Monthly Archives: janvier 2017

La France au centre du triangle de l’âge d’or : de l’amour et encore de l’amour !

Vous ne le savez peut être pas, sauf si vous avez lu le livre Le Serpent de Lumière – Au-delà de 2012 de Drunvalo Melchizedek mais la kundalini de la terre a changé de place en 2012, et oui la terre aussi a une kundalini cause que la terre est vivante si! si!
De ce fait, les énergies terrestres ont changé de place et de nature.
J’ai trouvé un super article qui explique que la france est au coeur du charkras de l’amour, c’est beau c’est rose lol et plus que jamais cela nous incite à l’amour…

« L’émanation spectrale de la France est en effet devenue aujourd’hui celle de la couleur rose pastel !
Le rose très doux, lorsqu’il scintille légèrement, est la couleur de l’Amour spirituel et de la Fraternité. L’énergie de la Kundalini circule non seulement en l’homme mais sous la croûte terrestre et modifie en permanence la position des Chakras de notre planète.
La France se situe actuellement au-dessus du Chakra du Cœur de la Terre et a commencé à se diriger vers le Chakra de son Plexus solaire. Contrairement à ce que la situation extérieure de notre société et de notre économie pourrait laisser supposer, il ne s’agit pas du tout d’une régression ni du prélude à une débâcle annoncée, mais d’une toute nouvelle orientation qui est en ce moment même en train d’ancrer l’Âme française dans l’Amour Solaire et dans la Fraternité.

Malgré son passé sombre et son lourd héritage karmique, la France était déjà une magnifique terre de promesses ; elle est aujourd’hui appelée à devenir, au même titre que le Canada et le Brésil, une terre de réalisations grandioses pour les générations futures.
Un vortex énergétique est en train de s’ouvrir, où viendront sous peu se déposer les clés de la Connaissance Universelle. Ceci peu paraître un peu abstrait et surréaliste ; mais les habitants de la France auront effectivement bientôt tous devant eux cette perspective d’ouverture de notre pays sur la « Supra-Réalité Cosmique » au sein de laquelle évoluent déjà les êtres éveillés de la Grande Famille galactique.
Contrairement aux apparences, et malgré les démons qui la ligotent, l’Âme Française est fondamentalement généreuse. Les Français s’occupent comme ils peuvent et chaque fois qu’ils le peuvent des plus démunis, et ils accueillent des bouches affamées en provenance du monde entier. La France est le pays du monde qui compte le plus d’associations humanitaires par habitant. La France n’est pas en train de devenir une « poubelle raciale » comme voudraient nous le faire croire les immatures. Les Français ont naturellement tendance à donner leur chance à tous les hommes et à toutes les femmes, quelles que soient leur race ou leur religion. C’est ce qui leur a permis d’ouvrir à leur pays la merveilleuse opportunité que représente l’imminence de l’avènement de l’Ère Nouvelle.
Les grandes murailles du mensonge qui emprisonnent notre peuple vont bientôt tomber. Il est facile de comprendre que ce phénomène cosmique va entraîner et entraîne déjà des rébellions et des combats d’arrière-garde. Il est cependant écrit et prédestiné que c’est en France que la Compassion commencera bientôt à se manifester à l’échelon d’une nation tout entière.
La France sera le premier pays à emboîter le pas de la grande marche ascensionnelle vers la Fraternité Universelle.
C’est la France qui, la première, aura l’honneur et le privilège d’accueillir officiellement les émissaires de la Grande Communauté en provenance d’Andromède, de Sirius, des Pléiades et de la Lyre.
Au terme d’une longue et douloureuse séparation, viendra le temps merveilleux des retrouvailles cosmiques.
Le Canada aura la joie d’accueillir sur son territoire les premiers vaisseaux arc-en-ciel de notre Famille galactique. Et c’est au Brésil que sera scellée la Nouvelle Alliance, l’Alliance multidimensionnelle entre les peuples.
En apparence, non seulement rien ne change, mais tout semble plutôt se détériorer et empirer de jour en jour ! Et nous vivons quotidiennement immergés dans un stress paralysant, avec parfois l’impression d’asphyxier et même de mourir. Mais sur le plan subtil, sur le plan des nouveaux champs électromagnétiques et gravitationnels qui progressivement se mettent en place, de colossales énergies sont en train de se concentrer à travers le triangle formé par la France, le Brésil et le Canada.

La France elle-même dispose de nombreux vortex énergétiques qui sont en ce moment même en train de s’activer sur son territoire : dans les Pyrénées, en Bretagne, dans le Puy de Dôme, le Dauphiné, en Moselle, en Ardèche et dans bien d’autres régions.
Paris est appelé à devenir le grand Centre de l’Amour de notre planète, comme cela avait été prophétisé par le Maître bulgare Omraam Mikhaël Aïvanhov il y a déjà plus de soixante années.
Ce n’est pas par hasard que cette ville est devenue la plus visitée au monde. Les gens s’imaginent que les Américains comme les Russes, les Japonais comme les Chinois et les anciens Colons comme les anciens Colonisés se pressent tous pour venir visiter Paris depuis les cinq continents pour des raisons artistiques, historiques, architecturales ou festives. Mais Paris est loin d’être la seule belle ville du monde ni le seul endroit chargé d’histoire de la planète, et encore moins le seul où l’on puisse s’amuser, s’instruire ou se cultiver. Les êtres humains sont attirés par Paris comme par un aimant sans se douter de la véritable nature de la Force qui les pousse vers cette destination.

