Monthly Archives: septembre 2016

Ma flamme jumelle est en couple, que faire ?

flamme jumelle en couple

Il ne faut bien  se mettre en tête que les flammes jumelles sont  issues d’une âme séparée en 2, dont les 2 moitiés se sont réincarnées dans 2 corps Humain dans but de faire de faire 2 fois plus d’expériences terrestre et donc d’évoluer 2 fois plus vite.

Si votre flamme jumelle est en couple c’est exactement ce qu’elle est entrain de faire !  c’est pour cela qu’elle doit aller jusqu’au bout de son expérience. Essayer par quelques moyens que ce soit de la détourner de cela serait une grave erreur et irait à l’encontre même de la mission des flammes.
Les flammes jumelles ne sont pas une histoire d’amour terrestre classique, je ne suis même pas sûre qu’elles aient à partager un amour terrestre ensemble puisqu’elle ne sont qu’une seule âme dans 2 corps différents mais quoi qu’il en soit elles se rejoindront ensuite pour l’éternité.
Il est évidement tentant (et humain) de confondre cet amour inconditionnel avec de l’amour humain. Je ne dis pas que les flammes jumelles ne fusionnent pas a un moment donné mais je pense que cela n’est pas leur mission première.

Suite à mes lectures de  L’ancien secret de la Fleur de vie, de Drunvalo Melchizedeck  et de  Investigations sur le champ de conscience unitaire de David Wilcock qui expliquent que nous sommes tous reliés à un même champ de conscience. Dans le livre de david wilcock il explique parmis d’autres expériences scientifiques, qu’il y a un scientifique qui a eu l’idée de relier une plante à un polygraphe (détecteur de mensonge), dans un premier temps rien ne se passa jusqu’a ce qu’il émette l’idée de brûler une feuille ce qui a donné lieu à un « hurlement »  de la plante (l’équivalent d’un hurlement sur le polygraphe), il a ensuite mis plusieurs plantes dans une pièce et chaque fois qu’il pensait faire du mal a une plante les autres réagissaient de même. Les plantes peuvent même réagir si l’homme a une émotion forte, même à une grande distance d’elles.

On peut ramener cette expérience aux flammes jumelles, les 2 flammes jumelles rayonnent d’un amour inconditionnel qui atteint les gens proches d’elles quand elles sont ensemble mais quand les flammes jumelles sont séparées par la distance  ce sont tous les êtres humains se trouvant sur le tracé de ce champ de conscience qui sont atteints, touché par l’amour inconditionnel qu’elles se transmettent.
C’est pour cela que je pense qu’il est presque inévitable que les flammes jumelles soit séparées et éloignée par une distance plus ou moins grande. La mission des flammes jumelles est d’une grande importance pour le monde sur lequel elles vont transmettre cet amour inconditionnel.

Cependant vous n’avez pas à souffrir de cette séparation si vous comprenez bien cela. Il est important que chacun mène ses experiences terrestres à terme dans une but d’évolution commune aux 2 entités. Votre flamme jumelle doit terminer tranquillement son expérience de couple, comme vous même vous devez continuer à vivre et à expérimenter.
Pour cela il est impératif de rester dans l’amour inconditionnel et d’éliminer les blocages de notre égo, les outils que j’ai conçu peuvent vous aider à éliminer les blocage et a ouvrir ce canal énergétique entre vous et votre flamme. Car à partir du moment où il est ouvert non seulement vous remplissez votre mission en faisant rayonner l’amour inconditionnel autour de vous, mais de plus vous n’avez pas de sensation de manque ou de séparation puisque votre flamme est en vous, vous la ressentez et vous n’êtes en réalité jamais séparés.

Comment savoir si c’est bien votre flamme jumelle ?

Flammes jumelles ou âmes soeurs ?

C’est la question que l’on se pose au départ et à juste titre.

flammes jumelles ou âmes soeurs ?

Voici quelques différences que j’ai noté par rapport à mon expérience personnelle:
les âmes soeurs se reconnaissent physiquement et ont des points communs, vu qu’elles se sont déjà rencontrées dans les autres vies. Les flammes jumelles ne se sont pas retrouvées depuis la séparation originelle, elle ne se reconnaissent donc pas. Elles peuvent très bien être attirées l’une vers l’autre alors que physiquement elles ne se plaisent pas, ou qu’elle n’ont pas de points communs, leur attirance est du domaine du spirituel, c’est à mon avis la grande différence.

