Monthly Archives: mai 2016

Flammes jumelles 5 : les synchronicités

flammes jumelles

Dans mon article précédent je vous parlais de synchronicités, je vous en avais déjà parlé dans les vidéos précédentes. Il est évident que sans synchronicités il n’y aurait pas de rencontre avec votre flamme, d’après ce que j’ai compris les rencontres de flammes sont toujours assez spéciales, j’entends par là : dues à des concours de circonstance , que l’on appelle synchronicités.
Evidement il n’y a pas qu’avec les flammes jumelles qu’il y a des synchronicités, elles sont en réalité pour qui est assez éveillé pour les voir, une véritable guidance qui nous est envoyé par le divin.
Les synchronicités parlons en justement …

Dans mon cas, la situation est certainement différente de certains dans le sens que je ne suis pas séparée de ma flamme par la distance, la séparation vient surtout de sa situation matrimoniale. Mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Il y a des avantages c’est de pouvoir le voir même si je cherche surtout à l’éviter, mais au moins je peux avoir un oeil sur lui…Le problème étant que de mon côté je sais que la séparation est salutaire et inévitable mais de son côté il a besoin de synchronicités qui lui font comprendre que la relation avec moi est « spéciale » qu’il y a un truc.
De plus  comme dans sa situation même si il sent « un truc » il pourrait très bien en rester là sans chercher plus loin, le destin doit donc d’une façon comme d’une autre lui faire comprendre.

D’où les synchronicités, auxquelles je suis moi aussi confrontée vu que je suis sa synchronicité ! (je ne sais pas si vous me suivez- bien là ?) lol

je suis donc confrontée régulièrement à des synchronicités, mais qui ne sont pas des coincidences, comme je l’ai dit connaissant ses horaires et habitudes je prends soin de changer les miens et d’éviter les endroits où je risque de le croiser.

Mais quand on sort a une heure inhabituelle et tardive pour changer nos véhicules de place à la même seconde, tous les 2 en même temps, ou quand on se fait une nouvelle coupe de cheveux et qu’on change de lunettes la même semaine, ou quand on sort au même endroit sous la pluie et a une heure inhabituelle, tout cela sont des synchronicités pas de simples coincidences et qui ne sont pas facile à vivre pour moi bien qu’indispensable pour lui.

Il est évident que quand je le croise et qu’il n’est pas seul, ce n’est pas très marrant mais j’ai appris à l’aimer avec ce même amour inconditionnel, je sais qu’il nous faut suivre nos chemins jusqu’à ce que le destin décide que nous sommes prêt, aussi je ne ressens aucun sentiments ni de jalousie ou quoi que ce soit de négatif, j’ai appris à relativisé, je considère cela comme faisant partie du parcours initiatique de mon chemin de vie.

Le plus dur en réalité est de m’obliger à ne pas aller le voir, quand je sais qu’il me faudrait moins de 5mn pour le rejoindre, mais je sais qu’il n’y a que la séparation qui nous fera grandir et qui lui fera prendre conscience et s’éveiller.
Donc si vous êtes séparés par la distance, vous échappez à cela et croyez-moi ce n’est pas plus mal…

J’apprends donc à ne pas écouter mon égo… Comme je l’ai dit  dans la vidéo 3, c’est comme si tout s’accélérait, j’apprends très vite et cette histoire est une magnifique expérience qui me fait évoluer vitesse grand V vers une conscience spirituelle dont j’en ignorais totalement l’existence il y a quelques années. De la douleur de la séparation qui m’entraînait vers le bas j’ai appris à me détacher de mon ego et à voir le monde et mon expérience de façon totalement différente.
Cette expérience avec ma flamme jumelle devient un véritable moteur, qui me permet de revoir ma vie de A à Z , en changeant presque tout, même si extérieurement rien ne semble changer vraiment mais la personne que je suis aujourd’hui n’a rien à voir avec celle que j’étais il n’y a que quelques mois.