Cette mystérieuse Force n’est autre que la Kundalini de la Terre en route vers son Chakra solaire ! Au plan éthérique, Paris est un Diamant qui a l’éclat du Soleil ! C’est grâce à ce Diamant que la France a une aura rose. L’aura rose est liée à la vibration de l’Amour. Dès que le rose de l’aura de la France aura atteint un niveau de scintillement suffisant, ce sera le grand signe de ralliement avec notre Famille des étoiles.
L’Archange Mikhhaël a par ailleurs matérialisé un cristal particulier dans la massif du Mont Blanc il y a des années, de manière à préparer l’activation énergétique de la chaîne des Alpes à notre époque, et à permettre aux Français de jouer un rôle majeur durant la prochaine translation dimensionnelle
Le français, lorsqu’il exprime le véritable Amour, l’Amour dans ses degrés supérieurs, est une langue harmonieuse, pure et douce, très proche de la langue adamique utilisée par de nombreux peuples de notre galaxie.
Comme au temps de la Création originelle, le Verbe manifestera à nouveau sa Puissance à l’avènement du Nouveau Monde. Et cette Puissance exprimera à nouveau sa magie à travers la langue d’Adam.
Il est temps désormais pour chaque Français, pour chaque Canadien et pour chaque Brésilien, mais aussi pour chaque enfant de la Terre de couper le cordon ombilical qui le maintient, pour quelque temps encore, lié aux héritiers de Bélial et de retrouver sa liberté aux côtés des Fils du Soleil.
La pensée que nous n’aurons jamais plus à subir la Roue des Réincarnations, doit être celle qui donne un sens à tous les efforts que nous investissons jour après jour. Il n’est pas si facile d’imaginer ce que signifiera dans notre réalité de demain le fait de laisser derrière nous ces conditions de vie rudes, cette pesanteur, cette hostilité, toutes ces énergies des dimensions inférieures qui nous minent. L’agressivité et l’égoïsme font encore des ravages sur la Terre, mais bientôt ces énergies vont s’épuiser, et elles seront remplacées par l’énergie de l’Amour.

Même les jeunes les plus perturbés par l’alcool et par la drogue commencent à prendre conscience du danger que représenterait leur engagement définitif au service des courants de haine et de destruction. Au fond d’eux-mêmes, ils aspirent de tout leur cœur à y mettre un terme immédiat. C’est pourquoi, malgré les apparences, la paix est en train de s’installer, et cette fois-ci, elle ne sera plus temporaire, mais permanente et nous mènera vers un état de joie et de béatitude propice à l’avènement rapide de l’Ère de la Fraternité.
La Guérison de l’humanité est proche. Puisse-t-elle intervenir dès les prochains mois et toucher l’ensemble des peuples de la Terre. »

Olivier de Rouvroy

Notre pouvoir de co-création

Dans ma vidéo « message important pour les flammes jumelles« , je vous ai parlé d’une méditation mondiale qui a lieu tous les dimanches à 17h en faveur de l’amour et de la paix.

Comment et pourquoi activer notre co-création de groupe ?

co-créationVous avez sans doute vu le film « le secret » ou bien vous avez entendu parler de la loi d’attraction. La loi d’attraction révèle la création de notre réalité par la pensée, elle fonctionne plus ou moins bien à titre individuel, mais avez vous déjà pensé à son application en groupe ?
Certains y ont pensé depuis très très longtemps et en ont fait un fabuleux élément de pouvoir !

« L’humanité a un très vaste éventail d’émotions et c’est une bénédiction et une malédiction. Une fois que nous apprenons à contrôler et à concentrer nos émotions et notre conscience, nous pouvons alors avoir accès à notre conscience collective de co-création, que nous partageons tous et nous pouvons alors créer la réalité que nous voulons. Les gens connaissent le concept que tout est vibration … la lumière, nos pensées, toutes les choses physiques qui nous entourent. Elles peuvent sembler solides, selon notre perception, mais toutes ces choses ne sont que des états vibratoires. Et notre conscience peut avoir un effet sur la réalité, sur des objets physiques matériels. Elle peut avoir un effet sur l’énergie, sur les pensées des autres personnes et sur les émotions. »

Et les forces obscures l’ont bien compris :

« C’est ainsi qu’ils utilisent notre conscience de co-création contre nous en ce moment et ils ont caché la science de tout cela. Les scientifiques ont réalisé, lors de leurs expériences, que le simple fait d’observer l’expérience change les résultats. Il y a eu beaucoup d’études à ce sujet et ils ont caché ces découvertes et ils n’en parlent pas. Ils ne veulent pas qu’on connaisse nos capacités de conscience co-créatrice, parce qu’ils utilisent ces outils contre nous. Alors, si nous libérons notre conscience, nous enlevons aux forces négatives cet outil qui nous rend esclaves. Nous avons les outils pour nous libérer nous-mêmes. –les 2 extraits ci-dessus sont issus de sphere being alliance

Comme je vous l’ai dit les forces obscures l’ont bien compris et dans un premier temps ils ont veillé à réduire notre volonté. J’ai trouvé dans mes lectures de nombreux passages concernant la glande pinéale et son utilité. Dans les livres de Drunvalo Melchizedek, il en parle (dans le serpent de lumière)et en effet le symbole de la glande pinéale se trouve à de nombreux endroits sur des monuments et autres architectures comme les pyramides etc.. son utilité et donc bien connu depuis très longtemps. Il y a aussi de nombreux site internet qui en parlent. Aussi je ne vais pas m’étendre là dessus, je vais juste vous mettre l’extrait d’un article très significatif :

