Monthly Archives: décembre 2016

la rencontre des flammes jumelles provoquerait l’éveil de la kundalini , vrai ou faux ?

meditation-1384758_640Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon expérience de la kundalini. Il a été dit que la rencontre des flammes jumelles provoquerait l’éveil de la kundalini alors vrai ou faux ? Sur le net on peut lire des histoires affreuses sur la kundalini sont t’elles vraies ou fausses ?  et d’abord qu’est ce que la kundalini ?

Je vais essayer de répondre à tout cela. Mais d’abord je vais vous raconter mon expérience.

Il y a environ 5 ans de cela, j’ai commencé à avoir des vibrations dans la jambe droite, le soir au coucher ou le matin au réveil je sentais ces vibrations qui donnait une impression d’électricité à l’intérieur de la jambe. Cela ne faisait pas mal, mais était surtout agaçant. Comme je sortais d’une longue hospitalisation et j’avais un ras le bol du corps médical, j’ai laissé courir en me disant on verra bien comment cela va tourner. J’ai quand même fait quelques recherches sur le net et j’ai trouvé pas mal de gens qui posaient la même question sur des forums mais aucune réponse.

Cela a évolué en remontant vers le haut le long de la colonne vertébrale, lentement mois après mois avec des pauses de quelques jours ou semaines. Je ne faisais plus trop attention, seulement par moment  plus cela montait plus j’avais l’impression d’être un téléphone portable sur vibreur ! mais cela ne se déclenchait qu’au moment de dormir ou si je me réveillais la nuit ou le matin quand j’étais encore somnolente. Je dois dire qu’à l’époque je ne connaissais rien aux chakras et je n’avais aucune ouverture spirituelle, sinon je me serais peut  être rendu compte que les montées se faisaient par palier en s’arrêtant à chaque chakras.
J’ai ensuite rencontré ma flamme jumelle, environ 2 ans après le début de la première manifestation. C’est en faisant des recherches sur les flammes jumelles que j’ai entendu parler de kundalini.  En faisant des recherches sur la kundalini, je suis alors tombée sur tout un tas de choses effrayantes, mais  qui m’ont fait comprendre que ce phénomène étrange était un réveil de kundalini.
Cela a fini par monter jusque dans la tête, c’était l’année passée.

Cette année j’ai eu des expériences très étranges, comme me retrouver dans le corps d’un autre, voyage astral etc… je ne vais pas m’étaler là dessus car ce sont des expériences pas très agréables. La kundalini a en effet pour but de nettoyer notre karma et nos blocages, afin de nous préparer à une élévation de la consciente. On peut donc faire tout un tas d’expériences liées à cela soit pour régler une fois pour toute certains problèmes, soit pour nous préparer a ce qui nous attend plus tard. Evidement on peut avoir peur ou en faire toute une montagne comme on peut le voir sur le net, si on ne comprend pas les choses, si on se dit simplement qu’on est en train d’évacuer du négatif, tout va bien !

Depuis quelques mois je passe des nuits compliquées je vibre littéralement, je me réveille en nage ou alors j’ai des frissons de froid, je me réveille plusieurs fois par nuit alternant méditation et lecture et endormissement  où je n’ai pas vraiment l’impression de dormir, je ne sens plus la kundalini monter mais j’ai surtout les jambes qui vibrent. Au final je me fais à l’idée qu’il y a un truc qui cloche.
Me voilà à refaire des recherches cherchant des livres sérieux sur la question. Comme toujours mon instinct me dirige vers un livre qui est le couteau suisse de la kundalini ou plutôt de la pauvre nana en détresse qui ne sais plus quoi faire avec son fichu serpent et qui surtout n’a pas dormir depuis des lustres ! bref ce livre me sauve la vie (ou presque lol ).

Il s’agit  de   La technique Love Energetics de Yvon Dubé  vous remarquerez au passage qu’il n’y a même pas kundalini dans le titre comme quoi mon intuition m’a bien guidée ! Dans ce livre il explique clairement ce qu’est la kundalini en voici un extrait :

 « Je crois que la kundalini est une pure conscience accumulée
chez tous les humains sous la forme d’énergie qi à l’état
latent. En fait, nous sommes assis sur une impressionnante
mine d’énergie qui nous permettra de passer à des niveaux de
conscience supérieurs. Dans la plupart des cas, la kundalini
libère l’énergie du qi et la fait vibrer afin d’harmoniser les
chakras, les principaux centres énergétiques qui gouvernent le
corps humain (nous en avons parlé au chapitre 1 ). Cette mine
d’énergie est située à la base de la colonne vertébrale, dans le
sacrum, entre les deux premiers chakras. Les chakras sont
reliés énergétiquement par un canal central appelé nadi. On
peut considérer cette nadi comme un grand méridien sur
lequel sont situés sept grands points d’énergie (ou chakras).
Les montées de qi peuvent être bloquées dans des chakras
qui ont besoin d’être harmonisés et guéris. Si on ne s’en occupe
pas, l’énergie peut s’éterniser autour de certains chakras
pendant des périodes prolongées – des semaines, des mois et
même des années -, jusqu’à ce que ceux-ci soient suffisamment
évolués pour supporter le qi de la kundalini.
Par exemple, si vous avez des problèmes d’estime de soi
(le chakra du plexus solaire), l’emplacement au haut de l’abdomen
peut paraître physiquement congestionné jusqu’à ce qu’il
y ait un changement dans votre façon de vivre et d’utiliser
votre pouvoir personnel. Si vous n’êtes pas conscient du travail
qui s’effectue au moment de l’éveil de la kundalini, ce
genre de changement peut nécessiter du temps. « 

