, énormément de ressources et témoignages sont aujourd’hui disponibles sur cette réalité et c’est la responsabilité de chacun que de s’informer sur ces sujets graves, étant donnés que ces individus font partie des personnes ayant le plus d’influence sur la conscience collective humaine.

Ces âmes sont ensuite possédées, fragmentées et utilisées pour programmer mentalement les humains, les pervertir, détruire le féminin sacré / masculin sacré en eux, les rendre dans la débauche, l’absence de valeurs morales, les addictions, et la plupart du temps les faire consentir au satanisme.

Le programme de contrôle mental le plus connu et utilisé pour la majorité des célébrités de haut niveau est appelé MK Ultra et il est vivement conseillé de faire des recherches sur le sujet, afin de devenir des individus responsables et conscients de ce qu’il se passe dans l’industrie de la musique et du cinéma, et afin de ne plus cautionner cela par consentement détourné.

Suis-je conscient de ce que je chante quand je fredonne une chanson ? Quel consentement suis-je en train de donner en répétant machinalement des paroles dont je ne comprends même pas toujours la signification ? Ai-je conscience que la musique est utilisée pour pénétrer mon cerveau via certaines fréquences / ondes, pour qu’ensuite différentes entités et programmes de contrôle mental puissent pénétrer ma conscience ?

Encore une fois, le discernement vibratoire, la connaissance de ces réalités et l’identification de toute forme d’illusion et de programmation mentale est la clef pour ne plus être manipulés / leurrés, et pour reprendre son pouvoir, afin de choisir uniquement des films et des musiques qui nous inspirent vers notre plus haut potentiel divin.

9) Consentement à la fausse lumière / déception New Age (versus le discernement vibratoire)

En étant dans le déni, la naïveté ou l’ignorance de la manipulation / déception New Age, nous consentons à être leurrés par des entités de fausse lumière (faux maîtres ascensionnés, faux anges, archanges, faux E.Ts positifs etc…) ainsi que par des vecteurs de désinformation : gourous spirituels utilisés pour piéger les âmes qui s’éveillent dans les filets du New Age et de la fausse lumière, expérienceurs ufologiques prétendant que les abductions sont positives, que les implants sont positifs ou pire : qu’il n’y a pas d’extra-terrestres négatifs, et qui encouragent l’appel d’ovnis et la sollicitation de rencontres E.Ts, ou encore que l’hybridation avec ces races est notre devoir afin de les aider; alors que leur objectif est la possession totale à terme du corps des humains via la modification génétique et le transhumanisme.

De quelle manière consentons-nous à être leurrés ? Avons-nous honnêtement complètement ouvert les yeux sur la manipulation New Age ? Comprenons-nous réellement les enjeux de ce qu’il se passe ? Sommes-nous dans le déni que tout cela puisse exister, sans avoir fait de recherches poussées sur le sujet ou expérimenté suffisamment de choses dans ce domaine ? Notre peur d’être désillusionné surpasse-t-elle notre volonté de découvrir sincèrement la vérité ?

La discernement vibratoire s’obtient par un travail spirituel constant et une sortie impérative de toute forme de déni, ou de peur d’être désillusionné. Le discernement vibratoire est la capacité à discerner, vibratoirement, c’est à dire énergétiquement, la signature vibratoire d’un courant, d’une force, d’une énergie traversant un individu, une phrase, un livre… A l’heure actuelle, la plupart des humains discernent uniquement avec leurs yeux physiques (Je vois Jesus ou l’Archange Michaël apparaître en rêve, c’est donc que ce sont eux). Or, ces entités ont la capacité de prendre n’importe quelle apparence physique, de contrôler notre mental, nos rêves, et même d’orchestrer de fausses synchronicités dans nos vies. Ainsi, il est impératif que nous développions notre discernement vibratoire, afin d’apprendre à voir au delà des apparences et à ressentir, via notre corps, la signature vibratoire derrière tout ce que nous voyons. Cela implique un grand travail de maturité spirituelle, de libération spirituelle, et de guérison spirituelle, qui demanderont discipline, force et courage de suivre sa propre voix interne et ses propres intuitions de l’âme au fur et à mesure que nous expérimenterons les symptômes de l’Ascension.

Une fois que nous sommes informés de la présence E.T négative et de leurs techniques d’interférences, de manipulation du libre arbitre et de déception, nous pouvons retrouver notre véritable pouvoir de dire non, et notre pouvoir de créateur de notre réalité et de maîtrise de nos vibrations, afin de ne plus donner d’énergie à ce qui tente de nous parasiter, et afin de pouvoir nous consacrer entièrement à la réalisation de notre mission spirituelle.

10) Consentement au transhumanisme (versus identification des procédés de déconnexion des humains à leur divinité / nature organique)

Le danger du transhumanisme est une réalité sérieuse et qu’il faut impérativement comprendre afin de ne pas donner son consentement à cette tentative de déconnexion complète de l’être humain, de sa nature organique et divine.

Les civilisations reptiliennes, draco et races des gris, sont extrêmement développées technologiquement mais non spirituellement, malgré les mains tendues qui leur ont été présentées de nombreuses fois pour se réhabiliter. Chaque fois que ces aides leur ont été proposées dans le passé, ils ont abusé de la générosité des races bienveillantes, pour les manipuler ou les exterminer ensuite. Aujourd’hui, nous ne pouvons plus reproduire ces mêmes erreurs, et faire très attention à notre empathie et surtout à notre naïveté, qui seront utilisées contre nous si nous ne sommes pas suffisamment matures et que nous n’avons pas suffisamment de discernement vibratoire. L’intelligence artificielle est une création des archontes, qui vient décimer peu à peu tout sur son passage, réécrivant par dessus le programme organique divin. Ces races extra-terrestres et extra-dimensionnelles existant dans des dimensions invisibles à l’oeil nu pour la plupart des humains, manipulent nos corps éthériques via toutes sortes d’implants d’intelligence artificielle qu’il convient de comprendre aujourd’hui.

Les techniques de séduction auprès des masses, pour l’infiltration de l’intelligence artificielle se multiplient de plus en plus, les humains s’habituant et acceptant de plus en plus d’intrusion technologique dans leurs vies.

La technologie en soi n’est pas quelque chose de négatif, mais mise dans les mains de personnes ignorantes de la guerre spirituelle multidimensionnelle qui est opérée sur Terre et dans l’Univers, et n’étant pas elles-mêmes capables de discerner quand une « idée » provient de leur âme ou quand elle est insufflée par ces forces, cela devient extrêmement dangereux.

Quelle est la place de la technologie dans ma vie ? A-t-elle remplacé peu à peu mes véritables interactions avec d’autres humains ? Est-ce que je passe du temps dehors, dans la nature, avec d’autres êtres vivants ? Ou suis-je enfermée devant mon ordinateur, ma console de jeu, ma télévision ou mon smartphone, à vivre une vie virtuelle ?

Seule la conscience de ce qu’il se passe réellement et de manière multidimensionnelle, permettra aux humains de cesser de donner leur consentement direct ou indirect à ce qui les détruit ou vise à les détruire.

Ces informations peuvent sembler lourdes pour ceux qui commencent leur chemin d’éveil, ou encore pour ceux qui commencent seulement à sortir des endoctrinements New Age, pour s’éveiller à la réelle situation sur Terre et situation cosmique.

Il est conseillé de respecter notre propre rythme d’intégration de ces informations et surtout de ne jamais se blâmer, ainsi que d’être dans la bienveillance envers nous-mêmes si nous avons des difficultés aujourd’hui à comprendre certaines choses.

Laissons-nous le temps de comprendre, par notre travail, notre bonne volonté, et nos expériences. L’important est toujours notre intention.

Notre enthousiasme d’apprendre devrait toujours surpasser nos peurs de ne pas savoir. Aujourd’hui, les informations sont disponibles et dès lors que nous émettons la claire intention de découvrir la vérité, elle nous sera présentée. Mais elle implique encore une fois un grand courage, une volonté de sortir du déni et une acceptation d’être grandement désillusionné, ce qui ne veut pas dire, perdre toute forme de joie de vivre.

Aujourd’hui, je n’ai jamais été aussi consciente de la réalité de notre Monde, après de nombreuses années de travail spirituel personnel. Et pourtant, je n’ai jamais été aussi spirituellement comblée, heureuse, et alignée, que je ne le suis aujourd’hui.

Pourquoi ? Parce que la majorité des humains associent l’ignorance avec le bonheur (ignorance is bliss), et l’illusion avec la légèreté. On glorifie ceux qui parlent d’amour et de choses légères et on avilit ceux qui tentent de lever le voile sur ce qui a depuis trop longtemps été commis loin des regards.

Mais aujourd’hui, les voiles tombent et chaque fois qu’un voile tombe, ce sont des milliers d’âmes qui sont libérées, car elles sont enfin vues.

Le silence tue.

Les non-dits tuent.

Le déni tue.

L’heure n’est plus aux métaphores, mais à l’énonciation claire et précise, de tout ce qui a été fait à l’humanité. Et plus nous serons à oser exposer les responsables et leurs actes, plus les rideaux vont s’ouvrir, et après le choc de la désillusion, viendra le temps de la reconstruction.

Beaucoup d’entre nous sommes venus pour cela. Pour provoquer ce lever du voile massif, et pour assister dans cette reconstruction progressive, sur de nouvelles bases, en accord avec les Lois Universelles

Le problème n’a jamais été la polarité négative en elle-même, qui elle aussi a le droit d’exister. Le problème vient lorsque les 2 polarités sont complètement déséquilibrées, comme ce fut le cas dans cet Univers, et ce depuis des milliers d’années.

Aujourd’hui, le cosmos a sonné l’heure, du retour à l’équilibre et à l’équité.

Ces forces ont interféré avec le droit divin de tout être à évoluer spirituellement, en maintenant l’humanité volontairement ignorante, en lui cachant les lois Universelles qui la gouvernent, ainsi que sa véritable identité cosmique. Aujourd’hui, l’être humain est en droit de savoir ce qu’il a subi, qui a commis ces crimes, et est en droit de retrouver son véritable pouvoir, pour pouvoir désirer, le remettre au service de la VIE.

Auteur : LAURA MARIE.