Vous pouvez voir sur mon blog, loi-attraction.fr, les lectures qui m’ont aidée et qui vous aiderons sans doute aussi, je parle beaucoup de méditation, synchronicité et intuition car tout est lié et cela est la clef, c’est vraiment ce que je pense. Les lectures permettent de comprendre la globalité et de s’éveiller à une autre façon de voir les choses, mais seule la méditation et votre ouverture vers les signes et le développement de votre intuition  peuvent vous guider, en réalité ce sont les seules choses qui vous guiderons sur votre chemin à condition que vous ayez une foi sans faille.
Je ne parle pas de foi à propos d’une religion précise, peu importe en réalité la religion qu’on à choisit, je parle de foi en « l’énergie source », vous pouvez l’appeler dieu, allah, bouddha, krishna  peu importe, pour ma part je n’adhère à aucune religion j’ai pourtant une foi sans limite en « l’univers » et en l’amour inconditionnel.

Abonnez-vous à ma playlist pour suivre mes vidéos de flammes jumelles cliquez ici

Flammes jumelles 3 : quand votre vie chavire

flammes4

Depuis le jour où j’ai senti cet amour inconditionnel, tout a changé.
J’ai fait des recherches, car j’ai compris qu’il y avait quelque chose de pas « normal », j’ai fini par tomber sur les flammes jumelles, j’ai lu des livres à ce sujet, notamment un qui en quelque sorte racontait mon histoire.
J’ai compris alors que je n’étais ni folle, ni seule ! (Ca rassure lol)

Mais comment vivre avec ça ?
Je lisais pas mal de livres sur le développement personnel mais je me suis mise a en lire des tas et en très peu de temps toute ma philosophie de vie a changé. C’est comme si d’un coup je comprenais tout : l’univers, notre rôle sur terre,  mon chemin a suivre, je me suis mise a méditer et à voir des choses que je ne voyais pas…
Vous expliquer cela serait beaucoup trop long, j’ai compris aussi que la kundalini c’était réveillée chez moi depuis un bon moment, bien avant la rencontre avec  ma flamme. Au fond c’est un peu comme si tout se mettait en place sans que j’en sois consciente. J’ai l’impression chaque jour de découvrir de nouvelles choses, comme si je découvrais un nouveau monde. Puis surtout il y a cet amour inconditionnel que j’ai découvert, je comprends petit à petit que c’est ma flamme jumelle qui m’a montré la voie, car cet amour je l’ai en moi mais je ne le savais pas.

Je sais que quelque temps avant cette découverte, j’avais demandé à mon guide spirituel « pourquoi lui?  » et j’avais reçu comme réponse que c’était « un être de lumière ». Pourtant quand on connait le bonhomme il n’a vraiment pas l’air d’être un être spirituel et encore moins un être de lumière! Mais depuis que j’ai découvert le fond de son âme  qui est pure et cet amour  immense, j’ai changé totalement ma façon de penser !
On dit toujours qu’il ne faut pas se fier aux apparences…
J’ai appris à communiquer avec mes anges et je demande leur aide. A un moment la séparation a pris une ampleur pas possible, j’étais à la limite de la dépression, tellement la douleur était intense et surtout constante. Par moment j’ai eu du réconfort, que ce soit de sa part, le sentant très proche comme une caresse avec la tendresse que j’ai ressenti ce jour-là, ou de la part de mes anges qui arrivent en quelque sort à anesthésier un peu cette douleur.

Plusieurs fois  j’ai fait des voyages astraux où nous nous sommes rejoints. Comment je sais que ce n’était pas un rêve ? j’y ai longtemps réfléchit, en fait tout est différent les couleurs sont différentes, on se parlait par télépathie, je ne voyais pas vraiment son corps, je le ressentais, comme je ressentais ce qu’il disait, en fait tout était dans le ressenti pas comme dans un rêve ou on parle ou on voit les lèvres bouger et le corps de l’autre, ça n’avait rien à voir.
Par la suite, j’ai lu des livres sur les voyages astraux qui m’ont conforté dans mon idée. Non pas que je ne rêve jamais de lui mais justement quand je rêve de lui c’est différent.