« La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil.
Elle est essentielle pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique.
De plus, elle secrète une hormone, la mélatonine : elle régule les rythmes du corps quotidien qui traite directement avec les cycles jour et nuit.
Voilà pour le récapitulatif.
Bien maintenant, voyons ce qui dans l’histoire nous a inhibé notre glande pinéale et comment aujourd’hui il est indispensable d’être vigilant.
Fluor et contrôle des cerveaux :
Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée.….. La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : The Crime and Punishment of I.G. Farben – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).
L’ingestion régulière de quantités infinitésimales de fluor réduit la capacité d’une personne à résister à la domination en empoisonnant et en intoxiquant lentement une certaine partie du cerveau. Cette personne devient donc soumise à la volonté de ceux qui désirent la gouverner. » (Une lobotomie légère et pratique).
L’eau n’est pas fluorée pour améliorer la santé dentaire des enfants. Si c’était la raison véritable, cela pourrait se faire beaucoup plus facilement à des coûts moindres et de façon plus efficace. La fluoration de l’eau a comme but véritable de contrôler et dominer la population plus facilement et de lui faire accepter la perte des libertés individuelles.
Selon les chimistes, les mélanges d’eau et de fluorure de sodium sont les plus efficaces et les moins coûteux pour tuer les rats : sans couleur, sans odeur, sans goût ; pas d’antidote, pas de remède, pas d’espoir : une extermination complète et instantanée des rats.
« La fluoration de l’eau peut être un suicide national lent ou une liquidation nationale rapide. C’est de la folie criminelle. Une trahison ! » E.H. BRONNER, Ingénieur chimiste, Los Angeles » –
Cet extrait provient du site « le blog de stéphanie et nadia » vous trouverez un complément d’information ici

Si les forces obscures utilisent le fluor pour calcifier la glande pinéale, c’est que celle-ci joue un rôle majeur dans l’élévation de la conscience. La glande pinéale émet un rayonnement qui peut se comparer à celui d’une onde radio, (je résume car je ne saurais pas vous expliquer le fonctionnement complet ce que j’ai lu est trop scientifique pour moi) c’est cette onde qui permet une co-création de groupe.

J’en ai déjà parlé mais plusieurs experiences ont été faite sur la puissance de la pensée de groupe. Par exemple un groupe de 7000 personnes méditants pour la paix ont réussi à réduire de 72% la criminalité dans le monde. Des pensées positives faites par un groupe de personne sur une pâte à pain, alors qu’un autre groupe envoyaient des pensée négatives sur une pâte à pain similaire, la différence entre les 2 pains étaient flagrante. (vous trouverez relatées, de nombreuses experiences  de ce style dans les livres de David Wilcock voir la liste de lecture) mais vous en trouverez probablement ailleurs aussi.
Un exemple parmi d’autres, nos esprits humains en groupe peuvent changer la météo cela à été fait par Drunvalo Melchizedek qui relate l’expérience dans un de ses livres.

Comme je vous l’ai dit dans la vidéo « message important pour les flammes jumelles« , l’humanité, la terre et notre système solaire ont déjà entamé le chemin vers la 4me puis la 5me dimension. A notre niveau, l’éveil se fait progressivement, certains sont plus avancés que d’autres, cela est simplement  dû au fait que si tout le monde se réveillait en même temps cela serait le chao. Certaines personnes qui sont les plus éveillées et ont un rôle de guide à jouer pour les autres. Vous trouverez de nombreuses informations sur cette ascension planétaire sur internet ainsi que dans la liste de lecture. Je ne vais donc pas m’étendre là dessus car je n’ai pas envie de vous imposer ma vision des choses, sachez simplement que la 5me dimension est une dimension de lumière d’unicité et d’amour. L’âme fusionne avec la conscience divine. Il n’y a plus de dualité. C’est l’unité. C’est l’état de paix, de joie, d’amour qui se manifeste par la créativité. Vivre l’instant présent. Il n’y a plus de problèmes de survie. On devient créateur. On crée sa propre réalité.

Je crois que vous devez commencer à comprendre que tous ne parviendront pas à la 5me dimension.

Quel est le rôle des flammes jumelles dans tout cela ?

flammes jumellesDe par leur lien d’amour inconditionnel, Il parait évident que les flammes jumelles ont leur rôle à jouer pour en quelque sorte booster les vibrations de la terre et les élever vers le haut (l’amour). Après tout ce dont je viens de vous parler il me parait évident que les flammes jumelles en groupe ont d’autant plus de force.

Voilà pourquoi il est  primordial que les flammes jumelles restent dans une vibration d’amour aujourd’hui plus que jamais et pour les années à venir.* Peu importe la situation avec votre flamme jumelle et peu importe que celle-ci soit éveillée ou non, plus vous serez dans une vibration élevée, plus vous développerez de la télépathie avec votre flamme jumelle et bientôt la séparation physique n’aura plus d’importance. Il faut comprendre que la frontière devient de plus en plus mince entre les différents niveaux de conscience, vous allez être de plus en plus en contact avec votre « corps de lumière », « moi supérieur », « âme » peu importe le  nom, et celui-ci a un contact direct avec celui de votre flamme. Il se peut aussi que vous puissiez voir ou entendre des entités qui jusqu’à lors nous étaient invisibles..