Source : https://lauramarietv.com/la-loi-du-consentement/


Je tiens à dire que je suis absolument d’accord avec tout ce qu’il y a dans cet article. Parfois je discute de cela avec certaines personnes, cependant je me rend compte que quand on énonce certaines vérités qui dérangent, on ne m’écoute plus, les gens préfèrent se repaître de sexe, de meurtre et de violence devant leur TV, ou s’entourer de futilité  plutôt que devoir admettre la réalité. Même si cela me désole je ne juge personne. Mais sachez que tout cela va vous revenir en plein figure très bientôt.
Les choses changent, grâce aux travailleurs  de lumière et aux méditations mondiales et à tous ceux qui luttent dans l’ombre, les archontes n’existent déjà pratiquement plus ou plus du tout (j’aurais tendance à choisir la seconde mais cela n’engage que moi). Nous sommes nombreux à sentir la lumière revenir. L’événement n’est pas loin et il nous faudra bien regarder les choses en face,  pour évoluer et passer dans la 5me dimension, à moins que vous ne préfériez rester dans la 3me dimension pour les prochains 25000 ans, à vous de voir…
Parce que la vérité est là aussi, ceux qui refuseront de voir la vérité ne passerons pas dans la 5me dimension.

Bonne nouvelle !

happy-35164_640Voici un résumé  du rapport concernant les effets de la dernière méditation (celle de dimanche 26 février lors de l’eclipse + la méditation hebdomadaire à 17h).

Vous trouverez le rapport détaillé sur le site de COBRA : http://2012portal.blogspot.fr (en anglais) la traduction a été faite  maintenant vous la trouverez ici

Cette méditation est l’une des plus grande victoire de la lumière !
La masse critique a été plus qu’atteinte. Quelque part entre 1 et 2 millions de personnes ont été informés de la méditation avec environ 150.000 à 200.000 personnes qui ont effectivement participé. Il y avait tant de gens qui méditaient en ligne que le serveur d’un des principaux sites pour la méditation à saturé parce que trop de gens ont essayé de se connecter et de se joindre à la méditation.
Je n’ai effectivement pas pu me connecter au site ce qui m’a pas empêché de faire la méditation.

Au moment de l’activation, une énorme vague de plasma positif balayé tout le système solaire, puis à travers l’ionosphère,  les résonances Schumann ont fortement augmenté (voir photo sur le site)
Cela a eu les conséquences suivantes :

Toutes les bombes de Toplet plasma au-delà de l’orbite Lune ont été enlevés.
Cela signifie que les « tentacules » de l’entité Yaldabaoth ont disparu à jamais et maintenant seule la «tête» reste.

Depuis notre activation, la guérison de la «tête» de l’entité Yaldabaoth progresse plus rapidement que prévu.

Je précise pour les personnes qui ne sont pas au courant que les bombes toplet, sont des bombes « exotiques » placées dans les plans éthériques par les entités négatives visant a empêcher toute aide extérieure. Quand a l’entité dont il est question dans le paragraphe précédent il s’agit de la principale entité négative qui avait envahi la terre. On peut se la représenter comme une immense pieuvre englobant la terre (voila pourquoi on parle de tentacule). Cela a eu aussi un fort impact sur les entités négatives de la terre et a libéré beaucoup de lumière.
Cela va enfin apporter la paix mondiale parce que toutes les guerres ont leur raison occulte dans la guerre éthérique et les entités  négatives. (vous trouverez tous les détails sur le site).

Bien que de grandes victoires ont été atteintes, la bataille pour la planète Terre est pas encore terminée et nous devons continuer à pousser jusqu’à la libération finale.

Je vous rappelle que la méditation mondiale se tiens tous les dimanches à 17h pour l’heure française, vous pouvez la faire en live sur le site https://prepareforchange.coeo.cc/meditate/?mid=125 en choisissant la langue française pour l’audio.
vous pouvez aussi la faire en suivant la vidéo en français ici  ou simplement en suivant les instructions suivantes :

Instructions pour la méditation hebdomadaire Ascension:

  1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état détendu de la conscience
  2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de Ascenison pour la planète Terre et ses habitants
  3. Visualisez un pilier de la lumière émanant de la Galactic Central Sun, puis passer par tous les points de lumière à l’intérieur de notre système solaire, puis à travers votre corps au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de la Lumière montante du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre système solaire et notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de la Lumière, la Lumière qui coule vers le haut et vers le bas en même temps. Gardez ces piliers de lumière actif pendant quelques minutes.
  4. Maintenant, visualisez cette lumière comme un tourbillon d’arc en ciel, l’expansion dans l’ensemble de la Terre, puis dans l’ensemble du système solaire, en supprimant toutes les ténèbres et anomalie, la dissolution de la matrice et apporter le bonheur, l’abondance, la paix et l’amour à tous les êtres à l’intérieur de notre système solaire.
  5. Visualisez la divulgation complète et d’information massives de presse sur la présence extraterrestre et programmes secrets de l’espace à travers les médias de masse.Visualisez la création du nouveau système financier équitable pour tout le monde. Visualisez le premier contact avec benenvolent ET courses. Visualisez l’événement aura lieu, enfin libérer la planète Terre.

Je précise que le « soleil galactique » n’est pas notre soleil mais un soleil qui se trouve beaucoup plus loin dans l’univers.

Certaines personnes m’ont contacté en me disant qu’elles sont déjà au courant de tout ce qui se passe actuellement. Mais comprenez qu’il y a beaucoup de gens qui ne savent pas ou ne savent pas tout et ont besoin d’être guidé dans leur recherche. Leur rôle de ceux qui savent et d’en informer les autres et surtout de leur expliquer et de leur demander de suivre les méditations car celles-ci sont déterminantes.

LA meilleure nouvelle, est que le méditations du 26 février ont  réduit le temps d’attente restant vers l’événement de moitié !

Il faut donc continuer nos efforts.
Victoire de la lumière !

Divulgation Cosmique : Levé de rideau sur l’industrie militaire avec Heather Sartain

Saison 7, Épisode 1

David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode. Nous avons avec nous une initiée spéciale, quelqu’un qui s’est courageusement présenté au grand jour et qui nous apporte beaucoup de confirmations sur un certain nombre d’informations intéressantes. Elle se nomme Heather Sartain.

Heather, bienvenue dans cette émission.

Heather Sartain : Merci.

David : Et Corey, mon ami, bon retour.

Corey Goode: Merci.

David : Alors, Heather, mettons-nous au travail rapidement. Comme les téléspectateurs pourraient ne rien savoir à votre sujet, je dirais simplement que vous êtes venue me voir à une conférence et vous m’avez dit que votre père travaillait pour Lockheed Martin.

Heather : C’est exact.

David: Et qu’il avait dit beaucoup de choses très intéressantes qui collaient très bien avec ce dont je parlais.

Heather: Oui, c’est vrai.

David: D’accord, alors pouvez-vous brièvement nous en dire une petit plus sur vous. Je sais que vous êtes un professeur d’université mais quelle est votre spécialité ?

Heather: J’enseigne à temps-partiel dans une université locale et j’enseigne la géologie, l’astronomie et la physique. Ma formation initiale est en physique et en géologie.

David: D’accord. Alors Heather, je voulais débuter en expliquant que vous m’aviez passé de la documentation très intéressante et que la première pièce est le permis de conduire du Texas de votre père.

Heather : Oui.

David: Et nous voyons que son nom était Edward. C’est bien réel. Et il est écrit qu’il expire le 27 janvier 2017. Quand est-il décédé ?

Heather: En juillet 2013.

David: En juillet 2013. Sur la pièce suivante que nous ayons, il est écrit, “Épargne de Retraite Principale de l’Entreprise Lockheed Martin”. C’est un paiement fait à votre mère de 2103,75 $.

Et il est écrit, “Lockheed Martin” juste ici. Était-ce sa pension de retraite ?

Heather : Oui, elle a reçu la moitié de sa retraite après son décès.

David : D’accord. Je voulais simplement montrer cela afin de confirmer à ceux qui nous regarde que beaucoup de chercheurs d’OVNIs veulent vraiment voir de la documentation. Et vous avez été en mesure de nous fournir la preuve que votre père avait effectivement travaillé pour Lockheed Martin.

Heather : Oui.

David : Vous avez dit que vous aviez grandi avec un père qui était dans l’Air Force ?

Heather : Oui, il était d’abord dans l’Air Force et ensuite, plus tard, il a travaillé pour la NASA par le biais de différents sous-traitants.

David : D’accord.

Heather : Et il était retraité de chez Lockheed. C’était un ingénieur aérospatial, un ingénieur aérospatial confirmé pendant 37 ans, travaillant au sommet de projets top-secrets pour la NASA, pour les missions de la navette spatiale et la période de Skylab et des missions d’Apollo.

Sa carrière couvre plusieurs décennies.

David : Alors, Corey, je me souviens que lorsque vous avez été amené au LOC[Commandement des Opérations Lunaires] et que vous aviez une casquette de la NASA, ils vous avaient dit, “Enlevez ce couvre-chef ridicule”.

Corey : Tout à fait.

David : Est-ce que la NASA a la moindre connaissance intérieure ? Ou bien est-elle simplement une agence spatiale civile ?

Corey: Il y a des individus au sein de la NASA qui ont un large éventail d’informations, mais la plupart de ceux qui ont été briefés ou qui savent au sujet du Programme Spatial Secret, sont uniquement au courant de celui qui a été créé par le Complexe Militaro-Industriel.

Et aux dernières nouvelles, il était question de deux stations spatiales et d’appareils triangulaires qui les desservaient.

David : D’accord. Heather, revenons-en au point de départ, quelle a été la première fois où votre père vous a dit quelque chose qui était hors des sentiers battus ? Et que vous a-t-il dit ?

Heather : Il a fait référence à une rencontre que ma mère et ma sœur avait eu en 1966 avec un OVNI. C’était assez près du Centre Spatial Johnson là où nous vivions et où j’ai grandi. Cela s’est passé plusieurs années avant que je ne naisse. Et ils en parlaient, et mon père parlait des différents groupes d’Aliens dont il était au courant. Et vers l’âge de 12, 13 ans, j’ai commencé à poser des questions, vous savez, “De quoi parles-tu ? Je pensais que ‘les Aliens’ n’étaient qu’une histoire.

“Cet OVNI que maman a vu, est-ce sérieux ou bien est-ce quelque chose comme les militaires ?”