Voilà d’un coup je comprend qu’il est normal d’avoir ce phénomène depuis des années. De plus dans le livre il explique bien que ce n’est pas parce que ta kundalini arrive jusqu’en haut que c’est fini. Tiens si tu crois t’en tirer comme ça ! lol ben non ca peut se rebloquer et pof on recommence lol  il y a des tableaux très bien fait pour expliquer à chaque symptôme quels sont les chakras bloqués. Je comprend que les vibrations dans les jambes sont dues au blocage des chakras du bas. Puis il explique bien toutes les phases de la kundalini avec des tableaux récapitulatifs, des différents symptômes, c’est vraiment très bien fait et clair. Ouf ! j’ai la réponse à tous mes soucis ! en voici une autre extrait

« Lorsque la kundalini est éveillée et activée, le qi afflue dans les
chakras dès que ceux-ci sont dégagés. Au cours d’une séance
de montée de kundalini, il peut y avoir des centaines d’harmonisations
de chakras (ou de poussées de qi); par conséquent,
une guérison très intense s’opère en très peu de temps. Ce
processus peut durer des heures, selon la façon de traiter les
blocages. Les puissantes montées de qi créent des manifestations
physiques extérieures et des mouvements yogiques et
automatiques. »

Ah ben oui les mouvements automatiques justement j’en ai aussi ! (ça par contre ça me fait marrer)  ce mec là j’ai envie de l’embrasser car il m’a enlevé toutes mes angoisses ! C’est que bon parler de la kundalini avec un voisin ou avec l’épicier du coin c’est pas évident, sur le net on trouve surtout des experiences de montées spontanées et flipantes, avec mon truc qui monte comme un escargot je me prenais pour la débile de la kundalini en me disant qu’il y a un truc qui clochait chez moi. Mais pas du tout !!! en fait mon expérience et parfaitement normale c’est celle de la majorité des gens. Voici ce qu’il dit dans le livre La technique Love Energetics

« les gens ne comprennent pas la kundalini et ne
savent pas comment traiter les symptômes. Il y a beaucoup de
peur autour des symptômes, et un manque de connaissances
et d’outils de soutien n’aide pas à affronter la situation. C’est
la peur de l’inconnu, de l’inattendu; ne pas être aux commandes
de notre environnement ou de ce qui pourrait arriver
peut augmenter l’anxiété, qui crée alors beaucoup de résistance.
Si vous allez voir sur Internet, vous serez sans doute encore
plus tendu. Je reçois régulièrement des appels téléphoniques
de gens qui ont besoin d’être rassurés parce qu’ils se
demandent si la kundalini est dangereuse ou s’ils doivent se
trouver un gourou sous peine d’être foudroyés par leur kundalini.
Ils ont probablement vu un médecin sans expliquer
tous les symptômes, craignant encore une fois de ne pas être
compris. Ce stade peut durer jusqu’à quelques années si la
personne s’accommode des symptômes et peut se débrouiller
avec toutes les tensions de son corps. Après tout, le médecin
lui a dit qu’elle n’est que tendue et qu’elle a besoin de se
détendre. Les techniques de relaxation fonctionnent dans une
certaine mesure, mais peuvent être insuffisantes pour avancer
rapidement jusqu’aux prochaines étapes. Si on se focalise sur
les symptômes, on peut passer beaucoup de temps à fréquenter
les professionnels de la santé. « 

Oui c’est exactement ce que je pense, heureusement je ne suis pas allée chez le médecin car j’aurais pu en faire des examens pour rien trouver !  à la suite de ce passage il raconte l’histoire d’un homme qui était venu le voir après je ne sais combien de médecin et cardiologues qui n’ont rien trouvé, alors qu’il avait une pression au coeur. En fait il avait le chakras du coeur bloqué (et il lui a débloqué en moins de 2). Partagez cet article SVP même si vous n’êtes pas concerné car il doit y avoir pas mal de monde qui ont les symptômes et sont totalement perdus car ils ne savent pas ce qui leur arrive!
Ce qu’il y a de super dans ce livre c’est qu’en plus il vous explique la méthode pour remettre tout cela en place vous même. Chose que je me suis empressée de faire ! et aaaaahhh ! que ça fait du bien ! j’ai réussi a débloquer tous mes chakras, ma kudalini s’est remise à monter les 2 premières nuit je la sentais, puis j’ai désiré qu’elle s’arrête et j’ai vécu une nuit sans vibration, juste quelques mouvements involontaires. Depuis je dors beaucoup mieux. Quel soulagement ! et le matin je me réveille dans un état serein et de plénitude totale. Comment vous expliquer en quelque sorte avec un détâchement sur les évênements, je regarde le monde avec complaisance sans aucun stress.