méditation mondialeC’est pour cela que j’ai proposé à ce que les flammes jumelles se rejoignent à la méditation mondiale qui à lieu tous les dimanches à 17h. Le site étant en anglais pour ceux qui ne comprennent pas ce n’est pas grave, on n’est pas obligé de suivre exactement le plan, le principal est l’intention que nous y mettons.
Cette méditation vise à ce que nous soyons libéré de l’esclavage spirituel, que les vérités soient révélées, que les entités négatives soient renvoyés vers la lumière dans la douceur et l’amour, que les humains négatifs puissent revenir vers la lumière et que ceux qui s’y refusent, soient jugés en toute impartialité. Afin que l’amour et la joie règne sur la terre et que nous puissions entrer dans le nouvel âge d’or. Si vous le pouvez, vous pouvez suivre les indications sur le site, sinon il vous suffit de visualiser votre version de tout cela. Peut importe la façon dont on le fait, ou le temps qu’on y passe, c’est notre intention qui compte et le fait que ce soit une co-création de groupe.

Le passage vers la 4me puis la 5me dimension ne va pas être chose aisée, individuellement il va y avoir beaucoup de karma à évacuer, des souvenirs enfouis de votre vie mais aussi des vies antérieures, il ne va pas falloir s’y accrocher mais simplement observer vos émotions puis les laisser filer. D’un point de vu collectif beaucoup de choses vont nous être révélées. Suivant votre « conditionnement » éducatif, religieux etc… cela va être très dur pour certaines personnes et plus facile pour d’autres qui auront l’impression quelque part d’avoir toujours su les choses mais que cela était enfoui, quoi qu’il en soit restez dans l’amour, ne sombrez pas dans la colère, la vengeance ou la dépression car feriez alors le jeu de forces négatives.
Certaines personnes autour de vous ne voudrons rien admettre et rien comprendre, il ne faut pas leur en vouloir tout le monde n’est pas prêt, soient elles le seront plus tard, soit elles resteront dans la 3me dimension et pour elles le chemin sera différent.
Il est important de vous occuper de vous, de pratiquez la méditation et de vivre dans le moment présent et d’apprendre à vous détacher des choses matérielles et humaines de la 3me dimension. Les flammes jumelles et votre famille d’âme vous attendent dans les dimensions à venir, votre vrai « moi » et votre vraie famille sont là, tout ce qui vous attache à cette dimension sera bientôt plus qu’un souvenir.

Une précision, je ne cherche pas à vous influencer, je ne suis pas un gourou, et je ne fais partie d’aucun groupement religieux ou secte. Je suis juste une personne peu être un peu plus éveillée, qui cherche à comprendre les choses, j’ai par chance le temps et la capacité de lire très vite, aussi j’essai de réunir les informations qui peuvent vous être utiles, afin de vous faciliter les recherches d’autant plus que je sais que beaucoup n’ont pas le temps et la possibilité de s’informer, car c’est un travail très long et fastidieux. Je fais ce qu’on appelle de la « triangulation », c’est a dire qu’une même information que je retrouve à 3 endroits différents, par 3 personnes différentes ne se connaissant pas, est considérée comme une information fiable. Généralement je vais même au delà de ça. Je cite toutes mes sources dans le but de vous donner la possibilité de comprendre et vérifier par vous même. Je ne cherche pas a vous convaincre de quoi que ce soit, chacun suit sa route en fonction de son éveil, ses croyances, ses expériences, son éducation etc… Je souhaite juste vous faire gagner du temps en vous indiquant des pistes de recherches fiables.

 

* je précise car on m’a posé la question qu’il n’y a pas de date pour l’ascension vers la 4me ou 5me dimension, comprenez que cela dépend des éléments et des vibrations cosmiques, notamment des vibrations globales de l’humanité, de plus la notion de temps n’est pas la même sur terre qu’ailleurs dans le système solaire, ceux qui prétendent savoir une date disent des mensonges assurément !

La vérité sur les flammes jumelles

flammes jumellesChères flammes jumelles, ceci est probablement le dernier article à propos des flammes jumelles que je posterais sur ce site. Pour celles qui m’ont suivit jusqu’à présent vous savez à quel point je me suis investi dans la recherche  de la vérité pour répondre à vos/nos questions. Mes recherches m’ont mené bien au delà du simple phénomène de flammes jumelles et aujourd’hui tout se bouscule et je reçois de nombreuses réponses à vos/nos questionnements. Je ne vais pas pouvoir délivrer tout ce que je sais, simplement parce que certaines personnes ne sont pas encore prêtes à l’entendre, cependant je laisse sur ce site une liste de lecture, où ceux qui le veulent pourront y trouver les réponses. Cela vous permettra d’assimiler les informations à votre rythme. Sachez que cette année 2017 s’annonce riche en révélation et ces documents vous seront alors très précieux pour tout comprendre.

Pour en rester au simple cadre des flammes jumelles, sachez que depuis 2014 un portail s’est ouvert qui a permis la réunion de beaucoup de flammes jumelles, je parle de réunion comprenez de retrouvailles, que celle-ci aient mené à une union ou pas, cela n’a en réalité aucune importance. Ces réunions ont pu avoir lieu physiquement ou pas, c’est à dire qu’il y a des flammes qui ne se sont pas encore retrouvées sur cette terre, mais dont les âmes elles,ce sont déjà retrouvées. Ces unions d’âmes, je parle bien d’union et non de fusion, vous comprendrez plus tard pourquoi, ont permis au portail déjà ouvert de s’ouvrir davantage, ce qui a eu pour effet d’inonder la Terre avec encore plus d’énergies.
Ces énergies sont le début de la première phase du Grand Réveil.