Toujours est-il que la dernière rencontre astrale je lui ai dit que ce n’était pas le moment, qu’on n’était pas prêt, que je l’aime et qu’on se rejoindra quand ça sera le moment. J’ai effleuré ses lèvres avec les miennes. Puis nous sommes resté là côte a côte je sentais son énergie et je me sentais me « recharger » à ses côtés, ça me faisait un bien immense ! pendant plusieurs jours j »étais totalement « rechargée ».
Mais je le sentais triste alors je lui ai demandé si je lui manquais, il a hoché la tête pour dire oui, 2 fois. Puis il s’est approché de moi pour m’embrasser mais au moment où il a mis ses lèvres sur les miennes, il a disparu… l’énergie est sûrement trop forte à chaque fois qu’il y a un rapprochement pour un baiser, mon coeur fait un bon dans ma poitrine et je sors du voyage ou du rêve…
oui je sais ce n’est pas de bol lol

Abonnez-vous à ma playlist pour suivre mes vidéos de flammes jumelles cliquez ici

Flammes jumelles 2 : prise de conscience, l’éveil

flamme3

Au bout de presque un an de cette relation assez chaotique mais qui prenait à mes yeux une importance démesurée. Je rappelle au passage que ma flamme jumelle n’est pas disponible et habite en famille à quelques pâtés de maison de chez moi.
J’ai pris la décision de couper court, prenant comme prétexte une dispute ressemblant assez à une crise de jalousie de sa part. J’ai décidé de ne plus lui parler et d’arrêter de le voir, je lui ai trouvé tout un tas de défauts en plus d’être possessif et jaloux et pas libre !  Allons- bon je ne vais pas m’accrocher à un mec comme ça, des hommes il y en a plein et bien mieux que ça ! et surtout beaucoup plus célibataires ! Comme j’étais furax de la réaction qu’il avait eu, j’ai bien tenu…un mois sans y penser … ou presque…puis j’ai essayé de courir après un autre lièvre ce qui a occupé mon esprit un mois de plus…

Ne croyez pas que je n’y pensais plus du tout, mais j’essayais de me donner toutes les raisons  de le fuir et de le détester…
bizarre car je n’ai jamais aimé autant quelqu’un que j’essayais de détester ! Puis généralement je n’essaie pas de détester les gens, j’y arrive très bien ! lol

Le fait est, qu’au bout de 3 mois je ne lui en voulais plus du tout, qu’il me manquait comme personne ne m’a jamais manqué! et malgré mon ego qui me disait « ne fait pas ça » j’ai fini par lui écrire un mot lui disant que je lui pardonnais, espérant sans doute un signe de sa part…mais rien…

Presque 6 mois après cette rupture je lui ai écrit un long courrier, où je me rend compte à présent, y avoir mis pratiquement toute la définition des flammes jumelles sans jamais en avoir entendu parlé ! je lui ai expliqué les sentiments que j’avais pour lui et cette connexion que je sens depuis le début et ses émotions que je ressens tellement fortement, en lui disant que la dispute n’était qu’une excuse pour prendre mes distances compte tenu de sa situation…mais qu’il me manquait comme personne.

