Monthly Archives: octobre 2016

Des livres à lire…

livre flammes jumellesSuite à mon dernier article concernant la fusion, j’ai reçu des messages qui ont mis le doigt sur un point important de confusion. En effet certaines personnes attribuent le mot « fusion » au fait de ressentir leur flamme jumelle à l’intérieur d’elle même. En réalité cela n’a rien d’une fusion, ce n’est seulement que l’ouverture d’un canal énergétique entre vous et votre flamme, qui permet une communication d’âme à âme.
Ce n’est en réalité rien de plus qu’une communication télépathique, mais celle-ci peut être surprenante par son intensité, par le fait que vous ne l’ayez jamais ressenti avant, et aussi intensifiée par l’imagination…
Je pense que les jumeaux de naissance ont aussi ce type de ressenti, ainsi que certaines mères vis a vis de leur enfant quand ils sont en danger par exemple.

Comprenez bien que je n’ai rien contre la « fusion » mais il faut bien comprendre que le sens du mot fusion implique la transformation de 2 choses en une seule, c’est un mot extrêmement fort qui n’a rien à voir ni avec une union de 2 êtres si forte soit elle, ni avec un mariage, ni avec cette connexion télépathique qu’ont les flammes jumelles entre elles.  S’il y a une fusion au niveau des flammes jumelles elle ne peut avoir lieu qu’avec l’âme, qui sera réunie en une seule mais cela ne peut se faire qu’ en dehors de l’existence des corps.

Pour en revenir à cette communication très spéciale qui nous fait ressentir notre flamme jumelle « comme s’il y avait une partie d’elle en nous » je vous conseille de lire les livres ci-dessous. Ceux-ci expliquent de façon scientifique la connexion qu’il y a entre toutes choses dans l’univers et permet de mieux comprendre les liens qu’il y a entre certains êtres comme les flammes jumelles. Vous n’êtes pas obligé de tous les lire même s’ils apportent chacun un éclairage différent.
Je vous mets le lien vers mon partenaire amazon qui à l’avantage de proposer des livres neuf ou d’occasion et aussi quand cela est possible en format ebook

Deepak chopra : Le livre des secrets : Découvrez les dimensions cachées de votre vie
Deepak chopra : Qui détient la clé de l’univers ?
livre audio Deepak chopra : Creez l’abondance
Les 3 livres ci dessus, vous expliquent bien le champ unitaire, qui permet de relier chaque être, l’approche est plutôt spirituelle
David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire – tome 1
David Wilcock :Investigations sur le champ de conscience unitaire – Tome 2
les livres de david wilcock apportent un éclairage plus complet et plus scientifique que ceux de Chopra
Drunvalo melchizédek : L’ancien secret de la Fleur de vie, tome 1
Drunvalo Melchizédek: L’ancien secret de la Fleur de vie – Tome 2
Drunvalo Melchizédek : Vivre dans le coeur – Comment entrer dans l’espace sacré du coeur + CD audio
Il faut avoir un certain éveil et une certaine ouverture d’esprit pour lire les livres de drunvalo car il va beaucoup plus loin que les 2 auteurs précédents, son approche peut paraître plus confuse car il parle des secret des anciennes civilisation, d’études scientifiques, etc… on a l’impression qu’il passe du coq à l’âne mais au final tout prend son sens et c’est vraiment très très intéressant mais je vous conseille de lire les 2 premiers auteurs avant lui, pour avoir une première approche.
Le livre vivre dans le coeur, je l’ai mis en plus car pour ma part l’endroit où je ressens ma flamme jumelle est vraiment au niveau du coeur en priorité, ce livre permet peut être d’expliquer cela
Michael Newton : Journées dans l’Au-Delà
Je vous ai déjà parlé de ce livre dans d’autres articles, c’est le seul livre à ma connaissance où par une approche scientifique, il est dit clairement qu’une âme peut se séparer en 2 ou 3 pour avoir plusieurs incarnation terrestres simultanée. Au delà de ça, ce livre parle de la vie entre 2 incarnations et nous permet de comprendre un tas de choses sur notre mission de vie etc…

Il y a bien évidement d’autres auteurs qui parlent de ces sujets, j’ai d’autres livres mais je ne les ai pas encore lu , donc je ne vais pas vous en parler pour l’instant.
Sachez que les auteurs que je viens de vous citer, sont des auteurs très connus dans le monde et tous leur livres sont basés sur des expertises, ou des études scientifiques… bref je vous laisse vous faire vos propres idées, si vous avez déjà lu ou quand vous aurez lu ces livres n’hésitez pas à m’en parler. et si vous connaissez d’autres ouvrages sur les mêmes sujets merci de m’en parler aussi.