Pour la question y a t’il plus de montée de kundalini chez les flammes jumelles ? apparemment non. Dans les témoignages recueillis très peu m’en ont parlé mais rien de convaincant, elles ne s’avaient pas trop. Pour mon cas la kundalini a commencé quelques années avant la rencontre, donc pas liée à ma flamme. Donc pour moi NON il n’y a aucun rapport entre l’éveil de la kundalini et la rencontre d’une flamme jumelle.
Par contre ce qu’il y a de sûr c’est que par rapport à l’évolution de la planète il y a de plus en plus d’éveil de kundalini dans la population humaine.
Yvon Dubé dit :

« Les chiffres sont révélateurs: environ 50% des participants vivent
maintenant une montée intégrale de la kundalini au cours de
l’atelier Fondation, par rapport à environ 15% il y a quelques
années. Au cours de l’atelier Kundalini, ce pourcentage bondit:
de 80 à 90% du groupe en fait l’expérience. »

Pour répondre aux questions posées en début d’article les histoires qu’on peut lire sur le net ne sont pas forcément fausses,(mais parfois exagéré tout dépend les connaissances et l’état d’esprit de la personne) il est vrai qu’il arrive que la kundalini se réveille d’un seul coup. Si les gens ont de mauvaise expériences c’est qu’ils ne sont pas prêts sur le moment a affronter cela. Mais c’est quoi être prêt ? si le divin vous envoi une épreuve, cela veut simplement dire que vous êtes prêt à l’affronter, cela ne veut pas dire que vous ayez la connaissance pour l’affronter cela veut dire que vous avez la capacité de chercher les réponses et de les trouver.

Ainsi j’ai aussi lu un super livre Journal d’un éveil du 3ème oeil de Christophe Allain  qui est l’histoire d’un jeune homme de 20 ans informaticien assez renfermé et pas du tout tourné vers la spiritualité qui suite a une série de méditation (qu’il faisait plus par jeu  ou ennui qu’autre chose) a eu une ouverture du 3me oeil avec une montée fulgurante de la kundalini, il raconte ainsi toute l’expérience et son évolution au cours des 10 années qui ont suivit cette expérience.
Je me retrouve beaucoup dans cette personne même si nos expériences sont inversées en quelque sorte, c’est à dire que lui son éveil spirituel mais aussi son parcours de développement personnel s’est fait après la montée de la kundalini. Alors que moi avec mon allure d’escargot j’ai largement le temps de faire mon éveil spirituel avant que tout cela ne bouge lol cela montre bien qu’il n’avait pas la connaissance mais a eu la capacité de trouver ses réponses. Soit dit en passant je préfère ma montée pénard que le gars qui se retrouve avec ça d’un coup alors qu’il n’en a jamais entendu parlé !

voici un passage de son livre :

« la distance et le monde extérieur ne sont qu’une projection. Quel que soit l’objet, quel que soit son éloignement, et cela vaut pour tout être quel qu’il soit, vivant, mort ou autre, si tu veux le toucher ou lui parler, tu peux le faire
directement dans ton coeur. En réalité, tout est là et nous sommes tous UN à cet endroit. Tu peux devenir en partie la lune ou bien la toucher parce qu’en réalité la lune est dans ton coeur et tout le reste de la création aussi. Si l’ego est un prisme déformant, alors la source de la projection qu’il déforme est ton esprit divin au centre de ton propre être. »

Ce matin comme je suis en train de lire le tome 2 Journal d’un éveil du 3me oeil : Tome 2, Esprits et Monde Spirituel de Christophe Allain  je ne peux m’empêcher de vous mettre un extrait  qui m’interpelle :

« Nous sommes des êtres multi-dimensionnels.
C’est à dire que nous agissons sur plein de
niveaux simultanément, sans même nous
en apercevoir (d’où la notion d’inconscient et de subconscient).
Quelqu’un qui marche dans la rue, l’air de rien, va pourtant
constamment échanger énergétiquement avec son
environnement, télépathiquement (encore une fois en
totale inconscience pour la plupart des gens) avec tous
les esprits du coin (y compris les inconscients des
autres personnes), etc…
Une chose qui est moins comprise, c’est que lorsque
l’on pense à quelqu’un ou à un autre endroit, une partie
de nous s’y projette automatiquement. C’est un processus
bien connu des voyageurs astraux.
Ce qui est moins connu par contre, c’est que nous le
faisons constamment sans même nous en apercevoir.
C’est pour ça que l’état de conscience est important,
quelqu’un qui a des idées noires va se connecter directement
au bas astral. Là, il va forcément être confronté
à des choses qui entretiennent, voire qui font empirer sa
mauvaise humeur.
Quelqu’un qui est dans l’amour ou la bonne humeur va
se connecter plutôt en haut. « 

Je me dis que quand on pense à notre flamme jumelle il se passe forcément quelque chose, il faut alors bien veiller à être dans l’amour et non dans le manque de l’autre afin de ne pas inconsciemment devenir un vampire énergétique de sa propre flamme jumelle !