Ne voulant pas que ce courrier tombe en de mauvaises mains, j’ai décidé de lui donner en personne.
Quand je suis rentrée dans son atelier, il n’a pas levé les yeux sur moi (cela faisait 6 mois que je feignais de l’ignorer) mais je sentais cette sérénité que je ressentais auprès de lui comme si on ne c’était jamais quitté, j’ai vite compris qu’il ne faisait que celui qui boude !
Comme je m’étais concentré sur « vas-y courage » une fois entrée je ne savais plus quoi faire, j’ai déposé la lettre sur une table en balbutiant « lis ça » c’est à peu près tout ce que j’étais en mesure de dire. lol
Puis au moment de partir, je ne sais pas ce qu’il m’a pris je l’ai attrapé par le cou, comme il est grand je ne pouvais que l’embrasser dans le cou lol. Dès que je me suis approchée de lui je l’ai senti boudeur mais comme un enfant qui boude pour faire style mais ne vous en veut pas vraiment, et au fur et à mesure que j’approchais ma tête près de la sienne je sentais toutes ses émotions qui m’arrivaient par vagues, mais d’une netteté surprenante!
D’abord j’ai senti la bouderie s’envoler, laissant la place à une tristesse intense. Soudain c’est comme si ça me sautait au visage je ressentais toute la peine qu’il  avait eu de notre séparation depuis 6 mois, c’était tellement intense que ça me faisait mal, je m’en voulais de lui avoir fait si mal !
Puis quand j’ai posé mes lèvres sur son cou j’ai senti la peine partir, j’ai senti que tout était pardonné et alors une tendresse immense est arrivée et m’a totalement enveloppée j’ai su à ce moment que j’étais connecté directement à son âme. Jamais je n’aurais cru cet homme-là (c’est un mec un vrai lol) capable d’une tendresse pareille ! Juste après j’ai ressenti un amour profond, mais quelque chose que je n’ai jamais senti de ma vie, ce n’était pas une passion ou un amour d’homme pour une femme,  c’était quelque chose de beaucoup plus stable, une sorte d’amour qui n’a rien de terrestre, un mélange entre l’amour qu’on peut avoir pour ses parents ou pour un enfant ou pour un amis ou pour sa femme, c’est un amour qui englobe TOUT, qui est à la fois beaucoup plus serein qu’un amour « amoureux »  ou qu’une passion et en même temps d’une immensité sans fin. Au même moment je l’ai senti s’abandonner totalement à moi et imperceptiblement  se rapprocher de moi, quand à moi j’avais l’impression de tomber au coeur de cet amour immense et sans fin comme si je tombais dans un puit. Quand j’ai senti comme si quelque chose me tirait en arrière. Instinctivement j’ai senti que ce n’était pas le moment et qu’il fallait que je parte.
Je n’ai pas dit un mot j’ai tourné les talons et je suis partie…

et oui je sais vous vous attendiez à autre chose hein !

Abonnez-vous à ma playlist pour suivre mes vidéos de flammes jumelles cliquez ici

Flammes jumelles 4 : vivre la séparation

flamme4

Pour tous ceux et celles qui vivent la séparation, c’est la chose la plus dure qu’on est amené à vivre. Je crois que le plus dur est surtout de ne pas savoir ce que l’autre flamme, pense ou vie. On a l’impression d’être seule, et parfois de devenir dingue on se dit qu’on se fait des idées, mais plus on cherche à s’éloigner, plus elle (notre flamme) nous rattrape. Admettre que les choses sont comme cela et pas autrement n’est  pas une chose facile. Et même une fois qu’on y est arrivé ce n’est toujours pas facile.

Personnellement je ressens ma flamme jumelle en moi 24h/24. J’essaie de me concentrer sur mon évolution personnelle et mon chemin de vie. Tout ce que je peux vous dire c’est que la méditation aide beaucoup, je dirais même que c’est la clé de tout.

Je trouve ainsi les réponses à mes questions que ce soit par rapport au sens de ma vie ou par rapport à ma flamme jumelle.
J’ai ainsi pu réaliser que je m’étais concentré sur l’amour que j’ai pour ma flamme, mais en  faisant cela je me concentrais en réalité sur le manque que j’avais de son amour et de sa présence.
Je ne vais pas vous faire là un cours sur la loi d’attraction, j’en parle suffisamment sur mon blog loi-attraction.fr, mais j’ai réalisé au cours d’une méditation que je devais me concentrer non pas sur mon amour mais sur le siens, sur celui que j’ai ressenti en lui.