J’ai lu aussi des livres sur la télépathie mais qui en réalité n’apportent pas grand chose de plus

Flammes jumelles : La Fusion n’existe pas !

La fusion entre les flammes jumelles n’est qu’un mythe !

 

fusion flammes jumellesPrésentée comme le saint graal des flammes jumelles, la fusion peut elle être possible ? est- ce le bon terme employé ? à quoi peut on s’attendre exactement ?
Beaucoup de choses sont écrites au sujet des flammes jumelles, doit on pour autant tout gober? l’éveil n’est il pas justement de penser par soi-même? j’essai de répondre à toutes ces questions par un peu de bon sens et de logique.

La fusion est elle la fusion d’un être humain avec un autre être humain ? avez vous déjà eu connaissance de cas d’un être humain ayant fusionné avec un autre être humain, pour ne former plus qu’un ? Allons soyons sérieux, je pense que si cela avait été le cas cela serait surement passé au journal télévisé !

La fusion s’agit surement de celle  des âmes. Divisée en 2 pour s’incarner en deux être distincts, cette âme finira par ne reformer plus qu’une, une fois les missions accomplies. Mais peut elle « fusionner » réellement tant que les 2 individus sont sur terre ?
Imaginons que l’âme fusionne en une seule, pourtant elle ne va pas quitter les corps, donc elle serait obligée de « s’installer » dans un seul des 2 corps, cela voudrait dire qu’il y a un corps sans âme ! imaginez qu’une des flammes meurt si c’est celle qui à l’âme, celle-ci part dans l’au delà et tout va bien mais alors l’autre flamme jumelle reste seule sur terre et sans âme ? ou bien c’est celle-ci qui meurt en premier, son corps disparaît et voilà…étrange non ?  Tout cela n’a pas vraiment de sens !
S’il y a une fusion des âmes il est évident que celle-ci ne peut se faire que dans l’au-delà quand les 2 flammes auront quitté la terre.

Il ne peut sur terre tout au plus qu’y avoir une réunion des 2 êtres et une réunion des âmes et surtout une union spirituelle, mais quoiqu’il en soit point de fusion ! le mot fusion n’a t’il pas été employé à tord ?, une fusion veut dire quelque part oublier son « soi » pour n’en former qu’un avec le soi que quelqu’un d’autre, peut on réellement s’oublier à ce point ? et dans quel but ? ne sommes nous pas venu sur terre pour faire des expérimentations différentes ?
N’oublions pas que le « phénomène » des flammes jumelles provient des USA (cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de flammes jumelles francaise bien avant, mais ce sont les premiers à en avoir parlé par le biais d’internet principalement) les traductions sont elles toujours fiables ? D’autre part nous connaissons tous le côté parfois excessif des américains, n’essaient ils pas d’enjoliver quelque peu les choses pour faire rêver les adolescentes en mal d’histoire « fleur bleue » ?

Alors qu’en est il vraiment ? 

Voici donc nos flammes jumelles sur terre expérimentant la vie terrestre, celle-ci se rencontrent pour une première prise de contact, puis se séparent pour continuer leur mission de vie. Cependant elles ont très envie de se revoir car l’attraction de leur âme vers leurautre moitié d’âme est très forte.
Elles ont une chance incroyable c’est qu’elles ont un véritable canal de communication entre elles, qui leur permet d’échanger directement d’âme à âme. Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’une communication orale, ni par télépathie avec des mots pensés. Comme quelqu’un me l’a justement fait remarqué ce n’est pas penser à l’autre mais bien le ressenti au fond de son être.
Cette « communication » bien que présente chez toutes les flammes, peut être développée si elle est défaillante chez certaines. (voir les outils pour les flammes jumelles)
Mais à quoi sert elle exactement ?
Je suis convaincue que le but ultime des flammes jumelles est l’éveil, et s’il y a une « fusion » ou plutôt une union, dans le sens de la mise en commun des informations elle se situe au niveau de l’éveil.
L’éveil est important et primordial, car les flammes jumelles une fois dans l’au-delà et une fois la fusion de leur âme réalisée, vont passer dans une autre dimension, entendez par là une dimension d’éveil supérieur.

Qu’est ce que l’éveil ?