Et il m’a répondu, “Non, c’est sérieux.” Et il a mentionné le type d’Aliens qu’ils avaient vu à l’intérieur de l’appareil, ils étaient donc assez prêts. C’était au-dessus du Golf de Mexico, la baie où est située le Centre Spatial Johnson.

Et il n’y avait eu aucun son lors de cette rencontre qui…

David : Quelle était la forme de l’appareil ?

Heather : Un disque.

David : D’accord.

Heather : C’était comme deux assiettes posées l’une sur l’autre avec une sorte d’apparence de disques aplatis et métalliques.

Elle a dit qu’il y avait des lumières bleues brillantes sur tout le contour. Et ce n’était pas des lumières que vous pouviez voir habituellement, c’était une technologie particulière.

Corey : Et c’était si prêt qu’elle a pu voir les personnes à l’intérieur ?

Heather : Oui, ma sœur avait 6 ans. Elle se rappelle encore de l’avoir vu. Ils ont pu voir des êtres, au moins trois, se déplaçant à l’intérieur de l’appareil. Et ils n’étaient pas très grands. Elle disait qu’ils avaient la taille d’enfants.

David : D’accord.

Heather : Et quand j’ai entendu mon père dire à ma mère, “Tu sais, ceux sont les Gris. Ce sont des robots. Ils sont programmés par une intelligence supérieure, une ancienne civilisation. Ils vont et viennent dans notre atmosphère assez souvent. En fait, ils sont là tout le temps.”

David : Waouh !

Heather : Et il parlait de différents groupes qui étaient ici sur la planète, vivant parmi nous, et en fait, qui le faisaient depuis des temps anciens, pas seulement récemment, mais depuis des temps anciens.

David : Et bien, attendez un instant. Corey, cette idée que les Gris sont des robots s’aligne-t-elle avec ce que vous avez entendu ?

Corey : Oui. Comme nous en avons parlé, il y a un certain nombre de types d’êtres différents qui ont été placés dans le grand panier des Gris.

Il y a les formes de vie programmées utilisées par les militaires lorsqu’ils enlèvent les gens. Et il y a également un groupe de Gris qui a été d’une certaine façon créé biologiquement et techniquement par un groupe qui est contrôlé par l’intelligence artificielle, un groupe ancien.

David : D’accord. Lorsqu’Heather fait la description de l’appareil, est-ce que cela s’aligne avec quoi que ce soit qui vous est familier ?

Corey : Oui, c’est un OVNI assez classique pour cette époque.

David : D’accord.

Heather : Elle l’a décrit comme mesurant la taille d’un salon de 3 mètres sur 3, ou de 3 mètres sur 3,5. C’est l’espace qu’il y aurait eu à l’intérieur.

David : D’accord.

Heather : Oui.

David : Cela a dû être impressionnant pour vous en tant qu’enfant et après avoir vu des films tels que “Rencontres du troisième type” ou “ET”, de découvrir que cela n’était pas simplement de la fiction.

Je veux dire, vous venez déjà de nous décrire beaucoup d’informations à entendre pour un enfant ou une jeune adulte.

Heather : Oui, et bien, je sais que ce dont ma mère et ma sœur ont été témoins était assez incroyable. Et mon père en parlait nonchalamment, “Oh, oui, ce sont des Gris.”

Plus tard, je suis devenu curieuse sur la raison de son aisance avec cela. Il n’en parlait pas comme si cela était une plaisanterie.

Mon père était très sérieux, un sens de l’humour très aigu et une personne très technique. La plupart des ingénieurs dans l’aérospatial sont des personnes très techniques et des plus sérieuses.

Quand j’ai grandi, j’ai commencé à poser des questions au sujet des différents groupes d’Aliens qu’il mentionnait de temps en temps, même avec ses pairs, deux amis avec lesquels il travaillait – j’ai entendu des choses de leurs conversations – ou bien lorsqu’il parlait avec ma mère.

David : D’accord, faisons une pause pendant un instant et je voudrais que nous parlions des amis de votre père. Hors caméra nous avons parlé du fait que parfois ils venaient chez vous ?

Heather : Oui.

David : Alors, pourriez-vous nous en parler un petit peu et qu’est-ce qui était intéressant de votre point de vue ?

Heather : Ils étaient également des ingénieurs aérospatiaux et travaillaient chez Lockheed, et ils venaient à la maison et avaient des conversations privées.

C’étaient des sujets dont ils parlaient hors du travail et qu’ils partageaient les uns avec les autres. Et c’était des choses qu’ils apprenaient du gouvernement.

Ils avaient tous des antécédents militaires. Et ils discutaient de choses dont ils rassemblaient les pièces ensemble au sujet de choses auxquelles ils étaient exposés.

Ils parlaient de choses métaphysiques, de l’énergie, comment elle pouvait être manipulée, comment la population pouvait en fait changer mentalement la rotation de la planète. Vous pouvez changez les conditions atmosphériques.

Et ils parlaient de différents types de technologies sur lesquelles le gouvernement travaillait comme une sorte de technique d’ingénierie-inversée basée sur les accidents d’OVNIS qu’ils avaient récupérés.

Aujourd’hui, je ne peux pas attester qu’ils travaillaient sur cette ingénierie-inversée, mais je sais qu’ils la comprenaient. Et ils en avaient des connaissances de part leur travail.

David : Très bien. Bon,…

Heather : Ces hommes travaillaient sur des choses top-secrètes.

David : Vous avez dit certaines choses qui sont des petites bombes, alors arrêtons-nous là-dessus un instant.

En fait, en premier lieu, pour resituer les choses, Corey, quel est votre… Je veux dire, nous parlons de Lockheed comme si tout le monde savait de quoi il s’agissait. Alors que savez-vous de Lockheed et de son rôle dans ce que vous faisiez ?

Corey : Et bien, Lockheed est bien entendu un sous-traitant du gouvernement. Ils font beaucoup de recherches et de développements.

Et beaucoup de ce qu’il développe va dans le Programme Spatial Secret du Complexe Militaro-Industriel.

David : Oh. De quel type de technologies spécifiques êtes-vous informé que Lockheed Martin produise pour le Complexe Militaro-Industriel ?

Corey : Et bien, je ne connais pas l’étendu de leur participation dans la conception et la création de cette technologie, mais je sais qu’ils sont très lourdement impliqués dans la création des moteurs de champ de torsions, aussi bien que dans leur centrale électrique, qui au début était les réacteurs nucléaires ordinaires.

Ensuite, ils sont passés aux réacteurs au thorium. Et après cela, ils sont passés à l’utilisation de la technologie énergie point-zéro.

Le réacteur produit de l’électricité dans ces condensateurs géants et ensuite les condensateurs produisent l’énergie dont ils ont besoin pour les moteurs ou les autres engins.

David : Alors, Hearther, je voulais… Maintenant que nous avons un peu resitué le cadre de ce qu’est Lockheed et Corey, vous nous dites qu’ils sont impliqués dans le Programme Spatial Secret.

Corey : Oui.

David : Daccord. Alors vous avez parlé du fait que vous aviez entendu votre père et ses deux amis, dire que notre conscience pouvait changer la rotation de la terre?

Heather : Asbolument.

David : Pouvez-vous être un peu plus précise sur cela ?

Heather : Tout à fait.

David : Parce que cela est une chose assez choquante à entendre pour les gens. C’est vraiment hors des sentiers battus.

Heather : Si chacun sur la planète était, disons, sur le même continent… Plus la proximité est importante et plus le travail du rayonnement électromagnétique est efficace.

Et avec certains types de…

David : Je ne comprends pas bien cela. Le plus près… Vous dites que si toute la population était sur une planète…

Heather : Non, sur un continent.

David : Sur un continent. Il y aurait un effet électromagnétique ?

Heather : Il y aurait ce changement électromagnétique et en fait cela modifierait la rotation de la Terre simplement grâce au processus de la pensée humaine.

David : La proximité de toutes les consciences rassemblées.

Heather : Hum, hum. Oui.

David : Ils disaient cela en se basant sur des spéculations ou en se basant sur des recherches ? Comment en sont-ils arrivés à cette idée ?

Heather : Je dirais que c’était basé sur des choses qu’ils savaient déjà et que c’était ce qu’ils en concluaient ou bien c’était des choses qu’ils savaient comme étant des faits.

David : Et bien, laissez-moi vous demander ceci, Heather. Parmi les nombreuses recherches que j’ai faites, lorsque je travaillais sur mon premier livre, “Investigations sur le champ de conscience unitaire”, nous avions quelques informations assez remarquables montrant que ce qu’on nomme la Durée du Jour, ce qui signifie la rotation de la Terre, subie des modifications basées sur l’activité solaire.

Alors si le soleil dégageait une énergie soudaine, cela pouvait accélérer ou ralentir la vitesse de rotation de la Terre d’une façon subtile mais mesurable.

Avaient-ils la moindre raison de penser que la rotation de la Terre pouvait être affectée par les êtres humains ? Vous dites que d’une certaine façon  cela à voir avec l’énergie électromagnétique?

Heather : Oui. À l’intérieur de chaque personne, vous avez le contrôle sur les champs électromagnétiques. Chacun l’a dans sa glande pinéale et on a également les interférences avec d’autres types d’énergies électromagnétiques. Cela inclus tout le spectre de la lumière.

Nous avons en permanence de très petites longueurs d’ondes en provenance des radiations cosmiques. Et nous avons également des ondes très lentes ou bien des ondes plus longues, comme les ondes radios par exemple. Les ondes de radio AM peuvent être de 3 mètres de longs.

David : Tout à fait.

Heather : En fait, notre glande pinéale produit des rayonnements d’ondes courtes. Cela n’est pas nuisible pour nous ou pour les animaux ou quoi que soit sur cette planète. Mais plus nous sommes près les uns des autres, plus le pouvoir métaphysique est puissant.

David : Hum.

Heather : Et cela ne signifie pas que nous devions être entassés dans une boîte de sardines, mais que l’unification de l’esprit et de la conscience et en travaillant ensemble, cela peut affecter une planète entière, si ce n’est les corps planétaires avoisinants.

David : Et ils savaient cela scientifiquement ?

Heather : Oui.

David : D’accord. Alors, Corey, cela semble soulever beaucoup de questions au sujet des effets de la conscience collective. À quel moment pensez-vous que la Cabal ait été consciente de cela et comment l’utilise-t-elle ?