Ma flamme jumelle, même si nous avons eu une entente cordiale, n’est pas du tout le genre de personne qui m’attirerait moralement, physiquement il n’y a rien à redire lol . Mais du point de vue de son caractère, son style de vie et sa façon de voir les choses, il y a un monde entre elle et moi ! c’est le genre de personne qui normalement m’aurait fait fuir alors que là, j’ai une espèce de tolérance instinctive vis a vis de lui. Nous avons quand même des points commun dans notre façon d’être mais je dirais pour résumer que ma flamme a gardé le « formatage » reçu par son éducation, alors que moi je m’en suis totalement détaché. Ce qui fait que je suis beaucoup plus « moi » et beaucoup moins dans l’égo. Alors que pour ma flamme c’est le contraire, mais comme je sens son vrai « lui » à l’intérieur  l’apparence extérieure, enfin je parle de ce qu’il montre de sa personnalité, ne rentre pas en ligne de compte. Comme je l’ai déjà dit  les apparences sont trompeuses !

Ensuite c’est l’impression de bien être quand on est en sa présence, comme si on « était à la maison » j’en ai déjà parlé,  même dans un atelier j’avais l’impression de me sentir dans le lieu le plus « zen » du monde presque comme dans un temple sacré sauf que celui ci est à mon image. J’ai déjà parlé aussi de cette impression de se « recharger » en sa présence, je ne trouve pas d’autres mots, c’est vraiment l’impression de devenir « complète » chose qui ne m’est pas arrivé depuis la naissance. J’ai rencontré des âmes soeurs dans ma vie mais je n’ai jamais eu cette impression là.

D’autre part avec votre flamme vous n’êtes pas forcément à l’aise comme avec une âme soeur, vu que justement vous ne vous reconnaissez pas, vous avez souvent tendance à éviter son regard, à vous sentir gauche, bafouiller, faire des gaffes etc… disons que cela ne coule pas forcément de source, comme cela le serait avec une âme soeur,  car justement votre âme jumelle peut physiquement ou moralement ne pas être a votre goût ou vous correspondre et pourtant vous vous sentez liée par un lien spirituel qui va au delà de tout, cela est très perturbant et on ne sais pas trop comment agir.

Pour ma part tant que j’étais en sa présence sans parler je me sentais comme je le dis plus haut « comme a la maison », et totalement relié à lui, à ses ressentis. Mais justement ses ressentis profonds n’était pas forcément en concordance avec ce qu’il disait et montrait de lui extérieurement, du coup je ne savais jamais trop comment réagir.
Nous évitions les contacts physiques et de se regarder dans les yeux comme si instinctivement nous savions que cela nous plongerait dans l’âme de l’autre. Ce n’est pas du tout le cas avec des âmes soeurs qui au contraire recherchent très vite le regard et le contact de l’autre. Evidement avec le temps il y a eu des regards à chaque fois j’avais l’impression de plonger littéralement au fond de son âme, mais j’avais aussi l’impression qu’il plongeait au fond de la mienne, je me sentais « mise à nue » comme si il pouvait tout savoir de moi, c’était très gênant.
La dernière fois que je l’ai vu, après lui avoir dévoilé mes sentiments. On s’est retrouvé face à face et on s’est longuement regardé droit dans les yeux, a ce moment là j’espérais qu’une chose c’est d’avoir une conversation profonde avec lui. Mais je n’ai rien dit je l’ai juste regardé dans les yeux sans rien dire… C’est alors qu’il m’a dit « pas maintenant » puis il a énuméré quelques tâches qu’il avait à faire. Alors je suis partie. Plus tard j’ai décidé de ne plus y retourner.
Mais il m’a fallu pas mal de temps pour réaliser qu’il a exactement répondu à une question que je ne lui avait pas posé !

Pour résumer quand les flammes jumelles se rencontrent, cela n’a rien de romantique, comme cela le serait pour la rencontre entre des âmes soeurs.

Ai-je besoin de vous dire que l’amour inconditionnel que j’ai ressenti auprès de ma flamme, ne peut se ressentir qu’avec votre flamme car cela n’est pas un amour « humain »  c’est l’amour « source » , le  seul et vrai amour. Vous aimez la personne dans sa globalité, vous ne la jugez pas, vous n’éprouvez pas de jalousie ou de possession vis a vie de cette personne, vous aspirez seulement à ce qu’elle soit heureuse. C’est pour cette raison que les différences s’estompent, vous êtes dans le ressenti de son âme, pas dans l’égo.