Ainsi à force de lui envoyer l’énergie de cet amour, il finira par revenir en retour comme un boomerang.  N’oubliez pas que l’on reçoit ce à quoi l’on pense le plus, ou plus exactement ce que l’on « vibre » il est donc important de vibrer l’amour inconditionnel. J’expliquerais dans une prochaine vidéo  quelles sont les astuces que j’applique pour vibrer cet amour inconditionnel le plus possible.
j’ai pu remarquer qu’en agissant ainsi, non seulement j’étais beaucoup plus connecté à elle, mais en plus certaines synchronicités me font dire qu’elle cherche inconsciemment à se rapprocher de moi. Je ferais ultérieurement une vidéo sur les synchronicités  se rapportant à ma flamme jumelle mais vous pourrez déjà regarder sur la chaîne une vidéo « savez-vous être à l’écoute des synchronicités? »

Comme  je l’ai dit plus haut, je me concentre sur  ressentir son amour le plus possible, tout ce qui peut me sortir de cet état d’esprit (tv, relation négatives, etc..) ont été éliminés, j’écoute de la musique qui me permet de rester dans cet état de réception d’amour, cela ne m’empêche pas de faire autre chose mais je ressens toujours cet état comme si j’étais dans un cocon permanent baignant dans la tendresse et l’amour.

De ce fait je me sens de plus en plus en connexion avec ma flamme et je la sens en même temps très triste et perturbée, car il est évident qu’elle va devoir vivre des choses pas facile. Si ma vie a été bouleversée il en est de même de la sienne, même si le fait qu’elle ne soit pas éveillée doit quelque peu ralentir et compliquer les choses.
Mais j’ai vraiment l’impression qu’elle en prend conscience de certaines choses, J’essaie donc par tous les moyens de lui faire comprendre que je suis là, qu’elle n’est pas seule. En méditant et en essayant le plus possible de la visualiser et de lui donner de l’amour. Etant « débutante », même si toute mon énergie n’arrive pas à son but il y en a forcément une partie qui atteint son but…

De ce fait je me rend compte que j’ai totalement renversée la vapeur, au lieu que ce soit moi qui souffre de son absence je ressens sa propre souffrance et j’essaie de la consoler au mieux.
Ce qui fait que la séparation n’en est plus vraiment une pour moi, car je suis avec elle à 100%, c’est elle qui est séparée de moi. J’ai lu et entendu beaucoup de choses parlant de miroir en ce qui concerne les flammes jumelles, j’ai eu du mal à comprendre le concept, mais je pense que ce que je viens de dire correspond exactement à cela.

Comme je l’ai entendu dire aussi, le temps est différent, je me rends compte que ça fait un an qu’on ne s’est plus parlé et pourtant, j’ai l’impression que c’était hier, il me suffit de fermer les yeux pour voir son regard, entendre sa voix, voir son sourire, ses expressions, comme si le temps n’avait pas vraiment d’importance, cela est très étrange… Cela parait long et en même temps c’est court…

Je souhaite beaucoup de courage à toutes les flammes jumelles séparées, n’hésitez pas à me laisser vos questions ou vos messages j’essaierai d’y répondre du mieux que je peux.

Abonnez-vous à ma playlist pour suivre mes vidéos de flammes jumelles cliquez ici

Flammes jumelles : rencontre et connexion

flamme1

J’ai envie de raconter mon expérience  de flamme jumelle, car je lis beaucoup de choses à ce sujet, certaines me semble justes, d’autres moins…je ne prétends pas détenir une vérité quelconque, j’ai juste envie de partager mon expérience, et mon évolution car je pense que cela peut aider certaines personnes.

Il y a 2 ans j’ai rencontré ma flamme jumelle (évidement je ne savais pas qu’elle était ma flamme vu que je n’avais même jamais entendu parler de cela !).
Avec le recul je me rends compte que la rencontre avait été soigneusement préparée. Sans rentrer dans les détails il a fallu qu’au hasard d’une promenade que je jette un oeil curieux dans un atelier ouvert… quelque temps après il m’ait arrivé un gros pépin qui fait que j’ai eu besoin d’un outil spécial, après avoir demandé l’aide de gens que je connaissais sans succès. J’ai fini par me souvenir de l’atelier et j’y allée au culot demander l’outil en question. Ce qui fut ma première rencontre avec ma flamme. Sans ce « pépin » un truc qui n’arrive normalement jamais, je n’aurais pas rencontré ma flamme. Bien sûre on peut encore remonter plus loin avec toutes les synchronicités qui ont fait que j’ai fini par habiter dans ce petit village à 1500 km de mon lieu d’origine…tel est le destin