Corey : Et bien, comme je l’ai dit à plusieurs reprises, ils veulent nous garder ignorant de notre pouvoir de co-création collectif parce que c’est LEUR véritable pouvoir.

Ils nous manipulent ainsi que notre conscience collective afin de causer des événements en temps réel dans notre monde.

Et leur magie n’en est véritablement pas une. Il s’agit simplement de nous manipuler afin de provoquer les choses avec notre conscience de co-création.

David : Heather, n’avez-vous jamais entendu quoi que ce soit de similaire lors de ces conversations.

Heather : Oui, en parlant seule à seule avec mon père, nous avions des discussions sur des sujets comme cela.

David : Vraiment?

Heather : Et l’une des choses dont nous ayons parlé, et que j’ai remarqué au fils des années, c’est qu’il y avait beaucoup de distractions pour nous garder éloigner de ce pouvoir que nous avons dans notre ADN et dans notre glande pinéale.

Cet organe est extrêmement important. Elle a fait l’objet de peu d’études dans le domaine médical. Les étudiants ne l’étudient pas.

David : Tout à fait.

Heather : Il y a une raison à cela. Lorsque j’ai commencé à lire sur la glande pinéale et le pouvoir qu’elle détient, j’ai posé des questions à mon père.

David : Oh ?

Heather : Et je n’étais pas tellement surprise qu’il soit au courant et il savait exactement de quoi je parlais. Il m’a dit, “Je suis heureux que tu lises cela parce que c’est un organe très important dont on va essayer de t’éloigner.”

Il y a beaucoup de distractions en permanence, politiquement, dans l’économie et au niveau environnemental.

David : Alors, Corey, avez-vous entendu parler de la glande pinéale lorsque vous étiez dans le SSP [Programme Spatial Secret] ?

Corey : Oui, certainement. Et tout…

David : Je n’avais jamais entendu dire auparavant qu’elle générait des radiations de basses fréquences.

Corey : Tout ce qui va émaner d’elle va être de la radiation.

David : Tout à fait.

Corey : Il y a quelque chose qui irradie d’elle. Lorsque je lisais la tablette intelligente, il y a 30 ans, il y avait beaucoup de choses, des détails précis, qui… Je ne m’intéressais pas à la glande pinéale mais ils ont parlé de mesurer les effets à une certaine distance de la glande pinéale et des différentes radiations à partir de ce point à l’intérieur du corps.

David : Et pourtant, que fait-elle ? Je veux dire, si nous générons ces radiations, alors quoi ? Quelle différence cela fait-il ?

Heather : Cet organe est vraiment très important à la fois spirituellement et avec le reste de l’espace cosmique dans lequel nous vivons.

David : D’accord.

Heather : Cela n’est pas simplement un lien avec la Terre. C’est un dispositif de communication aussi bien qu’un dispositif d’éveil. Et sans elle, il y aurait une énorme quantité de choses dont nous ne prendrions jamais conscience.

Elle est la fondation de la conscience. C’est un communicateur.

Mais il y a tant de choses auxquelles la glande pinéale est exposée dans le but d’amoindrir sa fonction, si ce n’est de complètement la couper de sa fonction.

David : Je pense que ce que vous venez de dire, et je veux clarifier cela, c’est que les choses auxquelles elle est exposée, vous voulez dire les choses que notre Complexe Militaro-Industriel, ou la Cabal, ou quel que ce soit le nom qu’on lui donne, et bien qu’elles ont été délibérément créés pour essayer de supprimer sa fonction ?

Heather : Oh, oui. J’ai un collègue et ami qui travaillait pour le département de l’eau.

David : Le fluorure.

Heather : Et il m’a dit quelle quantité de fluorure de sodium il avait à ajouter au système et ceci pendant toutes les années où il travaillait là-bas. Et il a travaillé là-bas pendant deux décennies et pendant cette période, ils n’arrêtaient pas d’en rajouter de plus en plus.

Et c’est près de chez moi dans la zone de Houston mais ce n’est pas simplement à Houston. C’est partout dans les États-Unis.

David : Laissez-moi simplement ajouter quelque chose que je pense pertinent dans le cas où vous qui nous regardez n’êtes pas au courant de cela.

Mes recherches ont montré que l’intérieur de la glande pinéale est liquide mais il y a des petits cristaux à l’intérieur. Et comme la barrière hémato-encéphalique n’a pas d’effet sur la glande pinéale, donc le fluorure, ou quoi que ce soit étant dans notre système sanguin, peut s’y rendre.

Alors s’il y a du fluorure dans votre système sanguin, il se colle à ces cristaux qui sont très importants pour le fonctionnement de la glande pinéale.

Et au final vous obtenez sur une radiographie cette chose qui ressemble à un morceau d’os. En fait, c’est une glande pinéale calcifiée.

Heather : Il disait que notre gouvernement supprimait la glande pinéale pour une bonne raison. En fait, si vous voulez vraiment contrôler les êtres dans notre population, c’est la toute première chose à faire. C’est la première chose à laquelle vous allez vous attaquez.

Et cela ne date pas d’aujourd’hui. La suppression de la glande pinéale date de plusieurs centaines d’années.

David : Corey, y a-t-il un moyen de lutter contre la calcification de la glande pinéale?

Corey : Et bien, oui. Beaucoup de gens ont changé leur régime alimentaire, le type d’eau qu’ils boivent et ils font beaucoup de méditation.

Mais principalement, il s’agit de prendre soin du temple qu’est notre corps et d’être véritablement sur ses gardes sur ce qui entre en lui.

David : Boire de l’eau distillée occasionnellement aiderait à décalcifier la glande pinéale ?

Corey : Oui, c’est ce que j’ai entendu.

David : D’accord. Alors, Heather, vous avez également mentionné que votre père et ses amis disaient que nous pouvions changer l’atmosphère. Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Heather : Et bien, chaque molécule, chaque composant existant dans notre atmosphère est à l’état de gaz – et cela n’est pas important si c’est solide, liquide ou un gaz, car même les gaz peuvent être connectés aux champs électromagnétiques que nous produisons parce que tous les électrons dans l’enveloppe extérieure sont manipulés par ces champs de forces.

Et ces champs de forces sont des ondes qui voyagent et se propagent à travers l’espace et l’atmosphère.

La conscience humaine ou le champ électromagnétique humain qui est produit, peut modifier les conditions atmosphériques.

En fait, nous pourrions nettoyer l’environnement de notre planète avec nos pensées,…

David : Hum.

Heather :… parce que les pensées sont ce qui contrôlent tout ce que nous faisons et comment nous le percevons.

David : Corey, avez-vous jamais entendu quelque chose comme cela?

Corey : Je ne l’ai pas entendu présenter de cette façon, mais ce dont Heather a parlé sur ce qui se passe au niveau subatomique, je l’ai lu.

David : Alors notre esprit pourrait créer un orage ? Est-ce une chose qui pourrait arriver ? Pourrions-nous créer un phénomène météorologique violent ?

Heather : Je dirais que oui. C’est une des choses qui pourraient arriver mais il faudrait un effort de groupe pour le faire. Je ne l’attribuerais pas à une seule personne.

David : Pourquoi ont-ils tellement peur de cela ? Quelle est la menace ?

Heather : La chose principale que la Cabal ou notre gouvernement essaye de supprimer est notre conscience. Moins nous sommes conscients de ce que nous pouvons faire, moins nous allons être en mesure de le faire.

Le premier pas est la prise de conscience. La seconde étape est d’utiliser les fonctionnalités qui nous sont accessibles.

Certaines des choses qui sont survenues dans notre gouvernement au fil du temps, hormis la suppression de notre glande pinéale, a été la suppression de notre ADN. Notre population a eu des mises à jour d’ADN simplement basées sur des événements géologiques catastrophiques.

Mon père me disait que certains de ces événements étaient contrôlés par des groupes Aliens.

David : Hum.

Heather : Et ils manipulent les événements catastrophiques sur Terre en manipulant le noyau interne de la Terre.

David : Par l’intermédiaire du noyau terrestre.

Heather : Oui. C’est là où le…

David : Pourriez-vous être un peu plus précise ?

Heather : Le noyau interne de la Terre est responsable du champ magnétique de la Terre. Ce champ magnétique est un bouclier. À l’heure actuelle, il est en diminution et ce depuis plusieurs années.

Il passe par des cycles où il est très fort et d’autres où il est très faible. Certains de ces cycles ont à voir avec la parallaxe de la Terre qui se produit tous les 26000 ans. Et nous sommes à peu près aux alentours des 4000 à 5000 ans avant une autre parallaxe complète.

David : Hum.

Heather : Et cela à voir avec l’oscillation de la Terre. Quand l’oscillation changera, il se peut que l’Étoile du Nord que nous avons aujourd’hui, soit une étoile différente.

David : Certainement.

Heather : Lorsque ces choses se produisent, il y a une opportunité dans cette fenêtre de temps de manipuler la planète, et c’est là que les plaques tectoniques bougeront et que les événements catastrophiques surviendront. Et c’est à ce moment-là que les changements dans l’ADN humain se produiront.

David : Alors Corey, est-ce que cela s’aligne avec quelque chose que vous ayez entendu? Est-ce que le champ électromagnétique est d’une certaine façon un bouclier et que lorsqu’il s’affaiblit cela permet l’entrée sur notre planète d’une énergie qui modifie notre ADN ?

Corey : Oui et en plus de ce que nous a dit Heather, j’ai également entendu dire que la force de notre champ a à voir avec notre cœur, mais aussi avec l’interaction du, je suppose, cœur du soleil.

Heather : Hum. Absolument.

David : Quand votre père était assis avec ses amis, était-ce des choses que vous n’étiez pas supposé entendre?

Heather : Il ne pensait pas que j’écoutais.

David : Oh. Ah, ah, ah.

Heather : J’ai entendu des fragments et des morceaux de leurs conversations. Et quand j’étais plus âgée, nous parlions lui et moi, et lorsqu’il a remarqué que j’étais naturellement intéressée et que je suivais ce qu’il me racontait, il m’en a dit plus.

Mais il y avait des choses dont il ne me parlait pas car elles étaient top-secrètes et il se tenait aux instructions qu’on lui donnait au travail.