Pour clore cet article, en plus de La technique Love Energetics de Yvon Dubé  pour soulager, débloquer et accélérer la montée de la kundalini on peut ajouter des séances de qi gong, yoga et méditation. les exercices de La technique Love Energetics  sont à faire régulièrement pour ne pas laisser les chakras se bloquer et avoir le même soucis que moi, toutes façon tout est bien expliqué dans le livre.

Si vous désirez acheter un de ces livres merci de passer par les liens de cet article qui vous emmèneront à la page d’achat du livre chez mon partenaire amazon

 

 

Quelque chose dont chaque flamme jumelle devrait avoir conscience

Mon étude sur les flammes jumelles continue, j’ai à ce jour reçu plus de 130 témoignages de flammes jumelles. J’ai aussi enrichie ma façon de voir les choses par de nombreuses lectures, de plus les discussions avec certaines flammes sont très enrichissantes.

Il est souvent question de souffrance en ce qui concerne les flammes jumelles, mais aussi je vois cela en coaching en dehors des flammes jumelles. Je constate que beaucoup de personnes sont dans la souffrance en se disant que cela est une obligation, voir certaines entretiennent un véritable culte de la souffrance.

Pour moi la souffrance n’est pas obligatoire, qu’il s’agisse de flammes jumelles ou non, la souffrance n’est qu’un indicateur. Quand on a mal physiquement cela est un indicateur d’une maladie, d’une blessure … il en de même quand on souffre moralement, cela ne doit être qu’un indicateur que quelque chose dans notre façon de penser, de croire, de faire ou d’être ne va pas.
Bien sûre l’être humain est dans l’égo et il est très difficile pour lui de se remettre en question et se rendre compte qu’il a tord et c’est encore plus difficile pour lui  de voir les choses sous un autre angle. Donc il préfère rester dans la douleur et se dire qu’il doit souffrir, c’est son fardeau, son karma peut importe, mais il pense qu’il doit souffrir et surtout ne rien changer de ses croyances ou de sa façon de voir les choses, cela frustrerait trop son cher égo.
Pourtant il ne suffit de pas grand chose pour ne pas souffrir, simplement s’ouvrir à d’autres possibilités.
Prenons l’exemple extrême de la mort, dans certaines cultures on se réjouis de la mort de quelqu’un, car cela indique que la personne a fini son incarnation et est passé à un niveau supérieur. Il n’y a aucune peur de la mort puisque l’esprit (ou l’âme) ne meurt pas elle ne fait qu’évoluer et changer d’état.
Dans d’autres cultures on pleure sur la perte de l’être cher, mais remarquez que l’on pleure sur la perte c’est à dire égoïstement sur nous même sur le manque que l’on a de l’autre (là encore l’ego est en jeu). On a peur de la mort quand on est dans une culture de jugement, avec une récompense (paradis) ou punition (enfer).

Loin de moi l’idée de juger l’une ou l’autre de ces cultures, mais je constate que tout dépend de notre façon de penser, de nos croyances, de notre éducation, culture etc… pour que les choses soient noires ou blanches. Mais il ne faut pas oublier que nous avons notre libre arbitre à tout moment nous pouvons changer nos croyances, notre façon de voir les choses et notre façon de faire.
La vérité est que tant qu’on continu à faire les mêmes choses on obtient les mêmes résultats, alors si on souffre il est peut être temps de changer !

Pour en revenir à nos flammes jumelles, d’après mon étude il y a environ 98% de flammes jumelles qui sont séparées. Dans ce lot il y a des flammes jumelles qui ont été en couple, puis séparées, puis remis en couple etc (cela semble ne jamais s’arrêter), d’autres qui n’ont jamais été en couple avec leur flamme mais aimeraient l’être cependant certaines choses les en empêche, d’autres qui pour X raison ne souhaiterait pas avoir une relation amoureuse avec leur flamme.
Quand on analyse les choses froidement et avec du recul, on peut raisonnablement se demander : les flammes jumelles sont elles faites pour avoir une relation amoureuse au sens humain du terme?
La majorité de la souffrance des flammes jumelles vient du fait qu’il y a une attente amoureuse, venant une partie de leur conception possessive de l’amour (on s’aime donc on est ensemble (encore l’ego)) et une seconde partie de ce qu’on leur a dit/appris (flammes jumelles = fusion). Pour la 3me catégorie de flammes celles qui ne désirent pas avoir de relation de couple, la souffrance vient du fait qu’elle se demande alors « pourquoi ? ».
Cependant tout cela ne sont que des croyances  !