Beaucoup de gens ont été changés après cette expérience de réunion, ou après l’ouverture du portail. C’est en rapport avec le fait que vous-vous souvenez de plus en plus de qui vous êtes vraiment.

Cela a conduit à un début d’éveil, comme je vous en ait parlé, il ne faut pas se fier aux flammes qui semblent encore endormies, Toutes les flammes ont été réveillé et bientôt ce réveil sera aussi valable pour toute l’humanité. Mais chacun assimile les choses à sa manière et à son allure.

Sachez tout d’abord que comme je l’ai déjà dit il n’y aura pas de fusion, car contrairement à ce qui a pu être dit, les flammes jumelles ne sont pas une âme séparée en deux, en réalité cela est un peu plus subtile que cela, Les flammes jumelles sont issue de la combinaison de « flammes jumelles », je pense qu’il faut entendre par là de la combinaison de la même « énergie créatrice », mais elles ont bien une âme distincte à chacune. Il faut considérer cela un peu comme des jumeaux mais à un niveau supérieur,comme un couple qui a été créé ensemble pour fonctionner ensemble dans l’amour inconditionnel.
Nous avons aussi une famille d’âme à laquelle nous sommes lié.
Les fusions ont lieu beaucoup tard dans des dimensions encore supérieures quand nous allons vers l’unicité mais elle a lieu avec tout notre groupe de famille d’âme. Il y a aussi d’autres choses qui sont parfois appelé fusion concernant par exemple la fusion de notre corps physique avec notre corps de lumière, ou une « fusion » momentanée de 2 corps de lumière dans un but précis (guérison par exemple).

La flamme jumelle est votre double égal et opposé, c’est à dire qu’une des flammes à une essence féminine et l’autre une essence masculine, comprenez par essence féminine ou masculine, qu’il ne s’agit pas du sexe de l’individu mais plutôt d’une polarité (faute d’avoir d’autres mots pour le décrire).
La flamme jumelle est la relation parfaite pour vous, l’être qui est le plus complètement aligné avec vous et qui est en fait une partie de vous même à un certain niveau…
Quand elles grandissent spirituellement, l’attraction magnétique qui existe entre elles les attire l’une vers l’autre à un certain moment.

S’il n’y a pas eu d’union sur cette terre pour une bonne majorité d’entre nous, ou que les unions n’ont pas abouti, c’est probablement que cet amour est un amour inconditionnel qui doit sublimer l’union de ces 2 êtres. Hors nous ne sommes actuellement pas dans une dimension où l’amour domine, mais dans un monde de dualité où amour se mélange avec sexe, trahison, mensonge etc…
l’amour des flammes jumelles mérite bien mieux que cela et n’y a sans doute pas pu y trouver sa place, à part pour quelques rares individus sans doute plus évolués spirituellement.

coeurMais rassurez-vous, nous sommes à l’aube d’un changement planétaire qui va nous mener dans la dimension supérieure, et dans cette dimension supérieure toutes les flammes jumelles seront réunies pour l’éternité. (y compris celles qui n’ont pas trouvé leur flammes sur terre, ou qui avaient leur flamme déjà dans une dimension supérieure.).
Comme j’ai parlé de polarité féminine et masculine, je précise qu’il n’y aura pas de dualité car les dimensions supérieures ne sont pas des dimensions de dualité mais seulement d’amour, nous allons nous diriger vers l’unicité et l’amour inconditionnel.
Il n’y a pas de date précise pour ce changement de dimension, mais rassurez-vous cela est pour bientôt et vous n’allez pas mourir pour ce changement (à moins que vous ayez 80 ans ou que votre destinée est de mourir jeune).
Pour celles qui sont dans certaines situations insolubles, comme celles qui ont une flamme jumelle mariée (comme moi), le passage dans la dimension supérieure va effacer la dimension actuelle, il va nous rester des souvenirs mais plus le sentiment que nous avons avec, en gros comme un souvenir de quelque chose de notre passé mais qui n’a aucune incidence sur le présent.

Dès à présent vous pouvez accélérer le processus, en méditant et en pratiquant le détachement sur toutes choses. Vous pouvez vous connecter à votre flamme jumelle par la méditation, et/ou en vous aidant des musiques que je propose si vous avez des blocages, quoi qu’il en soit la musique a un effet de guérison sur l’âme ne vous en privez pas ! Si vous avez des problèmes d’un point de vu énergétique, fatigue, courbatures, vertiges, maux de crâne, sachez que cela est normal car il y a beaucoup de changement en court au niveau de votre corps (plutôt de vos corps, physique et corps de lumière), je vous conseille le reiki qui fait beaucoup de bien et de vous reposer vraiment.

Bien entendu je n’invente pas tout ceci, cela représente des mois de lectures et d’études, qui ont été dirigé par mes guides spirituels, et vous trouverez toutes les ressources à l’adresse http://les-flammes-jumelles.fr/liste-de-lecture ces lectures ne parlent pas de flammes jumelles à proprement parler, juste quelques passages, mais donnent des explications sur ce que nous sommes en train de vivre actuellement et sur ce qui va se passer ensuite.

Je ne vous en dit pas plus car c’est à vous à vous faire votre propre idée.

Chères flammes jumelles j’aimerai vraiment que vous compreniez qu’il est grand temps de vous réveiller, mais vraiment vous réveiller, c’est à dire de consacrer une bonne partie de votre temps libre à votre éveil, je vous ai mâché le travail et vous n’avez plus qu’à piocher dans ces ressources, je ne peux rien faire de plus, si ce n’est vous souhaiter le meilleur.