Je ne vais pas vous faire un topo à ce sujet ou bien j’en parlerai dans un autre post. Sachez seulement que la rencontre avec votre flamme jumelle est le déclencheur de cet éveil, cela se manifeste un peu comme si soudain il y avait un voile devant vos yeux qui disparaît et d’un coup le monde n’est plus le même. Evidemment il y a plusieurs niveaux d’éveil, même si le terme de niveau me parait très scolaire alors qu’il ne s’agit pas de cela mais d’une évolution, cette évolution est généralement très rapide chez une des 2 flammes, mais l’autre en bénéficie également. Même si une des flammes ne parait pas éveillée, méfiez vous de l’eau qui dort ! en réalité une des 2 flammes va chercher à s’éveiller par le savoir la connaissance, elle va lire beaucoup et expérimenter de nouvelles choses, l’autre ne semble pas éveillé du tout et pourtant, chez elle tout est instinctif, car elle va recevoir le savoir de l’autre par l’intermédiaire de l’âme et donc du ressenti, un peu comme on reçoit des intuitions. C’est la communication entre les 2 flammes qui permet cela, ce canal énergétique qui est ouvert et qui permet de laisser passer les informations non pas sous forme de mots mais de ressentis.
Elle va savoir instinctivement, elle ne va peut être pas pouvoir mettre de mots, ni justifier ses actes, mais les choses vont commencer à changer pour elle. Même si elle aura toujours un temps de retard ou semblera en avoir un, par rapport à sa flamme jumelle, son évolution à quoi qu’il en soit déjà commencé.

Il y a de fortes chances pour que les 2 flammes se réunissent passé un certain niveau d’éveil, cet éveil permettra en effet de gommer ou plutôt de se rééquilibrer l’une par rapport à l’autre. En effet si vous avez remarqué chez votre flamme des traits de caractère très différents des vôtres, ce n’est souvent que l’exact opposé des vôtres.
Partant d’une base commune car vous avez la même âme, les flammes ont évolué différemment en fonction de leurs expériences, cela à exagéré leur trait de caractère dans un sens ou dans l’autre. Mais ce caractère à la base est le même que le votre, mais peut être a t’il évolué d’un coté excessivement positif chez vous et excessivement négatif chez votre flamme ce qui fait une grande différence entre vous !
l’éveil vers une certaine sagesse et béatitude vous permettra de voir ces aspects négatifs sous un autre angle avec beaucoup plus de compassion, et d’amour inconditionnel. De plus l’éveil permet au 2 parties de s’équilibrer et donc de gommer leur aspect négatif.

C’est pour cela que, quoi que vous désiriez que ce soit une simple amitié ou une histoire d’amour avec votre flamme jumelle, elle ne pourra se faire que quand vous aurez atteint un certain éveil de part et d’autre. Toute tentative de rapprochement avant cet éveil, semble, d’après les témoignages que je reçois, se solder par des échecs, et parfois cela dure pendant des années, où des tentatives de rapprochement successives se soldent par des échecs.

Pour conclure, il n’y a donc pas dans cette vie terrestre de « fusion » à proprement parler mais une réunion spirituelle est possible, dès lors qu’il y a l’éveil nécessaire de part et d’autre.

Si vous avez besoin d’aide, que vous éprouvez des difficultés à gérer cette situation, que la rencontre avec votre flamme a bouleversée votre vie et que vous ne savez plus trop où vous en êtes, je  vous propose des séances de coaching par mail pour vous accompagner et vous permettre d’évoluer sereinement et de trouver votre équilibre cliquez ici pour plus de renseignements 

 

Coaching par mail pour les flammes jumelles

coaching par mailJe suis coach de vie depuis plusieurs années. J’accompagne les personnes dans tous les défis de leur vie.
Depuis plusieurs années je m’intéresse, grace à mon expérience personnelle, aux « flammes jumelles » ou « âmes jumelles ». j’ai acquis une certaine expérience sur ce sujet qui me passionne, avec mes lectures et surtout les nombreux témoignages que je reçois, suite à mes vidéos. J’ai pu faire une synthèse et décortiquer le vrai du faux sur les nombreuses informations que l’on peut lire sur internet.
J’ai pu remarquer que les flammes jumelles qui s’adressent à moi, sont souvent très confuses dans leurs sentiments et déstabilisées par cette personne qui entre dans leur vie. Elles ont envie d’avancer mais ne savent souvent pas dans quelle direction, ni comment appréhender les choses.
J’ai déjà aidé bon nombre d’entre elles en répondant à leurs questions, mais j’aimerai apporter mon aide en effectuant un vrai suivit de coaching.