Et si nous envisagions les choses sous un autre angle ?

1> je souffre = indicateur que mes croyances sont fausse
2> je change mes croyances :
– je change cet amour possessif en amour inconditionnel
– je ne fais pas une fixation sur une réunion physique mais au contraire je développe une réunion spirituelle ( au niveau de l’esprit ) qui elle ne dépend pas ni de la situation, ni de la distance, ni tu temps.
– j’arrête de tout ramener à mon petit monde individualiste, j’envisage que la relation flammes jumelles puisse avoir un but humanitaire.(bien au delà du couple)

Voilà vous êtes à présent sur la bonne piste, il n’y a plus de souffrance car plus d’attente physique/humaine.
En développant une relation spirituelle et en s’éveillant soi-même et en augmentant son niveau de spiritualité (ses vibrations), il y a tout un tas de choses « surnaturelles » qui apparaissent mais je vous laisse les découvrir par vous même. (j’en parle avec certaines flammes et il semblerait que chacune développe des choses différentes en fonction de sa propre nature)
la séparation n’est plus un problème puisque la communication est désormais ouverte 24h/24, quelque soit la distance physique, la condition humaine ou le temps qui passe, rien ne saurait arrêter cela car simplement votre flamme et vous, êtes en connexion vibrationnelle, vous vibrez à la même fréquence si vous préférez.
A partir de là tout cet amour qui s’échange par le champ unitaire de conscience (voir l’article à ce sujet) et auquel tout être humain a accès, a un impact sur l’humanité et la planète entière (cela répond au « pourquoi » de la 3me catégorie de flammes jumelles).

Evidemment en écrivant cela je ne vous fais part que de mes propres croyances, basées sur mes lectures et mes propres convictions, vous n’êtes pas obligé d’y adhérer.
Mais quoi qu’il en soit, j’espère que vous comprenez que si vous souffrez il suffit de changer vos croyances, voir les choses sous un autre angle, prendre de la hauteur …

L’éveil des flammes jumelles

planet-749673Dans mes vidéos, j’ai souvent parlé du livre de David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire – tome 1 et le tome2 David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire – Tome 2

On m’a aussi souvent posé des questions en ce qui concerne l’éveil, je pense que ce livre répond à beaucoup de questions. je vais citer ce qui est dit à la fin du tome 1 : « comme les centaines de milliers de lecteurs et de lectrices qui, partout dans le monde, ont vu leurs perceptions de la vie et de l’univers changer en lisant ce livre, les vôtres seront sans doute également transformées par la suite des investigations de David Wilcock. » et je rajouterais qu’effectivement j’en suis intimement convaincue !

Ce livre donne aussi des éléments de réponse concernant les flammes jumelles, à vous de voir…

cover
Pour tous ceux et celles qui s’intéressent aux flammes jumelles, ce livre peut être aussi un élément de réponse aux nombreuses questions que vous vous posez.

Quel est le but de ce livre ? je vais reprendre la citation suivante : « Ces investigations sur le Champ unitaire doivent d’abord permettre de trouver des preuves convaincantes que la conscience n’est pas strictement confinée à notre cerveau et aux perceptions sensorielles transmises par le système nerveux. Il nous faut des preuves tangibles que nos pensées sont constamment en interaction avec notre environnement et exercent un effet sur notre environnement. Si notre compréhension de la nature du Champ unitaire est juste, il serait alors fondé de penser que l’esprit est un phénomène énergétique qui ne se limite pas aux formes de vie biologiques, mais qui peut circuler entre elles à travers l’espace prétendument vide. »

Ce livre est un livre d’investigations, l’auteur a mené une réelle enquête en se basant sur des faits réels ou des experiences scientifiques. bien sûr je ne vais pas pouvoir vous parler detous les trésors qu’il y a dans ce livre, les 2 tomes réunis font plus de 600 pages. Mais je vais vous en dire les passages qui m’ont le plus marqués.

La première experience dont il est question dans ce livre  est celle du dr backster qui démontre que les plantes sont reliées à nous. Ainsi, une plante relié a un polygraphe  (enregistre l’activité cérébrale) à réagit quand il a pensé la brûler (il ne l’a pas fait !) puis lui et son associé sont allés dans une autre ville, pour l’anniversaire de son associé qui n’était pas au courant que plusieurs personnes étaient réunies chez lui. À l’instant même où ils sont entrés dans la maison et où tout le monde a crié « Surprise ! » la plante l’a définitivement senti. Ainsi que l’écrivait Backster, « la plante a eu une vive réaction à ce moment précis ». lors de ses expériences ils s’est aussi rendu compte que les plantes avaient des réaction quand il faisait cuire des oeufs ou coupait des carottes…
Ceci n’est qu’un résumé des nombreuses expériences qu’a mené le dr Backster.