David : Hum. Quand avez-vous commencé à avoir plus d’informations au sujet des groupes extraterrestres et ceux qui sont là-haut ?

Heather : Il a mentionné qu’il y avait un certain nombre de groupes et que nous, ce qui signifie notre gouvernement, étions au courant de ces groupes depuis longtemps déjà.

Alors je lui ai demandé quels types de groupes il y avait et il m’a parlé des Pléiadiens, venant bien entendu du système solaire des Pléiades. Ce sont des êtres très grands et honnêtes. Ils sont larges d’épaules. Ils sont sages. Leur civilisation est très ancienne.

De ce qu’il en savait, ils étaient parmi les plus anciennes civilisations en services. Ils étaient très gentils. Ils étaient ici seulement pour faire le bien.

Il a également parlé des Nordiques. Les Nordiques sont plus éloignés que le système solaire des Pléiades. Il m’a dit qu’ils n’avaient pas de poils et qu’ils étaient grands. C’était également un groupe bienveillant et ils travaillaient sur des choses, comme les Pléiadiens, afin d’aider à élever les consciences, mais pas seulement sur notre planète, dans notre système solaire.

Il a parlé des Reptiliens. Ils sont très intelligents. Ils sont également une ancienne civilisation. Quoi qu’il en soit, leurs intentions sont malveillantes.

David : Tout à fait.

Heather : Ils sont vraiment mauvais.

Il a parlé de deux types de Gris différents. Les deux sont contrôlés par d’anciennes civilisations, l’un est grand avec la représentation typique du visage ovale, du petit nez et des yeux larges.

Et en fait, il m’a dit avant cela que certains des Gris étaient contrôlés par les Pléiadiens.

Le petits Gris qui mesurent entre 1m et 1,20 m et que l’on peut voir habituellement dans les appareils comme cela a été le cas pour ma mère et ma sœur, ceux-là sont robotisés, programmables et ils sont souvent contrôlés par les Reptiliens.

David : Oh. D’accord.

Heather : Bien que d’autres groupes d’Aliens  puissent prendre le contrôle sur ces robots car leur technologie est ancienne.

David : Très bien. Faisons le point sur cela, Corey, il y a un bon point de départ ici.

Alors, la première chose qu’Heather ait mentionné, ce sont les Pléiadiens. Et vous nous avez dit qu’ils étaient grands, Heather ?

Heather : Oui.

David : Pourriez-vous être un petit plus précise ? Vous a-t-il donné…

Heather : Entre 2 m et 2,5 m.

David : D’accord. Alors, avez-vous entendu quelque chose comme cela ?

Corey : J’ai entendu parler d’être comme ceux-là mais comme je l’ai précédemment déclaré, dans le programme, ils ont découvert que beaucoup de ces êtres avec lesquels nous interagissions et qui nous disaient venir de ce système solaire, ne nous disaient pas la vérité.

Ils l’ont fait pour des mesures de sécurité de sorte que nous ne sachions pas exactement où ils vivaient au cas où nous développerions de la technologie et que nous devenions un problème.

Il y a certains types de gens qui ont été regroupés avec les Nordiques et qui mesurent dans les 2,5 mètres. Beaucoup d’entre eux ont les cheveux blonds à blonds vénitiens. Ils ont des yeux bleus et ils sont très grands. Parfois les hommes ont de la barbe.

David : Heather a mentionné les Nordiques et vous avez dit qu’ils n’avaient pas de poils.

Heather : C’est ce qu’il m’avait dit.

David : D’accord.

Corey : Tout à fait. Il y a des groupes qui sont complètement sans poils, chauves. Ils sont grands et pâles. Mais je n’avais jamais entendu dire auparavant qu’ils étaient des Nordiques.

Heather : D’accord.

David : Maintenant Heather, parlons des Reptiliens parce que c’est un sujet que nous avons déjà un peu abordé dans cette émission. Alors j’aimerais que vous… Quand votre père vous en a-t-il parlé pour la première fois ?

Je veux dire, la série télé “V” été diffusée au début des années 80 et c’était sur une invasion évidente d’une race Alien  qui essayait de se faire passer pour bienveillante mais qui avait un visage reptilien sous leur visage humain.

Heather : Oui. J’avais 19 ans la première fois que nous avons parlé des Reptiliens.

J’étais à l’université et je travaillais à temps partiel au Centre Spatial de Houston. Et c’est là qu’il s’est réellement ouvert et qu’il m’en a dit plus.

Je pense qu’il sentait que j’étais suffisamment mature pour comprendre et il m’a dit plusieurs fois, “Je ne parlerais pas de cela avec tes amis. Je ne partagerais pas cette information, surtout pas en ce moment. Garde cela pour toi.” C’est ce que j’ai fait.

David : Bien.

Corey : Cela ressemble à ce que je dis à ma fille.

David : Oui. Comment est venu ce sujet avec lui ? Quel a été le premier… Comment cela a-t-il commencé ?

Heather : Je l’avais entendu dire quelque chose à ma mère pendant qu’ils discutaient. Et je lui ai dit, “Tu as dis quelque chose à maman au sujet des Reptiliens. Que veux-tu dire par là ?”

David : Hum.

Heather : J’avais l’habitude de l’interroger suite à quelque chose que je l’avais entendu dire.

David : D’accord. Et quelle a été sa réponse?

Heather : Et bien, une fois il m’a simplement dit, “Ils sont malveillants. Ils sont très, très mauvais. Tu ne voudrais pas en rencontrer un.”

Et je ne sais pas s’il ne l’aurait jamais divulgué mais…

David : Quelle description vous a-t-il fait d’eux?

Heather : Et bien, ils ont des écailles. Ils ont le type-reptilien. Ils nous ressemblent mais ils ont un corps recouvert d’écailles.

Leurs yeux sont différents. Ils ont une tête de forme différente et elle est un peu plus large que la nôtre. Et il m’a dit quelque chose au sujet du sommet de leur tête. Ils ont comme une sorte de matériaux dure, presque comme un casque.

Corey : Comme une tiare nuptiale ?

David : Oui, oui. Et il a dit qu’ils contrôlaient certains des petits Gris qui faisaient les enlèvements sans autorisation sur cette planète.

David : Tout à fait.

Heather : Un certain nombre de gens sont enlevés, pas seulement les animaux.

David : Est-il entré dans les détails au sujet de leur couleur ou de leur apparence?

Heather : Je ne pense pas que nous ayons parlé de leur couleur.

David : D’accord.

Heather : Mais il m’a dit, “Pense simplement à un serpent et à quoi ressemble la peau d’un serpent.” C’est en quelque sorte ce à quoi ils ressemblent.

David : Quand il vous en parlé la première fois, était-ce déroutant pour vous d’essayer de comprendre et de visualiser de quoi il parlait ?

Heather : Oui. Je pense que j’ai ri à plusieurs reprises. Cela semblait un peu ridicule, surtout en 1992.

David : Oui.

Heather : Lorsqu’Internet est devenu accessible vers 1996/1997, il n’y avait pas beaucoup d’informations disponibles.

David : C’est certain.

Heather : Mais au fur et à mesure du temps, j’ai fait des recherches, à la bibliothèque et sur Internet, pour voir ce qui était disponible, et essentiellement pour vérifier ce que mon père m’avait dit auparavant. Il n’y avait pas beaucoup d’informations.

David : Vous avez dit que leurs yeux étaient différents mais vous n’en n’avez pas dit plus. Vous a-t-il jamais dit quelle était cette différence ?

Heather : Je crois qu’il a dit qu’ils étaient jaunes ou rouges, des couleurs différentes des nôtres.

David : C’est exactement ce que Corey nous a dis précédemment.

Corey : Oui.

David : Vous a-t-il parlé de leurs pupilles verticales ?

Heather : Et bien, il a dit qu’ils avaient des yeux comme ceux des reptiliens.

David : Tout à fait. D’accord. Cela s’accorde assez joliment.

Parlons de ces êtres pendant un instant. Vous a-t-il donné la moindre information à propos de leur lieu d’origine ou bien de leur ancienneté, quelque chose comme cela ?

Heather : Il a dit que les Reptiliens étaient une ancienne civilisation mais qu’ils avaient eu des problèmes. Et il n’a rien dit d’autre que le fait qu’ils étaient venus. Ils avaient des intentions particulièrement négatives mais pas uniquement pour la Terre, également envers d’autres groupes.

David : Est-ce que tous ces ETs se tiennent la main en chantant “Kumbaya” ou bien y a-t-il des batailles entre eux ?

Heather : Il y a certainement une bataille. Il y a une bataille galactique en cours et ce depuis la nuit des temps.

David : Alors, Corey, à quel point cela correspond-il à ce que vous avez entendu?

Corey : Cela ressemble beaucoup à tout ce dont nous avons discuté.

David : C’est sûr.

Corey : Oui. C’est certain.

David : Et cette idée que les Reptiliens bougent beaucoup, Heather n’a pas eu beaucoup d’informations, mais que savez-vous du fait qu’ils doivent se déplacer.

Corey : C’est une espèce transitoire conquérante et ils se déplacent de région en région, à la recherche d’amas de systèmes d’étoiles où ils peuvent exercer leur influence.

David : Et ils n’arrêtent pas d’être anéantis ou battus ?

Corey : Oui. Ils ont eu… Il y a beaucoup de gens là-haut qui ont été programmés pour croire que les Reptiliens sont tout-puissants, qu’ils ne peuvent pas être vaincus ou tués.

Ils ont été vaincus à diverses reprises, même ici sur Terre. Ils ont été chassés de la Terre plusieurs fois et ils sont revenus.

David : Alors, Heather, vous avez mentionné l’histoire des Reptiliens, les Nordiques, les Pléiadiens. Avez-vous jamais eu la moindre chose sur l’ancienneté des Gris ? Ou bien sont-ils simplement quelque chose de créée, un peu comme une marchandise ?

Heather : Les Gris sont créés comme les humains font des androïdes. Ce sont des robots. Ils sont programmés, même s’ils ont un esprit type ordinateur puissant ayant des aspects biologiques.

Et ils peuvent contrôler l’appareil dans lequel ils se trouvent, mais il y a des fois où ils ne sont pas très bons à cela.

David : Vraiment?