De quelle façon puis-je vous aider ?

– en répondant à toutes vos questions concernant les flammes jumelles
– mais aussi en définissant avec vous un but à atteindre
– en vous aidant à trouver vos propres solutions
– en vous proposant des actes ou des exercices pratiques à mettre en place
– et en vous accompagnant jusqu’à la résolution de vos souhaits

La formule d’échange par mail vous procure un service accessible dans un espace de confort psychologique. Je propose souvent à mes clients qui viennent au cabinet d’écrire, car l’écriture permet de se libérer et souvent de trouver les solutions. En écrivant vous avez le temps de la réflexion pour exposer clairement votre demande et l’exprimer librement. Mais aussi pour lire et relire les exercices ou les conseils que je vous propose.

L’offre comporte un échange de mail sur 3 semaines à raison d’un mail ou plusieurs de votre part et d’une réponse de ma part, par semaine + la première semaine gratuite soit 4 semaines de coaching au total

Dans le premier mail vous indiquerez :

– Votre histoire, quand, comment, depuis combien de temps ?
– Quels sont vos ressentis, vos émotions ?
– Quelles sont les difficultés que vous souhaitez résoudre ?
– Quel est  l’objectif à atteindre, ou votre souhait profond ?
(si vous n’avez pas d’objectif, l’objectif peut être d’en définir un)
– Quels sont les changements que vous attendez ?
– Quelles sont les questions que vous vous posez sur les flammes jumelles ? et sur votre situation en particulier ?
– Qu’attendez-vous de mon aide ?

Vous pouvez écrire autant que vous voulez, ne vous limitez pas !

Je vous proposerai alors certaines choses à mettre en place afin d’atteindre votre objectif.

Dans les mails suivant vous indiquerez vos progrès, vos difficultés, vos questions. Et nous verrons ensemble comment réajuster et faire évoluer la situation

Vous pouvez envoyer autant de mail que vous voulez, vous recevrez une réponse globale chaque semaine

Je souscris à l’offre
3 semaines plus une semaine gratuite soit

1 mois de coaching par mail

82 euros

Si vous avez besoin d’une séance supplémentaire (1 semaine)

35 euros
(choisissez l’option ci-dessus)

Vous pouvez régler par CB via la plateforme de paiement paypal ou par compte paypal, si vous préférez régler par chèque me contacter

Une fois votre commande passée vous allez recevoir un mail dont le sujet est : Votre commande – Voici vos téléchargements
Suivez le lien pour télécharger le fichier texte qui va vous indiquer l’adresse mail et les instructions pour vous aider à écrire votre mail.

Vous pourrez envoyer de suite votre premier mail !

Libérez-vous de l’attente et de la culpapilité

flammes jumellesJe reçois beaucoup de courrier, où des personnes me racontent leur histoire de flamme jumelle et culpabilisent car cette personne qui arrive brusquement dans leur vie bouleverse  leur plan, leur vie, leur idéaux, leur critères moraux …

Pourquoi cette culpabilité ?

Comme nous ne sommes que des êtres humains, quand nous rencontrons cet amour inconditionnel et infini, nous ne savons pas quoi en faire. En réalité quand nos âmes étaient dans l’au delà elles baignaient dans cet amour inconditionnel, qui est l’amour du divin simplement car elles sont cet amour. Nos âmes sont une partie de ce que certains appelle dieu, univers, divin… nous sommes l’amour inconditionnel.

Quand notre âme rencontre cet autre partie d’elle même dans le corps de notre flamme jumelle, elle ne peut que ressentir cet amour inconditionnel, c’est cela qui les unis. Seulement nous avons oublié cet amour. Nous en tant qu’être humain nous avons transformé cet amour, en un amour possessif  nous disons mon mari, ma femme, mon fiancé … nous avons voulu encadrer cet amour avec des règles comme le mariage impliquant des règles strictes etc… à tord ou à raison ? je ne vais pas en débattre car peu importe, toujours est il qu’il en est ainsi.
Alors quand nous rencontrons cet amour inconditionnel, nous ne savons simplement pas quoi en faire ! il est bien trop fort bien trop insistant pour le classer dans la catégorie « amitié » ce n’est pas de l’amour filiale, ou celui qu’on a pour nos parents…alors nous le classons dans l’amour matrimonial.
et c’est là que les ennuis commencent…