« Les recherches du Dr Backster semblent clairement indiquer que tous les êtres vivants – les bactéries, les plantes, les insectes, les animaux, les oiseaux, les poissons et les humains – communiquent constamment entre eux. Cette communication est possible grâce à un champ d’énergie qui n’est pas censé exister. »

« Des études ont démontré que lorsque des personnes vivent et travaillent ensemble, ou lorsqu’elles présentent une affinité naturelle l’une pour l’autre, leurs ondes cérébrales, leur pouls et d’autres signes vitaux ont souvent tendance à se synchroniser. » Pour ceux qui s’intéressent aux flammes jumelles cela n’est-il pas intéressant ? et n’explique il pas certaines choses ?

« Le Dr William Braud a constaté qu’il est possible de calmer une personne nerveuse grâce à une « influence à distance ». Il a également observé qu’il est possible d’aider une personne distraite à mieux se concentrer et à améliorer aussitôt sa focalisation mentale simplement en demandant à une autre personne de faire pour elle à distance l’effort de concentration nécessaire. »

« Un article paru … en 2010 …. présentait une discussion entre …. 2 scientifiques, sur ce qu’ils appelaient « l’esprit de la ruche ». Un nombre surprenant d’innovations humaines apparaissent simultanément dans l’esprit de différentes personnes, comme si nous nous servions tous du même champ d’énergie pour penser. Chaque fois que de nouvelles idées sont introduites dans ce champ d’énergie, elles deviennent soudainement accessibles à tous.  »
Il y a tout un tas d’observations qui ont été faites notamment sur les animaux sauvages dont certains arrivent à trouver certaines techniques, et on se rend compte alors qu’en même temps dans des endroits éloignés et infranchissable pour les premiers, d’autres animaux se mettent à utiliser les mêmes techniques.
de nombreuses études ont été faites et la présence de ce « champ unitaire » n’est a présent plus à prouver

« Harold Sherman, a été l’un des premiers sujets d’expériences auxquels les militaires ont fait appel afin de développer la science de la vision à distance, qui permet théoriquement d’accéder à n’importe quel point du Champ unitaire. Leurs résultats semblent indiquer que tout dans l’univers est finalement un élément du même Esprit, car la conscience du visionneur à distance peut se projeter en n’importe quel endroit distant et le percevoir comme faisant partie de sa propre conscience. »

« dans le cadre de cette étude on adonné à 48 personnes ordinaires, une formation à un premier type de vision à distance dans laquelle une personne devait se rendre à un endroit choisi au hasard situé à une dizaine de kilomètres de distance, tandis que le visionneur devait tenter d’obtenir des informations sur ce que cette personne voyait. Après 336 essais rigoureux, près des deux tiers des observations des visionneurs s’avérèrent fort précises, la probabilité d’un tel résultat étant évaluée à une chance sur un milliard. Lorsque la personne jouant le rôle d’émetteur et celle jouant le rôle de récepteur avaient entre elles un lien émotionnel ou familial, leurs résultats étaient de beaucoup supérieurs  »
là encore cela est très intéressant en ce qui concerne les flammes jumelles cela explique pourquoi certaines ont l’impression de « voir à travers les yeux de l’autre »

« Le Dr Newton ( Michael Newton : Journées dans l’Au-Delà) a dirigé des milliers de régressions hypnotiques profondes, durant lesquelles il amenait ses sujets à passer en revue les événements de leur vie, jusqu’à finalement les faire revenir à leur période de vie intra-utérine, pour ensuite les amener à remonter jusqu’au moment de leur « vie entre deux vies », et il a pu ainsi constater une constance remarquable dans les récits. » il dit ainsi que  » Après plusieurs autres années de recherches discrètes, j’ai été en mesure de construire un modèle de travail de la structure du monde des esprits. J’ai également constaté qu’il importait peu qu’une personne soit athée, profondément religieuse, ou de n’importe quelle croyance philosophique entre ces deux extrêmes, car une fois plongée dans l’état d’hypnose supraconscient approprié, les observations que mes sujets rapportaient concordaient avec celles des autres. »
« mes sujets me disent que dans le monde des esprits aucune âme n’est méprisée parce qu’elle aurait moins de valeur qu’une autre. Nous sommes tous dans un processus de transformation en quelque chose de plus grand que notre stade actuel… Il y a certainement une structure dans le monde spirituel, mais elle existe à l’intérieur d’une sublime matrice de compassion, d’harmonie, d’éthique et de moralité, bien au-delà de ce que nous pratiquons ici sur Terre. Pourtant, il existe là-haut un système de valeurs empreint d’une extrême gentillesse, de tolérance, de patience et d’amour absolu… Les âmes évoluées m’ont parlé du moment de la conjonction quand elles se joindront aux « êtres les plus sacrés ».  »
je vous laisse gamberger sur cette phrase en ce qui concerne les flammes jumelles. Pour ma part j’ai l’impression que les flammes auxquelles on attribue a tord le terme de « non éveillée » sont au contraire des êtres qui sont justement beaucoup plus proche de ce champ unitaire et ont peut être quelque part le rôle de guide ou « d’êtres les plus sacrés » vis à vis de leur flamme…