Heather : Oui. Il y a eu des fois où ils ne sont pas entrés dans l’atmosphère au bon endroit, et c’est pour cette raison qu’il y a eu des accidents. Tout comme un ordinateur programmé par un humain, cela peut planter. Il peut avoir des virus. Il peut avoir des problèmes ou des choses négligées. C’est la même chose pour les Gris.

David : Avant la fin de cet épisode, il y a une dernière chose que je veux vous demander, Heather, parce que certaines des choses dont vous avez parlé pourraient terrifier certaines personnes qui regardent cette émission.

Est-ce que votre père ne vous a jamais parlé d’un point faible au sein de ces groupes négatifs ? Sont-ils invincibles et tout-puissants, ou bien ont-ils une vulnérabilité ?

Heather : Il m’a dit ceci. Ils travaillent en grand nombre parce qu’ils le doivent.

David : Vraiment?

Heather : Pour que les choses soient faites, il faut beaucoup de Reptiliens. Ils travaillent sur un niveau très bas de conscience, très bas.

David : Comme les drones, une sorte de bourdonnement.

Heather : Des vibrations basses.

Corey: Oui.

Heather : Ils doivent donc travailler en grand nombre pour accomplir ce qu’ils veulent.

David : Hum. Ils ont donc un point faible?

Heather : Réduisons-les à un petit nombre.

David : Ah, ah, ah.

Corey: Oui, trouvons un moyen de les séparer.

Heather : Oui.

David : Les diviser…

Corey : Les diviser pour mieux régner.

David :… et ils n’ont plus autant de force lorsqu’ils sont séparés.

Et bien, c’est tout le temps dont nous disposons pour cet épisode. Je suis David Wilcock, avec Heather Sartain et Corey Goode. C’est la “Divulgation Cosmique”, et je vous remercie de nous avoir regardés.

Divulgation Cosmique : La Loi de UN et les programmes spatiaux secrets : Le conséquences du Channeling

Saison 7, Épisode 4

David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode. Dans cet épisode, nous allons aborder les groupes négatifs et leur influence sur le channeling.

Corey, bon retour dans l’émission.

Corey Goode : Merci.

David : Ces dernières années, nous avons vu passer un tas de gens être de faux initiés, ou bien annoncer avoir eu des sortes d’expériences de channeling. Quel a été votre expérience concernant la sincérité certains de ces médiums qui apparaissaient sur le net ?

Corey : Beaucoup de cela est… Je ne sais pas, pour le dire gentiment, ce ne sont pas choses qui correspondent à mes expériences.

David: Tout à fait. Et diriez-vous que beaucoup de ces personnes semblent également être, d’une certaine façon, adulées par ceux qui ont lu leur matériel et qui les suivent ?

Corey: Oui, et c’est un des problèmes majeurs. Tear-Eir a dit qu’ils n’utilisaient plus ce type de communication à cause de la distorsion de l’égo que possèdent les gens.

Certains ont le complexe du Christ et commencent à se sentir comme s’ils étaient des sauveurs. Ils apportent des informations qui sauveront le monde. Et leur tête enfle et ils développent ces grandes idées au sujet d’eux-mêmes.

David : Certains individus ont des canalisations positives et utiles. J’ai fait des recherches sur les rêves puisque je note mes rêves chaque matin depuis le 21 septembre 1992.

En novembre 1996, j’ai commencé à avoir des communications télépathiques utilisant les protocoles de la vision à distance. J’avais des prédictions très significatives sur le futur et toutes sortes de choses très précises qui étaient clairement réelles.

Nous pouvons donc confirmer que toutes les canalisations ne sont pas mauvaises, et que cela peut être fait comme dans les cas d’Edgar Cayce, de La Loi de l’Un ou dans les livres de Seth. Certaines personnes peuvent le faire et le faire bien.

Corey : Tout à fait. Et oui, je veux dire, je suis sûr que c’est le cas. C’est simplement que les Aviens Bleus et l’Alliance des Êtres Sphères m’ont dit qu’ils n’utilisaient plus ce type de communication à cause des distorsions.

David: De plus, et pour que cela soit enregistré, parce que je ne pense pas que nous l’ayons jamais dit dans cette émission auparavant, vous m’avez dit hors caméra, qu’une des choses que les Êtres Sphères ou les Aviens Bleus vous avez dit, c’était qu’ils étaient également en communication avec moi.

Corey: Tout à fait.

David : Et que c’était quelque chose qui se déroulait depuis quelques temps déjà.

Corey : Tout à fait.

David: D’accord. Alors vous pouvez confirmer que La Loi de l’Un et les Aviens Bleus semblent être la même source ? On vous la dit maintenant.

Corey: Oui. Mais ils m’ont donné un avertissement à propos de La Loi de l’Un – cela n’a pas été fait pour être une Bible ou quelque chose que vous mettez sous votre oreiller. Elle était destinée à être un guide et à nous aider à étendre notre conscience, ce qui est notre objectif principal.

Et ils ont déclaré que beaucoup trop de gens l’avait transformé en religion.

David : Je suis d’accord avec vous car il y a beaucoup de “blancs” que vous devez combler par vous-même. Alors c’est toujours une bonne idée que de se faire sa propre opinion et de comparer différentes sources afin de tirer ses propres conclusions, au lieu d’adorer aveuglément une chose tout en vous disant, “C’est la vérité et tout est dans ce livre.”

Corey : Tout à fait. Et le livre traverse toutes nos distorsions personnelles sur le chemin avant d’être enfermé dans nos systèmes de croyances.

David: C’est sûr.

Corey: Nous avons donc tous ces distorsions de personnalité qui affectent et dénaturent les informations.

David : Très bien. Mes canalisations personnelles et le fait qu’ils vous aient dit que j’avais des contacts avec eux, n’était pas un exemple négatif de channeling. Donc, cela peut être fait correctement. Mais ici, nous allons voir comment, la plupart du temps, les gens n’ont pas des informations précises. Allons à ce passage maintenant.

LES PLANS INTÉRIEURS NÉGATIFS

12.14 Et il y en a beaucoup sur vos plans intérieurs qui sont orientés négativement, et donc disponibles en tant qu’instructeurs ou guides intérieurs, et possesseurs de certaines âmes qui recherchent cette distorsion du service de soi.

David : Lorsqu’ils parlent des plans intérieurs, ils parlent de l’Intra-Terre. Êtes-vous familier du fait qu’il y ait des groupes de gens à l’intérieur de la Terre qui aient pris possession d’individus de la surface et qui seraient comme les Illuminatis ou des personnes orientées négativement ?

Corey : Oui, il y a des groupes dans l’Intra-Terre qui sont positifs et d’autres qui sont négatifs. Lorsque j’ai traversé la bibliothèque Anshar et qu’il y avait tous ces fauteuils en forme d’œuf flottant au-dessus du sol avec des personnes en état méditatif, c’était dans le but d’atteindre l’humanité et de communiquer de la sagesse et des idées.

David: Tout à fait. La même chose peut donc être faite avec les groupes négatifs ?

Corey: Absolument.

David : D’accord. Et c’est exactement ce qui est dit ici. C’est là où nous arrivons aux choses vraiment importantes.

CANALISATIONS MÉLANGÉES

12.15 Intervieweur : Est-il possible à une entité ici sur Terre d’être tellement désorientée qu’elle fasse appel alternativement à la Confédération et au groupe d’Orion, d’abord à l’un puis à l’autre, puis au premier à nouveau ?

David: Regardez la réponse.

Ra :… Il est tout à fait possible à un canal non harmonisé, comme vous appelez ce service, de recevoir à la fois des communications positives et négatives.

Corey : Et ils ne peuvent pas faire la différence entre les deux. Ils seront sûrs d’avoir affaire à cet être bienveillant avec qui ils sont en contact et en qui ils ont confiance et ensuite, un imposteur va venir et leur donner des informations d’une façon similaire et ces informations seront déformées.

David: Oui. Et je pense, Corey, que cela est une chose très significative, parce qu’il y a tant de personnes que j’ai vu en ligne qui supposent que si un certain aspect du travail de médium est prouvable ou s’ils font des prédictions futures, ou s’ils mettent le doigt sur quelque chose, que ça y est. C’est la marque de la légitimité. Ce channeling est maintenant autorisé.

Mais ce que vous nous dites, et ce que nous dit également La Loi de l’Un, c’est que quelqu’un peut avoir une information positive, ce qui inclut des données très précises, et obtenir également des données négatives en même temps.

Corey: C’est comme une attaque de type intermédiaire. Vous aurez un contact avec un être bienveillant et ensuite, un de ces êtres négatifs va se glisser au milieu, entrer en contact avec le canal, et déformer les informations ou bien envoyer une information différente déformée.

David : Et bien, vous n’êtes peut-être pas au courant de cela, mais si nous reprenons toute l’histoire d’Edgar Cayce, qui bien entendu, si quelqu’un ne le sais pas, a fait 14 000 lectures en état de transe intense tout en étant inconscient de ce qu’il disait, mais qui en fait pouvait diagnostiquer les problèmes médicaux des gens et prescrire les traitement adaptés.

Les lectures de Cayce sont vues comme des sacro-saints par les adeptes de Cayce. Et si vous étudiez ce qui est dit, car Cayce était lui-même en colère contre ses détracteurs, cela a permis à une entité négative, se nommant elle-même Halaliel, de venir. Et Halaliel a dit que la Californie allait être engloutie par l’océan en 1998, ce qui n’est pas arrivé.

Corey : Si vous devenez cynique dans la vie, méfiant, vous sentant comme subissant des attaques, vous vous exposez incontestablement à cela. Particulièrement si vous devenez trop sûr de vous et que vous ne testez pas les esprits et les informations qui vous arrivent.

David: Est-ce que les Êtres Sphères vous ont averti sur le fait que cela pouvait également vous arriver – que si vous deveniez trop négatif, que vous pouviez inviter des choses négatives à vous arriver ?

Corey: Tout à fait, oui. Je pourrais, comme vous le dites, par mes pensées et mes actions, autoriser que des choses négatives ne m’arrivent.

David : Alors quels sont les conseils que vous avez eu afin d’éviter que cela n’arrive?

Corey : Faire beaucoup de méditation, apprendre les dangers de la colère et de la jalousie, et toutes ces différentes choses et ce qu’elles vous font.