Namasté
Nathalie

Liste de lecture

j’avais déjà conseillé quelques lectures mais cette liste est la liste de livres qui à mon sens devrait être lus par tous. Il va y avoir beaucoup de changement en 2017 et ces livres vous aiderons à comprendre.

 Deepak chopra : Qui détient la clé
de l’univers ?
Pour ceux qui doutent encore que
nous faisons tous parti d’un Tout. Deepack chopra à une approche
très spirituelle des choses

 livre audio Deepak chopra : Creez l’abondance Comme le livre précédent
cela explique bien notre appartenance au Tout et permet de comprendre
la communication « télépathique » que nous
pouvons avoir avec notre flamme jumelle

 David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience
unitaire – tome 1
David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience
unitaire – Tome 2
Ces 2 tomes expliquent avec preuve
à l’appui que nous faisons parti d’un Tout mais il va beaucoup
plus loin, nous entrons là dans le vif du sujet si je puis
dire. Beaucoup de choses dans ces livres vont expliquer ce que nous
allons bientôt vivre sur cette planète.

La clé de la synchronicité T1 et  La clé de la synchronicité – T2  Ne
vous basez pas trop sur le titre, comme tous les livres de David
wilcock, ceux ci sont plein de vérités qui ne vont
pas tarder a pointer le bout de leur nez. si vous voulez allez plus
loin voici le site de david wilcock http://divinecosmos.com/ vous pouvez aussi faire des recherches sur Corey goode

 Drunvalo melchizédek : L’ancien secret de
la Fleur de vie, tome 1
et Tome 2 Il faut avoir un certain éveil
et une certaine ouverture d’esprit pour lire les livres de drunvalo
car il va beaucoup plus loin que les 2 auteurs précédents,
son approche peut paraître plus confuse car il parle des secret
des anciennes civilisation, d’études scientifiques, etc…
on a l’impression qu’il passe du coq à l’âne mais au
final tout prend son sens et c’est vraiment très très
intéressant mais je vous conseille de lire les 2 premiers
auteurs avant lui, pour avoir une première approche. Cependant
tout ce qu’il y a dans ces livres est vrai et nous en aurons bientôt
la confirmation. Vous allez d’ailleurs retrouvé beaucoup
de choses similaires dans tous les livres que je vous présente.

Le Serpent de Lumière – Au-delà de
2012
ce livre de Drunvalo Melchizedek
explique le réveil de la terre et comment tout a été
fait pour éviter certaines catastrophes cela permet de comprendre
ce qui arrive en ce moment, comme dans les autres livres présentés
ici, vous allez y découvrir des choses que vous ne soupçonnez
même pas. Peut importe que vous les croyez ou non car bientôt
vous en aurez la preuve sous les yeux.

La Loi Une Partie I: Les transmissions Ra, Séances
1 à 50
 si vous voulez vraiment
tout comprendre, mais a lire seulement si vous avez déjà
assimilé les ouvrages précédents ou si vous
avez l’esprit grand ouvert du genre XXL. Ceci explique tout du début
de l’humanité, nos origine, d’où nous venons et où
nous allons. Il faut vraiment lire ces livres si vous avez une soif
de comprendre et l’esprit ouvert. Cette série, il y a 5 ouvrages
en tout, est difficile à lire par la façon dont elle
a été écrite puisqu’il s’agit de retranscription
de channeling en anglais puis traduite en français, certains
mots ne sont pas très bien employé ce qui rend parfois
la comprehension mal aisée. Mais par contre ces ouvrages
sont riches d’enseignement.

L’illusion de la réalité, on se fait
tous rouler ! : Les révélations les plus complètes
jamais écrites sur l’humanité
ou Le Plus Grand Secret, de David Icke (2 tomes) l’un ou l’autre de ces
livres révèle la vérité, et complète
ce que nous avons vu dans les ouvrages précédents,
il a écrit de nombreux livres  qui sont plus ou moins
sur le même sujet ces pour cela que je ne vous présente
que ceux-ci cela ne veut pas dire que les autres soient sans intérêt.

La réincarnation d’Edgar Cayce ? – Communication
interdimensionnelle
de Wynn Free là encore il ne faut
pas trop se baser sur le titre, car lors de son enquête pour
savoir si David Wilcock est la réincarnation d’Edgar Cayce,
il a étudié les similitudes entre les écrits
de Wilcock et les visions de Cayce, mais ce qui est intéressant
dans ce livre c’est qu’il parle aussi des écrits de Drunvalo
Melchizedek et de la loi une (qu’il appelle la loi de l’unicité
cela n’est qu’une question de traduction), pour ainsi dire avec
ce livre la boucle est bouclée et tous les éléments
se mettent en place.

Journal d’un éveil du 3ème oeil :
Tome 1 – Christophe Allain
 ce livre est un peu différent
des autres car déjà il est écrit par un français
( ah quand même !lol) et ce n’est pas la même approche.
Christophe est une personne comme vous et moi qui a eu a l’âge
de 20 ans une montée fulgurante de la kundalini avec ouverture
du 3me oeil. D’un coup il s’est mis a voir le monde tel qu’il est
et au fur des 15 années qui ont suivit il a chercher a comprendre
ce qui était entrain de lui arriver. Son envie d’évoluer
la emmener à comprendre les choses qui vont se produire dans
un avenir proche, pour lui comme pour d’autres (comme moi) la transformation
à déjà commencé où va t’elle
nous mener ?  je n’ai lu que les 2 premiers tomes, il y en
a 3, étrangement vous verrez que cela rejoint tous les autres
auteurs dont je viens de parler, surtout dans le tome 2, le premier
tome étant consacré à sa découverte
et a son experience dans le second il y a beaucoup plus d’explication
qui peuvent nous éclairer.