L’homme m’a plu tout de suite, mais peu de temps après je me suis rendue compte qu’il était « déjà en main ». Comme nous habitons le même village, cela ne m’a pas empêché de continuer à le voir en lui disant bonjour au passage, puis en restant de plus en plus longtemps. De son côté il m’a accueilli comme s’il me connaissait depuis toujours.
Je pense que c’est la chose qui m’a le plus marqué, d’autant plus que quelque temps après, alors que je lui demandais des services il me répondait  toujours « je le fais parce que c’est toi » et je sentais bien qu’il considérait cette relation comme spéciale. Sans pour autant chercher à me draguer ou à avoir un jeu de séduction.

Et cette relation est devenue très spéciale, d’un côté il y avait une sorte de distance physique, il faisait toujours en sorte qu’il y ait un objet entre nous, ou de croiser le moins possible mon regard… comme si inconsciemment il sentait qu’il n’y résisterait pas longtemps, et d’un autre coté il y avait une connexion très intense, parfois un simple regard suffisait pour qu’il devine ce que j’allais dire, on finissait les phrases l’un de l’autre, ou on « tiltait » sur le même truc en même temps.
Quant à moi j’arrivais à ressentir toutes ses émotions de façon très intense. Il pouvait dire « je vais bien » mais je sentais de suite si c’était le contraire. D’un naturel pourtant bavarde, auprès de lui je n’en éprouvais pas le besoin, même si je me forçais a parler pour me donner une contenance, pourquoi parler alors que je le ressentais d’une façon si intense que quoi qu’il puisse dire je le savais déjà ? Quand j’étais près de lui j’avais l’impression d’être « à la maison » je ressentais une espèce de zénitude et surtout j’avais l’impression de me recharger comme si ma batterie interne était à plat et qu’il suffisait qu’il soit là pour la recharger. C’était comme si d’un coup je redevenais complète, comme si je n’avais besoin de rien d’autre qu’être là auprès de lui sans rien dire. Je n’avais jamais ressenti cela avant.

La relation prenait parfois une tournure très intime, moi qui suis d’ordinaire très méfiante, je me confiais à lui sans aucune retenue. Quant à lui je sentais qu’il avait une certaine possessivité vis à vis de moi, à la limite de la jalousie quand par exemple un homme me parlait sur facebook, il ne pouvait s’empêcher de demander qui c’était. Je sentais qu’il se retenait car il ne pouvait « techniquement » être jaloux, mais je le sentais en lui, et en mêle temps il y avait une sorte d’esprit protecteur.
Il y a quelque chose aussi qui m’a marqué pendant cette période c’est qu’il y a une connaissance a lui qui passait de temps en temps, cette personne est une personne un peu « simple » mais qui a une espèce de don de ressentir les choses un peu différemment. Et quand cette personne parlait en rigolant, souvent elle avait tendance à m’assimiler à la femme de ma flamme jumelle alors qu’elle le connait depuis toujours et connait toute la famille, mais c’est comme si pour elle, notre union coulait de source, c’était bizarre…

Au fil du temps la situation devenait assez ambigu, et je sentais que de son côté il le sentait aussi. J’avais l’impression que la situation devenait fausse, avec le recul je sais qu’on ressentats ce lien qui nous uni tous les deux, mais nous ne voulions surtout pas en parler ou le montrer. C’est un peu comme si ce qu’on se montrait extérieurement était noir alors qu’au fond de nous on pensait blanc tous les 2. Cela est très compliqué quand on est à ce point dans le ressenti car on sait ce qu’on pense et ce que pense l’autre mais la situation fait que on ne peut pas le montrer. Ce qui fait que la relation était en dent de scie, parfois très proche et très complice et parfois il mettait une distance au point que je n’arrivais plus à capter ses émotions et de mon côté me sentant de plus en plus connectée à lui j’essayais de lui trouver des défauts et d’espacer mes visites.

Mais une semaine sans le voir devenait un enfer !

Suivez mes vidéos sur les flammes jumelles sur ma playlist youtube cliquez ici

%d blogueurs aiment cette page :