David: Très bien. Revenons à notre extrait. Et vous allez voir ici ce qui arrive quand quelqu’un commence à avoir des communications à la fois positives et négatives. Cela rejoint ce que nous disions.

Si l’entité, à la base de la confusion, est orientée vers le service d’autrui, cette entité va commencer par recevoir des messages funestes.

David : N’est-ce pas intéressant ? Lorsque vous regardez la grande variété des médiums, ils ont un message à prédominance positif. En même temps, il y a cette tendance à générer des peurs. Et ils pensent qu’il va y avoir un inversement des pôles, ou bien ils pensent que l’économie va s’effondrer, qu’une sorte d’invasion d’Aliens va arriver.

Et ce qui est dit juste ici, c’est qu’en fait cela est une fonction des contacts négatifs.

Corey: Et comme nous en avons déjà discuté, pourquoi feraient-ils cela ? Ils essaient de nous avoir par le biais de la conscience collective. Avec le pouvoir que nous avons, notre pouvoir de co-création, nous pouvons manifester ce type de prédictions alarmistes… Cela devient souvent une prophétie qui s’exauce.

David : Ce que vous dites, c’est que même si une personne est très déséquilibrée et très instable dans sa vie, qu’elle fait partie des moins avancés parmi nous, sa conscience posséde encore un effet très puissant.

Corey : Absolument. Chaque petit point de conscience, qui est un être humain, a le même pouvoir de co-création.

David: Est-ce que ces êtres vous ont également expliqué, que peu importe à quel point une personne peut faire fausse route, que chaque vie est précieuse et récupérable, et peut être potentiellement transformée en quelque chose d’incroyable ?

Corey: Absolument. Oui. Toutes nos distorsions peuvent être surmontées avec sagesse et connaissance.

David : Très bien. Continuons avec cet extrait parce qu’il y encore d’autres choses intéressantes à explorer ici.

Si l’entité à la base du complexe d’existence est orientée vers le service de soi, les croisés qui, dans ce cas-ci, ne trouvent pas nécessaire de mentir, vont simplement commencer à donner la philosophie pour la transmission de laquelle ils sont ici.

David : Alors cela serait les personnes typiques de la Cabale qui auraient cette communication télépathique directe. Étiez-vous au courant de personnes dans la Cabale ayant des communications télépathiques avec des présences démoniaques ?

Corey : Oh, oui. Oh, oui.

David: De quoi cela aurait-il l’air? Que feraient –ils ?

Corey: Je suppose, et je déteste employer le terme de ‘channeling’ avec le côté démoniaque, mais ils font des cérémonies. Beaucoup de cela implique du sang, de la magie sexuelle et toutes ces sortes de choses, afin de les amener à être capable de communiquer télépathiquement avec ces êtres négatifs.

David : Bien. Alors, il se pourrait qu’un groupe de gens utilise une personne comme canal…

Corey : Tout à fait.

David:… et cela débute la communication.

Nombreux, parmi ceux qui sont appelés à des contacts, parmi vos peuples, ont été désemparés et se sont détruits eux-mêmes parce que les canaux étaient orientés vers le service d’autrui mais, dans un désir de preuves, ils ont été ouverts aux informations mensongères des croisés qui ont alors pu neutraliser l’efficacité du canal.

David : Alors j’espère que vous voyez que cela est d’une importance cruciale. Nous avons beaucoup de commentaires, beaucoup de questions à votre sujet, et les gens disent, “Et bien, pourquoi ne peut-il pas filmer une Sphère Bleue lorsqu’elle l’emporte ? Pourquoi ne peut-il pas filmer l’appareil qui atterrit dans son jardin ?”

Et ce qui est dit juste ici, c’est que c’est le désir de preuves.

C’est un sujet très intéressant parce que La Loi de l’Un parle toujours de la première distorsion, le libre arbitre. Le libre arbitre est si important.

Qu’arriverait-il s’ils nous donnaient une preuve ? Qu’arriverait-il, si ces êtres supérieurs, nous donnaient une preuve absolue de leur existence ?

Corey: La plupart d’entre nous succomberions à notre programmation à adorer et nous tomberions à genoux. Le problème c’est qu’il y a déjà des milliers et des milliers de personnes qui méditent afin d’essayer d’atteindre les Aviens Bleus. Et ils leur demandent des choses que des Chrétiens à genoux demanderaient dans leurs prières.

C’est donc une des conséquences majeures qu’ils veulent éviter depuis le début de leurs contacts avec moi : qu’aucun type d’adoration ou de religion ne soit fait autour de cela.

David : Que pensez-vous que soit l’avantage de ce matériel en ne donnant jamais de preuves absolues aux chercheurs ?

Corey : Ces êtres ne veulent pas venir et apparaître devant nous, tendre les bras et dire, “Me voici ; maintenant change.” Toute leur mission est d’affecter notre conscience de façon à ce que nous nous changions nous-mêmes.

David: Oui.

Corey: Parce qu’ils sont déjà liés karmiquement à nous depuis leur tentative par le passé d’interférer pour nous aider à changer. Et le résultat n’a fait qu’empirer les choses.

David : Il semblerait que lorsque vous n’avez pas de preuve absolue mais que vous avez des indications irréfutables, c’est ce qui inspire le chercheur. Cela rend les gens désireux d’en savoir plus.

Corey : C’est supposé se passer à l’intérieur, non à l’extérieur.

David: Tout à fait. Et c’est la raison pour laquelle nous devons éviter d’essayer de prouver chaque petite chose. Dans une certaine mesure, vous aurez une validation subjective et je pense que c’est également un point important.

Vous avez parlé du fait que les Sphères bleues contactaient les gens individuellement


Corey: La quantité de mails que je reçois aujourd’hui de personnes qui ont entendu parler de mois depuis peu, parfois juste une semaine auparavant, après avoir vu une Sphère Bleue ou un Orbe Bleu venir dans leur maison, zigzaguer et ensuite partir – ce sont des docteurs, des avocats, des infirmières.

David : Oui.

Corey : Et comme on m’avait dit que cela arriverait, je reçois beaucoup de mails de ce types de personnes et c’est une situation qui arrive de plus en plus fréquemment.

David: J’ajouterais que certaines personnes pourraient avoir un contact de ce type et ensuite en vouloir un autre, puis un autre, mais ils ne l’auront pas. Quel en est le motif ?

Corey: Et bien, une raison pour laquelle ils ne l’ont pas c’est parce qu’ils ont déjà reçu tout ce qu’ils étaient supposés recevoir. Beaucoup de ces informations sont transmises à leur inconscient ou à leur conscience supérieure. Et ils doivent faire lentement le travail de commencer à accéder à ces informations.

David : Très intéressant. Très bien, continuons.

LES ENTITÉS AU MENTAL FAIBLE
53.16 L’approche la plus typique des entités d’Orion est de choisir ce que vous pourriez appeler une entité au mental faible, ce qui permet de suggérer qu’une quantité plus grande de philosophie d’Orion puisse être diffusée.

Quelques rares entités d’Orion sont appelées par des entités plus fortement polarisées négativement dans votre nexus d’espace/temps.

David : Alors, lorsqu’il est dit “les entités au mental faible”, il semble faire référence à quelqu’un qui n’aurait pas nécessairement une foi très forte et qui serait plus susceptible d’être influencée par des idées nouvelles.

Ce sont les personnes à entendre une voix leur parler dans leur tête, et à se dire, “Cela doit être la voix de Dieu et tout ce que j’entends est la vérité.”

Alors, diriez-vous que cela correspond avec la façon dont fonctionne la technologie de la Voix de Dieu ?

Corey : Absolument. C’est… Je veux dire, nous l’avons décrit dans d’autres épisodes.

David: Et il y a des personnes qui seront plus fortes mentalement et où la technologie de la Voix de Dieu pourrait ne pas fonctionner aussi bien ?

Corey: Les personnes ayant une volonté plus faible…

David : Oh, intéressant.

Corey :… étaient plus réceptives.

David: Alors, quand une personne a une forte volonté, cela ne va pas nécessairement fonctionner aussi bien de lui parler avec une voix dans sa tête ?

Corey: Tout à fait. Une volonté forte, une personne avec un esprit fort qui va s’interroger un peu plus sur ce qui se passe plutôt que d’être dans le, “Oh, mon dieu, j’ai toujours voulu être en contact avec un autre être. Et il est là, alors cela doit être quelque chose de bien.”

David : Très intéressant. Très bien, poursuivons.

Dans ce cas elles partagent des informations [avec les personnes hautement négatives sur Terre] tout comme nous sommes en train de le faire en ce moment.

David : Alors, c’est un type de situation directe avec la Cabale.

C’est quelque chose que la Cabale aime faire tout le temps. Lorsqu’ils contactent ces personnes hautement négatives, il est dit :

Cependant, cela constitue un risque pour les entités d’Orion à cause de la fréquence à laquelle les entités planétaires négatives moissonnables invitent et ordonnent le contact Orion tout comme ces entités invitent les contacts planétaires négatifs.

La lutte qui s’ensuit pour la maîtrise, si elle est perdue, endommage la polarité du groupe d’Orion.

David : Alors, il y a deux citations ici, entre là où nous en étions la dernière fois et celle-ci, que je n’avais pas utilisé. Mais l’idée en était qu’un rituel de magie peut emprisonner une énergie négative et que les personnes sur Terre peuvent, comme il est dit ici, “inviter et ordonner à faire des choses.”

Je suis curieux de savoir si lors de votre expérience dans ce monde souterrain vous avez vu des preuves de cela ? Du fait que la Cabale pouvait obliger des esprits démoniaques à exécuter leurs ordres ?

Corey : Absolument. Ils utilisent le contrôle de l’esprit ainsi que les attachements à des entités afin de contrôler et de manipuler les personnes. Et comment font-ils pour créer ces attachements afin de faire exécuter leurs ordres ?

Ils utilisent de la magie noire et des rituels.

David: En fait, une entité peut être piégée par les lois de l’univers à faire quelque chose qu’elle ne veut pas faire ?

Corey: Tout à fait. Et beaucoup de ces entités sont supposés venir de cet endroit nommé Le Royaume Extérieur. Ils sont là. Ce n’est pas leur environnement naturel. Donc, ils causent des problèmes mais ils sont également susceptibles d’être piégés dans cet environnement.