0,001 % : L’expérience de la Réalité encore un auteur français,
même si j’ai beaucoup moins aimé cet ouvrage par rapport
à celui de christophe Allain. Celui-ci corrobore les dires
de Christophe Allain, avec une approche encore différente
puisqu’il s’agit pour lui de faire des voyages astraux. Ce qui est
intéressant c’est donc de voir que ces deux personnes qui
ont des expériences différentes racontes les mêmes
choses. Par contre je n’aime pas du tout son côté agressif
(envers les endormis) et imbu de sa personne contrairement à
Christophe qui lui a fait tout un travail pour être dans l’amour
inconditionnel.

L’escalier de cristal – Guide pour l’ascension de
Eric klein
Si vous ne deviez lire qu’un seul
livre ca serait celui-ci puisqu’il est en quelque sorte le résumé
et l’aboutissement de tous les ouvrages précédent.
Cependant si vous ne lisiez que celui-ci il y a de fortes chances
pour que vous rejetiez tout en bloc tellement c’est « gros ».
Il est marrant de voir que mes guides m’ont emmené lentement
mais sûrement à lire cet ouvrages en ayant lu tous
les autres avant (que j’ai mis plus ou moins dans l’ordre où
je les ai lu)  il y a eu donc une réelle progression
dans mon éveil et cela a été voulu par mes
guides. J’ai été étonnée dans cet ouvrage
de lire deux passages concernant les flammes jumelles qui du coup
répondaient à toutes mes questions. Vous trouverez
en cliquant ici un message qui semble être
une suite ou un complément à ce livre et qui parle
aussi des flammes jumelles.

Programmes spatiaux secrets et alliances extraterrestres
en attendant que sorte en français The Ascension Mysteries de david wilcock
vous pouvez lire celui-ci cela apporte une pierre de plus
à la vérité

Si vous êtes en quête de la vérité de ce monde voici les sites à  lire et à suivre :

le site de COBRA (la résistance) : http://2012portal.blogspot.fr/  ce site est la version anglaise que je vous conseille de suivre car il est à jour (on peut mettre sur le navigateur internet une application qui traduit automatiquement les pages, la traduction est plus ou moins correcte mais compréhensible) voici la version traduite en français mais il n’y a pas tous les article et elle n’est pas à jour http://portail2012-fr.blogspot.fr/

la version française du site de David Wilcock – Corey good https://fr.spherebeingalliance.com mais là encore il vaut mieux suivre la version anglaise qui est à jour : spherebeingalliance.com le site de wilcock http://divinecosmos.com  en anglais

Ascension planétaire

http://revolutionvibratoire.fr

Préparation de l’événement:
http://prepareforchange.net/welcome/

http://fr.communityleadersbrief.org/

les sites de medias alternatifs :

http://lasphrebleue.blogspot.fr/

https://sitsshow.blogspot.fr

http://stopmensonges.com/

http://latableronde.over-blog.com/

https://www.gaia.com anglais

pour les vidéos, suivez ma chaine youtube et regardez dans la playlist ascension où je regroupe les vidéos que je trouve sur le sujet et voyez dans la playlist méditation pour les vidéos de méditations mondiales

Cette liste sera mise à jour si je découvre d’autres choses qui vaillent la peine, pour ma part j’ai l’impression d’être arrivé au bout de ce que je devais savoir.
Lisez et faites vous votre propre idée je vous conseille aussi de visionner cette vidéo on parle souvent d’éveil mais il  faudrait déjà commencer par se réveiller ! Tout ce qui est dans cette vidéo est vrai, mais bien en deça de la vérité, que ce soit au niveau des faits  comme au niveau de la solution. Vous remarquerez dans cette vidéo qu’apparaissent certains auteurs des livres de cette liste.

Ne me croyez pas sur parole faites votre propre enquête !
Namasté
Nathalie

Bonne année à toutes les flammes jumelles !

flammes jumellesJe souhaite que la nouvelle année 2017 soit pour vous l’année de l’éveil. Je sais une certains d’entre vous sont dans une démarche spirituelle, d’autres n’en sont pas encore là. Aussi je souhaite pour votre bien et le bien de l’humanité, que vous preniez conscience que nous avons tous été pendant longtemps des dormeurs et que le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une illusion, et qu’il est grand temps de sortir de ce rêve et de voir les choses telles qu’elles le sont !

Depuis des siècles, à travers le monde entier, Orient ou Occident, les Grands Maîtres Spirituels l’ont dit « l’homme est endormi ». Ainsi, la nuit, vous êtes simplement un peu plus profondément endormi que le jour. Voilà ce qu’il faut essayer de comprendre. Vous êtes si profondément absorbé dans vos pensées, vous vous identifiez tellement à elles, que vous avez complètement oublié qui
vous êtes. Vous êtes « endormi ». Comme un rêveur qui est perdu dans son rêve, vous voyez tout, à l’exception de vous-même; vous sentez tout, à l’exception de vous-même; vous connaissez tout, à l’exception de vous-même.
Cette ignorance de Soi, c’est le sommeil.