Evidement la dernière chose est le fait que si vous avez croisé votre flamme jumelle un jour vous ne l’oublierez jamais, même si justement c’est une personne qui a priori semble ne pas vous correspondre, comme je vous l’ai dit cela peut être physiquement ou moralement ou socialement ou même une personne du même sexe alors que vous n’avez pas de tendances homosexuelles. C’est justement cela qui fait que vous vous posez des questions, si la personne vous correspond à 100% ou presque comme c’est souvent le cas des âmes soeurs, vous ne serez pas entrain de vous demander pourquoi des mois ou des années après vous pensez toujours à elle…

A propos du sexe des flammes jumelles, certaines d’entre vous m’ont posé la question car elles ne comprennent pas par rapport a ce qu’elle on pu lire sur internet. je vais essayer de vous expliquer au mieux :
Vous avez peut être lu quelque chose disant que les âmes se sont divisées en 2, l’une avec une polarité féminine l’autre masculine. Premièrement en ce qui me concerne je ne suis pas convaincue de cela. Si on reprend le passage du livre Journées dans l’Au-Delà – Dr Newton, qui dit que : Certaines âmes très ambitieuses se divisent également en deux ou même trois incarnations physiques simultanées sur terre, dans l’espoir d’accélérer ainsi considérablement leur évolution, et il peut alors leur arriver de ne laisser que 10 % de l’énergie de leur âme dans l’au-delà. Une fois que vous vous engagez sur une telle voie, vous n’avez d’autre choix que d’aller jusqu’au bout pendant toute la période où l’un de vos corps est encore en vie sur la planète. » pourquoi je vous parle de ce livre ? parce que le dr newton est un des rares qui en faisant remonter ses patients dans leur vie antérieure par l’hypnose, a réussi a écrire 2 ouvrages en faisant une synthèse de ce que ses patients qui n’avaient aucun contact les uns avec les autres, ont pu lui dire de ce qu’ils ont vu non pas dans leur vie antérieures mais entre leur 2 vies. cet ouvrage est intéressant car il se base sur quelque chose de concret, avec des expériences réèlles.
On peut lire tout un tas de choses sur internet, mais quelles sont les sources ? N’hésitez pas a poser la question aux auteurs des sites pour savoir d’ou proviennent leurs informations.
Donc pour en revenir à l’histoire des polarités féminine et masculine, je n’ai lu cela nul part dans un ouvrage sérieux, basé sur des études de cas comme celui du dr newton. je ne dis pas qu’il n’existe pas d’autres ouvrages où il y a eu des expériences similaires de faites mais moi je n’en ai pour l’instant pas connaissance.
Quand bien même cel serait le cas, le fait qu’une âme ait une polarité féminine et masculine, ne détermine en rien le sexe de l’individu !!! le livre de L’ancien secret de la Fleur de vie, de Drunvalo Melchizedeck l’explique bien,  Il ne faut pas confondre un sexe féminin ou masculin d’un individu, avec la polarité feminine ou masculine de son âme cela n’a rien a voir. D’autre part il n’y a pas de polarité entièrement féminine ou entièrement masculine, cela n’est qu’une tendance.
Dans l’univers le féminin/masculin n’a pas le sens sexué qu’on nous l’entendons en tant qu’humain.
Ainsi il peut y avoir un individu de sexe masculin avec une âme qui a une polarité a tendance féminine, il y a de fortes chances pour que cet individu ait alors des tendances homosexuelles, comme il peut y avoir  un individu femelle avec une âme a tendance masculine. Je schématise  car cela est en réalité beaucoup plus complexe mais vous pouvez lire les ouvrages que je vous ai indiqué et vous faire votre propre opinion. Vous pouvez lire aussi le livre de David Wilcock Investigations sur le champ de conscience unitaire

Pour répondre  clairement  la question, votre âme jumelle peut être de sexe féminin ou masculin quel soit votre sexe, cela n’a aucune importance. Même si vous n’avez pas de tendances homosexuelles. N’oubliez pas que votre âme jumelle n’est que votre âme divisée en 2, faire l’amour avec votre âme jumelle cela revient à le faire avec vous même en quelque sorte lol les corps ne sont que des enveloppes charnel de l’âme, mais n’ont en réalité aucune importance.