« une étude similaire a été faite par Le Dr Linda Backman, Une de ses principales conclusions est que ces personnes choisissent souvent des vies très difficiles afin d’accroître considérablement la vitesse de leur propre croissance spirituelle. »

« Le Dr Ian Stevenson a identifié plus de trois mille enfants ayant été capables de fournir un compte rendu précis et détaillé de souvenirs de leurs vies antérieures. Il a même pu établir que leur apparence physique était semblable à celle qu’ils affirmaient avoir eue dans le passé. »

Par la suite david wilcock dit : « Il semble en effet y avoir une réalité parallèle à laquelle nous avons tous accès, du moins dans une certaine mesure. Est-il possible que nous puissions nous rendre dans cet univers parallèle et y faire l’expérience de cette conscience illimitée de nous-mêmes, sans devoir passer par la mort ? Fait-on déjà cela toutes les nuits quand nous rêvons ? Est-il possible que nous puissions y conserver notre conscience et devenir pleinement lucides dans nos rêves, de façon à avoir le plein contrôle de cette expérience ? »

cela intéressera certainement ceux qui font des rêves un peu spéciaux comme moi lol

« Le Dr LaBerge a été en mesure de prouver scientifiquement que vous pouvez être pleinement conscient dans un rêve tout en étant physiologiquement endormi et en train de faire un rêve. Les récits de « rêves mutuels » (des rêves apparemment partagés par deux personnes ou plus) soulèvent la possibilité que le monde du rêve puisse être dans certains cas tout aussi objectivement réel que le monde physique. »
là encore quand on parle de « rêve partagés » cela peut répondre a certaines questions concernant les flammes jumelles n’est ce pas ? ensuite il dit :

 » il semble que nos esprits sont énergétiquement transformés par des forces extérieures qui exercent leur influence sur l’ensemble de notre système solaire. Et cela soulève une intéressante question. Se pourrait-il que les règles du monde des rêves s’appliquent également au monde physique ? Si nous partageons tous une conscience collective, que pouvons-nous faire concrètement pour améliorer le monde, et ce, uniquement par le pouvoir de la pensée ? Est-il possible d’améliorer la vie des autres en s’améliorant soi-même ? Peut-on changer ses rêves en changeant son propre esprit ? Tout semble indiquer que nous sommes beaucoup plus en mesure d’améliorer la santé des gens sur terre que nous ne l’aurions jamais cru « 

« des études on montré que des méditations collective avaient entraîné une baisse du nombre d’accidents, de la criminalité, des conflits militaires et d’autres facteurs semblables. Selon l’auteur, cet effet existe parce que, dans une certaine mesure, nous partageons tous la même conscience…
Sur une période de deux ans, des groupes réunissant environ sept mille personnes se sont rassemblés à trois reprises et, durant ces rencontres, ces gens ont réussi à réduire de plus de 72 pour cent le nombre d’actes de terrorisme dans le monde… »

On s’interroge souvent sur le rôle des flammes jumelles surtout séparées, une flamme jumelle séparée qui envoi son amour dans ce champ unitaire aune influence minime sur l’univers, mais seulement si nous considérons les choses a titre individuel. si 7000 personnes en méditation ont pu réduire le terrorisme de 72%, que peuvent faire l’ensemble des flammes jumelles de la planète en envoyant leur amour inconditionnel dans le champ unitaire ? j’ai ma petite idée mais je vous laisse y réfléchir…

l’auteur dit ensuite :

« Maintenant que nous voyons à quel point un petit groupe de personnes peut affecter le comportement de tout le monde sur une vaste échelle, l’idée que le monde réel soit un rêve lucide ou un hologramme ne semble pas si folle que cela après tout. Et si les règles du monde des rêves s’appliquaient au monde physique ? Dans ce cas, toutes ces visions de désastres planétaires pourraient être en réalité des reflets symboliques de notre propre détresse intérieure alimentée par la peur, la douleur, la tristesse et la colère. Après avoir pratiqué la méditation durant de nombreuses années, j’ai finalement acquis la conviction que notre tristesse vient d’une illusion très convaincante, soit la vérité apparemment inéluctable que nous nous sentons seuls.
Les preuves que j’ai déjà présentées ici semblent indiquer que nous avons tous une âme qui veille constamment sur nous tout en vivant ses propres expériences, en ayant ses propres pensées et en faisant ses propres voyages. Je crois que chacun d’entre nous peut entrer en contact avec cette dimension supérieure de son être et ainsi obtenir de sages conseils spirituels afin de comprendre le grand plan et le but qu’il a choisi de remplir avant même sa venue en ce monde. »

« Selon les lectures d’edgar Cayce, vous n’avez pas à réunir un groupe de sept mille personnes pour être efficace. En réalité, notre conscience collective est suffisamment puissante pour que seules dix âmes puissent faire une incroyable somme de bien à la planète. »
et les flammes jumelles alors hein ?