Être soi, exige un travail conscient et objectif qui conduit à un état d’équilibre et de sagesse. Cet état est lié à un savoir et à des connaissances sans lesquelles il n’est pas possible ou rarement possible de l’atteindre. Ce savoir n’est pas seulement celui de la vie ordinaire et son bon sens ou sa logique. C’est une connaissance de nature supérieure qui, si elle est mise en pratique, crée en soi une conscience de nature supérieure. Une nouvelle conscience devient nécessaire pour corriger notre vision des choses car nous avons été souvent conditionnés à ne percevoir le monde et nous-même que sur le plan de la dualité.

Perdre ses illusions n’est pas une souffrance, cela doit devenir une nécessité ressentie. Si vous êtes souvent affecté par vos désillusions et que vous ressentez une grande frustration, c’est que vous êtes encore dans le monde de l’illusion. Vous exigez des choses que vous n’arrivez pas à posséder et vous êtes frustré d’être dépossédé de choses que vous ne possédez même pas! C’est que vous êtes encore dans le rêve.

Pour découvrir cette chose mystérieuse, il faut entrer dans le partage, l’amour, l’amitié, la fraternité, la bienveillance, la compassion pour qu’ils deviennent autant d’expressions de la Sagesse. La Sagesse devient ainsi une pratique authentique, celle de l’éveil à la beauté de la vie. La Vie est Universelle car elle relie et unit tous les Êtres sur cette terre et bien au delà. Nous ne faisons qu’UN avec l’univers.
Celui qui perçoit réellement cette unique vérité peut s’éveiller à la vie. L’éveil est plus qu’une voie, c’est un cheminement vers le merveilleux.

Chères flammes jumelles, j’ai lu tous vos témoignages, et je vous remercie de votre confiance et de ces échanges, mais j’ y ai vu beaucoup désillusion, frustrations, souffrance… Vous vous attachez à cette illusion d’amour terrestre car vous êtes encore dans le rêve! Peut être que certains commencent à peine à comprendre qu’ils sont endormi, aussi je vous souhaite vraiment d’arriver à vous éveiller.

Comprendre que nous ne faisons qu’UN, il n’y a donc aucune séparation que ce soit avec votre « flamme jumelle » ou avec n’importe quelle entité de l’univers. Il n’y a pas à y avoir un désir de possession de l’autre, d’union ou de fusion puisque nous sommes déjà cet être et qu’il est nous. La communication est plus aisée avec cette entité que nous appelons « flamme jumelle » plutôt qu’une autre car  nous vibrons à la même fréquence. Si vous restons dans le moment présent et dans le « je suis », nous sommes connecté à notre âme qui peut facilement communiquer avec cette autre âme car elles sont sur la même fréquence, c’est aussi simple que cela. Croyez moi, l’amour que vous attendez n’a rien de terrestre mais il sera bien plus grand et plus beau que vous l’imaginiez, mais les choses se passeront bien différemment que ce que vous pouvez avoir lu ou imaginé.

Quand je vous entend dire « je sens que ma flamme jumelle est malheureuse, triste etc… » vous êtes dans le mental, dans l’égo vous n’êtes pas du tout en connexion avec l’âme de l’autre (ni avec la vôtre) car sachez le, une âme n’est jamais triste ! l’âme n’est qu’amour, joie et félicité peut importe les épreuves que vous traversez, elle ne peut que s’en réjouir puisse que c’est vous qui avez choisit les épreuves que vous traversez, bien avant votre incarnation dans cette vie. Chaque épreuve est une leçon que vous apprenez et une expérience que vous avez choisit de vivre, bien sûr que dans les pires moments il est difficile de se dire qu’on a pu choisir cela et pourtant c’est bien le cas. Mais sachez que rien de ce qui vous arrive n’est insurmontable, tout ce qui se présente à vous est là pour vous faire grandir, y compris celle que vous appelez « flamme jumelle », même la mort n’a rien de triste elle n’est que le passage d’un état à un autre et une avancée vers l’étape suivante.

A tout moment vous pouvez vous connecter à votre âme et cesser de vivre dans l’illusion de ce monde. Ne vous laissez pas avoir par les faux prophètes et les faux gurus qui jouent de cette illusion parce qu’ils en font un objet de pouvoir.

Simplement lâchez prise, arrêtez d’être dans l’attente, et dans le désir, soyez dans le moment présent, dans le « JE » et profitez de la vie simplement en ouvrant les yeux et les oreilles et en voyant les merveilles qui s’offrent à vous. Pour cette année 2017, faites de votre évolution spirituelle une priorité, lisez (je vous indique beaucoup de livres pour vous mettre sur la piste, pour les plus avancés d’entre vous , vous pouvez me demander d’autres lectures que je vous indiquerez avec plaisir) et  surtout méditez !
Ce qui nous attend va bien au delà de nos espérances, mais nous devons élever nos vibrations, être dans la joie et l’amour et non dans la peine et l’attente, méditez chaque jour et soyez patient, beaucoup de choses sont en train de changer sur cette planète, soyez en certains !

Voilà ce que je vous souhaite chères « flammes jumelles »,  être Vous et seulement Vous, ici et maintenant et voir le monde tel qu’il est vraiment.

Namasté
Nathalie

PS: Utilisez les outils que vous propose sur mon site, les musiques subliminales en 432hz permettent de changer vos vibrations, de supprimer les blocages inconscients et de lâcher votre égo pour vous relier à votre âme

 

%d blogueurs aiment cette page :