Voilà pour les points principaux, on trouve sur certaines sources d’autres points qui peuvent faire dire que c’est une âme jumelle et non une âme soeur mais je n’ai pas vraiment accrochée sur ces points là. Comme je l’ai dit trés peu d’auteurs de site internet citent leur source donc on trouve des choses très fantaisistes…

Par contre bien que j’avais déjà la certitude que c’était ma flamme jumelle, comme je l’ai dit au début par moment on n’y croit pas vraiment et on se pose beaucoup de questions du genre « suis- je totalement dingue ? » lol  alors pendant une période je faisais des sortes de « deal » avec mes êtres de lumière (guides spirituels ou anges gardiens appelez cela comme vous voulez) . Par exemple je disais « ok je croirais que c’est vraiment ma flamme si … »
je me souviens un jour l’avoir croisé 2 fois dans la même journée (ce qui est rare) alors je dis « …si je la rencontre encore une fois aujourd’hui »
j’étais entrain de promener mon chien sur la plage, quand du coup une espèce de force m’a fait faire demi tour et je suis partie en direction opposée pour finalement en arriver à traverser une route et qui je vois arriver a vive allure à ce moment là ? ma flamme jumelle qui a presque faillit m’écraser au moment où je traversais… comme si elle aussi se hâtait pour être pile poil au moment où je traversais cette route.

Une autre fois il venait de rentrer chez lui au moment du repas, je l’ai vu arriver avec son véhicule, et je dis  » …si il ressort de chez lui »  ce qui n’arrive jamais, généralement il rentre pour manger et donc reste chez lui. Au bout d’un moment, faut il encore que je regarde machinalement à la fenêtre pile poil à ce moment là,  je le vois ressortir de chez lui pour prendre probablement quelque chose qu’il avait oublié dans son véhicule !

On a beau douter, mais au bout de quelques fois  qu’il se passe ce genre de choses (il en a fallu quelques dizaines) qui sont des synchronicités « demandées » on  va dire, on fini par comprendre que c’est vraiment cela !
Je sais que ma situation est sûrement différente de la vôtre, et que chaque situation est différente, pour ma part j’ai fini par habiter dans un petit village à 1500 km de mon lieu d’origine, pour rencontrer un homme dont je n’arrive pas à me défaire alors qu’il a déjà une vie de famille…croyez moi qu’il m’a fallu un paquet de « preuves » pour admettre cette situation. Car j’ai un esprit très logique et rationnel, de plus je ne suis pas du genre a m’accrocher à quelqu’un, je suis plutôt ce qu’on appel « un coeur d’artichaut » peut être justement parce que j’attendais de rencontrer ma flamme ?
Je crois que quelqu’un plus septique que moi sur ce genre de chose, ne peut pas exister ! quand je dis que c’est un véritable tsunami qui est arrivé dans la vie, ce n’est rien de le dire ! je me suis mise a parler a mes êtres de lumière auquel je ne croyais pas vraiment à la base, qui de plus me répondent ! je me suis mise à croire aux signes, aux synchronicités, à me fier a mes intuitions, à méditer et a concevoir la vie d’une façon que je n’aurais jamais imaginée avant …

Bref j’ai douté, j’ai demandé des preuves, et j’en ai reçu…puis j’ai douté encore, j’ai reçu d’autres preuves, d’autres synchronicités qui parfois m’ont même fait rire tellement c’était gros !
A propos des synchronicités les chiffres vous en apprennent beaucoup, pour ma part je me base sur le livre Les nombres des anges- Doreen Virtue pour en connaitre la signification.

C’est pour ça qu’aujourd’hui je partage cette expérience avec vous car je pense que parmi vous, il y a sûrement  des gens qui comme moi je l’ai été, sont septiques, doutent et se posent des questions. A tous ces gens j’ai envie de dire, vous avez raison ! posez vous des questions, doutez et demandez des preuves car le jour où vous direz « c’est ma flamme jumelle »  c’est que vous n’aurez plus aucun doute la dessus, c’est a cela qu’on reconnaît vraiment sa flamme jumelle c’est parce qu’on a tellement douté et qu’on a tellement reçu de preuves qu’on a fini par avoir une certitude.
Et je pense que sans cette certitude on ne peut pas affronter la séparation sereinement.
Car c’est cette certitude qui vous donne la foi, qui va vous permettre d’affronter une période de séparation qui peut être assez longue.

Si vous avez du mal a affronter la séparation cela peut être à cause de blocages, ou d’une connexion énergétique qui ne passe pas ou plus, voyez les outils que je vous propose  en cliquant ici  ce sont des outils conçus spécialement pour les flammes jumelles et testée depuis plusieurs mois par des flammes jumelles.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Namasté

 

%d blogueurs aiment cette page :