‘Le Dr Len, un psychiatre hawaïen , a découvert une technique similaire qui permettait d’accroître considérablement le bonheur et la santé des gens dans l’aile psychiatrique qu’il avait sous sa responsabilité. Que faisait au juste le Dr Len alors qu’il examinait le dossier de chaque patient ? Il prenait simplement la responsabilité de leurs douleurs et de leurs problèmes comme s’ils étaient les siens, et il s’efforçait de guérir ces problèmes en lui-même : « Je ne cessais simplement de répéter encore et encore “Je suis désolé” et “Je t’aime ”. » il parle là de la fameuse méthode de ho’hoponopono  dont j’ai déjà parlé ici

« Enfin, nous savons maintenant que l’amour est la qualité émotionnelle la plus importante du Champ unitaire. Le docteur Rein a prouvé que l’amour exerce un effet direct et mesurable sur l’ADN »

« Nous pouvons maintenant voir l’amour comme un principe fondamental de l’énergie universelle. Plus nous possédons de cohérence, de structure et d’harmonie, plus l’amour est présent. Et, comme le démontrent les études russes impliquant des pyramides, cela exerce aussi un effet direct sur le comportement de la planète, ce qui, encore une fois, donne à penser que nous vivons peut-être tous jusqu’à un certain point dans un rêve lucide collectif »

« Je crois plutôt que le Champ unitaire contient une énergie illimitée. Si nous nous sentons vidés, nous pouvons nous remplir de nouveau en nous mettant dans un état de cohérence. L’amour qui vient du coeur et qui calme l’esprit nous régénère activement en très peu de temps. Une visualisation commode qui fonctionne bien pour moi : j’imagine mon double énergétique, ou aura, sous la forme d’un ballon rempli d’eau et dont la taille peut augmenter ou diminuer selon la quantité d’énergie que j’ai stockée. « 

« le Journal of Happiness Studies a rapporté en 2008 que le bonheur protège le corps contre la maladie, au point qu’un manque constant de bonheur est aussi toxique que le tabagisme. »

Ce livre s’intéresse ensuite aux études qui ont démontré que la planète suit un cycle 25920 ans. Cycle qui a une influence sur notre conscience. 2012 était la fin de ce cycle le début d’un nouveau cycle nous projette dans « l’âge d’or » il dit que : « Les anciennes prophéties ne parlent pas d’une extinction mondiale. Elles prédisent plutôt un âge d’or. » plus loin dans le livre il est dit « Ce pourrait bien être de cette façon-là que se réalisent les anciennes prophéties annonçant la venue d’un Âge d’or après 2012 : une évolution massive, mue par l’énergie, de l’espèce humaine. »

La dernière partie du tome 1 s’intéresse au mystère des pyramides et de leur fabuleux pouvoir que je vous laisse découvrir par vous même.

Quand au tome 2 il s’intéresse au temps et aux univers parallèles.

cover

barre_separation

Voici une liste d’autres livres à lire concernant le champ unitaire mais aussi pour aller encore plus loin :

Deepak chopra : Le livre des secrets : Découvrez les dimensions cachées de votre vie
Deepak chopra : Qui détient la clé de l’univers ?
livre audio Deepak chopra : Creez l’abondance
Les 3 livres ci dessus, vous expliquent bien le champ unitaire, qui permet de relier chaque être, l’approche est plutôt spirituelle

Drunvalo melchizédek : L’ancien secret de la Fleur de vie, tome 1
Drunvalo Melchizédek: L’ancien secret de la Fleur de vie – Tome 2
Drunvalo Melchizédek : Vivre dans le coeur – Comment entrer dans l’espace sacré du coeur + CD audio
Il faut avoir un certain éveil et une certaine ouverture d’esprit pour lire les livres de drunvalo car il va beaucoup plus loin que les 2 auteurs précédents, son approche peut paraître plus confuse car il parle des secret des anciennes civilisation, d’études scientifiques, etc… on a l’impression qu’il passe du coq à l’âne mais au final tout prend son sens et c’est vraiment très très intéressant mais je vous conseille de lire les 2 premiers auteurs avant lui, pour avoir une première approche.

Michael Newton : Journées dans l’Au-Delà
ce livre dont les expériences sont citées par David Wilcock,parle de la vie entre 2 incarnations et nous permet de comprendre un tas de choses sur notre mission de vie etc…

La Loi Une Partie I: Les transmissions Ra, Séances 1 à 50 ce livre est aussi cité dans le livre de David Wilcock, si je me souviens bien c’est surtout dans son livre La clé de la synchronicité – David Wilcock qu’il en parle le plus. Toujours est il que ce livre est a lire absolument après les livres sur le champ de conscience unitaire. En effet il faut avoir bien compris le concept du champ unitaire pour pouvoir admettre, la communication via ce champ par des entités qui n’habitent pas sur terre.

%d blogueurs aiment cette page :