David : Tout à fait. Encore une fois, cela est incroyable de quelle façon ce qui est dans La Loi de l’Un rejoint ce que vous avez appris à l’intérieur de ce monde très sombre.

De même, un contact d’Orion entrepris par erreur avec des entités autrement polarisées positivement peut semer la panique dans les troupes d’Orion à moins que ces guerriers ne soient capables de dépolariser l’entité contactée par erreur.

David : Je pense qu’il y a ici un point très intéressant… Comme par exemple, nous avons beaucoup parlé hors caméra à propos de ces situations négatives et bizarres qui nous sont arrivées à tous les deux selon les termes de La Loi de l’Un, “situations négatives” signifiant des interférences étranges, mauvaises qui surviennent.

C’est comme si à chaque fois que nous venions faire cette émission, il y avait des choses occultes et bizarres qui se passaient. Mais la plupart du temps, ils passent par l’intermédiaire d’autres personnes.

Nous ne sommes pas directement touchés mais les personnes qui entrent en contact avec nous et qui sont plus vulnérables, peuvent être influencées.

Corey : Tout à fait. Je veux dire, si vous avez une cible qui commence à faire des changements dans sa vie d’une façon où elle ne se comporte plus négativement et qui autorisaient les attaques. Alors, ils doivent utiliser ceux qui sont autour de cette personne et qui sont plus vulnérables.

David: Une des choses intéressantes que dit La Loi de l’Un ici, c’est que si une entité négative essayait d’entrer en contact avec vous ou moi – et je parle de nous parce que c’est quelque chose dont nous pouvons aisément parler – comme nous travaillons aussi durement que nous le pouvons, et lorsque vous travaillez à ce niveau, si ces êtres essayaient d’envahir ma tête ou directement votre tête et qu’ils essaient de nous soutirer notre énergie et que cela ne marche pas, ils subiraient d’énormes dégâts.

Ils perdraient beaucoup de leur énergie s’ils essayaient de nous prendre de l’énergie sans succès. Seriez-vous d’accord avec cela ?

Corey: Et bien, je veux dire, “en haut comme en bas”. Je veux dire, dans une opération militaire, si vous passez beaucoup de vos ressources à sécuriser un objectif et que vous échouez. Vous avez dépensé toute cette énergie, toutes ces ressources.

Elles sont parties. Vous ne les auraient plus et vous avez échoué.

David : C’est vrai et je pense que ce qui est également intéressant de noter est que La Loi de l’Un décrit le protocole pour repousser les situations négatives. Premièrement, tout est question d’avoir une limite forte et saine, ce qui signifie que vous n’allez pas autoriser à ce que cela vous arrive. Deuxièmement, vous n’êtes pas en colère.

Vous réalisez que vous êtes le seul ici. Qu’il n’y a qu’un être dans l’univers, qu’une seule conscience et que cette entité représente une part de vous-mêmes qui est négative et confuse. Vous pouvez aimer cet être comme vous aimez cette part d’ombre en vous-mêmes. Donc, vous ne la détestez pas.

J’ai entendu cela d’autres initiés. Un de mes initiés qui travaillent en fait pour la Cabale a dit que si suffisamment de personnes sur Terre riaient et étaient heureuses simplement pendant 24 heures, le négatif disparaîtrait complètement. Seriez-vous d’accord avec cela ?

Corey : Oui.

David: C’est le protocole protecteur et c’est la positivité que nous détenons à l’intérieur, parce qu’en fin de compte, c’est une guerre spirituelle.

Corey: Ca l’est. C’est une guerre de la conscience et de la spiritualité.

David : Tout à fait. Bien, continuons parce qu’il y a beaucoup de très bonnes choses ici.

Cette occurrence ne se produit pour ainsi dire jamais.

David : Alors, cela est vraiment très improbable qu’une entité négative essaye de prendre l’énergie d’une personne suffisamment positive parce que les dommages seraient trop grands.

Corey : Tout à fait. Vous n’allez pas planifier une mission que vous êtes certain de rater.

David: Exactement.

C’est pourquoi le groupe d’Orion préfère établir des contacts physiques seulement avec des entités dont le mental est faible.

David : Et c’est quelque chose dont nous avons déjà parlé.

D’accord, maintenant poursuivons avec certaines choses intéressantes.

ORION MOSTLY 4D

12.16 Intervieweur : Est-ce que la majorité de ces croisés sont de quatrième densité?

RA : Je suis Ra. Il y a une majorité de quatrième densité, c’est exact.

David : Et c’est intéressant. Regardez ceci :

ATERRISSAGES EN MASSE

16.8 Intervieweur : […] si ceux de la Confédération atterrissaient sur Terre, ils seraient pris pour des dieux, rompant ainsi la Loi du Libre Arbitre et réduisant leur polarisation de service à tous.

Corey: C’est tout à fait correct.

David : Bien. Maintenant, regardez cela. Je voulais attendre de faire un commentaire avant que nous en arrivions à ceci.

Je présume que la même chose se produirait si ceux du groupe d’Orion atterrissaient.

David : C’est la question :

Comment cela affecterait-il leur polarisation du service de soi s’ils étaient capables d’atterrir et d’être pris pour des dieux?

David : Et la réponse est très intéressante.

Ra:… Dans l’éventualité d’un atterrissage en masse du groupe d’Orion, l’effet de polarisation serait fortement vers une augmentation du service de soi, précisément l’opposé de l’opportunité précédente que vous avez mentionnée.

David : Et ensuite, ils disent d’accord. La question :

16.9 Intervieweur : Si ceux du groupe d’Orion étaient capables d’atterrir, est-ce que cela accentuerait leur polarisation?

Ce que j’essaie de comprendre c’est: vaut-il mieux pour eux travailler en coulisses pour faire des recrues, dirons-nous, de notre planète, la personne de notre planète allant strictement son propre chemin en utilisant le libre arbitre ?

David : … au lieu de ce grand atterrissage de masse ?

Ou bien est-ce mieux pour le groupe d’Orion d’atterrir sur notre planète, y faire montre de pouvoirs remarquables, et rallier des gens comme cela?

David : Regardez la réponse.

Corey : Ils l’ont fait auparavant.

David: Et bien, ils l’ont fait auparavant mais en fait ils expliquent :

TRAVAILLER À TRAVERS NOUS

Ra:… Ce premier exemple [de travailler dans les coulisses] est, à long terme dirons-nous, plus salutaire [ce qui signifie plus avantageux] pour le groupe d’Orion en ce sens qu’il n’enfreint pas la Loi Une en atterrissant et ainsi effectue son travail par l’intermédiaire de ceux de cette planète.

Dans la deuxième circonstance, un atterrissage en masse créerait une perte de polarisation en enfreignant le libre arbitre de la planète.

David : Alors, j’ai trouvé cela très intéressant. Tout le monde pense que s’il y avait une invasion d’Aliens cela serait bien pire que ce qui se passe réellement. Mais ce qu’ils disent en fait c’est que la pire façon dont cela pourrait nous arriver est ce qui se passe déjà. Et c’est le fait qu’ils travaillent dans les coulisses.

Ils exposent cela au grand jour. Ils mettent l’Œil Qui Voit Tout sur la pyramide du billet d’un dollar. Nous ne savons pas réellement qu’ils existent mais tout le monde craint qu’il puisse y avoir un monstre sous le lit. Mais ils n’ont pas toutes les preuves et c’est ce qui les autorise à en faire plus que le scénario de l’invasion Aliens de masse. N’est-ce pas intéressant ?

Corey: Et bien, nous pouvons rapporter cela à un scénario plus terrestre. Et s’il y avait un pays que nous ne voulons pas affronter dans une guerre ? Nous allons avoir plus de résultats si nous les infiltrons et que nous utilisons les services de renseignements. Et nous avons fait changer des régimes plusieurs fois avec ces méthodes.

David : Bien sûr.

Corey : Et si nous venons avec des tanks, les gens pourraient se mobiliser et se rassembler contre nous. Donc, cela n’est pas le meilleur moyen de modifier un régime. Et c’est la même chose avec ces êtres.

Ils ont fait cela à tant de planètes qu’ils savent comment procéder. Ils savent où aller et qui manipuler à l’arrière plan.

David: Et bien, pensez-vous également que beaucoup de ces gens qui travaillent dans ces programmes secrets compartementalisés, qu’ils ne voudraient peut-être pas faire leur travail ? Et que beaucoup d’infrastructures que les négatifs utilisent ne seraient plus là si les gens savaient qu’en fait ils travaillent pour les Reptiliens qui sont littéralement la réplique du Satan biblique ?

Corey: Absolument pas. Pour la plus grande partie, les gens qui font le travail dans ces programmes sont des personnes positives. Ils pensent qu’ils inventent des choses qui vont aider la planète ou aider à protéger la planète. C’est ce qu’on leur a toujours dis. Ce sont les briefings qu’ils ont reçu. Ils mettent donc de l’énergie positive dans ce qu’ils pensent être un résultat positif mais ils sont induits en erreur.

David : Alors la partie intéressante également ici, ce que j’ai un peu effleuré, est que la loi du Libre Arbitre dont La Loi de l’Un n’arrête pas de nous parler requiert de leur part qu’ils nous disent ce qu’ils font.

Cela requiert de leur part qu’il fasse vraiment l’annonce tout le temps – la télévision, les films, les programmes radios, les personnes qui sont des divulgateurs et qui viennent au grand jour et qui révèlent ce qui se passe. Et ensuite, nous tournons le dos à cela en disant, “Oh, c’est simplement de la fiction. C’est fantaisiste”.

Pourquoi pensez-vous que l’idée de se cacher là au grand jour soit une part si significative de l’objectif négatif ?

Corey : Au lieu de venir et de mettre des troupes au sol, ils peuvent nous manipuler et utiliser notre conscience de co-création afin de créer la situation qu’ils souhaitent.

David: Je suis totalement d’accord avec cela. Et je veux vous remercier, vous de l’autre côté de l’écran, de prendre part à Gaia et d’être souscripteur parce que vous en êtes le fondement. Nous ne sommes pas un média grand public et nous avons besoin de votre support pour continuer.

Alors, faites nous connaître auprès de vos amis, s’il vous plaît. Faites passer le mot aux personnes éveillées, et ensemble, nous pouvons réellement atteindre notre but.

C’est “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock, avec Corey Goode, et je veux vous remercier de nous avoir regardés.