Car si nous reprenons les choses à la base, notre âme s’est séparée en 2 (voir en 3) pour expérimenter beaucoup plus vite les expériences terrestres sous la forme de 2 individus distincts. Malgré leur rencontre ces individus sont amenés à poursuivre leur mission de vie l’un sans l’autre ce qui amène inévitablement à une séparation, afin de ne pas interférer dans la mission de l’autre.
Tout cela pourrait se faire le plus naturellement possible si nous n’avions pas intégrer à tord notre flamme jumelle dans un contexte d’amour « amoureux ». Car si pour certains leur flamme jumelle correspond a leur critères physiques et moraux, ce n’est pas du tout le cas pour d’autres !

Pour ceux là leur flammes jumelle ne correspond pas du tout à leur critère physique ou de caractère ou moraux, la personne peut être de religion, de race, de sexe, de milieu, d’âge contraire à leur attentes ou simplement pas libre ou la personne ne l’est pas et cela va a l’encontre de ses critères moraux.

Voilà donc que ces personnes culpabilisent à tord, car elles ont, elle-même classifié cet amour comme un amour humain matrimonial.

Il est donc temps de remettre les choses comme elles sont, votre flamme jumelle n’est que l’autre moitié de votre âme.
La fusion dont on vous parle tant comme la résultante d’un Amour avec un grand A. N’est en réalité que la réunion de vos 2 parties d’âme et une seule. C’est une fusion spirituelle qui n’implique en rien une relation amoureuse et/ou sexuelle.

Je ne suis pas en train de vous dire que la réunion physique et amoureuse n’est pas possible, elle peut l’être, mais seulement si cela correspond aux désirs des 2 êtres humains qui compose les 2 flammes jumelles, mais elle n’est pas obligatoire pour la fusion des 2 âmes en une.

Dans le titre j’ai parlé aussi de vous libérer de l’attente. Car certaines personnes vivent dans l’attente de la réunion avec leur flamme jumelle, parfois depuis des années et probablement pour des années encore, car c’est cette attente qui freine leur réunion !
Toujours pour la même raison elles ont classé cet amour dans la catégorie du grand Amour et vivent dans l’Attente elle aussi avec un grand A, ou plutôt ne vivent pas c’est bien ça le problème c’est qu’elles ne vivent pas leur mission de vie à fond et donc il ne peut pas y avoir de fusion puisque leur mission de vie n’est pas menée à terme. De plus elles attendent à tord la fusion comme étant une réunion amoureuse. Cela les bloque probablement dans leur mission de vie car il n’est pas rare que pendant la période de séparation les flammes jumelles rencontrent des âmes soeurs qui ont pour mission de les aider à mener leur mission de vie. Mais si elles refusent la rencontre d’une âme soeur sous prétexte d’attendre leur flamme jumelle, il semblerait que l’attente risque d’être très longue.

Gardez bien en tête que votre mission de vie et votre éveil doivent être votre priorité, si votre désir est ensuite d’avoir une relation amoureuse avec votre flamme et que cela est son choix aussi, il en sera probablement ainsi à partir du moment où vous avez de part et d’autre, mené votre mission de vie à terme.
La fusion quand à elle, se fera quand l’éveil des 2 âmes aura lieu, afin que l’âme unifiée puisse passer à un niveau supérieur.

J’ai parlé plus haut que la séparation de l’âme pouvait se faire en 2 ou 3 en référence au livre Journées dans l’Au-Delà – Dr Newton, alors comprenez bien que si c’est votre cas d’avoir une âme qui s’est séparée en 3, cela veut dire que vous êtes amené à rencontrer non pas une mais 2 flammes jumelles, si vous classez cette amour inconditionnel en amour « amoureux » cela va être le bazar ! lol

Au risque de me répéter, vivez votre vie et soyez heureux le plus que vous pouvez !

N’oubliez pas que vous avez à votre disposition dans la boutique un tas d’outils pour vous permettre d’être en connexion constante avec votre flamme jumelle, et cela sans déranger sa vie.

D’autre part je vous informe que j’ai créé d’autres outils pour vous aider à éliminer des blocages dans  divers domaines et ainsi aller mieux et avancer au mieux sur votre chemin de vie.

Je peux aussi créer des musiques pour éliminer des blocages spécifiques avec vos propres phases subliminales me contacter

 

%d blogueurs aiment cette page :